message de défunt / besoin de conseil

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par somewhere » Mar 10 Nov 2009, 13:42

bonjour,
je souhaiterais avoir vos avis et peut être quelques conseils...
il semblerait qu'une personne défunte veuille me passer un message, mais cette personne je ne la connais pas directement,j'ai simplement connu sa famille pendant une période... pensez vous que cela soit possible? (car je n'ai pas de don particulier et ce n'est qu'avec cette personne.)
cette question me vient suite à un rêve, et plusieurs choses troublantes ,peut etre des coincidences je ne sais pas..j'ai parfois un sentiment de mal être qui n'est pas le mien, certains jours c'est oppressant.

a chaque fois que j'essaie de prendre du recul ,il se passe à nouveau quelque chose.

je voudrais savoir aussi si les défunts peuvent perdre leur énergie à s'acharner à vouloir passer des messages sans pouvoir se faire comprendre?

car malheureusement je ne suis pas très douée pour comprendre.


voilà ,qu'en pensez vous? vos avis sont le bienvenu.
merci.

Edit K : Post déplacé
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Kinthia » Mar 10 Nov 2009, 13:56

Bonjour somewhere

Je vais juste par contre déplacer votre post. Concernant votre question il est tout à fait probable que cette personne défunte vous contacte même si vous n'avez eu aucun lien avec elle. Il arrive que les médiums aident des Esprits qu'ils n'ont jamais connu de leur vivant (tant dans cette vie que dans une vie antérieure)

Et oui, je pense qu'il peut perdre son énergie à vous faire passer ces messages. Parfois les messages n'ont pas toujours de sens, mais concernant votre situation je pense qu'il serait peut-être intéressant de s'y pencher. S'il se présente à vous c'est qu'il sent que vous êtes capables de l'aider.

Essayez peut-être de demander à ce qu'il vous visite en rêve ? Prenez un tarot, un pendule ... bref creusez.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tsumi » Mar 10 Nov 2009, 18:59

Tu es peut être sa seule chance de passer de l'autre côté...

Dans son entourage plus ou mon proche, tu es peut être la seule qui ait remarqué sa présence ou un peu de capacité pour l'aider. Peut être y a-t-il aussi entre vous des liens karmiques, qui font qu'il "sacharne" sur toi.

Si il est décédé récemment, il se peut aussi qu'il n'est pas l'énergie nécessaire pour faire passer son message ou que toi tu bloques.

Je suis tout à fait d'accord avec Kinthia, le rêve peut t'aider à mieux percevoir ce message, ou établir un code de communication entre vous.

N'hésite pas à t'imposer si il est trop collant, mais reste toujours courtoise. Demande de l'aide à ton guide pour t'aider et l'aider au mieux (si tu veux l'aider bien sur, sinon, soit clair avec lui dans tes intentions), et penses à te protéger pour éviter toute dérive de hantise ou de vampirisme (oeil de tigre par exemple, labradorite pour l'empathie, pentacle de protection de ton habitat, sel consacré etc).

Bien à toi.
tsumi
 

par somewhere » Mer 11 Nov 2009, 00:22

Kinthia a écrit:Bonjour somewhere

Je vais juste par contre déplacer votre post. Concernant votre question il est tout à fait probable que cette personne défunte vous contacte même si vous n'avez eu aucun lien avec elle. Il arrive que les médiums aident des Esprits qu'ils n'ont jamais connu de leur vivant (tant dans cette vie que dans une vie antérieure)

Et oui, je pense qu'il peut perdre son énergie à vous faire passer ces messages. Parfois les messages n'ont pas toujours de sens, mais concernant votre situation je pense qu'il serait peut-être intéressant de s'y pencher. S'il se présente à vous c'est qu'il sent que vous êtes capables de l'aider.

Essayez peut-être de demander à ce qu'il vous visite en rêve ? Prenez un tarot, un pendule ... bref creusez.


bonsoir,
merci pour vos réponses. pour la dernière réponse concernant la perte d'energie, ça confirme mes craintes... je sens qu'il est temps c'est pour ça ,que je suis poussée à venir sur ce forum...

la difficulté pour moi est que je bloque, concernant les tarots aucun chiffre ou nombre ne sort , concernant le pendule je ne parvient pas à formuler de question claire ,le mieux serait la visite en rêve et là , le problème est que je ne me souviens d'aucun de mes rêves et cela depuis des années , la visite de cette personne en rêve date d' il y a environ 6 ans ,et à l'époque je n'y ai pas autant prêté attention ,aujourd'hui j'y pense tout le temps ?!! (et ce malgré mes problèmes personnels)

y a t-il une façon de demander à ce que cette personne me visite en rêve? et des choses particulières à faire ? (vous avez peut etre un post à lire à m'indiquer.je cherche déjà de mon côté.)

j'avoue que j'ai un peu peur, suite à une expérience négative par le passé.
mais je suis prête à prendre sur moi,si effectivement je peux faire quelque chose.

bonne soirée.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Mer 11 Nov 2009, 00:44

tsumi a écrit:Tu es peut être sa seule chance de passer de l'autre côté...

Dans son entourage plus ou mon proche, tu es peut être la seule qui ait remarqué sa présence ou un peu de capacité pour l'aider. Peut être y a-t-il aussi entre vous des liens karmiques, qui font qu'il "sacharne" sur toi.

Si il est décédé récemment, il se peut aussi qu'il n'est pas l'énergie nécessaire pour faire passer son message ou que toi tu bloques.

Je suis tout à fait d'accord avec Kinthia, le rêve peut t'aider à mieux percevoir ce message, ou établir un code de communication entre vous.

N'hésite pas à t'imposer si il est trop collant, mais reste toujours courtoise. Demande de l'aide à ton guide pour t'aider et l'aider au mieux (si tu veux l'aider bien sur, sinon, soit clair avec lui dans tes intentions), et penses à te protéger pour éviter toute dérive de hantise ou de vampirisme (oeil de tigre par exemple, labradorite pour l'empathie, pentacle de protection de ton habitat, sel consacré etc).

Bien à toi.


Bonsoir Tsuni,
Merci de m'avoir répondu.
Je précise cette personne n'est pas décédée récemment mais il y a une quinzaine d'années et dans son entourage je pense être la seule personne suffisamment proche du moins de sa famille,qui ne soit pas dans la souffrance.
Pour les liens karmiques, il faut que je me renseigne car je ne connais pas. Désolée je viens d'arriver.

Pour la communication,je suis à peu près certaine que c'est moi qui bloque.A ce jour je commence à me souvenir de certaines petites choses que j'avais effacées de ma mémoire.

Je vais essayer le rêve.Je veux vraiment l'aider.

Pour le reste de ton message ,je ne comprends pas tout pour le moment.Tu vas loin, je n'ai pas de connaissance dans ce domaine ,c'est pour ca que pour le moment je garde mes distances...
Je vais me renseigner au maximum avant de faire quoi que ce soit,car ce n'est pas du tout mon domaine.

En tous les cas ,merci pour toutes ces précisions.

Bonne soirée.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Kinthia » Mer 11 Nov 2009, 02:38

Oui pour les rêves vous pouvez demander simplement à ce qu'il vous visite en rêve mais qu'au réveil vous gardiez un souvenir intact de ce qui a été dit. Comme le dit tsumi n'hésitez pas à faire appel à votre guide et à toutes entités positives.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Mer 11 Nov 2009, 16:38

La relaxation/méditation/visualisation sont également un trés bon moyen de se souvenir de ses reves , pour moi qui ne m' en souvenait plus je me souvient de presque tous mes reves maintenant grace à ces techniques, tu devrais peut-etre utilisé et toujours garder à proximité de ton lit un petit carnet et stylo pour écrire tes reves à ton réveil pour éviter de les oublier dans la journée, ou lorsque tu te réveille après un reve la nuit par exemple :)

Bien à toi, Chris !
Chris08
 

par somewhere » Jeu 12 Nov 2009, 01:09

Bonsoir,
Merci pour tous vos conseils. :D

Comme un encouragement ce matin au réveil, je me suis juste souvenue de 2 prénoms (inconnus pour moi) et du thème de mon reve (enfin je pense que c'est ça). Certes absolument rien de visuel ,mais c'est déjà ça.
peut etre le début d'un déblocage...:) Moi j'ai de la patience , mais peut etre pas la personne qui semble s'adresser à moi.
En tout cas, si je ne m'était pas répété ces mots en boucle depuis mon réveil , ils se seraient très vite envolés, et partis aux oubliettes.
Je vais essayer le petit carnet avec le stylo, même si jusque là,dès que j'ouvre les yeux c'est déjà trop tard.
Pour la relaxation ,j'essaierais mais je ne pense pas être en bonne disposition pour ça. :?

Bonne soirée....euh bonne nuit ! :)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chris08 » Jeu 12 Nov 2009, 21:46

Haaa tu vois c' est déja un bon début ;)

Pour le carnet et le stylo, celà peut également te servir lorsque tu te réveille en pleine nuit juste après un reve c' est là qu' il faut le noter ;) sinon bien souvent le lendemain au réveil, ba plus rien disparu si tu as du mal à mémoriser tes reves ... Ensuite pour la relaxation, justement si tu es tendu et angoissé en ce moment c' est le bon moment de te détendre et te consacrer 20/30minutes chaque soir à te détendre, relacher tous tes muscles puis visualiser des choses qui te font plaisir, des bons souvenirs ect ... Tu verras c' est trés reposant :D Et grace à la visualisation les reves, enfin leur souvenir revient trés vite :D

Bien à toi ! Chris!
Chris08
 

par Kinthia » Ven 13 Nov 2009, 11:20

et l'idée d'un capteur de rêves ? j'en ai entendu parlé mais jamais expérimenté. Vous en pensez quoi ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Ven 13 Nov 2009, 16:57

Kinthia a écrit:et l'idée d'un capteur de rêves ? j'en ai entendu parlé mais jamais expérimenté. Vous en pensez quoi ?


Qu' est ce que tu appelle capteur de reves Kinthia ?
Tu peux m' expliquer stp cà m' intéresse cà :D
Merci ! :)

Chris.
Chris08
 

par Kinthia » Sam 14 Nov 2009, 15:07

Ca ressemble à ça : Image

Si je ne me trompe, c'est un "objet" qui permet de se souvenir de ses rêves au réveil. Enfin je crois !



"Le capteur de rêves servait à filtrer les bons des mauvais rêves. Celui-ci laissait passer à travers les mailles les bons rêves et les songes utiles et emprisonnait dans ses mailles les cauchemars et tout ce qui pouvait perturber le dormeur et lorsque venait le jour grand père soleil détruisait toutes les mauvaises énergie à l’aide de ses rayons du soleil.



Selon la culture amérindienne le rêve est le véhicule qui permet l’échange entre les hommes et le grand esprit et l’expression des besoins de l’âme. "

Source : -http://www.culture-amerindiens.com/article-36893.html
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Sam 14 Nov 2009, 17:09

Merci Kinthia, en effet je vois mieux maintenant c' est de fabrication indienne et d' origine indienne d' ailleurs comme tu le dis ... J' en ai déjà souvent vu sur des stands lors de foires ou autres, sur lesquels était fabriqués des objets d' origine indiennes !!!

Quelqu' un en possède t' il un ?
Celà marche ? Ce serait intéressant d' avoir des expériences sur ce sujet :)
Chris08
 

par rouge pivoine » Sam 14 Nov 2009, 18:09

oui je veux bien des commentaires pour eux qui en possède.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par somewhere » Dim 15 Nov 2009, 13:03

Chris08 a écrit:Haaa tu vois c' est déja un bon début ;)

Pour le carnet et le stylo, celà peut également te servir lorsque tu te réveille en pleine nuit juste après un reve c' est là qu' il faut le noter ;) sinon bien souvent le lendemain au réveil, ba plus rien disparu si tu as du mal à mémoriser tes reves ... Ensuite pour la relaxation, justement si tu es tendu et angoissé en ce moment c' est le bon moment de te détendre et te consacrer 20/30minutes chaque soir à te détendre, relacher tous tes muscles puis visualiser des choses qui te font plaisir, des bons souvenirs ect ... Tu verras c' est trés reposant :D Et grace à la visualisation les reves, enfin leur souvenir revient trés vite :D

Bien à toi ! Chris!

:) bonjour Chris 08,
ca va peut etre t'étonner mais à ma connaissance ,je n'ai jamais rêvé en pleine nuit , je rêve uniquement au petit matin , lorsque je me rendors une seconde fois ou en pleine journée si je fais une sieste ,j'avais repéré cela au moment où je me souvenais de mes rêves..
mais j'avance à petits pas ,ça fait deux fois en quelques jours que je me souviens de certains passages de mes rêves , c'est des rêves comme avant, jamais (ou très rarement) des personnes que je connais ,où alors elles n'ont pas de visages ,et pareil pour les locaux,l'environnement ce sont des endroits que j'ai jamais vu (pourtant je les connais déjà),souvent il n'y a pas de murs, je dois probablement mener une autre vie dans mes rêves :)

par contre pour le moment je n'ai pas eu la visite en rêve souhaitée ,je sais qu'il faut du temps, mais peut être que je fais fausse route. :( que j'interprète mal tout ce qui se passe.

pour la relaxation , c'est sur que ce serait le moment ,mais c'est un cercle vicieux pour pouvoir se détendre il faut réussir à se concentrer où se déconcentrer ,impossible pour moi, rien que lorsque je lis je dois relire trois fois le même paragraphe pour comprendre , donc très difficile pour moi de lire en ce moment...j'ai honte(surtout avec ma profession).idem pour les bons souvenirs ,impossible de m'en rappeler je suis meme allée voir un médecin pour mes trous de mémoire... qui n'a rien trouvé à part la fatigue.

Mais je vais quand même essayer,peut etre que de ce côté là je parviendrais aussi à avancer un peu.

merci et bonne journée.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Dim 15 Nov 2009, 13:07

Kinthia a écrit:et l'idée d'un capteur de rêves ? j'en ai entendu parlé mais jamais expérimenté. Vous en pensez quoi ?


Bonjour Kinthia,
oui pourquoi pas un capteur de rêves. :) je suis prête à essayer.

si certaines personnes ont des témoignages ,ils sont le bienvenu.

Merci.
Bonne journée.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chris08 » Dim 15 Nov 2009, 22:20

Bonsoir Somewhere :D

En effet je veux bien te croire quand tu me parle de la période ou tu reves !
En fait pour tout le monde les 3/4 des reves s' effectue pendant la phase de sommeil alpha soit 6 à 7H après l' endormissement totale, soit pour quelqu' un comme toi qui as du mal à trouver le sommeil au petit matin, tout comme moi quand je vais dormir tard je me souviens trés bien de mes reves au petit matin que je note de suite sur un calepin pour les développer ensuite ;)

Pour les attrapes-reves j' attends également des témoignages je n' ai jamais essayé et ne sait donc pas si celà marche meme si la culture indienne est trés forte sur de nombreux domaines ...

Au plaisir de te relire, à bientot !
Chris.

PS: Si tu reves aussi au réendormissement, il existe aussi une méthode plus pratiqué elle pour le reve Lucide qui est à faire justement au rendormissement au bout de X heures de sommeil suivant les personnes qui en fait induit ton cerveau en erreur en lui faisant croire que tu dors encore ...
Si tu veux essayer cette méthode de l' interruption du sommeil ou attrape-songes dis le moi je te posterai le lien ;) Autant mettre toutes les chances de ton coté et trouver laméthode qui est la mieux pour toi :D

Bien à toi, Chris !
Chris08
 

par somewhere » Lun 16 Nov 2009, 20:26

Bonsoir Chris,
oui je veux bien essayer cette méthode de l'interruption du sommeil. :)
Comme je l'ai dit, je veux l'aider si je peux. :roll:

Merci.Bonne soirée.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chris08 » Lun 16 Nov 2009, 20:41

Bonsoir Somewhere :)

Voici un lien intitulé Attrape-songes que j' ai depuis un moment et dont je me suis souvenu lorsque Kinthia as parlé des attrapes-reves, ou capteur de reves :D
Tu verras d' ailleurs en 1ère page l' image que Kinthia nous as posté d' un capteur de reves ;)

-http://www.attrape-songes.com/reves-lucides/?p=61

( N' oublie pas de retirer le tiret avant de coller le lien dans ton naviguateur ! )

Et tiens nous au courant si celà as fonctionné pour toi :D
ou peut-etre meme pour d' autres :)

Bien à toi !
Chris.
Chris08
 

par somewhere » Mar 17 Nov 2009, 09:14

Bonjour Chris,

merci pour le lien, j'irais voir.

Bonne journée.

ps: cette nuit j'ai rêvé d'un capteur de rêve !lol ;)
à 3 h du matin ,je me suis réveillée ,enfin je crois et j'avais l'image d'un capteur de rêve en tête,puis je me suis rendormie de suite. :)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Mar 17 Nov 2009, 09:18

Bonjour Kinthia,
finalement je tente de creuser avec un support comme vous me l'aviez suggéré au départ, les nombres ont fini par sortir spontanément. :|
Mais je n'abandonne pas la demande de visite en rêve pour le moment.

Bonne journée.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chris08 » Mar 17 Nov 2009, 09:33

Bonjour Somewhere :)

Tu vois peut-etre le début de reves dont tu auras le souvenir à ton réveil :D
Et peut-etre que Kinthia as vu juste en te proposant un capteur de reves ;) :D

Tiens moi au courant si tu tentes la technique que je t' ai envoyé sur le lien pour moi celà avait bien fonctionné et dès la 1ère fois :D mais à pratiquer le week-end ou quand on ne travaille pas le lendemain vu que c' est une technique d' interruption du sommeil et qu' il faut se rendormir après, enfin je te laisse lire tu y trouveras peut-etre la réponse à ton problème :) je l' espère !

Bien à toi, Chris !
Chris08
 

par somewhere » Mer 18 Nov 2009, 00:02

Bonsoir Chris,

Merci pour le lien :)
je suis allée faire un tour ,ça à l'air très intéressant.

Je pense essayer rapidement. Je te tiendrais informé de mes essais.

Bonne soirée.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chris08 » Mer 18 Nov 2009, 10:32

De rien Somewhere :D

Et effectivement cette, enfin ces méthodes ont déjà donné de bons résultats et plus connu en Angleterre :) Disons que celà peut-etre une autre "approche" du reve et découvrir d' autres choses ...

Bien à toi, Chris !
Chris08
 

par ambre » Mer 18 Nov 2009, 22:00

bonsoir, je m'incruste,
j'ai au dessus de mon lit un attrapeur de rêves (je l'appelle comme ça), ça va faire 3 ans qu'il est accroché au dessus de nos têtes - mais avec ou sans, je rêve et fais des cauchemars et je m'en souviens toujours, reste à savoir si cela suffit à "filtrer" mes rêves, je vous le montre :

Image

je l'avais acheté dans une boutique éso près de chez moi, je ne garantis pas sa provenance, mais j'aime à croire qu'il protège nos nuits malgré tout. Le mien n'est pas énorme, mais j'en ai vu de taille plus importante, peut-être que je devrais le mettre au soleil de temps en temps,

et je suis de tout coeur avec ceux et celles qui ont perdu un proche, mes pensées les accompagnent.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Chris08 » Mer 18 Nov 2009, 22:36

Merci pour cette photo il est trés joli le tien Ambre, avec les plumes comme celà, je songe sérieusement m' en procurer un rapidement ;)
Chris08
 

par somewhere » Jeu 19 Nov 2009, 09:24

Bonjour,

Un petit message pour vous informer que j'ai essayé la technique d'interruption du sommeil.
Ce n'était pas prévu avant ce week-end ,mais comme je me suis réveillée dans le délai d'heures demandé ,j'ai essayé et je peux dire que pour un premier essai c'est très concluant.
Car malgré une grosse difficulté à me rendormir, (la technique d'endormissement m'a un peu stressée! :shock: lol j'avais peur d'oublier quelque chose. :nan: donc j'ai mis plus d'une heure), et un réveil impromptu en plein rêve,je me souviens enfin de ce que j'ai rêvé :) .Bon c'était un rêve bidon !lol mais c'est déjà ça,pour un entrainement ,je suis très satisfaite.

Merci Chris pour cette technique, qui va peut être m'aider à avancer. :D

Bonne journée.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chris08 » Jeu 19 Nov 2009, 10:38

De rien Somewhere ;)

Et tu verras qu' après, tu n' en auras plus besoin et que juste quelques exercices de relaxation/méditation/visualisation juste avant de t' endormir te permettront de te souvenir de presque tous tes reves ( en moyenne 7 par nuit ) moi après avoir fait la méthode d' interruption du sommeil quelques fois après mes reves je m' en rapellait tous et maintenant plus besoin de celà, j' avais le meme probleme que toi et maintenant il est trés fréquent que je me souvienne de 4 à 5 reves au matin au réveil ;)

Celà va revenir petit à petit :D
Tiens nous au courant, content d' avoir pu un peu t' aider :)

Bien à toi, Chris !
Chris08
 

par genevieve » Jeu 19 Nov 2009, 19:54

bonsoir
pour se reveiller demandez aussi a vos guides,ca marche,pensez au stylo et au carnet
c est vrai vaut mieux le faire une veille de week :wink:
parce que se reveillee a 3h apres c est hard :zarbi:

bonne soiree
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par somewhere » Dim 22 Nov 2009, 22:07

ambre a écrit:bonsoir, je m'incruste,
j'ai au dessus de mon lit un attrapeur de rêves (je l'appelle comme ça), ça va faire 3 ans qu'il est accroché au dessus de nos têtes - mais avec ou sans, je rêve et fais des cauchemars et je m'en souviens toujours, reste à savoir si cela suffit à "filtrer" mes rêves, je vous le montre :

Image

je l'avais acheté dans une boutique éso près de chez moi, je ne garantis pas sa provenance, mais j'aime à croire qu'il protège nos nuits malgré tout. Le mien n'est pas énorme, mais j'en ai vu de taille plus importante, peut-être que je devrais le mettre au soleil de temps en temps,

et je suis de tout coeur avec ceux et celles qui ont perdu un proche, mes pensées les accompagnent.


Merci Ambre pour la photo. Le tien est très joli. Je souhaite aussi en trouver un ,mais il n'y a pas de boutique éso près de chez moi à ma connaissance :(.
Par contre ,je vais essayer de le fabriquer moi-même ;), j'ai trouvé une explication sur le net pour les fabriquer soi-même.

Apparemment ,peu de gens ont testé. où peut etre qu'il faudrait mettre un post avec attrape-rêve en titre pour avoir plus de témoignages. :idea:

Merci pour ton témoignage. :D

Bonne soirée.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Dim 22 Nov 2009, 22:28

Bonsoir,

j'aurais bien voulu vous tenir au courant d'une quelconque évolution,mais rien ...

En fait après avoir commencé à me souvenir de quelques rêves de mieux en mieux, eh bien voilà que je bloque à nouveau.
En réalité je suis submergée par des problèmes personnels (je pourrais même dire que je coule :( ) et depuis plus de souvenirs de rêves ...Je ne dors presque plus et je suis hyper angoissée ,donc ce n'est pas ça qui va me faire avancer.

Le peu de rêves que j'ai fait me paraissent insignifiant,le seul qui m'ai un peu marqué c'est une personne :vieux: qui me disait qu'il fallait que je recherche une personne(la bonne personne) sur le net et que je lui dise impérativement que je tourne autour de moi -même :shock:
Si jamais ça parle à quelqu'un....lol

Quand ça ira un peu mieux et que mes souvenirs de rêves reviennent à nouveau,je vous tiendrais informés. :)
ps: Pour les signes ça s'est calmé aussi ,où peut etre que je n'y fait plus attention,je ne sais pas.

Bonne soirée.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chris08 » Dim 22 Nov 2009, 23:23

Bonsoir Somewhere :)

Je vais te donner mon point de vue personnel mais qui ne tiens qu' à moi ! Je n' ai pas la science infuse et ne prétendrais jamais tout connaitre, bien au contraire si je suis ici c' est pour échanger et apprendre :D Tout d' abord si tu rencontre des problèmes de sommeil et que tu fais de l' insomnie ne pas se souvenir de tes reves me semble "normal" vu que ceux-ci dans la plus grande majorité se produisent lors de la phase de sommeil alpha ... Donc si tu te réveilles trés souvent tu n' arrives jamais dans cette phase de sommeil et donc ne te souviens pas de tes reves, meme si tu en fais tout de meme, car contrairement à ce que certains disent, tout le monde revent, le problème est que l' on ne s' en souvient pas toujours ... :?

Stoppez moi si je dis une betise, car je ne voudrais pas raconter de conneries et si celà n' était pas celà je ne demande que celà de savoir ou je me suis trompé :) comme on dit c' est en faisant des erreurs que l' on avance, en ne la reproduisant pas deux fois :D

Ensuite en ce qui concerne ton reve, celui dont tu te souviens, il serait peut-etre possible que celà soit un message de ton guide, ou ange gardien qui te donnait un conseil et te guidait sur une voie, dans ce cas présent :

Trouver la bonne personne sur le Net, et lui dire que tu as le sentiment de tourner en rond avec ce problème, que tu as le sentiment de ne pas avancer à ce niveau là ...

Tu ne penses pas que celà pourrait etre celà ?

Bonne soirée à toi également !
Et une bonne nuit apaisante pour toi je l' espère ainsi que pour tous les autres bien sur :D

Voilà pour ma petite idée en attendant que d' autres puissent te donner leur avis ou t' apporter une réponse plus précise :D

Amicalement, Chris !
Chris08
 

par somewhere » Lun 23 Nov 2009, 21:54

Bonsoir Chris :) ,

je suis d'accord avec toi concernant le fait que mon sommeil ne soit pas de qualité suffisante pour que je puisse me souvenir de mes rêves.
je pense que ça ira mieux d'ici quelques temps.Là ce n'est pas le bon moment c'est clair, en général quand un problème me tombe dessus, une dizaine d'autres en profitent pour s'engouffrer dans la brèche,c'est épuisant mais je pense que c'est le cas pour beaucoup de monde... pour moi le dernier en date c'est une inondation de mon chez moi,hier :( ,j'attends le prochain problème en essayant d'être le plus zen possible. :| Bref, c'était la minute perso. lol!ça va quand même mieux car l'inondation, ce n'est que matériel.;)

Sinon je te remercie de t'être intéressé à mon rêve , j'ai pensé comme toi ,peut être que oui...
mais ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin...je ne sais meme pas quels sont les critères de la bonne personne.:( penses tu que les guides peuvent laisser des messages aussi imprécis?

Car moi l'expérience que j'ai eu avec mon guide(je pense), (une demande que je lui ai faite sans savoir exactement ce que je faisais ),m'a prouvé que la réponse peut etre d'une précision extrême. :shock:

Donc je ne sais pas trop.Peut etre aussi que mon inconscient travaille, et qu'il n'a pas autant de patience que moi. :roll:

Merci pour tes réponses :D
Bonne nuit.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chinallia » Mar 24 Nov 2009, 10:23

Bonjour :)

je me permets de m'incruster dans votre conversation :oops:

Avant mon déménagement,j'avais aussi un "attrappe-rêve",je l'utilisais pour mes cauchemards (mes compagnons de nuit depuis mon enfance).Honnêtement,j'en faisais beaucoup moins.
Je l'avais acheté à des indiens,sur un marché.
L'homme m'avais dit qu'il y avait une technique bien spéciale pour la mettre mais je ne m'en souviens plus :? Je crois que ça avoir avec la direction du soleil mais je ne suis pas sûre.
Je pensais l'avoir perdue dans le déménagement et vous savez quoi?Pendant que je vous lisais,j'ai tourné la tête vers le mur où il y a un bricolage de mon fils depuis plus d'un an...et ça m'a fait tilt: je l'avais mis là (l'attrape-rêves) au début que j'avais emménagé et que nous n'avions pas apprêté notre chambre et que nous dormions en bas.C'était "en attendant" :mrgreen:

Je mettrais si vous voulez,une photo toute à l'heure car là,je dois partir (si ça vous interesse :lol: )

Bonne journée :)
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par somewhere » Mar 24 Nov 2009, 22:38

genevieve a écrit:bonsoir
pour se reveiller demandez aussi a vos guides,ca marche,pensez au stylo et au carnet
c est vrai vaut mieux le faire une veille de week :wink:
parce que se reveillee a 3h apres c est hard :zarbi:

bonne soiree


Bonsoir Genevieve,

Merci pour vos conseils. :wink:

Bonne soirée.

ps: pourquoi dites vous "des " guides ,je pensais qu'il n'y en avait qu'un. :?:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Mar 24 Nov 2009, 22:47

Bonsoir Chinallia, :D

Vous ne vous incrustez pas du tout ,au contraire vous êtes la bienvenue :D
Justement ,nous attendions des témoignages concernant les attrapes-rêves.

Oui,moi je veux bien voir une photo si vous avez la possibilité d'en mettre une. :)

Merci pour votre témoignage.

Bonne soirée. :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par genevieve » Mer 25 Nov 2009, 06:45

bonjour

je dis mes guides,parce que surtout le soir je me confie,je remercie de ma journee tout le monde :wink:
le post : est message defunt/besoin de conseil
je suis consciente de l aide qu on m apporte et je demande encore plus de m ouvrir les yeux,meme contre moi meme si je doute,si je ne sais pas voir,si je fais des c...
je dis mes guides,parce que je ne veux pas dire entite,mais je dis ma famille,et maintenant je peux
la nommer et lui parler et j en suis tres tres heureuse
je dis mes guides par que j essaye,en tout cas je veux de plus en plus reprendre "mes confidences",mes prieres avec celle que j appelle la reine des anges
je dis mes guides parce que ma grattitude est immense,je reconnais ma tete de pioche...
je dis mes guides parce que,quand je sens pese ce malaise,ou cet etau,"ce brouillard",cette masse noire que j ai senti quand je dormais,ou quand j ai poste sur pensee positive,j en appelle a tout le monde,j en appelle au positif qui m a tant apporte jusqu a maintenant,c est pas toujours facile,mais je retiens le positif :wink:
....................et tant d autres choses,vos posts aussi me guide,(merci),il faut creuser..
je voulais faire court :wink: ,c est rate !

bonne journee
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Chinallia » Mer 25 Nov 2009, 10:43

Bonjour :)

je viens donc mettre une photo.Par contre,je trouve qu'il est très petit :roll: (mon attrape-rêve),c'était le moins cher :lol:

Le voici Image

J'ai été un peu voir sur le net et j'ai lu que la plupart étaient fabriqués "made in taïwan" et qu'alors ça ne valait rien.

Et au vu de certains,je pense que le mien n'a pas été fait par l'homme qui me l'a vendu mais fait à la chaine.Soit,pour moi,il marchait quand même :brossage:

Maintenant,je devrais peut-être le remettre dans ma chambre mais je ne sais plus où exactement.

Voili voilou,j'espère Somewhere que vous trouverez ce que vous cherchez (par rapport à vos guides et défunt) :)
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par somewhere » Jeu 26 Nov 2009, 12:36

Bonjour :)

Merci Genevieve pour votre réponse.

Chinallia ,merci pour la photo.
Croyez-vous que la taille aie de l'importance ? moi je dirais plutôt que c'est l'importance qu'on lui accorde qui joue. :wink:
Merci pour votre message. :)

J'ai a nouveau fait un mini-rêve,je ne sais pas si il a de l'importance. Je l'ai posté dans la rubrique rêve qui est plus appropriée.

Bonne journée. :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Ven 04 Déc 2009, 13:23

Bonjour :),

Je n'ai toujours pas pu me procurer un attrape-rêve,ni même en fabriquer un (il me manque le cercle,je ne pensais pas que c'était si difficile à trouver :? ).
En attendant toujours pas l'ombre d'un rêve. :( Rien.
:nsorry:

Bonne journée :)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chris08 » Ven 04 Déc 2009, 13:33

Meme avec la méditation le soir au coucher ?
Chris08
 

par somewhere » Ven 04 Déc 2009, 14:21

:oops: oui même avec ça.
je crois que je ne suis pas à ce que je fais. :oops:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chris08 » Ven 04 Déc 2009, 15:08

somewhere a écrit::oops: oui même avec ça.
je crois que je ne suis pas à ce que je fais. :oops:


Oui comme il as souvent été abordé le sujet sur le forum ce qui est important est :
- le lacher-prise

Il faut vraiment arriver à faire le vide complet dans sa tete, et ne pas avoir ses pensées qui vagabondent à droite à gauche mais c' est vrai qu' au début ce n' est pas toujours facile, enfin meme avec l' "habitude" il y a des moments, des états d' esprits ou l' on n' arrive pas à se concentrer à ce que l' on fait et à se vider l' esprit ... Enfin là je parle pour moi la méditation/relaxation et visualisation m' ont beaucoup aidé à retrouver une trés bonne mémoire et donc me rapeller de nombreux reves chaque nuit :) après chaque corps, mental etc ... est différent !!!

Ne baisses pas les bras, et continue de demander à ton guide par exemple le soir au coucher de te souvenir de tes reves au réveil, tu finiras petit à petit par retrouvé des nuits avec le souvenir de tes reves, à condition aussi d' avoir un sommeil "normal" et sans insomnie à etre réveillé toutes les heures sinon c' est beaucoup plus dur d' arriver à l' état de conscience alpha ou tu fais presque tous tes reves

Persévères, tu y arriveras Somewhere ;)
Courage ...
Chris :)
Chris08
 

par Chris08 » Ven 04 Déc 2009, 15:18

Sinon pour en revenir aux attrape-reves je me demandais une chose car je ne suis pas sure :
Mais selon la culture Amérindienne, ces attrape-reves ou attrape-songes n' étaient t' ils pas destinés à "filtrer" les mauvais reves et justement à ce qu' il reste "bloquer" dans ce cercle ?
Car je me demande si celà permet de + se souvenir de ses reves ??? Ou si ce ne serait pas seulement utile à quelqu' un qui se souvient déjà toujours, ou souvent de ses reves ???

Ce sont des questions que je me posais justement et comme on n' avais eu peu de réponses de membres en possédant et que je n' ai jamais testé celà m' intriguait !!!

Sinon Somewhere pour faire le cercle tu dois pouvoir trouver quelque-chose qui fera l' affaire dans un bazar, magasin de bricolage ou de décoration je suis sur. Si tu veux en faire un petit par exemple les gros anneaux en boix pour les grosses tringles à rideaux en bois pourrait faire l' affaire, il en existe déjà des assez gros enfin c' est un exemple parmi d' autres, tu peux trouver celà en fouinant c' est sur ;) Si tu trouve pas demande moi je regardais toujours Mac Gyver quand j' étais petit :mdr:
( meme si au passage il montrait parfois des trucs qui ne donnait pas que des bonnes idées aux gosses )

A bientot, Chris!
Chris08
 

par somewhere » Sam 05 Déc 2009, 14:12

Bonjour Chris, :D

Merci pour tes conseils et ton soutien :)
Avec tout ça ,ça ne peut que marcher :wink:
Je vais poursuivre dans cette voie :)
De plus la méthode que tu m'as donnée pour se souvenir de ses rêves a été très efficace la première fois.

Et concernant l'attrape rêve ,je me posais les mêmes questions.
Mais même si il ne sert qu'à filtrer les mauvais rêves, il me sera bien utile aussi, car lorsque je me souviendrais de mes rêves, je me passerais bien des cauchemars. :|

En plus ce genre d'objet me plait bien, alors autant allier l'utile à l'agréable :wink:

Pour l'anneau je suis déjà allée faire un tour dans des magasins de bricolage, genre arts et loisirs je n'ai rien trouvé ,je crois que je vais aller dans un vrai magasin de brico. ,là où on trouve vis et clous!lol
Sinon j'ai pensé à un bracelet enfant,tout simple. :idea:

On verra bien: quand on cherche,on trouve :wink:

Bon après-midi :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Chris08 » Dim 06 Déc 2009, 00:10

Merci Somewhere, oui j' ai été faire les magasins et bien sur des achats cet aprèm' et j' ai vu dans un magasin d' " arts créatifs " des cercles de toutes tailles, des plumes enfin tout ce qu' il fallait pour faire un attrape reve j' ai meme pensé à toi, enfin on a fait les magasins et je suis revenu ba encore avec des bougies, de l' encens en baton, des "bougeoirs flottants" ( j' ai trouvé cà sympa :) ), un CD intitulé vivre Zen enfin un coffret de 3CD de relaxation de la collection : " détente évasion " enfin des musiques vraiment tops pour méditer et aussi pour le VA, je l' écoute en ce moment c' est franchement Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :zen: :zen: :zen: :D et j' ai aussi craché sur le coffret avec le véritable Tarot de Marseille avec les cartes bien en carton, pas comme certaines éditions ou elles sont en papier donc là ce coffret comprend le jeu complet de 78 cartes et un livre assez épais bien explicatif de l' Auteur Louise Beni, disons que dans cette grande surface voilà juste que je découvre qu' ils ont un rayon librairie ésotérisme, mais trés limité : 20 livres maxi et seulement deux jeux de tarots, comme je voulais celui là j' ai craqué :D Je vais m' y mettre dès demain ;)

Enfin voilà, me voilà content avec mes petits achats, puis après repas de famille, j' ai pu décompressé un peu :D et me v'là tout heureux avec mes nouveaux "joujoux" ;)

Chris * en mode content encore une fois avec ses nouveaux "joujoux" :lol: *

A trés bientot, je vous dirais quoi quand j' aurais bien le Tarot de Marseille en main :P¨
( purée déjà minuit, je vais devoir me reposer quand meme moi pas m' endormir pour notre RDV astral le soir de la sortie :lol: ) enfin vu que ce sera tot cà ira :D :mrgreen:

Somewhere, désolé j' ai pas eu le temps de répondre au MP tout à l' heure je viens de rentrer
Alors je te dis à Demain :)
Bonne nuit à toi , et en effet retente ma 1èere méthode d' interruption du sommeil :D ca marche trés bien je trouve ;) on se redis quoi demain :) et je dois "bosser" aussi sur quelques reves en "retard" :( ( j' aime pas ne pas pouvoir contenter tout le monde en meme temps :? )

Allez bonne nuit les enfants, le marchand de sable est passé, pi' moi avec ma Zik' Zen là j'te dis pas :shock: Faut que j' ouvre bien les Noeils pour finir de répondre à mes mails :lol:
Chris08
 

par somewhere » Dim 06 Déc 2009, 22:53

Bonsoir Chris :D

Moi aussi j'avais trouvé tout ce qu'il faut dans le magasin de loisirs créatifs sauf le cercle :| ceux que j'ai vu étaient tous trop petits.Sinon idem pour moi, j'ai aussi acheté des bougies hier :P ,j'adore les bougies !lol

Pour le tarot ,contente que tu te sois fait plaisir :wink: j'espère que tu en seras satisfait.
Personnellement, je suis plus attirée par les runes.

Euh VA ... c'est voyage astral? Désolée je connais pas trop :(

:D j'adore les repas en famille. Moi c'était ce soir pour la Saint-Nicolas. :sauter: :sauter: :sauter:

Chris * en mode content encore une fois avec ses nouveaux "joujoux" :lol: *
Dis donc,tu ne serais pas un fana d'FB par hasard? :wink:

Concernant le rdv astral ,j'ai vu le post dès le départ, ça me semble vraiment très interessant :) dommage que je n'ai pas le niveau :) j'espère un jour pouvoir participer à ce genre d'expérience.
J'attends avec impatience le récit de votre expérience :wink:
(pour l'instant dès que je visualise un citron par exemple ,j'ai des fous rires :( franchement y'a rien de poilant à visualiser un citron :shock: je comprends pas :nan: )

Ne t'inquiète pas pour les réponses au mp, pour moi il n'y a rien d'urgent. :wink:
N'oublie pas ta vie à côté!!c'est bien de vouloir contenter tout le monde ,mais il faut aussi que tu penses à TOI!! :)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Dim 06 Déc 2009, 22:57

rhooo ,fausse manoeuvre !
ma réponse est partie avant que j'ai fini. :roll:

Je voulais savoir si ton interruption de sommeil avait fonctionné? :)

Bonne nuit ! :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Ven 01 Jan 2010, 23:58

Bonsoir :D

Des news....

Enfin à force de méditation ,je suis parvenue à faire un rêve assez long,même plusieurs et surtout je m'en suis souvenue ce matin dans les détails :D (Merci Chris :wink: )

Comme quoi il ne faut jamais désespérer. :)

Concernant la personne défunte, mon fils m'a réveillée un matin en me demandant qui c'est (le prénom de la défunte)?
Je précise qu'il ne connait personne de ce prénom et aussi qu'il était incapable de me dire pourquoi il me demandait ça. :idea:

Concernant l'attrape rêve, j'en ai vu sur un stand quelques jours avant noel , mais je n'en ai pas acheté car ceux qui étaient en vente ne m'inspiraient pas. :nsorry:
Par contre pendant les fêtes, quelqu'un m'a mis dans les mains un anneau à mettre à la poubelle et c'est exactement l'anneau que je cherchais pour fabriquer un attrape-rêve. :D

Donc je vais m'y mettre, maintenant j'ai tout ce qu'il faut pour le faire moi-même. :)

Voili,voilou... :)

Bonne soirée. :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Audrey69 » Lun 11 Jan 2010, 22:38

Bonsoir,

Je viens de lire votre discussion alors je vous apporte ma petite expérience pour les attrapes-reves.

J'en avais qqes fois entendu parler mais je n'avais jamais vraiment su à quoi ca servait. On m'a dit un jour que cela empeche les mauvais reves.

Du temps a passé et lorsque je vivais à Lyon, il y avait près de chez moi un magasin qui vendait des objets et habits provenant d'Asie et d'autres pays. Moi qui revais depuis un moment de posséder un tel objet, pour moi ce magasin était une vraie caverne d'ali baba. Il y avait des attrapes-reves de toutes tailles et toutes couleurs.
Une apres-midi j'ai craqué et je suis aller m'en acheté un :P Il était (enfin est toujours mais pour le moment je ne l'ai plus avec moi) gris et bleu turquois, vraiment très beau.

Je suis rentrée et le soir j'ai eu envie de faire bruler de l'encens pour purifier mon appartement et ensuite de l'encens pour de la méditation.
Je ne savais pas trop quel rituel adopter alors j'ai décidé à un moment de passer un peu l'attrapes-reves au dessus de la fumée en me disant que surement comme ca il serai purifié et ne serai pas impregner de mauvaises ondes par exemple et puis je suis allé l'accrocher a la tête de mon lit.

J'étais à cette époque et ce toutes les nuits sujette aussi bien à des reves mais aussi des cauchemards souvent agités.
Mais à partir de ce moment là, j'ai constaté que les cauchemards n'était plus là, il ne restait que les rêves dont je me souvenais parfois.

Là je ne l'ai plus avec moi depuis quelques mois mais je peux juste dejà certifié que tant que je dormais avec cet objet près de moi, je n'avais plus de cauchemards.
Depuis que je ne l'ai plus, j'en refais même si j'en fais moins qu'avant.

voila :)



Je te souhaite courage pour ton avancement sur la voie de l'ésotérisme. Je ne sais pourquoi mais je ressens qqe chose au fond de moi qui me fait te dire que tu ne dois pas lacher, tu en es capable. Et de ce que je vois dans tes écrits, tu évolues, c'est tres bien!! :)


Audrey
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par somewhere » Mar 12 Jan 2010, 23:48

Bonsoir Audrey :D

Je te remercie pour ton témoignages sur les attrapes-rêves. :D Quelle chance d'avoir pu en trouver à ton gôut. J'avais commencé à en fabriquer un, mais j'ai manqué de fils :nsorry: . Donc ça a été un peu retardé :roll: . J'espère pouvoir le terminer bientôt.

Je te remercie pour tes encouragements. Rassures toi ,je n'ai pas prévu de lâcher.J'ai juste peur que tout s'arrête sans avoir compris. J'ai toujours des signes, mais je ne sais pas si ils viennent de la défunte ou de mon guide. :nsorry: En parallèle, certains souvenirs effacés me reviennent, je crois que je les ai zappés car je n'avais pas d'explications. :nsorry: Tout ça me dérangeait, alors hop le trou de mémoire pour ne plus y penser. 8)
Pour les rêves, c'est certain : un jour je m'en rappellerais :wink:

Merci à toi! :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité