L'avenir "sentimental" d'un chômeur 2/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par HAZIEL41 » Lun 16 Nov 2009, 10:51

Bonjour !!! :D

Après mon questionnement sur mon avenir professionnel, voici ma nouvelle requête sur le plan sentimental :

Est-ce que mon "âme soeur" va enfin frapper à ma porte dans un proche avenir ? :( Je ne peux plus supporter ma solitude ! :(

Mes chiffres sont : 12-24-37-48-8

Merci encore pour ce que vous faites ! :D

Haziel :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 12:46

par Kinthia » Lun 16 Nov 2009, 13:05

Bonjour Haziel et bienvenue au club des chômeurs. C'est le groupe qui recrute le plus, le plus à la mode ces derniers temps :cpo: ...

Je m'égare ! Voici le résultat de votre tirage. Vous êtes le premier à qui je refais un tirage ... Ah que ça fait du biiiiiiiien !!

Bon, alors il est dit d'entrée de jeu, que vous amorcez un nouveau chapitre de votre vie. Une nouvelle relation sentimentale est déjà là, vous êtes prêt. Apparemment, ce qui vous bloque c'est la communication, c'est donc probablement une invitation à vous montrer plus ouvert, moins renfermé sur vous même. Allez à la rencontre des charmantes personnes. La communication est la clé en tout cas. Par contre, ce qui semble vous dépasser pour le moment c'est votre propre maîtrise, vous avez apparemment un caractère de "feu" ce qui ne laisse pas indifférent. Tempérez-vous. Les choses viendront elles-mêmes à vous. Apprenez à tirer leçon des événements passés, à apprendre sur vous-même. Laissez-vous davantage aller, ne cherchez pas à tout contrôler. Vous récolterez ce que vous allez naturellement semer. Une personne dans votre entourage semble vous porter des sentiments plus qu'amicaux. Mais elle n'ose pas se déclarer, vous l'intimidez (on retourne à nouveau sur le caractère du "feu") Il est question de quelque chose de naissant, avec des bases pas très concrètes pour le moment.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par HAZIEL41 » Lun 16 Nov 2009, 16:18

Kinthia a écrit:Bonjour Haziel et bienvenue au club des chômeurs. C'est le groupe qui recrute le plus, le plus à la mode ces derniers temps :cpo: ...

Je m'égare ! Voici le résultat de votre tirage. Vous êtes le premier à qui je refais un tirage ... Ah que ça fait du biiiiiiiien !!

Bon, alors il est dit d'entrée de jeu, que vous amorcez un nouveau chapitre de votre vie. Une nouvelle relation sentimentale est déjà là, vous êtes prêt. Apparemment, ce qui vous bloque c'est la communication, c'est donc probablement une invitation à vous montrer plus ouvert, moins renfermé sur vous même. Allez à la rencontre des charmantes personnes. La communication est la clé en tout cas. Par contre, ce qui semble vous dépasser pour le moment c'est votre propre maîtrise, vous avez apparemment un caractère de "feu" ce qui ne laisse pas indifférent. Tempérez-vous. Les choses viendront elles-mêmes à vous. Apprenez à tirer leçon des événements passés, à apprendre sur vous-même. Laissez-vous davantage aller, ne cherchez pas à tout contrôler. Vous récolterez ce que vous allez naturellement semer. Une personne dans votre entourage semble vous porter des sentiments plus qu'amicaux. Mais elle n'ose pas se déclarer, vous l'intimidez (on retourne à nouveau sur le caractère du "feu") Il est question de quelque chose de naissant, avec des bases pas très concrètes pour le moment.


Et bien, pour un tirage c'est un tirage ! :shock: Wonderfuuuuul ! :sauter: Merci Kinthia ! :D

Il est vrai que comme je vis chez papa maman, dans une tite ville de province de 12000 âmes, il n'est pas aisé de rencontrer l'âme sœur ! Mais comme vous le dite, je suis prêt à la rencontre. J'ai analysé mon passé pour en faire une force. C'est déjà pas mal !
Cela arrivera probablement sur mon futur milieu professionnel (s'il veut bien montrer le bout de son nez celui-là ! :lol: ). Mais Rouge l'a vu venir au galop ! :D
Que la personne soit de mon entourage, je ne vois pas ! Elles ont toutes un homme :siffle:
Mais il est vrai que je ne laisse pas indifférent. (je l'ai toujours nié mais force est de constater que je dois l'accepter ! :nsorry: ). Mais je ne pensais être si "Mystérieux" !
En l'occurrence, vous avez bien décris ce qui me bloque ! C'est fou ça ! :shock: Vraiment incroyable !!

Mais si je comprends bien, l'évènement est sur le point d'arriver, si ça se trouve en même temps que le boulot ! Comme un cheveu sur la soupe ! :) J'en tomberai sur les fesses et ne manquerai pas de vous le faire savoir Kinthia :D

Trop sympa, trop cool, trop tout quoi ! :lol: :D

Mici et "sheet for the job" ! :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 12:46

par Kinthia » Lun 16 Nov 2009, 16:22

j'attends votre retour alors Haziel ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron