Logement

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par thalie » Mar 06 Oct 2009, 20:42

Bonsoir Rouge,

Me voici de nouveau sur le forum pour vous poser une nouvelle question et découvrir au passage le tarot mythique ;)

Je suis actuellement à la recherche d'un appartement à acheter, et ce n'est pas très facile dans ma région car les biens sont très chers !

Aussi, je souhaitais savoir si je vais prochainement acheter un appartement qui répond à mes critères ?

Voici mes chiffres :
5-17-14-21-12

Merci beaucoup et très bonne soirée à vous !
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par rouge pivoine » Sam 10 Oct 2009, 17:03

bonjour thalie
1/2
il y a la fin de votre situation actuelle,elle devait se terminer d'une façon ou d'une autre.Il y a des sacrifices pour avoir l'appartement de vos rêves,sûrement au niveau financier.Vous trouvez celui qui vous convient,vous changez de lieu d'habitation.Vous avez une période de retrait sans doute pour prendre le temps d'aménager votre nid.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par thalie » Sam 10 Oct 2009, 17:23

Bonjour Rouge,

Merci pour votre tirage ;-) Le résultat est réconfortant car parfois j'ai envie de prendre un appartement même si il ne correspond pas à mes attentes : je n'ai pas un gros budget, et du coup il est difficile de trouver quelque chose de bien !

Vous me dites que je devrai faire des sacrifices, surement au niveau financier : le sacrifice peut-il être fait sur un autre domaine ou les cartes sont très claires là dessus ? Car mon budget ne devrait pas augmenter dans les prochains mois, voir diminuer ...

Merci beaucoup et bon week end,
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par rouge pivoine » Dim 11 Oct 2009, 10:31

bonjour thalie
le sacrifice peut venir aussi d'une attitude à corriger,d'une chose à laquelle on tient et que l'on doit laisser un bien ou une personne,ça peut être aussi la poursuite d'un but fantaisiste.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par thalie » Sam 14 Nov 2009, 10:03

Bonjour Rouge,

Merci pour ces précisions, je ne manquerai pas de vous tenir au courant : pour l'instant, pas d'appart' en vue, mais je rvais laisser le temps au temps :wink:

Bonne journée :D
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par rouge pivoine » Sam 14 Nov 2009, 15:31

Merci thalie pour les nouvelles.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités