contact avec les anges gardien ou ésprits

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par avenir » Dim 22 Nov 2009, 22:22

bonjour

cette question me taraude depuis un moment alors je me lance, comment rentre t'on en contact avec eux?

je sens que quelqu'un est là et me protége mais je ne sais pas comment le joindre ou les joindre?

merci

parfum,lumiere, souffle ,objets égarés puis à nouveau à sa place ..........
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 20 Nov 2009, 13:59

par Kinthia » Dim 22 Nov 2009, 23:35

bonsoir avenir

On ne peut pas se lancer dans le spiritisme comme ça, sans aucune précaution, ni connaissances, c'est être kamikaze.
Pour demander en toute sérénité et en toute confiance, demandez simplement à ce que votre ange gardien se manifeste en venant à vous lorsque vous rêvez. Surtout, technique pratique, demandez à vous souvenir de votre rêve au réveil.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par avenir » Mar 24 Nov 2009, 08:39

bonjour kintia

loin de moi l'idée de jouer au kamikaze, c'est un questionnement par rapport au fait qu'il y a des parfums qui envahissent d'un coup la piece , des lumieres vives très brèves, objets qui disparaisent puis reviennent à leur place ,des tableaux qui sont correctement installés puis sont inclinés à mon reveil ....mon fils qui ressens des présences la nuit pareil pour moi voilà tout cela m'intrigue
bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 20 Nov 2009, 13:59

par Kinthia » Mar 24 Nov 2009, 23:14

bonsoir avenir

Pour toutes les raisons que vous évoquez ... il y a de fortes chances (ou risques suivant comment vous le voyez), je pense qu'il s'agit de manifestations de présences qui ne sont pas toutes que négatives. Parfois il ne faut pas voir de mal, c'est juste pour se manifester.
Vous pensez qu'un défunt veuille se communiquer à vous ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités