MON COUSIN

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par Chris08 » Mar 17 Nov 2009, 08:54

Bonjour à vous rouge et Kinthia !

Voilà j' ai "perdu" mon cousin qui avait le meme age que moi, enfin quelques années de plus ...
Il est décédé de noyade, hydrocution pour etre plus précis étant tout petit !
Mais son décès remonte à plus de 20 ans, il avait environ 5ans au moment de ce terrible accident :(
Je voudrais savoir si je vous envoie sa photo s' il était possible pour vous de tenter un contact avec lui malgré tout ce temps déjà passé, mais j' ai toujours été persuadé qu' il veillait sur moi, entre-autres et qu' il était mon Ange gardien j' en ai peu de souvenirs et je voudrais savoir s' il avait un message pour quelqu' un de la famille, moi ou particulièrement à sa maman qui m' en as fait la demande et m' as donné une photo ou l' on voit bien ses yeux et elle est en couleurs ...

Est-ce-que je peux vous envoyé sa photo et ses coordonnées par MP, je préfère si celà ne vous dérange pas car c' est un enfant je préfèrerais ... ou alors s' il es déjà trop évolué ou réincarné au bout de si longtemps !!!

Je préfèrais vous demander avant de vous envoyer tout cà en MP afin de ne pas remplir votre boite MP inutilement !

Merci beaucoup !
Amicalement, Chris !
Chris08
 

par Kinthia » Mar 17 Nov 2009, 14:48

Ca marche pour le mp de mon côté mais là comme j'ai repris les tirages, je ne sais pas quand est-ce que je pourrais répondre à ta demande Chris. Donc je vais te demander plus de patience.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Mar 17 Nov 2009, 16:34

Kinthia a écrit:Ca marche pour le mp de mon côté mais là comme j'ai repris les tirages, je ne sais pas quand est-ce que je pourrais répondre à ta demande Chris. Donc je vais te demander plus de patience.


Pas de problème Kinthia, je comprend tout à fait le travail que tu as et serait patient, je t' expliquerais tous les détails en MP dans quelques jours, je dois déja scanner la photo chez un ami ( mon scanner es pas assez net ! ) et puis vu que tu as énormément de travail je ne veux pas te brusquer juste que je voulais avoir ton accord avant de t' envoyer un MP si ce n' était pas faisable ...

Merci pour tout, à bientot ! Chris !
Chris08
 

par Kinthia » Jeu 19 Nov 2009, 13:20

ok pour le mp j'attends que tu t'occupes de la photo.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Jeu 19 Nov 2009, 17:12

Kinthia a écrit:ok pour le mp j'attends que tu t'occupes de la photo.


Merci Kinthia :)
Je t' envoie tout celà : date de naissance, de décès, photos, et tout le reste en MP ...
Voir si tu/vous pouvez obtenir un contact, je ne préfère pas le faire moi-meme pour éviter des souffrances inutiles ...

Merci beaucoup à toi , je sais que ta maman est occupé à unen autre "recherche" ...

Bien à toi, Chris !
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités