Comment développer notre intuition?

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Malichka » Mar 03 Nov 2009, 17:47

Il m'arrive de temps en temps d'avoir de bonne intuition voire un peu de télépathie et aussi rêves prémonitoires.
Mais depuis quelques temps, j'ai du mal à percevoir tout cela...
Comment faire pour retrouver ces "dons" et les amplifier?
Existe t il des livres?

Merci d'avance. :)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par verbre » Mar 03 Nov 2009, 21:08

Une des méthodes est de rentrer dans "je n'attends rien de la vie, mais je suis attentif et joyeux". :wink:
Pas facile de conserver cet état d'esprit, mais il faut travailler le lâcher-prise.
Se placer dans l'instant présent et savoir que le merveilleux le peuple. Un peu comme quand on est enfant, se laisser guider vers des trésors cachés qui se découvrent comme dans un jeu. Laisser la place à "ce qui sait en nous".

Je sais, c'est un peu abstrait :nsorry:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Kinthia » Mer 04 Nov 2009, 13:17

Bonjour !

Je suis d'accord avec ce qu'a dit verbre. L'exercice le plus difficile c'est de lâcher prise ! Et se faire confiance.
Si tu as déjà des bases, il s'agit de faire monter ton édifice. Les exercices sont nécessaires pour que tu puisses amplifier les phénomènes. Ca va te prendre du temps, de l'énergie mais tu es capable.
Pour les bouquins, il y en a un que j'aime beaucoup c'est S.Boutboul "Développez vos facultés psychiques et spirituelles". C'est un bon pavé, mais très intéressant à lire. Ca t'aidera à mieux comprendre tes facultés, à les développer. Maintenant, il faut te trouver et savoir ce qui te sera profitable.
Les pierres par exemple peuvent t'aider si tu te sens une affinité avec elles.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Mer 04 Nov 2009, 15:01

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 21:07, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Malichka » Mer 04 Nov 2009, 17:12

Merci pour ces conseils... :D
Je vais déjà essayé avec la méditation.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Kinthia » Mer 04 Nov 2009, 21:59

Tu nous tiens au courant ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Malichka » Jeu 05 Nov 2009, 12:13

Bien sûre. :)

Par contre pouvez vous me donner des conseils?
Peut on le faire avec une musique préférée ou bien faut il être dans le calme complet?
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Kinthia » Jeu 05 Nov 2009, 14:25

Alors tout dépend de toi. Si tu as besoin d'un appui, d'un média, utilise quelque chose (encens : si tu as besoin de sentir pour voyager, musique : ton pôle auditif est très développé et ça t'aide c'est un support pour déclencher quelque chose en toi, huiles essentielles si tu ressens le besoin de t'appuyer sur du concret pour voyager ...) tu as mille possibilités. Si tu préfères au contraire le calme complet pour méditer, te retrouver, retourner aux sources parce que les médias te déconcentrent alors utilise le calme.
Surtout, un conseil, débranchez tout : téléphone portable et fixe !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Jeu 05 Nov 2009, 18:05

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 21:07, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Magifis » Lun 23 Nov 2009, 14:34

Bonjour à vous tous,

je ne vais répondre a aucune question parceque je n ai aucune réponse a donner!!!!
Seulement, j aimerais que vous puissiez me guider,cela fait quelque temps que j ai l impression d' avoir un petit truc en moi ,mais je ne sais quoi faire pour le développer.
Est ce qu il est possible que ce soit mon imagination qui me pousse a croire que j ai ce petit quelque chose???

Merci de me répondre, ça m évitera peut être a me faire de fausses illusions.
Bonne journée à vous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 23 Nov 2009, 13:54
Localisation: Belgique

par Chris08 » Lun 23 Nov 2009, 14:50

Bonjour Magifis :)

Je vous souhaite tout d' abord la Bienvenue mais vous conseille par commencer à aller lire la charte du forum qui vous expliquera le fonctionnement de celui-ci et de la signer pour que l' on puisse vous apporter une réponse :)

Ensuite une petite présentation de vous, ce que vous ressentez etc ... n' est pas obligatoire mais peut aider les autres membres à vous apporter une réponse plus précise, et puis je vous conseille d' ouvrir un nouveau Topic à "vous" de facon à obtenir plus de réponses car plus de lisibilité vu qu' il apparaitra dans les nouveaux messages du Forum :)

Voilà, en éspérant vous relire prochainement !
Bien à vous, Chris !
Chris08
 

par Xiao_Bai » Lun 23 Nov 2009, 17:37

Chris08 a écrit:...


Tu pourrais faire modo Chris ! :D
Xiao_Bai
 

par Chris08 » Mer 25 Nov 2009, 13:59

:lol: à force on connait le " principe " :lol:
Chris08
 

par Malichka » Mer 25 Nov 2009, 17:26

Je viens d'acheter S.Boutboul "Développez vos facultés psychiques et spirituelles". :D
Il a l'air d'être super intéressant, avec beaucoup de schéma... impatiente de m'y mettre quand j'aurai une minute. :mrgreen:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par sapho » Mer 02 Déc 2009, 17:05

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 21:06, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Chris08 » Mer 02 Déc 2009, 18:16

sapho a écrit:Alors tu t'y es mise à ce Boutboul ?


Je vais m' y mettre également pour me faire mon nouveau livre de Chevet je crois mais j' en ai tellement en attente :lol:
J' en ai également un dans le meme genre qui s' appelle :

" Croyez aux dons qui sont en vous " 66 tests pour vous révéler !
De Jacques Mandorla, éditions Trajectoire !

Un de mes tout premiers livres sur ce sujet :)
Il est bien expliqué, mais je le conseillerai plutot aux novices, à ceux qui veulent se "lancer" sans trop savoir dans quelle voie ... Sinon, il est simple, bien détaillé enfin un livre assez gros ( près de 400pages ) et qui touche tout : hypnose, radiesthésie, psychométrie, voyance, télékinésie, télépathie et j' en oublie ... avec des tests pour vous permettre de "développer" vos capacités :D

Mais je sais que celui qu' as conseillé Kinthia est mieux ;)
J' en ai beaucoup entendu parlé et il me le faut !!!!!!!!!!!!!!!!!
Chris * en mode gosse qui veut un jouet * :lol:
Chris08
 

par sapho » Ven 04 Déc 2009, 14:24

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 21:06, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Chris08 » Ven 04 Déc 2009, 15:28

sapho a écrit:Concernant le livre de Boutboul, c'est pas vraiment un livre de chevet. Ce que je veux dire par là c'est que ce livre tu n'es pas obligé de le lire du début à la fin, ni même dans l'ordre. Tu peux le lire de temps en temps et ce qui t'intéresse sur le moment.


Ha oui je vois le genre de livre, alors je pense que c' est un peu comme celui que j' ai, il est classé par "catégories" et tu peux lire tel sujet qui se trouve au milieu, puis un sujet qui se trouve à la fin et finir par le début quoi, ba je trouve que c' est pas plus mal t' économises un marque page comme cà ( je rigole bien sur :lol: ) mais au moins tu peux lire ce qui t' intéresse le plus en 1er puis après suivant tes envies du moment, j' aime bien aussi ce "style" de livre :D

Merci de l' info Sapho, ca me donne encore plus envie de le lire :lol:
Je vais aller à la librairie voir pour commander cà tout à l' heure ou demain comme je vais commencer mes achats de Noel :D

Bonne journée à toi et à tout le monde et Bon week-end
Amitiées, Chris.
Chris08
 

par sapho » Ven 04 Déc 2009, 15:45

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 21:06, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Ven 04 Déc 2009, 15:47

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 18:51, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Chris08 » Ven 04 Déc 2009, 16:40

sapho a écrit:ça pourrait vous intéresser : -http://editions-tredaniel.com/blog/index.php?post/2007/12/07/266-serge-boutboul-nous-parle-de-nos-facultes-psychiques-et-spirituelles

une fois sur le page appuyez sur : Fichier audio, video, doc Cliquez ici


Merci pour ce lien Sapho :D
J' ai été voir direct et en plus de l' interview de S. Boutboul il y a des articles intéressants, car en fait c' est le Blog de Guy Trédaniel :D Vraiment pas mal, à aller jeter un oeil ;) ( mais pas les deux sinon vous verrez plus rien !!! ) *en mode blague carambar* :lol:

Non, mais sérieusement merci pour ce lien :) vraiment :mrgreen:
Bonne soirée, Chris!
Chris08
 

par sapho » Ven 04 Déc 2009, 18:38

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 18:49, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Xiao_Bai » Lun 07 Déc 2009, 19:08

Chris08 a écrit: ( mais pas les deux sinon vous verrez plus rien !!! )


Purée ! Chris, tu m'as tué ! :mdr: :mdr:
Xiao_Bai
 

par Chris08 » Lun 07 Déc 2009, 20:12

Xiao_Bai a écrit:
Chris08 a écrit: ( mais pas les deux sinon vous verrez plus rien !!! )


Purée ! Chris, tu m'as tué ! :mdr: :mdr:


:zarbi: :grimaces: :zarbi:
Rooooooooooooooooooooo non c' est pourtant pas mon genre de raconter des conneries :mdr: :P
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités