L'aura bis

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par passager du vent » Sam 27 Fév 2010, 16:14

sapho a écrit:
passager du vent a écrit:
sapho a écrit:Il est possible aussi de sentir les auras.


Tout a fait. Nous le faisons tous les jours sans en avoir la conscience, mais certaines impressions (informations) nous sont ainsi transmises. Quand vous êtes proche de qqun, vous êtes dans son champ aurique et réciproquement, inconsciemment vous allez percevoir les infos (émotionelles, psychiques, spirituelles, physiques etc que son aura dégage) et aurez une "impression".
Pourquoi qqun vous semble sympathique alors que vous ne le connaissez pas ou inversement ? Le "ressenti" de son aura peut être une explication.

De même que l'aura laisse son ou ses empreintes sur les lieux. Ce qui peut expliquer des sensations de malaise dans certaines pièces par ex ou à l'inverse vous avez le sentiment que le lieu "vous parle", vous y êtes naturellement bien.
Les lieux conservent ainsi la mémoire des émotions (et des évènement y afférant) des habitants qui vous y ont précédés.
Certains sont plus sensibles à ce "ressenti" que d'autres et sont de véritables antennes. Il faut alors apprendre à canaliser son énergie pour ne ressentir que du fait de sa propre volonté et non pas être assailli ou "pollué" par ces flux d'infos.

Voili-voilou mon p'tit commentaire (mais le sujet est long on peut encore développer à loisir :wink: )

Merci pour cet approfondissement Passager :D


De rien :wink: .
L'info que tu donnais en une phrase me semblait très interessante et importante.
Je voulais juste la développer un peu pour qu'elle prenne toute sa dimension.
Mes amitiés Sapho
passager du vent
 

par briséis » Sam 27 Fév 2010, 16:25

bah ton appronfondissement tombe à pic et rejoins notre discussion, je crois que c'est l'essentiel de bcp de choses ça ! les auras est finalement un autre moyen de communication entre les vivants et le lien du post de la prophétie des andes rejoins ça, tout est énergie et échange/transfert/traffic d'énergie. toutes ces discussions sont comme les pièces d'un puzzle qui permettent de mieux assimiler, intégrer une vision "cosmogonique". :wink:
merci !!!
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par passager du vent » Sam 27 Fév 2010, 16:32

briséis a écrit:bah ton appronfondissement tombe à pic et rejoins notre discussion, je crois que c'est l'essentiel de bcp de choses ça ! les auras est finalement un autre moyen de communication entre les vivants et le lien du post de la prophétie des andes rejoins ça, tout est énergie et échange/transfert/traffic d'énergie. toutes ces discussions sont comme les pièces d'un puzzle qui permettent de mieux assimiler, intégrer une vision "cosmogonique". :wink:
merci !!!


Tout a fait Bris'.
L'aura ou les auras sont autant un mode de communication éso qu'un simple cliché qui fourmille d'informations. Ces sièges d'énergies n'ont pas fini de nous surprendre.
Encore un territoire à découvrir :D
J'avoue que l'aura est mon dada, ma danseuse éso.... :oops:
passager du vent
 

par sapho » Sam 27 Fév 2010, 23:41

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 19:34, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par passager du vent » Dim 28 Fév 2010, 01:30

sapho a écrit:Par contre, juste pour préciser que lorsque je parlais de "sentir les auras", c'était dans le sens de sentir leur odeur, avec le nez.


Ton témoignage me trouble beaucoup !!!!!! :nsorry:
je vois les auras, les ressents dans mon propre aura et champ de voyance, il m'est arrivé très exceptionnellement de sentir des odeurs (de sainteté), mais là tu ouvres un terrain que je ne connais pas. Tu peux développer stp ? Merci par avance. :D
passager du vent
 

par sapho » Dim 28 Fév 2010, 17:22

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 19:34, édité 2 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par passager du vent » Dim 28 Fév 2010, 18:54

Merci pour ta réponse Sapho.
Mon grand nez n'est pas encore sensible aux auras. Mais je trouve le sujet passionnant et c'est l'une des 1eres fois que le côté olfactif m'est évoqué.
Dans mon vécu et mes expériences, je perçois des "fragances", des odeurs, mais elles sont presque anecdotiques et aucune ne me permettrait de faire une consultation. J'ai trop besoin de voir et de sentir au sens tactile les auras....
Merci de ce témoignage, j'espère que d'autres suivront tant le sujet me semble interessant.
Amititiés
passager du vent
 

par sapho » Dim 28 Fév 2010, 19:30

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 19:35, édité 3 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par passager du vent » Dim 28 Fév 2010, 22:16

Tu lances un sujet rare et des plus intéressant. J'espère que nous aurons des réponses. Merci à toi
passager du vent
 

par Kinthia » Lun 01 Mar 2010, 14:11

Je ne sais pas si je suis dans le coup et si au contraire je tape à côté, mais ça fait plusieurs fois que je lis des anecdotes au sujet d'une odeur. Par contre, je ne sais pas si elles parlent d'aura ?

Dans mes lectures, plusieurs personnes parlent d'une odeur de roses. Elle interviendrait quand une personne accède à un état de médiumnité. C'est comme ça qu'elles se "reconnaîtraient".
Je ne me souviens plus si c'est Laurence Pelegry ou Rose Vanden Eyden qui en parle ... :roll:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par passager du vent » Lun 01 Mar 2010, 14:25

Etienne Delcambre au sujet d'Elisabeth de Ranfaing (pas sûr de l'orthographe) mentionne aussi cette odeur de rose.
Elisabeth de Ranfaing stigmatisée révèlait la même odeur.
passager du vent
 

par sapho » Lun 01 Mar 2010, 15:57

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 19:31, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Lun 01 Mar 2010, 16:08

c'est vraiment très intéressant ce que tu dis sapho.
Malheureusement je ne suis pas calée sur le sujet :nsorry:
Il serait intéressant de savoir si cet homme que tu as rencontré ne sait ressentir l'aura "que" par l'odorat à savoir que par ce sens ? Ou s'il la voit ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Lun 01 Mar 2010, 16:19

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 19:28, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par passager du vent » Lun 01 Mar 2010, 23:46

Etienne Delcambre que je citais, ne le voyait pas mais les sentait.
passager du vent
 

par Audrey69 » Mer 03 Mar 2010, 02:40

Kinthia a écrit:j'ai acheté le bouquin Audrey ! J'ai hâte de le lire ! Mais en ce moment j'ai trop plein de livres sur les bras ...

ne t'en fais pas, tu as le temps :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Audrey69 » Mer 03 Mar 2010, 02:50

Je viens de lire les autres réponses et c'est vraiment intéréssant même si je ne comprends pas tout ..

La seule chose qui m'interpelle dans ce que j'ai lu de vos répliques, c'est cette histoire d'odeur des stygmatisés. Dans un livre que j'ai lu il ya peu, on parle en effet que lorsque une personne est une personne stygmatisée, à sa mort son corps dégage une tres douce odeur de rose.

Pour ma part, j'ai vécu il ya quelques mois dans le métro une petite expérience que je n'ai toujours pas comprise. Il y avait beaucoup de monde et je devais me tenir debout, serrée au milieu de tout ce monde. Je n'étais pas tres bien, j'avais vraiment trop chaud au point même que j'ai cru que j'allais tomber si je ne me mettais pas assise. Et j'essayais de me concentrer pour tenter de tenir le coup quand soudain j'ai ressenti une odeur d'encens.. J'ai vécu cela 2 fois mais l'autre je ne me souviens plus vraiment en quelle occasion mais je pense que je dois etre hors sujet, désolée :?
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Connaître la couleur de son aura
    par SaphirBleu » Sam 06 Fév 2016, 15:08
    45 Réponses
    4878 Vus
    Dernier message par Bouh Voir le dernier message
    Lun 27 Aoû 2018, 09:56
  • Couleur de l'aura
    par Craspouille » Lun 19 Mar 2012, 18:34
    5 Réponses
    843 Vus
    Dernier message par Craspouille Voir le dernier message
    Jeu 22 Mar 2012, 13:59
  • L'Aura ???
    par Apple » Mer 21 Oct 2009, 02:15
    6 Réponses
    1045 Vus
    Dernier message par passager du vent Voir le dernier message
    Ven 23 Oct 2009, 18:50
  • aura
    par Aurelan » Lun 17 Oct 2011, 19:06
    2 Réponses
    700 Vus
    Dernier message par Aurelan Voir le dernier message
    Mar 18 Oct 2011, 16:42
  • Aura
    par Bouh » Lun 06 Aoû 2018, 10:52
    11 Réponses
    3665 Vus
    Dernier message par Bouh Voir le dernier message
    Mer 22 Aoû 2018, 18:34
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités