Comment être sûr de trouver un "bon" voyant/médium ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

Comment être sûr de trouver un "bon" voyant/médium ?

par Kinthia » Dim 11 Oct 2009, 11:07

Edit K :

Je réédite ce topic en date du 5 janvier 2017.

Un professionnel c'est :
- vous dire que l'avenir n'est jamais figé dans le marbre,
- ne peut pas prétendre détenir la vérité,
- dire qu'il n'est pas infaillible
- ne pas inviter à la surconsommation de voyance,
- ne pratique pas de magie noire
- imposer des délais avant de reposer la même question;
- avoir de bons retours sur son livre d'or par exemple ou sur les consultations.

Pour re-connaître ou connaître un bon voyant/médium il n'y a qu'une seule solution : le bouche à oreille...
Pour des consultations privées, rendez-vous ici

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

Re: Comment être sûr de trouver un "bon" voyant/médium ?

par briséis » Dim 11 Oct 2009, 11:20

merci kin ! :D
Bénévole

par Kinthia » Dim 11 Oct 2009, 11:39

merci toi ! ;)

Juste pour précision : leurs services sont payants mais la qualité est là ! Vaut mieux payer et être sûr du résultat que de payer dans le vent comme ça m'est déjà arrivé !

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Cendre2lune » Dim 11 Oct 2009, 12:06

Merci Kinthia! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Xiao_Bai » Dim 11 Oct 2009, 12:17

J'ai regardé le site d'Elfyra : elle a l'air sacrément douée ! :o
Xiao_Bai

par vanillee » Dim 11 Oct 2009, 12:30

Génial merci beaucoup! :D
Tu as rencontré ces voyants de visu ou uniquement à distance??
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Dim 11 Oct 2009, 14:49

Xiao_Bai a écrit:J'ai regardé le site d'Elfyra : elle a l'air sacrément douée ! :o

Elle n'a pas que l'air doué ;) Je la trouve top. Elle a un coeur en or, elle est très altruiste, et fait vraiment les choses avec son coeur et son âme. C'est rare.
C'est une femme et une médium extra. :jap:

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 11 Oct 2009, 14:51

vanillee a écrit:Génial merci beaucoup! :D
Tu as rencontré ces voyants de visu ou uniquement à distance??

Je ne les ai pas rencontré de visu, mais ils ont tous les deux déjà travaillé sur mon cas. Leur action même à distance m'a fait grand bien. Je suis en contact très régulier avec eux, ce qui me permet de vous les conseiller en connaissance de cause.

Image
Administrateur

par hezoteric » Lun 12 Oct 2009, 09:09

merciii
Dernière édition par hezoteric le Dim 18 Oct 2009, 21:43, édité 1 fois.
hezoteric

par Kinthia » Lun 12 Oct 2009, 12:04

Je viens de rajouter une personne dans la liste :D de ceux que je vous conseille pour être sûr de tomber sur une personne qualifiée. C'est Lisbeth :coeur: un amour !

j'espère que ce post vous est utile en tout cas :jap:

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Lun 12 Oct 2009, 12:18

hezotéric gratuit veut dire pour beaucoup de personnes obligation de répondre à toutes les questions en long en large et en travers.On l'a vévu nombre de fois sur le forum puisque c'est gratuit c'est un dû pour eux et la politesse au passage est zappée.On donne mais on a souvent l'impression qu'on nous arrache des mains ces réponses.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Lun 12 Oct 2009, 12:40

Juste pour un bref rappel, je précise que je ne vise personne :

Je ne cautionne pas que des personnes fassent du démarchage par mp pour proposer aux membres des tirages payants. Je ne suis en aucun cas affiliée à ces personnes (je ne suis affiliée à personne de toute façon), et je ne tolère pas ce démarchage qui importune... Je prie donc ces personnes de bien vouloir faire leur marché ailleurs.

La publicité, non merci ! Je ne m'invite pas chez vous pour donner mes cartes de visite. Merci de respecter cet espace mais aussi les membres et par la même occasion les personnes qui sont ici. :fouet:

Image
Administrateur

par verbre » Lun 12 Oct 2009, 13:09

rouge pivoine a écrit:hezotéric gratuit veut dire pour beaucoup de personnes obligation de répondre à toutes les questions en long en large et en travers.On l'a vévu nombre de fois sur le forum puisque c'est gratuit c'est un dû pour eux et la politesse au passage est zappée.On donne mais on a souvent l'impression qu'on nous arrache des mains ces réponses.

Et oui Rouge Pivoine, et la moitié des clients de la voyance par audiotel sont pareils : ni merci, ni au revoir, agressifs, et ils raccrochent au nez sans vergogne... C'est le processus de déshumanisation dont sont en partie responsables les agences marketing et les médias. :?
Imagele paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par hezoteric » Lun 12 Oct 2009, 13:22

rouge pivoine a écrit:hezotéric gratuit veut dire pour beaucoup de personnes obligation de répondre à toutes les questions en long en large et en travers.On l'a vévu nombre de fois sur le forum puisque c'est gratuit c'est un dû pour eux et la politesse au passage est zappée.On donne mais on a souvent l'impression qu'on nous arrache des mains ces réponses.

Je suis entierement d'accord avec toi! ou comment être altruiste dans un monde essentiellement egocentrique :) vive la meditation, il est vrai que nous avons été pollués sous pretexte que c'etait gratuit où les mal polis telephonaient après 23.00 pour demander un tirage ou une prière, frappaient à la porte même aux heures de table et dès qu'ils trouvaient leurs chemins ils s'eclipsaient sans un merci.
hezoteric

par rouge pivoine » Lun 12 Oct 2009, 13:37

Ce n'est pas honnête de contacter les membres en mp pour faire sa pub.Je demande donc aux personnes concernées d'arrêter cette méthode,ce n'est pas ici que vous serez acceptés.
carpe diem
Administrateur

par hezoteric » Lun 12 Oct 2009, 13:41

Kinthia a écrit:Juste pour un bref rappel, je précise que je ne vise personne :

Je ne cautionne pas que des personnes fassent du démarchage par mp pour proposer aux membres des tirages payants. Je ne suis en aucun cas affiliée à ces personnes (je ne suis affiliée à personne de toute façon), et je ne tolère pas ce démarchage qui importune... Je prie donc ces personnes de bien vouloir faire leur marché ailleurs.

La publicité, non merci ! Je ne m'invite pas chez vous pour donner mes cartes de visite. Merci de respecter cet espace mais aussi les membres et par la même occasion les personnes qui sont ici. :fouet:

Ne serait il pas judicieux que les personnes importunées devoilent cuex ou celles qui occasionnent ce genre de désagrement?
hezoteric

par rouge pivoine » Lun 12 Oct 2009, 14:47

c'est ce qu'une personne a fait en m'envoyant un mp.
carpe diem
Administrateur

par franny49 » Lun 12 Oct 2009, 16:16

Bonjour Kinthia, merci pour ces informations et bravo de remettre à leur place les importuns. Meilleures pensées. Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Lun 12 Oct 2009, 17:48

hezoteric : je préviens de façon à ce que tout le monde sache que les personnes qui proposent leur service par mp le font sans que je ne sois mise au courant. Je ne cautionne pas ça. Je le revendique haut et fort. Je ne veux pas que les gens croient que je leur laisse libre champ et que j'autorise ce démarchage.
Les personnes concernées se sont déjà manifestées et je les remercie.
Je suis catégorique et ferme sur ce point là.

Image
Administrateur

par hezoteric » Lun 12 Oct 2009, 18:08

Kinthia a écrit:hezoteric : je préviens de façon à ce que tout le monde sache que les personnes qui proposent leur service par mp le font sans que je ne sois mise au courant. Je ne cautionne pas ça. Je le revendique haut et fort. Je ne veux pas que les gens croient que je leur laisse libre champ et que j'autorise ce démarchage.
Les personnes concernées se sont déjà manifestées et je les remercie.
Je suis catégorique et ferme sur ce point là.

totally agree!
tu fais bien de le souligner et de mon côté ca coulait de source que les administrateurs du forum ne cautionnait aucune démarche dans ce sens.
Les consultants, souvent par la faiblesse de leur moment, sont des proies pour tout charlatans ou esprits sectaires, internet est devenu leur terrain de chasse favori, renseignez vous toujours auprès d'autres personnes si vous recevez un message spectaculaire et trop avenant,ayez le bon réflexe de prevenir les mods ou administrateurs si c'est le cas
hezoteric

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message