sensation de chaleur et piccotements

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par nephtis » Mer 04 Nov 2009, 18:56

bonsoir une petite question cela fait plusieures fois que je ressent une assez forte chaleur au bout des doigts ça dure quelques secondes puis fini par exemple cet apres midi je marchais dehors mes mains étaient pas très chaudes car il faisait froid et j'ai ressenti cette chaleur au bout des doigts suivi de piccotements a votre avis ça pourrai être du magnétisme ?merci :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par ludo13 » Jeu 05 Nov 2009, 18:18

salut,

Tu ressens ton énergie circuler :wink: .
Si tu porte ton attention sur tes mains, tu devrai sentir à chaque fois ton énergie par ce genre de "signes". Chacun a de l'énergie, certain la ressente (comme toi) mais cela peut venir en faisant des exercices et laissant l'intellect de coté...

bonne soirée
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par nephtis » Jeu 05 Nov 2009, 18:48

merci pour ta réponse ludo je vais m'exercer avec les petits exercices que les membres nous proposent sur le forum .bonne soirée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par Kinthia » Ven 06 Nov 2009, 15:08

ludo13 a écrit:salut,

Tu ressens ton énergie circuler :wink: .
Si tu porte ton attention sur tes mains, tu devrai sentir à chaque fois ton énergie par ce genre de "signes". Chacun a de l'énergie, certain la ressente (comme toi) mais cela peut venir en faisant des exercices et laissant l'intellect de coté...

bonne soirée



ahhhhhh ludooooooo :majorette: juste que je suis contente que tu sois toujours sur le forum.
Voilà c'était mon post inutile de la journée ! :peace and love:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ludo13 » Dim 08 Nov 2009, 18:49

Salut,

Quel accueil :wink: ! Je ne suis pas loin...

A bientôt
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par ludo13 » Lun 09 Nov 2009, 18:27

Bonsoir,

Je reviens un moment, au sujet de l'aura et de sa formation.
L'aura qui nous enveloppe, c'est en fait "nous", elle renferme nos traumatismes, nos qualités, notre "moi"...C'est pour cette raison qu'en présence de personne, on peut se sentir trés mal à l'aise ou au contraire trés bien.
Sans connaitre une personne et en ressentant son energie, si on l'interpelle on peut s'apercevoir que cette personne que l'on ne connait pas et en adéquation avec nous, "le courant passe" car les energies sont compatibles, on "est sur la même longueur d'onde"...etc, plein d'expression populaire d'ecrivent ce phénomène.

Dans la petite enfance, l'aura n'est pas complètement formé. C'est pour cette raison que les bébés pleurent souvent, ils sont ultra sensibles, il ressentent tout,tout ! L'humeur des parents, de l'entourages, des mémoires des murs (s'il y a une mémoire), de perturbations telluriques,des éventuelles entités... bref, ils sont perturbés sans cesse pour un rien !

Lorsque les parents s'approchent (pour le prendre dans les bras, par exemple), les enfants rentrent sous la protection énergétiques de leurs parents et en général, cela suffit pour arrêter les pleurs. A moins, que ce soit pour une raison purement biologiques (faim, froid, couche à changer :lol: ...)

Cette aura lorsque un enfant grandit, se construit normalement et petit à petit l'enfant apprend instinctivement à se protéger, il gagne en autonomie (on dit qu'il est moins sous la jupe de sa mère). Si un traumatisme arrive, il peut arriver que cette aura (qui n'est pas encore complément formé) ne se construise pas de façon harmonieuse et peut avoir des défaillances, ce n'est pas systématique mais cela peut arriver.

voila, peut être que cela éclairera certain :wink:
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Pralunie » Jeu 14 Mar 2013, 19:52

Salut !

Juste pour vous informer que ça n'a rien à voir avec l'énergie. Les sensations de chaleur puis de picotements aux extrémités (souvent les doigts) sont souvent ressenties lorsqu'il fait froid. C'est parce que les petits vaisseaux sanguins qui circulent dans les doigts sont si fins que lorsqu'il fait froid, ils se contractent, empêchant le sang de circuler normalement chez certaines personnes. C'est pour ça que souvent, le bout des doigts devient souvent blanc voire bleu. Cela s'appelle le syndrome de Raynaud. Cela peut être plus ou moins grave selon les personnes.

Donc voila, renseignez vous un peu avant de sortir vos histoires d'énergie, car ce syndrome peut s'avérer grave (même si ça n'a pas l'air d'être le cas ici), et il ne faut pas s'arrêter à de simples théories sur l'énergie et l'aura, il faut vraiment consulter un médecin lorsque ce phénomène se produit trop souvent, et est trop désagréable. Je ne sais pas si vous avez des diplômes ou quoi que ce soit pour affirmer ces choses, mais ça m'étonnerait que tout ce que vous dites soit scientifiquement prouvé, donc méfiez vous (je dis ça pour vous, ça serait bête que quelqu'un croie être doté d'un don énergétique ou je ne sais quoi, alors que cette personne est atteinte d'une maladie grave).

Sur ce, bonne continuation.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 14 Mar 2013, 19:46

par mandradred » Jeu 14 Mar 2013, 20:39

Donc voila, renseignez vous un peu avant de sortir vos histoires d'énergie, car ce syndrome peut s'avérer grave (même si ça n'a pas l'air d'être le cas ici), et il ne faut pas s'arrêter à de simples théories sur l'énergie et l'aura, il faut vraiment consulter un médecin lorsque ce phénomène se produit trop souvent, et est trop désagréable. Je ne sais pas si vous avez des diplômes ou quoi que ce soit pour affirmer ces choses, mais ça m'étonnerait que tout ce que vous dites soit scientifiquement prouvé, donc méfiez vous (je dis ça pour vous, ça serait bête que quelqu'un croie être doté d'un don énergétique ou je ne sais quoi, alors que cette personne est atteinte d'une maladie grave).


Bonsoir tout d'abord et bienvenue parmi nous .Vous venez de répondre à une question datant de 2009,en soi ce n'est pas grave mais...
je voudrais cependant vous faire une petite remarque sur la façon dont vous répondez aux membres ! Vous ne semblez pas respecter les croyances , les us et coutumes de chacun ! certains, la plupart n'ont pas de diplômes en médecine (certains sont psychologues eux aussi) et ça ne fait pas d'eux des ignares que l'on doit remettre en place .

Peut être pourriez vous vous présenter plus amplement et nous dire ce que vous êtes venu chercher sur le forum de Kinthia :D
mandradred
 

par rouge pivoine » Ven 15 Mar 2013, 09:30

bonjour pralunie
vous êtes dans le genre "je rentre dans le gras du lard".Je confirme ce que dit ludo13.Je précise qu'il y a une différence entre le froid ressenti et la maladie de Raynaud.De plus il y a d'autres signes médicaux pour savoir si l'on est atteint.La chaleur dans les mains n'est pas la même dans la maladie et le magnétisme.Je sais de quoi je parle :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par alexia » Sam 16 Mar 2013, 16:44

Bonjour,
je pratique le qi gong et souvent j'ai cette sensation de chaleur et de picotements dans les mains et les doigts.
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par nature-love » Sam 30 Mar 2013, 15:48

bonjour

tout dépend de tout ^^ sa peu étre un hazard comme une réel énergie, selon mon éxpérience j'avoue j'ai déja eu des picotements sous mes pieds est bras lors d'une méditation guider, aprés je ne pourais dire si vraiment c'étais mon énergie ou mon mental a cette époque j'avais pas réelement conscience de certaine chose et mon mental été trés perturber.
je suis rester longtemp dans la meme position et vu que j'etais pas trés couverte, et a pied nue sur du carllage, sa peu venir de la les piconement grrrrr aglagla :roll: , et du coup mon mental c'est directement focaliser sur '' l'énergie"" mais ais-ce vraiment l'énergie ? hummmm
a toi de faire des éxercices pour apprendre ce qui est vraiment l'énergie, sa prend du temp selon les personnes, mais garde courage ^^ :) :zen:

bibi
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités