Comment rentrer en contact avec notre guide?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Malichka » Jeu 26 Nov 2009, 09:19

Bonjour,

J'aimerai savoir comment peut on rentrer en contact avec son guide?
J'ai lu que c'était en général une personne de notre famille, un ancêtre. Mais il ne dise en aucun cas comment rentrer en contact avec... à part faire le vide en soit et rester attentive au signes.

Merci.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Kinthia » Jeu 26 Nov 2009, 14:47

Bonjour Malichka

Cette question a déjà été abordé. Pour le rencontrer tu as la possibilité de le faire via la méditation, ou encore le rêve. Autre possibilité mais là faut vraiment être initiée et très protégée c'est via l'écriture automatique mais la plupart du temps je la déconseille nettement, c'est assez brutal comme premier contact. Encore plus si on y est pas préparé.

Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait que notre guide soit quelqu'un de notre famille. J'en parle justement dans le livre que je suis encore en train d'écrire (62 pages avec le traitement de textes :majorette: ). Un ancêtre a peut-être le pouvoir de te protéger, de te suivre, mais pas d'être ton Ange Gardien il manquera de neutralité. Mais après pourquoi pas si l'ancêtre en question sait respecter ses limites.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Malichka » Jeu 26 Nov 2009, 15:19

Pourtant je les lus dans "développez vos facultés psychique..."
Ils font bien une différence entre le guide et l'ange gardien.
Je cite:

" Dans la majorité des cas, ce sont des hommes ou femmes, comme vous et moi. Généralement, ils ont été pendant une ou plusieurs vies antérieures, des membres de notre famille proche, des amis intimes[...]" pour les guides.

Jamais je n'oserai essayé l'écriture automatique... :lol:

Bon courage pour l'écriture de ton livre! :fleurs:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Xiao_Bai » Ven 27 Nov 2009, 21:58

Kinthia a écrit:...


Un médium m'a dit que mon Ange Gardien était ma grand-mère décédée. Est-ce possible ?
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Lun 30 Nov 2009, 14:15

On ne peut pas avoir de preuve certaine. Les avis divergent vraiment.
Je "connais" mon Ange Gardien. On a aucun lien de parenté. Pour mon homme il y a pas non plus de lien de parenté (direct, indicret, vies antérieures). Ca après, comme je dis, ça n'engage que mon avis, et ça n'est que mon propre avis. Je peux me tromper. Je ne suis pas infaillible. Mais je reste dans l'idée qu'un membre de la famille qu'on a connu ne peut pas nous guider. Sauf si vraiment cas exceptionnel il arrive à garder les limites qu'on lui a imposé.
Je vais prendre un exemple. N'en sois pas choquée, ça n'est pas le but. Un jour arrivera bien ta fin (aussi loin que possible!). Entre temps, tu auras sûrement connu tes enfants, tes petits-enfants. Maintenant, dans l'au-delà, on te dit, tu veilleras sur ce petit-enfant que ta fille/ton fils a eu. Arriveras-tu à regarder ton petit-fils, l'enfant de ta chaire, souffrir de ses conditions ici bas ? Le voir pleurer, le voir vraiment abattu ? Voir également par exemple que quelqu'un le trompe aisément ? Même si tu te réfugies dans le "mais c'est pour son propre apprentissage" le voir aussi mal, pour une grand-mère, ça n'a rien de facile. Tu es quand même prise dans l'émotionnel, le côté sentimental. Imaginez par exemple son fils ou sa fille qui pleure ça te triture le fin fond de ton coeur. Tu arriverais toi à rester impassible ? A ne pas lui donner un coup de pouce ? Tu pourras bien sûr te manifester, mais tu devras rester neutre et ne pas interférer dans sa vie. Personnellement, je pourrais pas. Après encore une fois ça n'engage que mon avis, je suis peut-être trop sentimentale, mais je pourrais pas voir mes enfants souffrir sans que je ne puisse intervenir, les regarder et rester passive même si c'est pour leur bien, je saurais pas.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Lun 30 Nov 2009, 20:43

Ah ! Je comprends ce que tu veux dire, mais mon cas personnel ne correspond pas à ce que tu as décris. Néanmoins, je suis tout à fait d'accord avec toi ! :D
Xiao_Bai
 

par Chris08 » Lun 07 Déc 2009, 13:00

Xiao_Bai a écrit:Ah ! Je comprends ce que tu veux dire, mais mon cas personnel ne correspond pas à ce que tu as décris. Néanmoins, je suis tout à fait d'accord avec toi ! :D


Si Xiao ! Si tu relis bien tu verras que si ce serait ta grand-mère ton Ange gardien elle ne pourrait pas rester "neutre" et te regarder dans tes peines, tes moments difficiles etc ...
Après comme le dis Kin' c' est difficile à dire, car on pourrait aussi le voir sous un autre angle, comme par exemple que les gens une fois décédés, et pendant leur évolution dans la lumière n' ont plus du tout les memes facons de "voir les choses" qu' ici-bas ... Et aussi qu' il attache moins d' importance aux gens qu' ils aiment, ceci peut etre difficile à comprendre car je n' arrive pas bien à l' expliquer mais par exemple, meme pour un médium, une personne qui était trés trés proche durant son vivant y pretera "moins" d' importance après car là-haut ils ont une toute autre "mission" à accomplir, et donc meme si un proche serait la personne la mieux "apte" à t' aider, connaissant ton caractère, ta personnalité, ta facon de réagir face à tel ou telles choses ...

Enfin le sujet est tellement vague et vaste que par écrit comme celà c' est trés difficile à expliquer ...
Moi aussi j' ai longtemps été persuadé que mon Ange gardien était mon cousin décédé tout jeune, car quand j' avais des soucis je lui parlait et mon problème s' arrangeait ... Puis avec le recul etc ... je me dis que ca pouvait etre un geste, une aide de mon ange gardien sans que ce soit pour autant celui que j' aurais toujours voulu :( Enfin il y a encore beaucoup de choses inexpliqués, sans réponses, et que nous saurons un jour c' est sur ... Mais en attendant il faut bien essayer de se faire son avis, et je pense aussi qu' un proche ne saurait resté neutre face à quelqu' un qu' il a aimé et aime encore ...

Amitiées, Chris !

Quoiqu' il en soit Xiao, meme si ta Grand-mère n' est pas ton Ange gardien, elle te voit et est fière de chaque chose que tu accomplis et de chaque bonne action que tu entreprends et tu peux tout de meme lui parler comme tu peux parler à ton Ange, ton guide, tes amies :)
Chris08
 

par Kinthia » Lun 07 Déc 2009, 15:08

Petit bémol à ce que tu dis Chris, qui est très intéressant néanmoins !
Je pense que les Esprits plus ils s'élèvent plus ils ont des missions élevées et s'attachent moins au matériel, ça on est d'accord. Par contre tu dis que plus ils s'élèvent plus en gros ils s'écartent des personnes que l'Esprit a connu. Je dirais oui mais non ! Dans le fond, oui c'est clair, c'est juste. Après je sais que personnellement, une fois mon grand-père est "descendu" pour me tirer les oreilles ! S'il était plus distant (parce que je sais qu'il est très élevé maintenant!), le connaissant, il aurait demandé à mon Ange Gardien de me tirer lui même les oreilles. Sauf que je le cotoie et le harcèle tous les jours (mon Ange Gardien à force il doit péter un câble :toctoc: à cause de moi), et il me transmet les messages, là il ne m'a rien dit même si je pense qu'il le savait. Quand mon grand-père est "descendu" il a pas pris de pincette (comme à son vivant) et m'a remis bien en place (comme il l'aurait fait de son vivant). Donc je pense qu'il conserve quand même encore des " traces " de leur vivant même élevé !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Lun 07 Déc 2009, 16:25

Ha oui, oui tout à fait d' accord avec toi Kinthia !
C' est justement pour celà que je disais que c' était pas facile de s' expliquer déjà par le Net et en plus sur ce domaine tellement il est vaste, mais je suis d' accord avec toi sur ta dernière phrase qui résume bien le "tout" ;) :

" Donc je pense qu'il conserve quand même encore des " traces " de leur vivant même élevé ! "

Bien sur ils ne nous oublies pas complètement après le décès mais juste qu' ils ont disons autre chose à effectuer là-haut pour évoluer :D et comme tu le dis s' attachent moins aux choses matérielles ...

Celà pourrait etre un long débat mais qui est c' est vrai fort intéressant :D
Merci pour ce partage Kin' :) qui mériterait p'tete l' ouverture d' un nouveau Topic pour pouvoir partager et échanger avec tous les membres !!!

Amitiées, Chris :D
Chris08
 

par Kinthia » Lun 07 Déc 2009, 16:42

t'inquiète pas chris, si ça nécessitait l'ouverture d'un autre topic je l'aurais fait ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Lun 07 Déc 2009, 16:59

Kinthia a écrit:t'inquiète pas chris, si ça nécessitait l'ouverture d'un autre topic je l'aurais fait ;)


Ha nan Kin' mais je disais pas celà pour dire ne pas polluer ce topic hein ;)
Juste que c' est un sujet de partage intéressant :D ;)
Chris08
 

par bleu-azur » Jeu 10 Déc 2009, 20:46

comme d'habitude, j'apprends des choses en venant sur notre forum :D Quel plaisir !
bleu-azur
 

par Kinthia » Jeu 10 Déc 2009, 20:55

faut vraiment pas hésiter avec vos questions bleu-azur
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Jeu 10 Déc 2009, 21:31

Kinthia a écrit:faut vraiment pas hésiter avec vos questions bleu-azur



oui je sais Kinthia :D , je me soigne :wink: mais j'ai toujours peur de déranger... et "je suis toujours dans la lune" je pense, je reflechis, j'analyse :oops:
bleu-azur
 

par Kinthia » Jeu 10 Déc 2009, 21:39

vous dérangez personne. Et puis si vous dérangiez quelqu'un je m'en occuperais :fouet: non mais oh !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Jeu 10 Déc 2009, 21:45

Kinthia a écrit:vous dérangez personne. Et puis si vous dérangiez quelqu'un je m'en occuperais :fouet: non mais oh !



:lol: :calin:
bleu-azur
 

par Kinthia » Jeu 10 Déc 2009, 21:58

:wink:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Jeu 10 Déc 2009, 22:04

Bien sur que non Bleu-Azur vous ne dérangez pas du tout avec vos questions !!!
C' est bien là le principe et le but de ce forum, un lieu convivial d' échanges, sans jugement, ou vous pouvez toutes les questions qui n' ont pas été abordés et qui peuvent vous aider à avancer spirituellement ou tout simplement pour vous renseigner, etc ...

N' hésitez pas à participer aux posts déjà crées, à en créer des nouveaux et venir partager et parler avec nous :D
Chris08
 

par bleu-azur » Ven 11 Déc 2009, 12:10

En fait, j'ai souvent l'impression d'être protégé par un guide ou un Ange, mais je ne l'ai jamais vu, ou communiqué avec lui (enfin je pense). Je suis peut-être bloquée :?
bleu-azur
 

par Kinthia » Ven 11 Déc 2009, 12:47

as-tu essayé la méditation ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Ven 11 Déc 2009, 12:59

Kinthia a écrit:as-tu essayé la méditation ?


dans la pratique du Reiki, je fais de la méditation, mais vois-tu, mes pensées restes confuses concernant mon Ange ou guide...
bleu-azur
 

par Chesterfield » Mer 23 Déc 2009, 21:16

bonsoir,
Question peut être "naive" : le guide et l'ange gardien est ce la meme "personne" ? est ce une question de terminologie ? est ce deux choses totalement différentes ?

Jusqu'à la lecture de ce post, je croyais avoir trouvé mon guide.

La "présence" s'est manifestée par des signes :
la 1ère fois je racontais à une amie (cartomancienne) que j'avais eu l'impression que quelqu'un était dans ma chambre, à côté moi, qu'il y avait eu un "soufle"/une brise (je n'allais pas dire du vent dans ma chambre !!)..et au moment où j'en parle, nous sommes en plein été, il fait chaud, pas de vent...le tilleul sous lequel nous sommes se met à frémir (vraiment) ; cette amie me dit alors qu'effectivement il y avait quelqu'un puisque le vent vient de se lever..
la 2ème fois je raconte à une autre amie "initiée" et là, alors que nous étions à la terrasse d'un café, même météo, une bourrasque de vent arrive, le cendrier vole etc un truc hallucinant, genre je l'avais "énervé" !!!..elle m'explique alors le guide et me dit entre autre qu'il se manifeste, qu'il me faut trouver un moyen de communiquer avec, et alors que nous échangeons sur le choix du signe dont je pourrais convenir, incroyable mais véridique, je l'entends...je lui demande si elle aussi (j'avais dit s'il est là un hélicoptère arrive)...elle pense que je délire : il n'y a pas de bruits "directs et forts" (juste le bruit sourd des voitures sur le circulaire) et que c'est uniquement le climatiseur qui ronronne..l'hélico arrive moins de 10 minutes plus tard (ça fait un drôle d'effet à l'heure du dej un hélico qui "surgit" d'un coup de derrière une tour de la défense) :?

Depuis je vis avec au quotidien et entre nous je trouve ça très rassurant et apaisant. Je lui parle, je l'interroge, j'ai des réponses comme avec le oui/non du pendule sauf que ce sont des signes (établis). Je ne me suis jamais demandé qui il est et n'ai absolument aucune idée de qui il pourrait être.

Mais en vous lisant, je me dis que je suis "à côté de la plaque", qu'il n'est pas un guide et en aucun cas un ange gardien.

Du coup, au regard de ce que tu écris Kinthia "Pour le rencontrer tu as la possibilité de le faire via la méditation, ou encore le rêve" comment l'identifier ? Est ce que ce point est abordé dans ton livre ?
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Sam 21 Nov 2009, 00:08
Localisation: Ici

par Kinthia » Mer 23 Déc 2009, 22:08

bonsoir !

pour moi il n'y a aucune différence entre le mot guide et ange gardien.
Par le rêve il suffit de lui demander qu'il vienne à ta rencontre, mais surtout que tu te souviennes de ce rêve au réveil.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chesterfield » Mer 23 Déc 2009, 23:26

OK :D
Pour rêver je rêve..des rêves qui n'ont ni queue ni tête, des rêves qui me font prendre des fous rires lorsque je les raconte...
Lorsque j'étais plus jeune, j'arrivais à terminer mes rêves la nuit suivante..il y a longtemps que je n'ai plus fait ça..je vais faire quelques expériences pour voir si j'arrive à me concentrer sur mon "ange" :D
Je te dirai...on verra
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Sam 21 Nov 2009, 00:08
Localisation: Ici

par Pierredelune » Jeu 24 Déc 2009, 00:22

Bonsoir,

J'aimerais beaucoup pouvoir communiquer avec mon ange gardien ou guide, je n'ai pas encore essayé de "lui" parler.
En ce qui concerne les rêves, mon soucis c'est que je ne m'en souviens pas, du coup je n'ai pas l'impression d'avoir rêvé...
Par contre depuis quelques temps je m'interroge sur certains phénomènes de mon quotidien, est-ce des signes ou non? ça peut être des manifestations de quel ordre?

J'ai une autre question pour Kinthia... Quand tu t'adresses à ton ange, tu lui parles à voix haute comme à une personne ou tu le fais par la pensée?

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Chris08 » Jeu 24 Déc 2009, 12:30

PierredeLune dis nous voir quels genres de manifestations tu as ?
Ou quels signes ?
Ce sera plus facile de te répondre car il y a tellement de facon pour eux de se "montrer" ou de se faire comprendre qu' on pourrait te mettre une sacré liste ;) :lol:

Ensuite pour la facon de lui parler je laisse Kinthia te répondre ;)

PS: Kinthia je suis content car tu es la 1ère personne que je "connais" qui pense que ange gardien et guide sont "identiques" enfin pour moi c' est la meme chose et je ne savais pas que tu voyais celà comme cà :D Ravi et encore + pressé de la sortie de ton livre ;) je crois que je vais le lire d' un coup donc ba je serais absent pendant une journée du Forum le temps de lire ton livre ;)

Joyeuses Fetes à vous tous et toutes !!!
Et pour ceux qui prennent la voiture, n' oubliez pas
:arrow: boire ou conduire ... ;)

Chris.
Chris08
 

par amethyste » Jeu 24 Déc 2009, 14:59

Pour mettre mon grain de sel, je pense aussi que guide et ange gardien sont la meme chose. ceci dis , on m'a souvent parlé de guide terrestre... et je me demande bien comment on connait ou devine son guide terrestre ?? Cela vous parle ? Ou avez vous rencontré le votre ? Ou peut etre que c'est seulement la personne qui vous initie ? Si quelqu'un a une idée :D eclairez moi !
Bizes
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Kinthia » Sam 26 Déc 2009, 21:30

bonsoir !
guide terrestre j'en ai également déjà entendu. En fait, ça peut paraître idiot, mais je pense qu'il s'agit de personnes "palpables", "physiques" que nous rencontrons et avec qui nous pouvons avoir un dialogue en face à face. j'ai rencontré plusieurs personnes qui faisaient office de guides, qui m'ont enseigné diverses pratiques, que j'enseigne à mon tour à ma maman par exemple. Mais, pour différentes raisons à chaque fois ces "guides" se sont tous évanouis dans la nature suite à des conflits personnels.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pierredelune » Dim 27 Déc 2009, 13:51

Bonjour,

Et bien en ce qui concerne certains phénomènes que je trouve étrange, j'ai constaté que lorsque je suis au repos, c'est-à-dire après une journée de travail au calme chez moi ou avant de m'endormir, j'entends des bruits qui ne sont pas dans la pièce.

Parfois j'entends comme des sifflements, j'ai essayé de me concentrer sur eux car ils semblent lointain mais je n'arrive pas à percevoir de "message". C'est ce qui se produit le plus fréquemment.

Et pour choisir un exemple de choses étranges, très récemment alors que je m'apprêtais à m'endormir, donc dans mon lit, lumière éteinte, j'ai entendu des battements d'ailes à ma droite comme s'il y avait un gros oiseau dans la pièce ou comme le bruit des battements d'ailes d'un gros papillon, ça m'a même fait peur!
J'ai allumé direct la lumière en panique et il n'y avait rien dans ma chambre, je n'ai pas trouvé d'explication rationnelle...

Sinon tout récemment, j'ai essayé de m'adresser à mon guide ou ange à voix haute pour qu'il se manifeste en rêve mais je n'ai pas le souvenir d'avoir rêvé.

Voilà pour ma petite expérience personnelle de novice en la matière! Je ne sais pas ce que cela vous inspire... et serais ravie de lire vos commentaires.

Bonne journée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par amethyste » Lun 28 Déc 2009, 18:28

Kinthia a écrit:bonsoir !
guide terrestre j'en ai également déjà entendu. En fait, ça peut paraître idiot, mais je pense qu'il s'agit de personnes "palpables", "physiques" que nous rencontrons et avec qui nous pouvons avoir un dialogue en face à face. j'ai rencontré plusieurs personnes qui faisaient office de guides, qui m'ont enseigné diverses pratiques, que j'enseigne à mon tour à ma maman par exemple. Mais, pour différentes raisons à chaque fois ces "guides" se sont tous évanouis dans la nature suite à des conflits personnels.


C'est bien ce qu'il me semblait , d'ailleurs j'ai eu le meme soucis de conflits personnels avec ma seule et unique guide, c'est pour cela que je me suis retrouvée ici :D .
( Si tu es toujours interessée par la numero, je te la ferai aprés les fetes :P )
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par amethyste » Lun 28 Déc 2009, 18:29

[quote="Pierredelune"]Bonjour,

Et bien en ce qui concerne certains phénomènes que je trouve étrange, j'ai constaté que lorsque je suis au repos, c'est-à-dire après une journée de travail au calme chez moi ou avant de m'endormir, j'entends des bruits qui ne sont pas dans la pièce.

Parfois j'entends comme des sifflements, j'ai essayé de me concentrer sur eux car ils semblent lointain mais je n'arrive pas à percevoir de "message". C'est ce qui se produit le plus fréquemment.

Et pour choisir un exemple de choses étranges, très récemment alors que je m'apprêtais à m'endormir, donc dans mon lit, lumière éteinte, j'ai entendu des battements d'ailes à ma droite comme s'il y avait un gros oiseau dans la pièce ou comme le bruit des battements d'ailes d'un gros papillon, ça m'a même fait peur!
J'ai allumé direct la lumière en panique et il n'y avait rien dans ma chambre, je n'ai pas trouvé d'explication rationnelle...

Sinon tout récemment, j'ai essayé de m'adresser à mon guide ou ange à voix haute pour qu'il se manifeste en rêve mais je n'ai pas le souvenir d'avoir rêvé.

Voilà pour ma petite expérience personnelle de novice en la matière! Je ne sais pas ce que cela vous inspire... et serais ravie de lire vos commentaires.

Bonne journée

Pierredelune[/quote




Peut etre que ce n'est pas encore le bon moment pour entrer en communications avec lui. Ne cherche pas trop a percevoir les bruits attends qu'ils viennent tout seul ! :mrgreen:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Pierredelune » Lun 28 Déc 2009, 22:43

Bonsoir, j'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes de Noël!

Pour répondre à Améthyste c'est ce que je fais, j'attends que ça vienne :wink:

Mais j'ai l'impression que plus j'y prête attention, plus je suis réceptive à ce que je ressens et plus j'ai de manifestations régulières sauf que je ne sais pas ce que cela signifie...

Donc nous verrons bien avec le temps...

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par amethyste » Lun 28 Déc 2009, 23:57

tiens nous au courant !!! 8) et reste ouverte ! bizes
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par myosotis7 » Mar 26 Jan 2010, 09:56

Bonjour,
C'est intéressant ce que je lis, on m'a toujours dit que j'étais protégée ainsi que mon fils et parfois on s'en rend pas toujours compte.Des fois c'est des petits détails quotidiens qui vous le montrent.Toute ma vie j'ai été victime de mauvaises ondes et plus pour ne pas rentrer dans les détails memes dans mes moments les plus pénibles j'ai senti cet appui qui m'a toujours apporté ce courage pour tenir à la vie!
Comment cultiver ce lien et l'enrichir? peut on tout simplement leur parler pour voir un problème se résoudre?ou trouver des solutions?
Merci,Myosotis.
myosotis7
 

par Chris08 » Mar 26 Jan 2010, 15:19

Bonjour Mysosotis :D

Effectivement tu peux parler ou écrire à ton ange/guide ( car pour moi celà est la meme chose ... ) soit à voix haute, soit mentalement, ou par écrit, ou lui demander de venir te laisser un message en reves sans oublier de bien demander à t' en souvenir au réveil et de prévoir carnet et stylo pour noter le moindre reve à ton réveil ...

Bien sur ils ne peuvent pas " accéder " à chacunes de nos demandes, mais fais ta demande avec le coeur en t' adressant à lui comme si tu parlais à une personne "physique" meme plus "sincèrement" et avec le fond de ton coeur et tu verras qu' il te feras un signe et s' il le peut t' aideras ...

Cordialement, Chris.
Chris08
 

par bridgges » Jeu 28 Jan 2010, 10:44

En parcourant ce sujet je reste impressionnée !
Ma fille de 38 ans ressent la présence de son grand-père,
(mon père) une main sur son épaule , forte pression
Par ex: 2 jours avant le déces de sa grand-mère paternelle,
elle a vu dans son rêve sa grand-mère habillée entourée de
personnes inconnues , de mon frère décédé, d'un autre frère en vie
et de mon père qui la regarde tristement
Le lendemain, le téléphone sonne et lui annonce son décés .
Elle a rendu un dernier hommage et surprise, sa grand-mère
était vetue comme dans son rêve
Que pensez vous de ça ?
Je n'en ai jamais parlé
Au plaisir de vous lire
Bridgges
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 24 Jan 2010, 15:41
Localisation: Provence

par Kinthia » Ven 29 Jan 2010, 13:43

c'est fort possible que le rêve ait eu une portée significative, symbolique et annonciateur !
Elle a de la chance de pouvoir communiquer de cette douce façon
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bridgges » Dim 31 Jan 2010, 10:37

Bonjour et merci Kinthia

Elle maitrise tres bien ce phénomène venant de son grand père et cela depuis toute petite
Dans ma famille, j'ai eu une tante medium tres proche de moi
Vaste sujet !!!!!!!
Bonne journée
Amicalement
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 24 Jan 2010, 15:41
Localisation: Provence

par didine12 » Sam 06 Fév 2021, 05:17

bonjour
moi qui pensait que ma grand mere avait été mon guide et que mon fils et mon concubin y ont cédés je vois que je me trompe nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités