L'Aura ???

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Apple » Mer 21 Oct 2009, 02:15

Bonjour tout le monde,

Voilà comme je disais en présentation, j'ai commencé à être intriguée par la voyance depuis une séance (la seule et unique que j'ai faite dans ma vie d'ailleurs) qu'on m'a fait en juin dernier par l'une des connaissance de ma mère. Bref longue histoire! lol, mais il y a une chose que cette femme m'a dit et que je n'arrive pas à saisir, pendant toute la séance elle m'a répété au moins 100 000 fois que j'avais énormément "d'aura", enfin elle avait l'air un peu choquée, du moins surprise, elle a beaucoup insisté sur ca, mais j'avoue que j'ai pas du tout saisie le sens de ce mot dans mon cas, parce que en fouillant un peu à droite et à gauche, j'ai lu qu'il y avait plusieurs sens selon un point de vue scientifique ou autre.
Donc voilà, j'aurais bien voulu que quelqu'un m'explique c'est quoi avoir de l'aura :roll:

Merci beaucoup :wink:
Apple
 

par passager du vent » Mer 21 Oct 2009, 10:32

Apple a écrit:Bonjour tout le monde,

Voilà comme je disais en présentation, j'ai commencé à être intriguée par la voyance depuis une séance (la seule et unique que j'ai faite dans ma vie d'ailleurs) qu'on m'a fait en juin dernier par l'une des connaissance de ma mère. Bref longue histoire! lol, mais il y a une chose que cette femme m'a dit et que je n'arrive pas à saisir, pendant toute la séance elle m'a répété au moins 100 000 fois que j'avais énormément "d'aura", enfin elle avait l'air un peu choquée, du moins surprise, elle a beaucoup insisté sur ca, mais j'avoue que j'ai pas du tout saisie le sens de ce mot dans mon cas, parce que en fouillant un peu à droite et à gauche, j'ai lu qu'il y avait plusieurs sens selon un point de vue scientifique ou autre.
Donc voilà, j'aurais bien voulu que quelqu'un m'explique c'est quoi avoir de l'aura :roll:

Merci beaucoup :wink:


Bonjour,
Curieuse expression, il est vrai (mais elle est sortie de son contexte).
Pour répondre à ta question, tout le monde a de l'aura.
L'aura est la ou plutot les différents halos lumineux qui entourent ta silhouette.
Un medium qui les distingue en tirera des informations sur beaucoup de choses : aussi bien sur ton état de santé (physique ou mental), sur tes émotions, ton "état spirituel", etc...
Il y a plusieurs auras qui se distinguent très nettement comme des couches le feraient.
Peut-être faisait elle allusion au fait que tu avais un "bel" aura, auquel cas on pourrait comprendre qu'elle y voyait un état de spirirualité avancé ?
Mais ce n'est qu'une hypothèse.
Est-ce plus clair ainsi ?

Le passager
passager du vent
 

par rouge pivoine » Mer 21 Oct 2009, 11:40

bonjour apple
passager a bien répondu.
Il faut que vous lisiez et signez la charte svp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sapho » Ven 23 Oct 2009, 18:27

*
Dernière édition par sapho le Ven 21 Oct 2011, 20:09, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par passager du vent » Ven 23 Oct 2009, 18:36

sapho a écrit:Une question: l'aura ne change-t-elle pas suivant nos émotions?


Si.
Je ne parle que pour moi
Quand je vois tes auras (pour moi la seconde) elle est en perpétuelle mouvance, souvent striée, zébrée, cadencée en fonction de tes émotions (peur, anxiété, désir, colère, etc). Cette aura là se meut très vite, "palpite".
passager du vent
 

par sapho » Ven 23 Oct 2009, 18:39

*
Dernière édition par sapho le Ven 21 Oct 2011, 20:08, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par passager du vent » Ven 23 Oct 2009, 18:50

sapho a écrit:Merci :jap:

avec plaisir :D
De même que ton aura "spirituelle" connait aussi des variations -moins rapides, heureusement :lol: -
passager du vent
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Connaître la couleur de son aura
    par SaphirBleu » Sam 06 Fév 2016, 15:08
    45 Réponses
    4880 Vus
    Dernier message par Bouh Voir le dernier message
    Lun 27 Aoû 2018, 09:56
  • Couleur de l'aura
    par Craspouille » Lun 19 Mar 2012, 18:34
    5 Réponses
    844 Vus
    Dernier message par Craspouille Voir le dernier message
    Jeu 22 Mar 2012, 13:59
  • L'aura bis
    1, 2par passager du vent » Mer 21 Oct 2009, 12:36
    67 Réponses
    2547 Vus
    Dernier message par Audrey69 Voir le dernier message
    Mer 03 Mar 2010, 02:50
  • aura
    par Aurelan » Lun 17 Oct 2011, 19:06
    2 Réponses
    700 Vus
    Dernier message par Aurelan Voir le dernier message
    Mar 18 Oct 2011, 16:42
  • Aura
    par Bouh » Lun 06 Aoû 2018, 10:52
    11 Réponses
    3667 Vus
    Dernier message par Bouh Voir le dernier message
    Mer 22 Aoû 2018, 18:34
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron