Ma grand-mère

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par Psirel » Sam 14 Nov 2009, 23:15

Bonsoir,

Serait-il possible d'établir un contact avec ma grand-mère ?

Je suis inquiète, j'ai l'impression qu'elle m'en veut de ne pas être à la hauteur, qu'elle m'en veut beaucoup. Lorsque je pense à elle je ne ressens plus son amour et cela me tourmente. A-t-elle des choses à me dire ?

Elle s'appelle Josette, elle est née le 07/10/1923 et est partie le 06/11/2007

La photo la plus récente est la suivante (prise en 2007) :

Image

J'ai également des photos d'elle jeune mais je ne sais pas quel est le mieux pour vous ?

Avez-vous besoin d'une photo de moi et de ma date de naissance ? Si tel est le cas, je vous enverrais tout ça par MP.

Bien à vous et merci,

Psirel.

Edit : hébergeur de la photo changé.
Dernière édition par Psirel le Dim 15 Nov 2009, 17:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 14 Nov 2009, 22:21
Localisation: Bouches du Rhône

par Kinthia » Dim 15 Nov 2009, 14:19

Bonjour Psirel

Auriez-vous plutôt une photo où on puise croiser son regard ? pour les infos oui c'est mieux par mp.
Mais si vous ne la sentez plus, c'est indice sûrement qu'elle est montée "en grade" là-haut et se détache peu à peu de la matière. C'est bon signe.

PS : n'oubliez pas de lire la charte !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Psirel » Dim 15 Nov 2009, 17:44

Je vous remercie Kinthia pour votre réponse rapide. Vous pensez que c'est bon signe ? Je suis un peu rassurée bien que j'aie toujours aussi peur de ce qu'elle pense à mon propos.

Je n'ai pas pu lui dire adieu et souhaite qu'elle ait enfin trouvé le repos auprès des siens... et en particulier de sa maman.

Je vous envoie d'autres photos par MP.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 14 Nov 2009, 22:21
Localisation: Bouches du Rhône

par Kinthia » Dim 15 Nov 2009, 21:58

Bonsoir Psirel

Bonnes nouvelles à l'horizon. Le contact s'est fait vraiment tout naturellement. Elle n'a pas eu peur, au contraire, elle était vraiment contente que je vienne à elle, limite elle m'attendait avec des petits gâteaux pour qu'on puisse bavarder toutes les deux, comme "avant".

J'aime beaucoup votre grand-mère, parce que je la trouve généreuse, sensible, aimante, maternante, et très protectrice. Elle s'attendait à ce que vous lui demandiez un contact, ça par contre je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que vous avez mûri longuemment ce post. Je ne sais pas.

Bon, concernant votre grand-mère, elle est en paix. Elle est en harmonie. Tout va bien. Vous n'avez aucun souci à vous faire. Elle est élevée (ce qui confirme ce que je pensais) et vous regarde souvent avec un oeil bienvaillant. Elle me parle avec beaucoup d'humour et de sensibilité. Vous semblez maintenir le contact toutes les deux. Je ne peux qu'appuyer les paroles de votre grand-mère et vous prouver que vous n'avez rien à vous reprocher, ou à culpabiliser. Lâchez un peu la pression, vous semblez extrêmement tendue. Pensez à vous relâcher.

Je sens que des contacts pourront s'établir entre vous deux quand vous serez prête. Je pense que vous avez vraiment besoin de la voir, de l'entendre. Mes mots n'ont que peu d'impacts ;)

je vous invite donc à lui demander de venir vous visiter en rêve dès que possible, quand vous aurez les dispositions adéquates. On me dit qu'apparemment elle se manifester aussi auprès de votre maman je suppose. Elle me parle d'une femme qui a des doutes et qui a un problème récurrent je pense avec des tendances à boire ? Je ne sais pas si c'est ça. Elle me demande, limite sur un ton assez pressant, de remettre sur le chemin cette personne et de lui donner un bon coup de fouet. Je pense à une femme assez passive, qui se laisse aller. Il faut secouer cette personne impérativement.

Voilà, je me suis mouillée, et espère ne pas être à côté de la plaque.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Psirel » Lun 16 Nov 2009, 00:14

Kinthia, je vous remercie indéfiniment, je viens d'allumer une bougie pour vous, et j'espère que vous recevrez autant de ressource que vous venez de m'en donner.

Ce que vous me dîtes me touche énormément. Je suis heureuse d'apprendre que ma grand-mère soit en paix et ne suis pas étonnée de lire toutes les qualités que vous lui trouvez, c'était une femme profondément gentille, d'une gentillesse tout à fait pure et sincère. Une rareté en somme.

Il est fort possible que ma grand-mère se manifeste auprès de ma mère, elle m'a confié dernièrement lui parler tous les jours, à sa façon bien sûr.

Je pense savoir qui est la personne à qui il faut donner un bon coup de fouet :roll: (bien qu'il ne s'agisse pas d'un problème de boisson, c'est une addiction).

Je ne pensais pas que nous étions elle et moi en contact, je ne sais pas par quel moyen elle se manifeste, il faut dire que j'étais assez fermée ces derniers temps, mais qu'elle soit là me rassure... Je vais tenter de communiquer avec elle bien que je ne sache pas m'y prendre je vais persévérer. Le rêve semble être la solution... Je souhaite qu'elle vienne me visiter bientôt.

Je vous remercie de tout coeur d'avoir si rapidement répondu à mes attentes, je vous en suis reconnaissante, vous m'avez emplie de mille espoirs.

Bien à vous,

Psirel.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Sam 14 Nov 2009, 22:21
Localisation: Bouches du Rhône

par Kinthia » Lun 16 Nov 2009, 12:33

:oops: Merci Psirel !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron