ouverture d'enquête judicieuse ?

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par siloé » Jeu 08 Oct 2009, 15:50

2/2
Bonjour Rouge Pivoine,

Comme je l'annonçais dans ma précédente demande de l'oracle gé le tirage que vous m'avez fait m'appelle à une seconde question que voici :

Elle concerne Céline : juillet 1974 - Décès : Octobre 2007

Les enquêteurs de police ont-ils été bien fondés à conseiller l'ouverture d'une enquête quant à sa disparition ?

Mes chiffres pour ce tirage : 3 - 8 - 18 -19 - 20

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 16:58

par rouge pivoine » Sam 10 Oct 2009, 17:06

Bonjour siloé
quel est le lien entre vous?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par siloé » Dim 11 Oct 2009, 01:02

Nous sommes cousines germaines, de la branche paternelle me concernant.

Merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 16:58

par rouge pivoine » Dim 11 Oct 2009, 10:45

Bonjour siloé
2/2
la vie est un changement permanent fait de séparation,de disparition.Le fait que votre cousine soit décédée" vous donne de l'amertume.Il faut répondre de ses actes et lutter contre les forces opposées.Cette bataille est nécessaire pour retouver la paix.Au milieu de ces difficultés il y a l'espoir.Après son départ c'est la confusion,il est temps de reconstruire l'avenir et la police aidera dans ce sens.Il y a de la confusion,de l'incertitude,il faut attendre patiemment le cours de l'enquête.La vérité sort du tunnel,il y a une réponse d'apportée,vous comprenez quelque chose.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par siloé » Dim 11 Oct 2009, 13:38

Bonjour,

Vous écrivez :
Le fait que votre cousine soit décédée" vous donne de l'amertume


Je ne l'ai personnellement pas connue pour des raisons de construction de vie en des lieux différents. Pour que vous compreniez mieux : nous nous sommes adressées la parole brièvement ....j'avais environ 9 ou 10 ans. Encore un peu et notre parentèle serait passée inaperçue. L'amerturme que vous semblez déceler ne vient pas du fait d'avoir perdu un être cher mais plutot de l'insistance d'aucun à tenir à ternir sa mémoire si je puis m'exprimer ainsi, en s'adressant tout particulièrement à moi. Et surtout à m'inviter par là à "proclamer" cette décision des enquêteurs d'ouvrir un dossier... inutile. Je n'ai aucun pouvoir sur eux. Ils l'ont fortement suggéré aux parents (père, mère) qui n'en avaient pas l'idée non plus et ce quasi immédiatement après la découverte du corps.

Vous écrivez
Cette bataille est nécessaire pour retouver la paix

Par conséquent si vous ressentez une bataille il y a t-il une relation avec cette enquête. Non que je ne me sente concernée.

Vous écrivez
Au milieu de ces difficultés il y a l'espoir
L'espoir de quoi ?! Pour qui ?!

Vous écrivez
Après son départ c'est la confusion,il est temps de reconstruire l'avenir et la police aidera dans ce sens
De la confusion.... forcément compte tenu de la personalité de l'individu et de ses rapports avec autrui. Oui pour le moins de la confusion. Pour ce qui est de reconstruire l'avenir nul issue de son entourage ne s'est enfoncé dans la dépression. Les uns et les autres ont repris leurs activités. Je ne dis pas qu'un deuil total a été fait. Mais la vie et les relations sociales ont repris leur cours. çà oui et dans un délai relativement raisonnable par rapport à la disparition.

Vous écrivez
Il y a de la confusion,de l'incertitude,il faut attendre patiemment le cours de l'enquête

Justement....patiemment. Cette enquête.... qu'ils ont eux même initiée....est-elle réellement menée ?

Vous écrivez
La vérité sort du tunnel, il y a une réponse d'apportée,vous comprenez quelque chose

Compte tenu de l'avancée de la police scientifique on ne peut que souhaiter qu'elle sorte...la vérité...vraie. D'autant que l'actualité nous montre que ces techniques font véritablement leurs preuves.

Vous écrivez
Code: Tout sélectionner
Vous comprenez quelque chose !

J'aimerais tout de même.... oui.... et pas seulement moi ....comprendre quelque chose.

Mes remerciements Rouge Pivoine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 16:58

par rouge pivoine » Dim 11 Oct 2009, 15:01

Elle est quand même décédée d'une façon brutale et cette amertume tient au fait que depuis 2 ans rien n'a bougé.Toute mort suspecte doit être éclaircie,qui dit qu'une enquête est inutile?Votre cousine a droit à avoir la paix aussi,même décédée et c'est une bataille pour que les choses bougent.L'espoir d'avoir des réponses.Je pense que l'enquête ira à son terme.Outre l'argent volé vous aurez la réponse à son décès.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par siloé » Dim 11 Oct 2009, 19:15

Re-bonjour,

Votre cousine a droit à avoir la paix aussi,
çà je vous l'accorde. Et je me répète ....c'est certainement là où vous ressentez de l'amerturme. Cela serait souhaitable pour n'importe qui ...au monde.

Pourquoi jeter le trouble justement car elle n'est plus là pour donner sa version des choses. Certains craignent-ils qu'elle parle de là où elle est ? Personnellement, je n'aurais pas le pouvoir de l'en empêcher.....et encore moins en répandant des doutes quant à la moralité de son entourage (que je ne connaissais pas ceci dit en passant !) Connaissons nous tous bien toutes les personnes qui nous entourent ? Mais que l'on s'adresse à moi (nous n'étions pas proches !) pour tenter d'insinuer des choses que je ne peux vérifier avec tant d'insistance a fini oui par m'interpeller....voire à le vivre comme une injustice.

Les membres de la famille n'enleveront pas leur "plainte" (c'est sur), de plus, nous savons tous en droit français que dans ce genre de situation l'Etat sous la forme du Ministère Public se constitue également Partie Civile. Qu'y puis-je ?

Effectivement ....spirituellement, il lui faut la Paix. C'est bien vrai.

La manifestation de la vérité apportera également la Paix à ceux qui savent mais qui ne parlent pas.

Outre l'argent volé vous aurez la réponse à son décès.


Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Merci Rouge Pivoine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 16:58

par rouge pivoine » Lun 12 Oct 2009, 15:02

de rien siloé
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par siloé » Ven 23 Oct 2009, 16:18

Bonjour Rouge Pivoine,

Vous aviez raison. Je viens juste d'avoir une confirmation quant à l'argent "volé".

Vous tiens au courant pour la suite.

A bientôt et merci.

Siloé
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 16:58

par rouge pivoine » Ven 23 Oct 2009, 18:00

Bonsoir siloé
merci pour la suite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par siloé » Mar 01 Déc 2009, 22:29

Bonjour,

Comme promis, je viens par là mettre quelques mots suite au tirage.

J'ai rencontré la maman de Céline.

Et par rapport à la conversation que nous avons eue, d'une part mais aussi de mes ressentis.....l'enquête est en stand by....volontairement. J'ai été surprise d'avoir ce ressenti.

C'est comme si on leur disait : vous n'avez pas un grand intérêt sur l'échiquier des personnes à plaindre ou méritant justice. C'est vraiment le drôle de ressenti que j'ai eu.

On leur a dit quelque chose comme : "finalement au moins vous avez eu le corps" !

C'est une maman blessée que j'ai rencontrée en ce que (malheureusement c'est vrai) elle doit recueillir les "moqueries" de ce que sa fille ait été aussi "bête" pour s'être fait avoir d'une part et pour eux parents de ne pas susciter plus que cela l'ardeur des enquêteurs.

J'ai fait une prière à son intention et à celle de son époux afin qu'ils puissent envisager de faire un travail personnel sur eux.

Il y a des failles affectives (tous deux orphelins très tôt) qui les portent à ne pas être assez offensifs.

Car on a l'air de leur demander d'attendre, de se taire, de ne rien faire. Mais ils ne sont pas contactés non plus en rien. Il y a quelque chose qui ne va pas. En fait il n'y a strictement rien de fait.

Il ne s'agit pas de faire l'enquête eux même non pas du tout mais de prendre à témoin celui qui peut tout et qui est au dessus de tout en un lieu saint par exemple et en bénissant tous les protagonistes....

Là mes ressentis me disent que d'aucuns bougeront et diront nous le savions mais attendions ceci ou cela.. Des clous ......!

Il est écrit demandez et on vous donnera, frappez et on vous ouvrira ! Seulement ceux qui ""semblent"" (notez les guillemets) tenir avec eux ce langage biblique les exhortent en même temps (consciemment ?) à rester bien bien tièdes, là, à attendre, et à prier, dans la même petite église, et surtout à attendre sagement d'être un jour contactés pour plus d'informations. Surtout pas de vagues, pas de questions, ou de questionnement. Attendre car d'autres on eu pire. Non mais !

N'importe qu'ils suscitent le "Feux" et la Justice Divine !

Ils doivent changer de crèmerie sans crier gare....c'est à dire si besoin est, de prendre le temps de faire un sérieux pèlerinage et de jeuner, sans indiquer leurs démarches à quiconque....(on s'en moquerait encore) !

Dieu existe bel et bien ce n'est pas une création du mental de l'homme. Ils doivent l'invoquer avec force et Foi....il ne fait acception de personne.

Je le lui ai fait "comprendre".

Il arrive que je l'ai souvent à l'esprit ces temps-ci : peut être aura t-elle été revigorée et est-elle inspirée.

Voilà pour les nouvelles.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 16:58

par rouge pivoine » Dim 06 Déc 2009, 16:03

Merci pour les suites.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités