L'aura bis

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par passager du vent » Mer 21 Oct 2009, 12:36

Bonjour :D ,

Juste un petit sondage ou plus si affinités :lol:

En état de médiumnité je vois en principe 3 auras, 4 dans le meilleurs des cas. Ce qui me suffit largement.
J'ai lu pas mal de trucs d'auteurs qui ne savaient peut être pas tout du sujet qu'ils traitaient et qui de toute évidence ne quantifiaient pas de façon égale..... De quoi y perdre son latin ou son grec en fonction.....
Plus sérieusement et même très sérieusement, parmi ceux d'entre vous qui les percevez, combien en voyez vous ?
Les réponses en MP sont les bienvenues si elles vous semblent plus appropriées.

Le Passager
passager du vent
 

par verbre » Mer 21 Oct 2009, 13:43

Houla, ta question est difficile pour moi Passager.
Perso, j'en vois de manière très aléatoire. Je les ressens plus que je ne les vois. Par contre j'en ai parfois vu d'inquiétantes, prenant des formes très agressives. Mais cela reste rare car ces personnes là ne m'approchent que très rarement.
J'ai parfois ressenti que la mienne pouvait comme se dilater dans certaines circonstances et être plus grande qu'une pièce de maison. :zarbi:
Après je ne savais pas qu'il puisse y avoir plusieurs auras, je pensais que l'aura était une chose que nous avons du mal à définir, et qui serait pour moi composée de plusieurs couches : corps énergétique, corps astral, corps émotionnel, corps spirituel. Quant à savoir quel corps englobe quel corps, je pense que notre dimension n'est pas appropriée pour le définir, mais de toute évidence l'espace de notre corps autre que physique est bien plus grand que le physique.
Bon, enfin ce n'est que mes idées, peut-être pas très justes... :idea:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par passager du vent » Mer 21 Oct 2009, 16:45

verbre a écrit:Houla, ta question est difficile pour moi Passager.
Perso, j'en vois de manière très aléatoire. Je les ressens plus que je ne les vois. Par contre j'en ai parfois vu d'inquiétantes, prenant des formes très agressives. Mais cela reste rare car ces personnes là ne m'approchent que très rarement.
J'ai parfois ressenti que la mienne pouvait comme se dilater dans certaines circonstances et être plus grande qu'une pièce de maison. :zarbi:
Après je ne savais pas qu'il puisse y avoir plusieurs auras, je pensais que l'aura était une chose que nous avons du mal à définir, et qui serait pour moi composée de plusieurs couches : corps énergétique, corps astral, corps émotionnel, corps spirituel. Quant à savoir quel corps englobe quel corps, je pense que notre dimension n'est pas appropriée pour le définir, mais de toute évidence l'espace de notre corps autre que physique est bien plus grand que le physique.
Bon, enfin ce n'est que mes idées, peut-être pas très justes... :idea:

1 000 mercis pour ta réponse Verbre. C'est de réels témoignages dont j'ai besoin pour confronter mon vécu à celui des autres.
Ta réponse m'est précieuse. :D

Le Passager

PS le fait qu'une des tes auras puisse prendre une dimension colossale est "normale".
De même, je me "retrouve" aussi quans tu parles de "ressenti" d'aura.... Pour ma part, je les ressent et les vois.
Encore merci pour cette réponse qui est riche pour moi. :D
Dernière édition par passager du vent le Mer 21 Oct 2009, 21:08, édité 1 fois.
passager du vent
 

par briséis » Mer 21 Oct 2009, 18:44

une (le corps éthérique je crois, ou comme dit verbre le corps énergétique), et deux depuis ma première expérience aujourd'hui (ça y est je vois en technicolor :lol: mais c'est usant et il me faut un sujet qui se déplace le moins possible, et un fond uni derrière) ! wouhou ! :mrgreen: tu sais sur qui je m'entraine ! :mdr: je commence à les ressentir aussi, quoique je crois les avoir ressenties avant de les voir (j'en suis sure en fait).

voilà....c'est un peu inutile comme participation, je t'aide pas trop je crois :mrgreen:

mais finalement est ce qu'il s'agit de deux auras, ou de deux corps comme en parle verbre ? :idea:

je tatonne encore... :wink:
Dernière édition par briséis le Mer 21 Oct 2009, 21:52, édité 1 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par passager du vent » Mer 21 Oct 2009, 21:33

briséis a écrit:une (le corps éthérique je crois, ou comme dit verbre le corps énergétique), et deux depuis ma première expérience aujourd'hui (ça y est je suis vois en technicolor :lol: mais c'est usant et il me faut un sujet qui se déplace le moins possible, et un fond uni derrière) !
Le fond uni facilite les choses comme l'immobilisme du sujet.
Bravo !!!!!!!! Pour la technicolore, je ne doutais pas que cette piste te serait très vite propice. :D
Continue ainsi, et n'oublie pas mes cailloux et autre morceaux de bois.
Tu progresse TRES vite. Bravo.


wouhou ! :mrgreen: tu sais sur qui je m'entraine ! :mdr: je commence à les ressentir aussi, quoique je crois les avoir ressenties avant de les voir (j'en suis sure en fait).
cf ce que je disais à Verbre. Ce ne sont pas deux sens qui s'opposent mais qui peuvent se devancer l'un l'autre.
Ressentir est essentiel (je crois. Je ne suis garant d'aucune vérité :wink: ). Ressentir c'est poser son aura pour déjà sentir celles ou ceux des autres. Un sacré pas !
Mdr OUI je sais sur qui tu t'entraines et j'en ris avec plaisir !


voilà....c'est un peu inutile comme participation,
Non loin de là, ton témoignage est aussi précieux que celui des autres. :D

je t'aide pas trop je crois :mrgreen:

mais finalement est ce qu'il s'agit de deux auras, ou de deux corps comme en parle verbre ? :idea:
Il y a deux corps qui vont venir se sentir, avant même souvent de se voir.
Un "ressenti", avant un état de conscience, avant de voir. Celà rejoint mon vécu et vous remercie tous deux de cette prise de parole. :D
J'en espère d'autres bien entendu.
Merci à vous :D

je tatonne encore... :wink:


Nous tatonnons tous :lol:

Le Passager
passager du vent
 

par genevieve » Ven 23 Oct 2009, 15:17

bonjour
je ne me suis pas encore penchee sur le probleme,mais ca va veindr...
un chien comme cobbaye,je peux ?
je range ma correspondance privee,et mes beaux dessins,et j essaye...
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par passager du vent » Ven 23 Oct 2009, 17:03

genevieve a écrit:bonjour
je ne me suis pas encore penchee sur le probleme,mais ca va veindr...
un chien comme cobbaye,je peux ?
je range ma correspondance privee,et mes beaux dessins,et j essaye...


Bien entendu. Pourquoi pas ?
j'vais t'faire une confidence : j'en connais qui s'entrainent avec des pigeons :lol:
passager du vent
 

par sapho » Ven 23 Oct 2009, 18:10

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 21:21, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par passager du vent » Ven 23 Oct 2009, 18:27

Tout a fait OK sur le fond uni, les plantes et les animaux. Mais soyons pragmatiques, un simple wagon de train ou de métro va regorger de sujets humains immobiles et "posés" sur un fond uni. :wink:
Un bon exercice pour s'entrainer, non ?
passager du vent
 

par sapho » Ven 23 Oct 2009, 18:32

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 21:20, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par briséis » Ven 23 Oct 2009, 18:41

perso, je m'entraine sur tout ce qui ne bouge pas (personnes humaines) et qui reste devant moi quelques temps, que je puisse les fixer sans passer pour une dingue...je ne donnerai pas d'exemple... :lol: et effectivement, des pigeons à l'occasion..... :oops: :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par passager du vent » Ven 23 Oct 2009, 18:48

briséis a écrit:perso, je m'entraine sur tout ce qui ne bouge pas (personnes humaines) et qui reste devant moi quelques temps, que je puisse les fixer sans passer pour une dingue...je ne donnerai pas d'exemple... :lol: et effectivement, des pigeons à l'occasion..... :oops: :mrgreen:



Merci pour ton témoignage Briseis,
Les pigeons sont effectivement d'excellentes "cibles" pour s'exercer (immobiles et vivantes). Comme tous les animaux, leur(s) aura(s) ne peut(vent) avoir la richesse de ceux que l'humain connait.
Je pense que c'est un EXCELLENT exercice de base, qui permet entre autre de gagner tant en confiance qu'en rapidité de lecture.
passager du vent
 

par genevieve » Ven 23 Oct 2009, 20:06

bonsoir
merci a tous,je vais faire simple alors,je vais commencer par une plante
un pigeon :mrgreen:
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par rouge pivoine » Ven 23 Oct 2009, 20:20

Mon fils qui bouge tout le temps aime bien quand je regarde son aura.Là il est statique et patient.Une fois il a chuté lourdement sur la tête,le lendemain je fais le test son aura était toute décalée.J'ai essayée de la recentrer,ça a marché.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par genevieve » Ven 23 Oct 2009, 20:34

merci rouge
j y avais penser mais pire qu un pigeon :wink:
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par somewhere » Mar 16 Fév 2010, 00:12

Bonsoir :D ,

j'essaye depuis quelques temps de percevoir l'aura au niveau de mes mains, mais je ne vois qu'un fin contour lumineux blanc. Parfois le blanc se transforme en une couleur, mais elle varie selon les jours ,ce n'est jamais la même, de plus elle semble aller et venir,comme un lent clignotement donc difficile à observer.

J'ai aussi essayé sur une plante, il y a d'abord un contour lumineux puis une forme un peu plus large et arrondie de couleur rouge qui apparait et disparaît elle aussi.

Le fait de voir des couleurs différentes (selon le moment) au niveau de ma main, me laisse penser que c'est mon imagination. :( d'autant plus qu'à priori il y a plusieurs couches de couleurs :nsorry: (moi je ne vois qu'un fin contour)

Existe-il des moyens pour affiner et confirmer cette perception?
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par rouge pivoine » Mar 16 Fév 2010, 09:23

bonjour somewhere
je ne suis pas très calée pour les auras mais elles changent de couleur suivant l'humeur ou nous sommes.Si nous sommes fatigués aussi,malades etc.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par phiphi » Mar 16 Fév 2010, 09:26

bonjour, je pense que je ne vois que le corps énergétique. je m'entraîne sur des personnes qui parlent en conférence ou en réunion.
phiphi
 

par sapho » Mar 16 Fév 2010, 12:19

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 21:20, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Chris08 » Mar 16 Fév 2010, 12:41

rouge pivoine a écrit:bonjour somewhere
je ne suis pas très calée pour les auras mais elles changent de couleur suivant l'humeur ou nous sommes.Si nous sommes fatigués aussi,malades etc.


Oui si je ne me trompe pas, meme si l' aura n' est pas ma spécialité et que j' ai pu voir qu' il y avait des gens beaucoup plus aptes à répondre que moi, je dirais qu' en effet l' Aura change de couleur suivant l' état physique ( malade ou pas ) et psychologique ( déprimé, énervé, zen ... ) de la personne c' est pour celà Somewhere qu' il est tout à fait possible que ton aura change de couleurs, enfin je pense et serait du meme avis que Rouge !

Quant aux "codes des couleurs" si l' on peut dire ainsi ?
Passager ou Verbre vous savez quel couleur correspond à quel "état" ou celà se fait au ressenti également ?

Bonne journée, Chris.
Chris08
 

par rouge pivoine » Mar 16 Fév 2010, 15:51

d'après ce que j'ai lu les couleurs sont suivant l'état,chaque couleur correspond une spécificité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par somewhere » Mar 16 Fév 2010, 16:50

Merci pour vos informations :D

Donc si je comprends bien, il ne serait pas "anormal" de ne voir qu'une seule couleur à la fois et celle ci peut varier en fonction des états. 8)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par rouge pivoine » Mar 16 Fév 2010, 19:08

tout à fait.Je chercherai si je ne suis pas doublée par les experts :lol: les couleurs en fonction de l'état émotionnel ou de santé.Passager répondra peut être avant moi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par passager du vent » Mer 17 Fév 2010, 14:53

Rouge a tout a fait raison.
Sur le second aura les état émotionnels sont très visibles. Ils peuvent varier très vite et donc se faire se succéder plusieurs couleurs en peu de temps.
Sur ce second aura on va souvent avoir une couleur dominante liée à l'état émotionnel, psychique (ou physique de la personne) en fonction de son état général et des maux qui peuvent l'affecter. Et des couleurs secondaires situées par exemple sur des organes malades ou zébrant l'ensemble (ex qqun sous le coup de la colère verra l'ensemble de son aura striée de couleurs très foncées pouvant aller du noir au rouge violacé). Mais ce n'est qu'un ex. Il n'y a pas de dictionnaire de couleurs avec leur interprétations livrées clefs en main :lol: , c'est au voyant de faire ce travail.
Quand on fait une lecture d'aura sur photo elle est de ce fait très différente de celle faite en face à face, puisque le cliché a été pris à un moment "m". C'est donc sur les couleurs dominantes plus que sur l'état émotionnnel du moment que la voyance va s'ancrer. Elle fera état d'un état général : physique et émotionnel (2è aura) et pourra donner au consultant des indications assez précises sur son caractère et son état physique, y compris les risques ressentis.
Quant à l'évolution spirituelle, dons et dettes karmiques par ex, elles appartiennent à un 3e aura (celui que je préfère :wink: ) et restent très visibles et lisibles qquesoit le moment de lecture de l'aura (sur photo ou en face à face)
J'espère avoie été à peu près clair.
Voili-voilou.
passager du vent
 

par somewhere » Ven 19 Fév 2010, 00:34

Bonsoir Passager :)

Merci pour cette réponse. :)
Oui c'est très clair.
D'ailleurs cela répond en même temps, à une autre question qui était:justement si les couleurs de l'aura peuvent varier assez vite comment est -il possible de l'étudier sur des photos? :wink:

Je vois que ce n'est pas le tout d'essayer de percevoir l'aura (enfin au moins une couleur, parce que si les couches et les couleurs s'entremêlent,ça devient balaise ), vient ensuite le problème de l'interprétation :?. Je pensais qu'il y avait un dico des couleurs :),dommage.

Je reconnais là que c'est un vrai travail. (de voyant :) )
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par passager du vent » Ven 19 Fév 2010, 16:48

somewhere a écrit:Bonsoir Passager :)

Merci pour cette réponse. :)
Oui c'est très clair.
D'ailleurs cela répond en même temps, à une autre question qui était:justement si les couleurs de l'aura peuvent varier assez vite comment est -il possible de l'étudier sur des photos? :wink:

Je vois que ce n'est pas le tout d'essayer de percevoir l'aura (enfin au moins une couleur, parce que si les couches et les couleurs s'entremêlent,ça devient balaise ), vient ensuite le problème de l'interprétation :?. Je pensais qu'il y avait un dico des couleurs :),dommage.

Je reconnais là que c'est un vrai travail. (de voyant :) )


Tu auras une couleur principale et des couleurs secondaires. C'est là où ton travail de médium/voyant trouve sa valeur ajoutée :sauter:
Il faut se méfier des recettes toutes faites.... C'est ton travail intuitif d'éso qui crée de la valeur ajoutée (disponnible dans aucun dico.... :wink: ) et qui te permettra de quiter la simple sphère de lecture pour entrer dans un univers de voyance pur.
Amitiés.
Le passegr
passager du vent
 

par TheCat » Sam 20 Fév 2010, 21:07

kikou

Quelqu'un qui n'a aucun don, peut il voir les Auras?
bizarrement, sur le fait de les ressentir, je pense que oui ( limite sure que oui ds une certaine mesure, pk ou comment, je ne sais pas lol ) mais les voir me semble être un "cran" bien au dessus et difficilement réalisable pour quelqu'un qui n'a pas de faculté éso.
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Dim 21 Fév 2010, 11:25

intéressant ce post !

J'ai toujours cherché à voir les auras, mais je n'ai jamais franchement réussi. Il y a peu encore j'ai réussi à voir mon énergie, mais je me demande si ce n'était pas une illusion d'optique puisque je l'ai vu blanche alors que dans chaque livre et film que j'ai vu elle apparaît jaune ? :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Dim 21 Fév 2010, 13:21

Bonjour à tous !!

Sujet très intéréssant d'autant que j'ai commencé à lire un livre "les secrets de l'aura" de T. Lobsang Rampa.
Ce livre est découpé en 28 leçons qui permettent entre autre justement de pouvoir apprendre à voir les auras.
Je n'en suis qu'a la leçon 8 donc je ne voudrais pas trop m'avancer mais selon l'auteur, voici ce que j'ai deja put retenir (en résumé) :


- l'etre humain est ainsi composé : corps matériel, corps éthérique, aura et enfin une fine pelicule protégeant le tout

- lorsque nous émettons une pensée, elle se transmet sous forme de vibrations en passant par l'aura et se répercutant sur cette fine pellicule en question et c'est ces pensées et images qu'en fait les clairvoyants "voient" et ainsi donnent une idée de la personne. Il est dit aussi que toute matière et pensée n'étant jamais perdus, c'est donc également grâce à cette pélicule que les clairvoyants peuvent voir certaines vies antérieures d'une personnes

- concernant les couleurs, il est dit que chaque personne possède une couleur qui la définit (par exemple le rouge pour la puissance dirigée vers le bien ou encore le bleu pour les personnes ayant une bonne spiritualité) puis ensuite viennent en effet toutes les nuances qui renseignent sur l'état émotionnel d'une personne et même des organes. Selon l'auteur, on pourrai par exemple diagnostiquer à l'avance un cancer ou bien savoir si on va avoir mal aux dents

Pour le fond uni vous avez également raison mais par contre dans mon livre il est précisé qu'il vaut mieux que le fond soit le plus sombre possible pour que les couleurs ressortent mieux..
La seule chose qui me parait bizar c'est qu'il est dit qu'il vaut mieux s'entrainer sur un corps nu :oops: :idea: :lol: car les vêtements peuvent apparament être imprégnés d'aura d'autres personnes et ainsi faussée la lecture de l'aura que l'on essaie de voir ..
Voila, c'est tout ce que je sais pour le moment :oops:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Dim 21 Fév 2010, 13:47

intéressant audrey !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par passager du vent » Dim 21 Fév 2010, 23:57

Kinthia a écrit:intéressant ce post !

J'ai toujours cherché à voir les auras, mais je n'ai jamais franchement réussi. Il y a peu encore j'ai réussi à voir mon énergie, mais je me demande si ce n'était pas une illusion d'optique puisque je l'ai vu blanche alors que dans chaque livre et film que j'ai vu elle apparaît jaune ? :idea:



Tu peux voir très facilement ta 1ere aura qui effectivement oscille dans les blancs laiteux, par contre tu auras beaucoup de mal à percevoir les autres (au même titre qu'il t'es très difficile de te faire une voyance à toi même !). Le meilleur moyen serait pour toi de travailler sur une de tes photos.
Mais je le répète, je doute de la pertinence de ta lecture..... :wink:
passager du vent
 

par sapho » Lun 22 Fév 2010, 00:53

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 20:49, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par lasorcier » Lun 22 Fév 2010, 10:50

voici pour ceux que cela interesse une signification basique de la couleur principale de l'aura que l'on peut dicerner. Ceci n'est pas à prendre au premier degré car il suffit que nous soyons fatigués....ça peut être inversé.
Bonne lecture.



Rouge :

Il s’agit fondamentalement d’une couleur physique symbole de la vie, elle représente la force, la puissance, la vigueur et la capacité à retenir l’attention d’autrui. Un rouge clair indique une nature nerveuse, impulsive. Un rouge sombre correspond à une sensualité ardente. En général le rouge est presque toujours lié à des troubles nerveux. Le rouge coloré de noir correspond à l’avarice et à l’égoïsme. Les individus dont l’aura possède une forte densité de rouge sont volontaires et possèdent une grande force physique.

Orange :

L’orange vif dénote une bonne santé et beaucoup de vitalité. Cette couleur favorise les forces vitales du corps éthérique. Elle indique souvent une forte personnalité, contrôle de soi, réflexion, développement intellectuel, mais aussi orgueil et ambition. L’orange est souvent considère comme un symbole de bonne santé. L’orange est une couleur guérissante. Si vous avez beaucoup d’orange dans votre aura vous êtes en train de vous guérir vous même ou êtes un guérisseur naturel.

Jaune :

Cette couleur correspond aux capacités intellectuelles, au sens de l’amitié et à l’optimisme. Le jaune pâle est souvent lié à la timidité, à la faiblesse de décision. Le jaune symbole la clarté des processus mentaux. Une jaune doré est un signe d’une spiritualité en éveil, c’est une couleur tonique qui revitalise le corps physique ainsi que les pensées. Le jaune représente le pouvoir personnel ainsi qu’un intellect très développé.

Vert :

Le vert représente l’affinité très haute entre le corps et l’âme. La présence d’un vert clair dans l’aura est bénéfique, mais attention, des tonalités sombres peuvent être signe de mensonges, de ruse et de tromperies. Les personnes qui ont du vert dans l’aura sont généralement vive, versatiles et s’adaptent à toutes les situations. C’est la couleur de la renaissance, du jaillissement de la vie nouvelle, de la prospérité et du succès.

Bleu :

Le bleu est la couleur des esprits élevés et des nobles pensées. Elle dénote idéalisme, dévotion, sentiments spirituels, confiance en soi. Un bleu est signe de loyauté, de sincérité et d’intégrité. Le bleu sombre est associé à la sagesse et à la sainteté (couleur de la Vierge Marie) c’est le symbole de la prière, de la méditation. Le bleu pâle indique une volonté de réussite sociale. Un bleu marine reflète la pureté des sentiments religieux. La présence du bleu dans une aura peut indiquer également un esprit très créatif.

Violet :

C’est la couleur spirituelle par excellence. Amour, sagesse, pouvoir de l’esprit et grandeur : telles sont ses attributions. Si vous trouvez du violet dans l’aura d’un individu, c’est qu’il est très psychique et qu’il reçoit beaucoup d’informations spirituelles.

Indigo :

Cette couleur correspond à une spiritualité élevée et à une recherche assidue des vérités authentiques. Elle peut être signe de changement. L’indigo est la couleur de la compassion, du calme et de la sérénité.

Noir :

Le noir indique la malveillance et la haine. Il est associé aux mauvaises actions, à la discorde, aux pensées malsaines, c’est la plus mauvaise des couleurs dans une aura.

Rose :

Cette couleur est associée au raffinement, à la modestie, à la solitude délibérément choisie. Couleur du corps émotionnel, des attitudes de dévotion, de l’amitié et de l’amour physique, le rose agit sur le système nerveux, revitalise le corps éthérique par le truchement du corps émotionnel. Il accroît la volonté de vivre.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par lasorcier » Lun 22 Fév 2010, 10:54

je vous met ici une info lien sur l'effet kirlian. J'ai un ami medecin spécialisé ds le diagnostique de la photo kirlian. Il fait effectivement des miracles !!!!! (mais ce n'est pas son lien !)

-http://www.outre-vie.com/contacter/inconscient/aura/aura.htm -

Edit : attention à bien accoler le http avec le tiret. Merci !
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par passager du vent » Lun 22 Fév 2010, 11:10

sapho a écrit:
passager du vent a écrit: Tu peux voir très facilement ta 1ere aura qui effectivement oscille dans les blancs laiteux

Il ne s'agit pas du corps éthérique ?


Si effectivement
passager du vent
 

par somewhere » Lun 22 Fév 2010, 11:55

passager du vent a écrit:
somewhere a écrit:Bonsoir Passager :)

Merci pour cette réponse. :)
Oui c'est très clair.
D'ailleurs cela répond en même temps, à une autre question qui était:justement si les couleurs de l'aura peuvent varier assez vite comment est -il possible de l'étudier sur des photos? :wink:

Je vois que ce n'est pas le tout d'essayer de percevoir l'aura (enfin au moins une couleur, parce que si les couches et les couleurs s'entremêlent,ça devient balaise ), vient ensuite le problème de l'interprétation :?. Je pensais qu'il y avait un dico des couleurs :),dommage.

Je reconnais là que c'est un vrai travail. (de voyant :) )


Tu auras une couleur principale et des couleurs secondaires. C'est là où ton travail de médium/voyant trouve sa valeur ajoutée :sauter:
Il faut se méfier des recettes toutes faites.... C'est ton travail intuitif d'éso qui crée de la valeur ajoutée (disponnible dans aucun dico.... :wink: ) et qui te permettra de quiter la simple sphère de lecture pour entrer dans un univers de voyance pur.
Amitiés.
Le passegr


Bonjour :) ,

Il n'y a donc pas de secret, il faut s'exercer :roll:

Pour les recettes toutes faites, justement j'essaie de ne pas trop lire de choses, car ça m'influence et après c'est beaucoup plus compliqué car je m'attends à quelque chose qui ne se produit pas et après je laisse tomber(comme par exemple, voir un contour jaune au lieu de blanc comme le dit Kinthia) . Ce qui est sur, c'est que je ne vois pas la même chose que ce qui apparaît sur les photos d'auras par exemple, ce que je vois est plus subtil et m'échappe très facilement.
Par exemple,au niveau de mes mains je ne vois pas comme une fumée, juste un contour :? mais je trouve qu'au niveau des mains c'est beaucoup plus difficile à saisir.

J'ai essayé sur une photo (d'une personne tierce) j'entrevois du gris foncé, en alternance avec du bleu marine et des pointes de violet par moment. Je ne sais pas si j'ai bon :roll:
Comment on peut savoir si on a bon?

Pour l'interprétation, c'est une autre histoire :lol:
passager du vent a écrit:
C'est là où ton travail de médium/voyant trouve sa valeur ajoutée euh... mon (?) travail :idea: j'essaie juste de voir une ou des couleurs :),je suis partie avec l'idée que tout le monde peut les voir avec de l'entrainement :wink:



Comment peut on définir la couleur principale ? (c'est celle que l'on voit le plus ? et si c'est un mélange
de couleurs?)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Lun 22 Fév 2010, 12:02

TheCat a écrit:kikou

Quelqu'un qui n'a aucun don, peut il voir les Auras?
bizarrement, sur le fait de les ressentir, je pense que oui ( limite sure que oui ds une certaine mesure, pk ou comment, je ne sais pas lol ) mais les voir me semble être un "cran" bien au dessus et difficilement réalisable pour quelqu'un qui n'a pas de faculté éso.


Pour le ressenti,c'est dans ce cas peut être plus un sentiment négatif ou positif envers la personne, non?
Comme on peut avoir envie d'aller vers des esprits familiers.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par sapho » Lun 22 Fév 2010, 14:59

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 20:47, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par passager du vent » Lun 22 Fév 2010, 14:59

Somewhere,
La couleur dominante va te donner une ligne de conduite et de lecture. Ce qui va troubler le jeu ce sont les variations de couleurs secondaires qui vont te donner des renseignements complémentaires et forts interessants sur le moment "m" de la personne (émotionnels, physiques, psychiques, etc) C'est souvent çà que le consultant attend : on est dans le moyen terme !
Alors que la couleur dominante s'inscrit dans la durée.... et là tu peux remonter vers l'aura supérieure.
Techniquement, tu verras mieux si tu ne focalises pas un point, mais portes ton regard au loin. Même si cette vision te semble périphérique elle sera plus juste que si tu te focalises sur un point.
Dernière édition par passager du vent le Mar 23 Fév 2010, 10:43, édité 1 fois.
passager du vent
 

par somewhere » Mar 23 Fév 2010, 10:32

Merci Passager pour toutes ces explications :jap: ! Très intéressantes :)

Je vais peut être voir pour un livre sur le sujet. Histoire de connaître les bases. :roll:
Est ce que quelqu'un a un ouvrage interessant à me conseiller sur le sujet ? (pas trop compliqué svp :mrgreen: )
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par sapho » Mar 23 Fév 2010, 11:43

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 19:36, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par somewhere » Mer 24 Fév 2010, 23:46

Merci Sapho :D

C'est quoi le titre et l'auteur du premier livre que tu cites?( celui associé à la kinésiologie)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Audrey69 » Jeu 25 Fév 2010, 11:37

Kinthia a écrit:intéressant audrey !



Oui je dois dire que j'aime bien ce livre.. en fait il s'agit de 28 leçons pour développer les capacités métaphysiques. Le livre ne parle donc pas que de pouvoir voir les auras. Je n'ai pas encore finir de le lire mais après les leçons pour voir les auras maintenant c'est des leçons pour les voyages dans l'astral. :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par sapho » Jeu 25 Fév 2010, 20:10

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 19:37, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Jeu 25 Fév 2010, 20:14

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 19:37, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Sam 27 Fév 2010, 01:26

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 19:47, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par passager du vent » Sam 27 Fév 2010, 10:24

sapho a écrit:Il est possible aussi de sentir les auras.


Tout a fait. Nous le faisons tous les jours sans en avoir la conscience, mais certaines impressions (informations) nous sont ainsi transmises. Quand vous êtes proche de qqun, vous êtes dans son champ aurique et réciproquement, inconsciemment vous allez percevoir les infos (émotionelles, psychiques, spirituelles, physiques etc que son aura dégage) et aurez une "impression".
Pourquoi qqun vous semble sympathique alors que vous ne le connaissez pas ou inversement ? Le "ressenti" de son aura peut être une explication.

De même que l'aura laisse son ou ses empreintes sur les lieux. Ce qui peut expliquer des sensations de malaise dans certaines pièces par ex ou à l'inverse vous avez le sentiment que le lieu "vous parle", vous y êtes naturellement bien.
Les lieux conservent ainsi la mémoire des émotions (et des évènement y afférant) des habitants qui vous y ont précédés.
Certains sont plus sensibles à ce "ressenti" que d'autres et sont de véritables antennes. Il faut alors apprendre à canaliser son énergie pour ne ressentir que du fait de sa propre volonté et non pas être assailli ou "pollué" par ces flux d'infos.

Voili-voilou mon p'tit commentaire (mais le sujet est long on peut encore développer à loisir :wink: )
passager du vent
 

par Audrey69 » Sam 27 Fév 2010, 13:20

sapho a écrit:
Audrey69 a écrit:
Kinthia a écrit:intéressant audrey !



Oui je dois dire que j'aime bien ce livre.. en fait il s'agit de 28 leçons pour développer les capacités métaphysiques. Le livre ne parle donc pas que de pouvoir voir les auras. Je n'ai pas encore finir de le lire mais après les leçons pour voir les auras maintenant c'est des leçons pour les voyages dans l'astral. :)


Merci Audrey, c'est vrai qu'il a l'air chouette ce livre !


Oh mais de rien :) :jap:
Oui il est vraiment sympa et je pense que pour ceux qui veulent découvrir et apprendre, il donne qqes bonnes bases
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Sam 27 Fév 2010, 13:21

j'ai acheté le bouquin Audrey ! J'ai hâte de le lire ! Mais en ce moment j'ai trop plein de livres sur les bras ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Sam 27 Fév 2010, 14:46

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 19:36, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Sam 27 Fév 2010, 14:47

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 19:35, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Connaître la couleur de son aura
    par SaphirBleu » Sam 06 Fév 2016, 15:08
    45 Réponses
    4874 Vus
    Dernier message par Bouh Voir le dernier message
    Lun 27 Aoû 2018, 09:56
  • Couleur de l'aura
    par Craspouille » Lun 19 Mar 2012, 18:34
    5 Réponses
    840 Vus
    Dernier message par Craspouille Voir le dernier message
    Jeu 22 Mar 2012, 13:59
  • L'Aura ???
    par Apple » Mer 21 Oct 2009, 02:15
    6 Réponses
    1041 Vus
    Dernier message par passager du vent Voir le dernier message
    Ven 23 Oct 2009, 18:50
  • aura
    par Aurelan » Lun 17 Oct 2011, 19:06
    2 Réponses
    696 Vus
    Dernier message par Aurelan Voir le dernier message
    Mar 18 Oct 2011, 16:42
  • Aura
    par Bouh » Lun 06 Aoû 2018, 10:52
    11 Réponses
    3649 Vus
    Dernier message par Bouh Voir le dernier message
    Mer 22 Aoû 2018, 18:34
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités