Comment être sûr de trouver un "bon" voyant/médium ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Kinthia » Dim 11 Oct 2009, 11:07

Edit K :

Je réédite ce topic en date du 5 janvier 2017.

Un professionnel c'est :
- vous dire que l'avenir n'est jamais figé dans le marbre,
- ne peut pas prétendre détenir la vérité,
- dire qu'il n'est pas infaillible
- ne pas inviter à la surconsommation de voyance,
- ne pratique pas de magie noire
- imposer des délais avant de reposer la même question;
- avoir de bons retours sur son livre d'or par exemple ou sur les consultations.

Pour re-connaître ou connaître un bon voyant/médium il n'y a qu'une seule solution : le bouche à oreille...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Dim 11 Oct 2009, 11:20

merci kin ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Dim 11 Oct 2009, 11:39

merci toi ! ;)


Juste pour précision : leurs services sont payants mais la qualité est là ! Vaut mieux payer et être sûr du résultat que de payer dans le vent comme ça m'est déjà arrivé !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Cendre2lune » Dim 11 Oct 2009, 12:06

Merci Kinthia! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Xiao_Bai » Dim 11 Oct 2009, 12:17

J'ai regardé le site d'Elfyra : elle a l'air sacrément douée ! :o
Xiao_Bai
 

par vanillee » Dim 11 Oct 2009, 12:30

Génial merci beaucoup! :D
Tu as rencontré ces voyants de visu ou uniquement à distance??
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Dim 11 Oct 2009, 14:49

Xiao_Bai a écrit:J'ai regardé le site d'Elfyra : elle a l'air sacrément douée ! :o


Elle n'a pas que l'air doué ;) Je la trouve top. Elle a un coeur en or, elle est très altruiste, et fait vraiment les choses avec son coeur et son âme. C'est rare.
C'est une femme et une médium extra. :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 11 Oct 2009, 14:51

vanillee a écrit:Génial merci beaucoup! :D
Tu as rencontré ces voyants de visu ou uniquement à distance??


Je ne les ai pas rencontré de visu, mais ils ont tous les deux déjà travaillé sur mon cas. Leur action même à distance m'a fait grand bien. Je suis en contact très régulier avec eux, ce qui me permet de vous les conseiller en connaissance de cause.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par hezoteric » Lun 12 Oct 2009, 09:09

merciii
Dernière édition par hezoteric le Dim 18 Oct 2009, 21:43, édité 1 fois.
hezoteric
 

par Kinthia » Lun 12 Oct 2009, 12:04

Je viens de rajouter une personne dans la liste :D de ceux que je vous conseille pour être sûr de tomber sur une personne qualifiée. C'est Lisbeth :coeur: un amour !

j'espère que ce post vous est utile en tout cas :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Lun 12 Oct 2009, 12:18

hezotéric gratuit veut dire pour beaucoup de personnes obligation de répondre à toutes les questions en long en large et en travers.On l'a vévu nombre de fois sur le forum puisque c'est gratuit c'est un dû pour eux et la politesse au passage est zappée.On donne mais on a souvent l'impression qu'on nous arrache des mains ces réponses.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Lun 12 Oct 2009, 12:40

Juste pour un bref rappel, je précise que je ne vise personne :

Je ne cautionne pas que des personnes fassent du démarchage par mp pour proposer aux membres des tirages payants. Je ne suis en aucun cas affiliée à ces personnes (je ne suis affiliée à personne de toute façon), et je ne tolère pas ce démarchage qui importune... Je prie donc ces personnes de bien vouloir faire leur marché ailleurs.

La publicité, non merci ! Je ne m'invite pas chez vous pour donner mes cartes de visite. Merci de respecter cet espace mais aussi les membres et par la même occasion les personnes qui sont ici. :fouet:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par verbre » Lun 12 Oct 2009, 13:09

rouge pivoine a écrit:hezotéric gratuit veut dire pour beaucoup de personnes obligation de répondre à toutes les questions en long en large et en travers.On l'a vévu nombre de fois sur le forum puisque c'est gratuit c'est un dû pour eux et la politesse au passage est zappée.On donne mais on a souvent l'impression qu'on nous arrache des mains ces réponses.

Et oui Rouge Pivoine, et la moitié des clients de la voyance par audiotel sont pareils : ni merci, ni au revoir, agressifs, et ils raccrochent au nez sans vergogne... C'est le processus de déshumanisation dont sont en partie responsables les agences marketing et les médias. :?
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par hezoteric » Lun 12 Oct 2009, 13:22

rouge pivoine a écrit:hezotéric gratuit veut dire pour beaucoup de personnes obligation de répondre à toutes les questions en long en large et en travers.On l'a vévu nombre de fois sur le forum puisque c'est gratuit c'est un dû pour eux et la politesse au passage est zappée.On donne mais on a souvent l'impression qu'on nous arrache des mains ces réponses.


Je suis entierement d'accord avec toi! ou comment être altruiste dans un monde essentiellement egocentrique :) vive la meditation, il est vrai que nous avons été pollués sous pretexte que c'etait gratuit où les mal polis telephonaient après 23.00 pour demander un tirage ou une prière, frappaient à la porte même aux heures de table et dès qu'ils trouvaient leurs chemins ils s'eclipsaient sans un merci.
hezoteric
 

par rouge pivoine » Lun 12 Oct 2009, 13:37

Ce n'est pas honnête de contacter les membres en mp pour faire sa pub.Je demande donc aux personnes concernées d'arrêter cette méthode,ce n'est pas ici que vous serez acceptés.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par hezoteric » Lun 12 Oct 2009, 13:41

Kinthia a écrit:Juste pour un bref rappel, je précise que je ne vise personne :

Je ne cautionne pas que des personnes fassent du démarchage par mp pour proposer aux membres des tirages payants. Je ne suis en aucun cas affiliée à ces personnes (je ne suis affiliée à personne de toute façon), et je ne tolère pas ce démarchage qui importune... Je prie donc ces personnes de bien vouloir faire leur marché ailleurs.

La publicité, non merci ! Je ne m'invite pas chez vous pour donner mes cartes de visite. Merci de respecter cet espace mais aussi les membres et par la même occasion les personnes qui sont ici. :fouet:



Ne serait il pas judicieux que les personnes importunées devoilent cuex ou celles qui occasionnent ce genre de désagrement?
hezoteric
 

par rouge pivoine » Lun 12 Oct 2009, 14:47

c'est ce qu'une personne a fait en m'envoyant un mp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par franny49 » Lun 12 Oct 2009, 16:16

Bonjour Kinthia, merci pour ces informations et bravo de remettre à leur place les importuns. Meilleures pensées. Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par Kinthia » Lun 12 Oct 2009, 17:48

hezoteric : je préviens de façon à ce que tout le monde sache que les personnes qui proposent leur service par mp le font sans que je ne sois mise au courant. Je ne cautionne pas ça. Je le revendique haut et fort. Je ne veux pas que les gens croient que je leur laisse libre champ et que j'autorise ce démarchage.
Les personnes concernées se sont déjà manifestées et je les remercie.
Je suis catégorique et ferme sur ce point là.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par hezoteric » Lun 12 Oct 2009, 18:08

Kinthia a écrit:hezoteric : je préviens de façon à ce que tout le monde sache que les personnes qui proposent leur service par mp le font sans que je ne sois mise au courant. Je ne cautionne pas ça. Je le revendique haut et fort. Je ne veux pas que les gens croient que je leur laisse libre champ et que j'autorise ce démarchage.
Les personnes concernées se sont déjà manifestées et je les remercie.
Je suis catégorique et ferme sur ce point là.


totally agree!
tu fais bien de le souligner et de mon côté ca coulait de source que les administrateurs du forum ne cautionnait aucune démarche dans ce sens.
Les consultants, souvent par la faiblesse de leur moment, sont des proies pour tout charlatans ou esprits sectaires, internet est devenu leur terrain de chasse favori, renseignez vous toujours auprès d'autres personnes si vous recevez un message spectaculaire et trop avenant,ayez le bon réflexe de prevenir les mods ou administrateurs si c'est le cas
hezoteric
 

par Supermimie » Lun 12 Oct 2009, 18:46

Je recommande Lisbeth :D , c'est une personne merveilleuse, que j'ai appris à connaitre sur ce forum, au fils des mp, elle ne connaissait rien de ma vie, et m'a sorti des choses très justes que personne ne pouvait savoir, elle pense aux autres avant son bonheur à elle,
Mon papa vient régulièrement lui rendre visite :)
N'hésitez pas à la contacter, vous ne serez pas déçus !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Fan » Dim 18 Oct 2009, 22:19

Merci beaucoup pour ces sites et j'ai déjà communiqué celui de Cyril à un de mes oncles qui va habiter dans la région. Par contre, pour le 3ème oeil, j'ai Mercédès.... help svp !! j'ai dû raté quelque chose .. Je ne vois pas lisbeth ??? A moins que l'on puisse contacter Lisbteth que par mail ? Merci bcp pour votre réponse.
Fan

Edit K : topic en citation supprimé à mon initiative (j'en étais l'auteure).
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par rouge pivoine » Mar 20 Oct 2009, 14:29

bonjour fan
oui ce n'est que par e-mail.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jmr » Mer 21 Oct 2009, 14:25

Elles me font confiance autant que je leur fais confiance.

comment prouver ma confiance comme je suis nouveau ici, c est très dur de trouver un forum avec des bonne personne qui on un don
jmr
 

par Leloraan » Mer 21 Oct 2009, 18:20

Je te crois évidemment, mais moi, je ne me sens en confiance qu'ici :mrgreen:

Maintenant, si vous arrêtez, si vous êtes usées par les distraits, les sans-gêne, les mal-polis... :lol: Je garde ces coordonnées.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par rouge pivoine » Jeu 22 Oct 2009, 12:40

qui arrête leloraan?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Leloraan » Jeu 22 Oct 2009, 14:33

Je n'ai pas écrit "quand" mais "si" :D
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par rouge pivoine » Jeu 22 Oct 2009, 14:41

Oui le l'ai pris dans ce sens, qui est susceptible de finir?pas question d'arrêter pour moi en tout cas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Leloraan » Lun 26 Oct 2009, 15:45

Heureuse de le lire :D
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par nelly » Lun 02 Nov 2009, 20:16

Bonjour à toutes et à tous,

Je connais votre site depuis un certain temps à présent, j'ai donné votre adresse à certaines de mes amies car je vous trouve trés humains et vous m'avez beaucoup apporter toutes lors de mes différentes préoccupations, mes choix....mon divorce.

J'habite le Var, j'ai déjà consulté par téléphone vous est-il possible par MP de me donner les coordonnées des personnes dont parlez.

Merci et bonne semaine à tous
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Membre intéressé(e)
 
Messages: 376
Inscription: Sam 13 Jan 2007, 17:17

par Kinthia » Lun 02 Nov 2009, 20:29

Bonsoir Nelly

Je suis contente que le forum vous plaise. Pour les coordonnées des personnes vous pouvez les joindre directement via leur site internet, ou par mail pour Lisbeth.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nelly » Mer 04 Nov 2009, 15:04

Merci Kinthia,
:wink: bonne après-midi à tous
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Membre intéressé(e)
 
Messages: 376
Inscription: Sam 13 Jan 2007, 17:17

par orchid93 » Ven 06 Nov 2009, 13:38

bonjour Kinthia,

j'espère que tu vas bien, j'ai lu sur le post et j'ai essayé de joindre lisbeth par email, mais elle ne répondait pas, je ne sais pas si elle a changé son adresse, sachant que je lui ai email seulement hier.

Merci pour tout à toi et rouge aussi, j'apprécie beaucoup votre aide, à bientot

bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 30 Aoû 2009, 02:07

par rouge pivoine » Ven 06 Nov 2009, 14:24

bonjour orchid
si ce n'est qu'hier il faut attendre un peu,Lisbeth a aussi ses occupations. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 06 Nov 2009, 14:27

Juste pour préciser au cas où certains doutent : les services offerts sont payants et dépendent des personnes que vous contactez.

Pour Lisbeth non elle n'a pas changé de mail, elle n'a pas accès à internet de chez elle. Donc un peu de patience ;)

Orchid, si vous n'avez pas de réponse avant la semaine prochaine recontactez-moi par mp si vous voulez, je préviendrais Lisbeth.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 13 Nov 2009, 10:52

Attention : Marie-Agnès (Lisbeth) a changé d'e-mail !! Toutes les personne l'ayant contacté sur son autre adresse et n'ayant pas obtenu de réponse redirigez-vous vers l'autre adresse mail.

Egalement : je répète que toute publicité même par mp n'est pas désirée ici sur le forum... Vous êtes priés de faire vos courses ailleurs que chez moi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 13 Mai 2010, 11:28

Marie-Agnès est sur le forum : son pseudo ? Galwenne ! N'hésitez pas à la contacter par mp.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mar 29 Juin 2010, 08:17

bonjour jessou
j'ai édité votre message car visiblement vous n'avez pas lu la charte car il est interdit de faire de la pub chez nous.Si on vous contacte vous pourrez donner les coordonnées en mp.Vous devez impérativement vous mettre à jour avant de participer d'une manière ou d'une autre sur le forum.Vous devez ignorer les dangers de laisser son identité sur le net,à votre place je ne donnerai pas ces informations en public.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Fan » Mar 29 Juin 2010, 10:26

rouge pivoine a écrit:bonjour jessou
j'ai édité votre message car visiblement vous n'avez pas lu la charte car il est interdit de faire de la pub chez nous.Si on vous contacte vous pourrez donner les coordonnées en mp.Vous devez impérativement vous mettre à jour avant de participer d'une manière ou d'une autre sur le forum.Vous devez ignorer les dangers de laisser son identité sur le net,à votre place je ne donnerai pas ces informations en public.



:mdr: Allez tous chez Jessica samedi soir pour Apéro et Barbecue !!! :mdr: :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par rouge pivoine » Mar 29 Juin 2010, 14:41

bonne idée!d'autant qu'elle ne reviendra sûrement pas mon petit doigt me dit que ce ne sera pas une longue histoire entre le forum et elle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Jeu 01 Juil 2010, 20:41

Membre bannie du forum. Maman quand cesseras-tu d'être une trop gentille administratrice ? La nana elle s'en fout, elle dépose sa pub. Elle va pas faire son mea culpa. Le but c'est de gratter de l'auditoire. Le reste elle l'envoie péter c'est pas son blem ! Crois pas qu'elle va lire et signer la charte. Elle a d'autres sites à polluer !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Jeu 01 Juil 2010, 21:06

:lol: tu es en forme ! :roulerire:
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Ven 02 Juil 2010, 08:28

je sais que je ne suis pas assez répressive,je préventionne :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Ven 02 Juil 2010, 08:55

C'est pas toi Rouge qui a appris à Kiki le maniement du fouet ? :mrgreen: :fouet:
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Ven 02 Juil 2010, 14:29

Pas du tout bleu-azur je suis plus dans la non-action :lol: j'ai l'air mère fouettarde?Je peux être fatiguée ou énervouillée mais je manie moins le fouet.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Ven 02 Juil 2010, 14:57

Mais d'où ça lui vient alors ? :mrgreen:
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Sam 03 Juil 2010, 09:47

du côté paternel,de son oncle :? mais lui il ne rigole pas du tout.C'est un sévère! :shock:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Sam 03 Juil 2010, 09:48

:mdr:
bleu-azur
 

par Kinthia » Dim 04 Juil 2010, 12:07

combien de fois j'ai entendu que j'avais mauvais caractère et comme quoi je tenais de mon oncle ! Je les compte même plus les fois où j'entends/j'ai entendu ça !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 04 Juil 2010, 12:08

bleu-azur a écrit::lol: tu es en forme ! :roulerire:

Maintenant oh que oui que je suis en forme !! :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bisous70 » Lun 16 Aoû 2010, 13:07

:D Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées de lisbeth car je lui ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponse. Merci
bisous70
 

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités