ma grande tante

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par briséis » Lun 19 Oct 2009, 19:25

bonsoir rouge et kinthia !

je voudrais savoir si ma grande tante qui m'a beaucoup touchée et qui a changé beaucoup de choses de ma vie en si peu de contacts , a des choses à me dire.

elle est venue me voir à sa mort en rêve, et je sens que finalement, elle a peut-être décidé de rester près de moi, le temps d'être sur les rails.

comme nous l'avons convenu au préalable, je vous ai envoyé les infos en mp (si le contenu de sa réponse, s'il y en a une, est assez privé, serait il possible de me l'envoyer en mp ? merci de tout coeur !)

bonne soirée! :D
je brule une bougie pour vous !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Jeu 22 Oct 2009, 14:00

bonjour briséis

je dirais pareil qu'à Cendre, faudrait que tu vois avec un support parce que sans même me souvenir de la photo de ta grande tante je sais que tu as quelque chose à creuser. Il y a un message je pense. Il faudrait vraiment que tu creuses. Essaie de voir ça directement avec elle. As-tu pensé à l'écriture auto ? Il y a un message briséis... Faut vraiment creuser c'est important. Rien de grave je te rassure, mais il y a quelque chose je le sens.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Jeu 22 Oct 2009, 15:08

coucou Kin ,

ça me fait tt bizarre ce que tu me dis là !
:P

tu veux dire qu'il faudrait faire ça moi même ? et par le biais de l'écriture auto...je suis pas encore super à l'aise avec ça...j'ai eu la visite d'un jeune homme hier, il a fallu que je l'aide parce qu'il disait ne pas vouloir mourir. mais l'écriture auto n'a pas tout révélé, l'essentiel, mais ptète pas plus. (d'ailleurs je pense que je vais ouvrir un cabinet pour esprits errants :mrgreen: . ils se refilent les adresses des gens qui peuvent les entendre ou quoi :lol: ? comment il sait que je pouvais communiquer avec lui ? c'est fou quand même ! y'a pas d'annuaire d'apprenti médium ds l'au delà, non ? vous aussi chez vous, avec ta maman, vous avez des visites comme ça, comme si ils allaient chez le médecin ? je crois que je vais ouvrir un post pour en parler, parce que hier soir, je me suis vraiment posé des questions..).

bref, tu penses que c'est à moi de le faire. mais je ne peux que passer par l'écriture auto (je n'entends pas tt le temps, et les cartes ça ne marche pas pour ça). bah je vais me lancer alors :P :wink:

si jamais je n'ai pas de résultats, je pourrais de nouveau me tourner vers toi ?

merci en tout cas, je te tiens au courant ! j'espère y arriver... :oops: :D

bonne journée Kinthia ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Ven 23 Oct 2009, 12:24

Bonjour briséis
ta grande tante était une femme tournée sur sa famille,elle était ouverte aux autres.Elle a beaucoup donné,elle était généreuse.C'était une femme lumineuse,elle éclaire les gens.Je la sens bénéfique.Elle était bavarde ,même après la mort,elle veut toujours aider les uns et les autres.Il y a des contacts entre vous,mais tu doutes,vous réussissez à communiquer.Elle se déplace avec un vélo vert.La photo dévoile une femme vraiment tournée sur l'amour de sa famille,je la vois prendre une femme dans ses bras,elle a les cheveux argentés,je pense que c'est toi.Tu retires de ces contacts une paix intérieure,une élévation spirituelle.Ensuite j'ai eu une succession d'images,des oeufs,une langue tirée,une grenouille,des marches qui mènent à un perron,la rambarde est en fer forgé,une balançoire(qui ne balance pas ,il n'y a personne d'assis)un arbre.ça parle d'enfance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Ven 23 Oct 2009, 18:59

merci infiniment rouge.

oui c'était vraiment un femme comme tu la décris. ça m'encourage à essayer de communiquer avec elle. si tu dis que je peux en tirer une élévation spirituelle, c'est que je vais réussir à communiquer avec elle, et pas qu'une fois non ?

La photo dévoile une femme vraiment tournée sur l'amour de sa famille,je la vois prendre une femme dans ses bras,elle a les cheveux argentés,je pense que c'est toi

qui a les cheveux argenté ? elle ou moi ? parce que si c'est moi, c'est dans longtemps alors... :wink:

et cette succession d'image est très étrange...il va falloir que j'essaie de creuser ça.

en tout cas, merci encore infiniment !!! :coeur: :coeur: :fleurs:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Ven 23 Oct 2009, 19:23

C'est elle qui a les cheveux argentés,elle te prend dans ses bras.Le lieu où est la balançoire est un pavillon il y a un arbre proche de la maison,un autre plus loin avec une branche qui part à gauche il a un noeud à la naissance de cette branche.La maison est foncée,elle est ancienne du début du 20ème siècle,elle est en banlieue au calme.Oui vous aurez plusieurs contacts.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Ven 23 Oct 2009, 19:29

merci beaucoup !! merci encore !

je vais bruler une bougie pour toi !! :coeur:

bonne soirée ! et bon week end !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Ven 23 Oct 2009, 19:53

Merci briséis,bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 24 Oct 2009, 21:13

rien à rajouter :D Les contacts se feront tout naturellement.
Tu peux être fière de ta grande tante... Elle est pure. C'est rare de rencontrer des personnes si bonnes...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Sam 24 Oct 2009, 22:23

Kinthia a écrit:rien à rajouter :D Les contacts se feront tout naturellement.
Tu peux être fière de ta grande tante... Elle est pure. C'est rare de rencontrer des personnes si bonnes...



merci pr elle ! :oops:
c'est vraiment quelqu'un de bien ! :coeur:
merci à vous deux ! :fleurs:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités