mon couple 1/2

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par angenoirelsn » Mar 24 Nov 2009, 01:13

bonsoir,
voila j'aimerais savoir ou en est mon couple, mariée depuis14ans avec la mm personne nous somme ensemble depuis 19 ans
mais là j'ai besoin de savoir ou va mon couple
bien à vous et bonne soirée
angenoire
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Ven 09 Oct 2009, 23:09

par angenoirelsn » Mar 01 Déc 2009, 02:35

angenoirelsn a écrit:bonsoir,
voila j'aimerais savoir ou en est mon couple, mariée depuis14ans avec la mm personne nous somme ensemble depuis 19 ans
mais là j'ai besoin de savoir ou va mon couple
bien à vous et bonne soirée
angenoire


bonsoir,
voila je vois que bcp de monde lise ma demande mais je n'ai toujours pas de réponse, je me doute que je ne suis pas seule, que chacun à droit à sa vie privée (je pense aux intervenants) mais toute de meme je trouve que cela fait un peu long, le mois dernier je n'ai posté qu'une seule fois, car j'avais peur de redemander la mm chose, mais tout de meme, pourquoi personne ne me dit rien, ne serait ce qu'un mot pour me dire que c'est un peu long ou que j'ai mal poster ma question là c'est le silence complet, alors je me demande si franchement votre site fonctionne, désolée ce n'est pas une critique, mais l'attente sans réponse est un peu dure, et les questions se bouscule dans ma tt, merci de me dire ce que pourquoi j'ai posté
cordialement
angenoire
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Ven 09 Oct 2009, 23:09

par Kinthia » Mer 02 Déc 2009, 15:58

angenoire,

les personnes qui lisent votre rubrique ne savent peut-être pas que Supermimie est débordée en ce moment même et est dans l'incapacité totale de pouvoir vous répondre pour le moment. Ce que je vous propose, si vous le souhaitez, c'est d'annuler votre question ici et de la reposter ailleurs. Tout ça en prévenant Supermimie.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par angenoirelsn » Mer 02 Déc 2009, 17:28

Kinthia a écrit:angenoire,

les personnes qui lisent votre rubrique ne savent peut-être pas que Supermimie est débordée en ce moment même et est dans l'incapacité totale de pouvoir vous répondre pour le moment. Ce que je vous propose, si vous le souhaitez, c'est d'annuler votre question ici et de la reposter ailleurs. Tout ça en prévenant Supermimie.


bonjour Kinthia,
bien sur si vous voulez, mais dites moi ou il faut que je le mette sinon si vous voulez le faire pour plus de securité, je ne suis pas contre,
merci beaucoup
ange
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Ven 09 Oct 2009, 23:09

par Supermimie » Jeu 03 Déc 2009, 16:48

le jour où vous postiez votre message j'étais juste endormie en pleine opération et à l'hopital,
croyez moi que je ne vous répondrais pas ... tant de gentillesse pour une simple réponse ... qui peut attendre,
Ma santé ne peut pas attendre, et ça vaut pour tout le monde pas de relances par Mp ou allez voir ailleurs ... 8)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par angenoirelsn » Ven 04 Déc 2009, 00:55

Supermimie a écrit:le jour où vous postiez votre message j'étais juste endormie en pleine opération et à l'hopital,
croyez moi que je ne vous répondrais pas ... tant de gentillesse pour une simple réponse ... qui peut attendre,
Ma santé ne peut pas attendre, et ça vaut pour tout le monde pas de relances par Mp ou allez voir ailleurs ... 8)


desolée de vous avoir blessée se n'etais pas mon intention, loin de là, mais personne ne met au courant quand les intervenants sont absents ? en tout cas je n'ai rien vu, et sincerement si je l'avais su jamais je n'aurais eu cette réaction se n'est pas mon style, si je dois dire qque chose à qqu'un je lui dit en face, et surtout quand je connais la personne, je ne me permet pas de juger, mais j'etais etonnée, très etonnée, et je m'en veux de rajouter une mauvaise image de moi, alors que vous etes malade, ce n'etait pas du tout mon attention croyez moi,
je connais la maladie, pas la votre car je ne suis pas au courant, et je sais que certains mots peuvent blessés sans que la personne ne le veuille vraiment, c'etait de l'inconscience de ma part
Je vous prie de bien vouloir m'en excuser, et ne vous inquietez pas j'attendrais que vous soyez remise, et en pleine forme en tout cas je vous le souhaite et espere que vous vous remettez

encore mes excuses
ange
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Ven 09 Oct 2009, 23:09

par rouge pivoine » Mar 22 Déc 2009, 10:14

annulé par angenoirelsn
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité