question portant sur les dons....

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par TheCat » Dim 03 Déc 2006, 15:11

kikou,

bon, je commence à vous embêter lol

voila, deux personnes ne connaissant pas ni ma famille ni moi m'ont dit de faire attention à l'un de mes ti neveux...selon l'une ce ti bout aurait des "capacités".........Est ce possible de ressentir cela chez quelqu'un et notament lorsqu'il s'agit d'un nourrisson?
j'avoue que cela me trotte en tête tant et si bien que je lui en ai parler(non, je ne suis pas folle lol), c'etait une tite conversation entre nous et bizarrement, j'ai eu l'impression qu'il m'écoutait, était attentif à mes paroles mais bon, tout enfant "écoute" juste interresser par le son de la voix qu'il entende.....

Avez vous un avis sur cela?
merci
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par rouge pivoine » Dim 03 Déc 2006, 15:17

Si jeune je ne sais pas.Le fait d'écouter tous les bébés le font,l'intonation,la voix différente etc,ils découvrent tout
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par TheCat » Dim 03 Déc 2006, 15:22

c'est ce que je me dis aussi mais je ne sais pas, il est "différent" de mes autres neveux et nieces....toutefois, je pense que cela doit être dû aux conditions de sa naissance

Et puis je sais aussi que je deviens en alerte dés que l'on "touche" à ces ti bouts eheh...c'est pourquoi cette remarque sur l'un d'eux m'a troublé
merci pour ta réponse
bizouille
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par TheCat » Dim 03 Déc 2006, 15:25

kikou marge, c'était plus dans le sens le protéger, que ces "capacités" absorberaient ce qui l'entoure et risquerai de le perturber (faut dire que chez nous, l'ésotérisme n'est jamais évoquer ou alors est sujet de raillerie)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par TheCat » Dim 03 Déc 2006, 16:59

les personnes ont peur de ce qu'elles ne connaissent pas

et bizarrement, moi qui suis de nature trés cartésienne ce sujet m'attire
l'avenir me confirmera ou m'infirmera ces "prédictions"
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Lun 04 Déc 2006, 15:11

en même temps tout dépend de son âge.

Si c'est un enfant c'est tout à fait normal, il est réceptif comme tous, mais peut-être à un niveau plus élevé. Futur médium en herbe !
Si c'est un ado c'est un médium !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par TheCat » Lun 04 Déc 2006, 21:22

..ce n'est même pas un enfant, c'est encore un bébé, il n'a que quelques mois....je peux comprendre qu'a "travers moi", on puisse ressentir son mal etre puisqu'il a été tres present ds mon esprit(pas mal d'inquiétude due a sa naissance compliquée) mais pourquoi aurait-il besoin d'être protéger et pourquoi par moi? de toute maniere quoique ce soit pour lui ou pour tout autre qui se trouve ds mon coeur la protection sera la....mais bizarre, ca m'intrigue

sur un autre sujet, j'ai lu kinthia tes explications concernant le tarot et le pendule....j'ai bien envie d'essayer :D ....je suppose que le pendule est plus adapter pour une premiere fois, de plus comme il peut s'agir d'un objet detourner de sa fonction premiere, j'ai déja ma petite idée.
toutefois j'aimerai que cet objet garde une part des "ondes" qu'il doit avoir, mais si je fais la methode de purification, il les perdras toutes, je suppose....d'un autre coté, ne pas le purifier pourrait être problematique, non?

je sais, je sais je suis difficile à suivre mdr
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités