situation professionnelle future?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Charlie » Mar 24 Nov 2009, 00:10

1/2
Bonjour,

je viens d'avoir un bébé et mon congé étant terminé je souhaite reprendre une activité à temps partiel.

Voici ma question: quelles sont vos prédictions quant à mon prochain travail ?

voici mes chiffres: 28 10 8 49 32

merci et bonne soirée

charlie :D
Charlie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 04 Sep 2008, 08:55

par Kinthia » Mar 24 Nov 2009, 23:25

bonsoir charlie

Votre tirage parle de la famille, d'enfants, d'agrandissement de la famille, les finances vont remonter tout doucement. Vous êtes davantage dans l'optique de votre famille et de la cajoler. Votre avenir professionnel est porteur de bonnes nouvelles et d'occasions à saisir. Manqueriez-vous un peu de dynamisme ? Il est question de joies mais légérement bloquées peut-être qu'il s'agit d'appréhensions ? Vous allez retrouver un soutien amical. Cette aide est désintéressée. Sachez la remercier au bon moment. Grâce à cette aide, vous pourrez espérer un revirement favorable à votre situation. C'était sûrement le temps de vous réadapter doucement. Attention à un climat méchant, sournois. Des personnes parlent sur votre dos, il faut vous y faire. Vous ne pourrez pas contenter tout le monde. Laissez les méchancetés de côté et avancez.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Charlie » Lun 30 Nov 2009, 15:52

Merci beaucoup pour votre réponse.

Continuer votre site est super

charlie
Charlie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 04 Sep 2008, 08:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité