financement formation 1/2

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Aude » Sam 31 Oct 2009, 09:11

bonjour rouge pivoine,
Est-ce que le financement pour ma formation de comptable va m'être accordé?
7/12/16/3/9

Merci d'avance
à bientôt!!!!!!!!
Aude

Oeil pour oeil....
Et le monde devient aveugle!
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Sam 31 Mai 2008, 13:32
Localisation: Nice

par rouge pivoine » Dim 01 Nov 2009, 11:10

bonjour Aude
1/2
il est d'abord question de choix,de décision à prendre en mesurant les conséquences de ce qui en découle.Il ne faut surtout pas agir à la légère.Vous allez avoir une période de solitude,de retraite mais elle est nécessaire pour que vous ayez + de patience et de sagesse et pour renforcer vos bases professionnelles.Il faut vous débarrasser de vos peurs itérieures.Votre vie s'engage d'une façon plus "terrestre" en pensant au mariage,aux enfants,c'est + la partie privée que professionnelle.Vous avez besoin d'une décision juste et de vérité,celle ci peut être cruelle à entendre.Je n'ai rien pour le financement,je pense que c'est votre vie personnelle qui prime avec l'envie d'avoir un enfant,le mettre en priorité ou pas devant la carrière,c'est ce choix que vous devez faire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aude » Dim 01 Nov 2009, 11:42

Bonjour!!!

Merci, ce que vous me dites reflète en effet mon etat d'esprit, en effet une formation me permettrait d'avoir un rythme de vie regulier ce qui m'arrangerait au niveau de l'education de ma fille
C'est vrai que professionnellement ça commence à etre le flou, mon magasin ferme le 31 décembre, je crains de me retrouver en caisse sur un autre magasin alors que cela fait 2 ans que je m'occupe du fonctionnement administratif. D'autant plus qu'il faut que je m'y prenne au moins 6 mois à l'avance pour etablir mon projet de formation tout en sachant que j'ai tres peu de chance d'etre financée...
Donc oui je crains de me retrouver à un poste qui ne me convienne pas ou de me retrouver sur un poste à 30 km de mon domicile....

Voilà vous savez tout!!!!!!

Merci beaucoup

A bientôt
Aude

Oeil pour oeil....
Et le monde devient aveugle!
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Sam 31 Mai 2008, 13:32
Localisation: Nice

par rouge pivoine » Dim 01 Nov 2009, 11:52

Alors ça confirme qu'il n'y a pas de financement et que vous aurez sans doute le choix entre les 2 propositions.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron