J' allais poser la meme question Helen

Peut-etre que celà veut dire 7 "utilisations" ??? Je ne sais pas donc ne vais pas m' avancer à ce niveau là !!! Cependant si celà t' as été conseillé lors d' une scéance de spiritisme alors oui en effet je pense que celà t' aidera et en meme temps de protègera
Mais c' est vrai que ce qui est bien en Lithothérapie c' est qu' en général sur les différents sites, forums, ouvrages ect ... tu retrouve toujours les memes caractéristiques en ce qui concerne leurs bienfaits, utilités, ect ...
Cependant c' est vrai qu' il faut je pense se méfier et commander sur un site de confiance car il est facile de vendre une pierre pour une autre sans qu' on le sache, tout comme en Phytothérapie, nous ne sommes pas des laboratoires ambulants pour savoir si ce que nous recevons est bien la bonne pierre ou la bonne plante ...
Si c' est un conseil de là -haut Helen tu peux je pense t' y fier, tiens moi au courant si tu vois une nette différence celà m' intéresserait

n' ayant jamais utilisé les pierres en spiritisme celà me permettrai de tester moi aussi

Bien à toi, une bonne soirée et un bon week-end à vous tous !
Chris.