Comment être sûr de trouver un "bon" voyant/médium ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

Re: Comment être sûr de trouver un "bon" voyant/médium ?

Messagede Supermimie » Lun 12 Oct 2009, 18:46

Je recommande Lisbeth :D , c'est une personne merveilleuse, que j'ai appris à connaitre sur ce forum, au fils des mp, elle ne connaissait rien de ma vie, et m'a sorti des choses très justes que personne ne pouvait savoir, elle pense aux autres avant son bonheur à elle,
Mon papa vient régulièrement lui rendre visite :)
N'hésitez pas à la contacter, vous ne serez pas déçus !
Supermimie
Modérateur

Messagede Fan » Dim 18 Oct 2009, 22:19

Kinthia a écrit:Comme vous le savez ça n'est pas facile de tomber sur un "bon" professionnel dans l'ésotérisme.

Qu'est-ce que je peux faire pour vous aider ?

Je connais plusieurs professionnels que j'ai "testé", et que j'ai pu approuver par leur caractère fiable, sécurisé, et leurs qualités humaines.
Certes, l'ésotérisme n'est pas une science, mais c'est important de trouver des professionnels à l'écoute.

Je peux donc, vous donner des pistes pour consulter des professionnels certifiés.

Pour le moment ma "liste" n'est pas founie, mais ce sont quelques personnes en qui vous pouvez avoir confiance. Vous pouvez indiquer aux professionnels que vous pourrez rencontrer que vous venez de la part de Kinthia ;)

N'hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques (mais par mp). C'est du "bouche à oreille". Si vous me faites confiance, vous pouvez leur faire confiance. Je ne propose pas des personnes médium par hasard. Elles me font confiance autant que je leur fais confiance.

Je vous donne le mail d'une personne, d'un Ange à mon sens. Cette femme (Lisbeth) qui venait sur le forum, est tout simplement extraordinaire. Elle a des "Dons" c'est sûr et certain. C'est indubitale. Je ne connais pas meilleure personne qu'elle. En plus de ça, elle est d'une chaleur humaine époustouflante, elle est bluffante, elle vous laisse sur les fesses... Je l'apprécie énormément parce qu'à son contact tout me paraît léger et frivole. Elle est géniale, entraînante, douce, géniale, professionnelle, très précise ... Elle est saisissante ! Dites que vous venez de ma part : voici son e-mail pour toutes personnes intéressées : magnais [arobase] free.fr

Via des sites internet :
-http://www.le3eme-oeil.com/ : elfyra qui est ici sur le forum
-http://monsite.orange.fr/cyril.medium/

Edit : 12 octobre 2009 / 13h09

Merci beaucoup pour ces sites et j'ai déjà communiqué celui de Cyril à un de mes oncles qui va habiter dans la région. Par contre, pour le 3ème oeil, j'ai Mercédès.... help svp !! j'ai dû raté quelque chose .. Je ne vois pas lisbeth ??? A moins que l'on puisse contacter Lisbteth que par mail ? Merci bcp pour votre réponse.
Fan
Image
Fan
Membre intéressé(e)

Messagede rouge pivoine » Mar 20 Oct 2009, 14:29

bonjour fan
oui ce n'est que par e-mail.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
rouge pivoine
Administrateur

Messagede jmr » Mer 21 Oct 2009, 14:25

Elles me font confiance autant que je leur fais confiance.

comment prouver ma confiance comme je suis nouveau ici, c est très dur de trouver un forum avec des bonne personne qui on un don
jmr

Messagede Leloraan » Mer 21 Oct 2009, 18:20

Je te crois évidemment, mais moi, je ne me sens en confiance qu'ici :mrgreen:

Maintenant, si vous arrêtez, si vous êtes usées par les distraits, les sans-gêne, les mal-polis... :lol: Je garde ces coordonnées.
Leloraan
Toujours au rendez-vous

Messagede rouge pivoine » Jeu 22 Oct 2009, 12:40

qui arrête leloraan?
carpe diem
rouge pivoine
Administrateur

Messagede Leloraan » Jeu 22 Oct 2009, 14:33

Je n'ai pas écrit "quand" mais "si" :D
Leloraan
Toujours au rendez-vous

Messagede rouge pivoine » Jeu 22 Oct 2009, 14:41

Oui le l'ai pris dans ce sens, qui est susceptible de finir?pas question d'arrêter pour moi en tout cas.
carpe diem
rouge pivoine
Administrateur

Messagede Leloraan » Lun 26 Oct 2009, 15:45

Heureuse de le lire :D
Leloraan
Toujours au rendez-vous

Messagede nelly » Lun 02 Nov 2009, 20:16

Bonjour à toutes et à tous,

Je connais votre site depuis un certain temps à présent, j'ai donné votre adresse à certaines de mes amies car je vous trouve trés humains et vous m'avez beaucoup apporter toutes lors de mes différentes préoccupations, mes choix....mon divorce.

J'habite le Var, j'ai déjà consulté par téléphone vous est-il possible par MP de me donner les coordonnées des personnes dont parlez.

Merci et bonne semaine à tous
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
nelly
Membre intéressé(e)

Messagede Kinthia » Lun 02 Nov 2009, 20:29

Bonsoir Nelly

Je suis contente que le forum vous plaise. Pour les coordonnées des personnes vous pouvez les joindre directement via leur site internet, ou par mail pour Lisbeth.
Pour des consultations privées, rendez-vous ici
Kinthia
Administrateur

Messagede nelly » Mer 04 Nov 2009, 15:04

Merci Kinthia,
:wink: bonne après-midi à tous
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
nelly
Membre intéressé(e)

Messagede orchid93 » Ven 06 Nov 2009, 13:38

bonjour Kinthia,

j'espère que tu vas bien, j'ai lu sur le post et j'ai essayé de joindre lisbeth par email, mais elle ne répondait pas, je ne sais pas si elle a changé son adresse, sachant que je lui ai email seulement hier.

Merci pour tout à toi et rouge aussi, j'apprécie beaucoup votre aide, à bientot

bisous
orchid93
Tout juste arrivé(e)

Messagede rouge pivoine » Ven 06 Nov 2009, 14:24

bonjour orchid
si ce n'est qu'hier il faut attendre un peu,Lisbeth a aussi ses occupations. :D
carpe diem
rouge pivoine
Administrateur

Messagede Kinthia » Ven 06 Nov 2009, 14:27

Juste pour préciser au cas où certains doutent : les services offerts sont payants et dépendent des personnes que vous contactez.

Pour Lisbeth non elle n'a pas changé de mail, elle n'a pas accès à internet de chez elle. Donc un peu de patience ;)

Orchid, si vous n'avez pas de réponse avant la semaine prochaine recontactez-moi par mp si vous voulez, je préviendrais Lisbeth.
Kinthia
Administrateur

Messagede Kinthia » Ven 13 Nov 2009, 10:52

Attention : Marie-Agnès (Lisbeth) a changé d'e-mail !! Toutes les personne l'ayant contacté sur son autre adresse et n'ayant pas obtenu de réponse redirigez-vous vers l'autre adresse mail.

Egalement : je répète que toute publicité même par mp n'est pas désirée ici sur le forum... Vous êtes priés de faire vos courses ailleurs que chez moi !
Kinthia
Administrateur

Messagede Kinthia » Jeu 13 Mai 2010, 11:28

Marie-Agnès est sur le forum : son pseudo ? Galwenne ! N'hésitez pas à la contacter par mp.
Kinthia
Administrateur

Messagede rouge pivoine » Mar 29 Juin 2010, 08:17

bonjour jessou
j'ai édité votre message car visiblement vous n'avez pas lu la charte car il est interdit de faire de la pub chez nous.Si on vous contacte vous pourrez donner les coordonnées en mp.Vous devez impérativement vous mettre à jour avant de participer d'une manière ou d'une autre sur le forum.Vous devez ignorer les dangers de laisser son identité sur le net,à votre place je ne donnerai pas ces informations en public.
carpe diem
rouge pivoine
Administrateur

Messagede Fan » Mar 29 Juin 2010, 10:26

rouge pivoine a écrit:bonjour jessou
j'ai édité votre message car visiblement vous n'avez pas lu la charte car il est interdit de faire de la pub chez nous.Si on vous contacte vous pourrez donner les coordonnées en mp.Vous devez impérativement vous mettre à jour avant de participer d'une manière ou d'une autre sur le forum.Vous devez ignorer les dangers de laisser son identité sur le net,à votre place je ne donnerai pas ces informations en public.

:mdr: Allez tous chez Jessica samedi soir pour Apéro et Barbecue !!! :mdr: :mdr:
Image
Fan
Membre intéressé(e)

Messagede rouge pivoine » Mar 29 Juin 2010, 14:41

bonne idée!d'autant qu'elle ne reviendra sûrement pas mon petit doigt me dit que ce ne sera pas une longue histoire entre le forum et elle.
carpe diem
rouge pivoine
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions portant sur l'ésotérisme