voyance, don, sixième sens intuition

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mascote » Jeu 01 Oct 2009, 17:42

Bonjour à tous et encore une fois je m'excuse mais encore une fois je me pose des questions.
Voilà je ne me prétend pas voyant médium ou autres, je ne pense même pas avoir un don.
Mais à plusieurs reprise dans ma vie il m'ait arriver d'avoir des "pressentiments" qui s'avère exacte dans 90% des cas par exemple
Quand j'avais 13 ans nous avons eu une accident de voiture avec ma mère et mes trois frères et sœur mais sans faire de victime, je me souvient que mon frère été arrivé en retard ce qui nous donnais du retard sur notre itinéraire, de plus je me souviens avoir aperçu un chat( ou un autre animal) qui passé devant notre voiture au démarrage de celle ci faisant freiner ma mère pour éviter de l'écraser. Et me souviens m'être fait la réflexion, le grand frère en retard, plus le chat devant la voiture c'est mauvais signe, et même pas une heure après accident de la route.
Deuxième exemple: un couple d'ami marié me reçoivent chez eux, je passe un bon weekend avec eux et durant le weekend je me dit qu'ils ne sont plus ensemble et qu'ils vont divorcer, pourtant ils semblaient heureux mais je l'ai ressentit, quelque temps plus tard ils m'apprennent qu'ils vont divorcer.
J'ai quelques autres exemple que je me souviens mais sa serait trop long.
Je précise que je n'ai pas de vision, que je n'entend rien c'est juste un sentiment, une pensée.
J'ai fait l'exercice ou on montre une photo et on doit dire ce que l'on ressent, à chaque fois j'ai toujours un sentiment par exemple sur les dernière photo d'une maison il me viens de la peur pour la maison qui est pourtant très belle, en lisant les commentaire c'est ce que ressent tous les membres, deuxième photo l'homme avec son koala, là je pense à de la tristesse, me viens même les larmes au yeux, pourtant sur la photo il est joyeux...
Alors je pense pas qu'il s'agisse d'un don mais plutôt de la perspicacité, un peu comme l'instinct et que tout être humain en est doté.
désolé de la longueur du message et désolé si je ne l'ai pas posté au bonne endroit.
Merci pour vos commentaires
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par briséis » Jeu 01 Oct 2009, 18:01

bonjour mascote! :D
ne vous excusez pas !
je pense que vous êtes dotée d'une bonne intuition !
peut-être pas médium, mais une intuition qui de développe et que vous pouvez continuer à développer, en vous exerçant.

vous allez trouver sur ce site une mine de renseignements qui répondront à vos questions, car celle ci, bcp se la sont déjà posé ici, il n'y a plus qu'à lire !

bonne lecture ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mascote » Jeu 01 Oct 2009, 18:42

briséis
Oui c'est exactement ce que je pense et j'ai déjà parcourue pas mal de sujet différent sur ce forum mais je continue régulièrement même si je ne poste pas tous les jours.
merci pour la réponse
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Kinthia » Jeu 01 Oct 2009, 19:52

bonsoir mascote
votre post est intéressant. Vous avez tout à fait la possibilité de poser vos questions ici, tant qu'on peut y répondre je pense qu'on le fera. Ca enrichit nos échanges, mais aussi nous permet d'en apprendre davantage. Ce lieu est fait pour ça alors n'hésitez pas !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mascote » Jeu 01 Oct 2009, 21:12

merci Kinthia
Bien souvent ce sont des signes des façons d'agir des gens, des façon d'être, qui me font penser à ces trucs là, mais bizarrement ces "ressentis" n'arrivent qu'avec des amis très proche ou des membres de ma famille, c'est pour sa que je me dit que c'est pas un don car à chaque ces une personne que je connais parfaitement et peut être que leur façon d'agir me touche plus et ils me font signe inconsiemment.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par mascote » Jeu 01 Oct 2009, 21:44

J'ai oublié de préciser que j'ai déjà écrit sur ce forum dans le magnétisme et sur le "rêve" d'un être lumineux, c'est également pour sa que je me pose des questions je me dit que je ressent des choses (magnétismes) ou je vis des choses(être lumineux) mais rien d'exceptionnel, rien de concret j'ai l'impression que c'est des petits aperçu de ce que des personnes plus "compétente" ou plus avancée que moi vivent quotidiennement. ....
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par briséis » Jeu 01 Oct 2009, 22:36

pas de fausse modestie, quand on présente des signes comme ça, c'est qu'il y a quelque chose à développer; ça ne veut pas dire qu'on peut tous être des superhéros :zarbi: , ça veut dire qu'on peut évoluer et progresser dans ces ressentis, en fonction de notre progression spirituelle. (c'est mon point de vue ! :D )
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par passager du vent » Jeu 01 Oct 2009, 23:53

Pourquoi t'excuser ? Ici c'est un lieu d'échanges et je crois que tu es au bon endroit. :wink:

Quand un karatéka brise une planche ce n'est pas elle qu'il vise, il frappe bien au-delà et c'est ainsi qu'il la traverse !

J'ai juste envie de dire que tu ne regardes pas des photos, des gens; que ton regard porte peut être au-delà ?
passager du vent
 

par mascote » Ven 02 Oct 2009, 08:58

passager du vent
décidément vous savez parlez et rassurez les gens, sa fait plaisir de vous relire à chaque fois .
briséis
Peut être que je doit travailler sa, mais aujourd'hui personne de mon entourage n'est au courant de ce que j'ai écrit ici, et j'ai jamais eu l'occasion d'en parler donc de travailler tout sa, j'ai pas honte ni peur mais j'attends peut être le bon moment. La bonne occasion mais heureusement que les forums sont là et vous aussi lol
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par passager du vent » Ven 02 Oct 2009, 09:04

mascote a écrit:passager du vent
décidément vous savez parlez et rassurez les gens, sa fait plaisir de vous relire à chaque fois .
briséis
Peut être que je doit travailler sa, mais aujourd'hui personne de mon entourage n'est au courant de ce que j'ai écrit ici, et j'ai jamais eu l'occasion d'en parler donc de travailler tout sa, j'ai pas honte ni peur mais j'attends peut être le bon moment. La bonne occasion mais heureusement que les forums sont là et vous aussi lol

Merci Mascote.
C'est adorable :D
Techniquement, tu peux essayer de "travailler" en regardant au loin (physiquement), comme si tu voulais voir plus loin que la personne ou l'objet.
Cette "technique" peut apporter d'autres ressentis
passager du vent
 

par briséis » Ven 02 Oct 2009, 09:08

mascote a écrit:briséis
Peut être que je doit travailler sa, mais aujourd'hui personne de mon entourage n'est au courant de ce que j'ai écrit ici, et j'ai jamais eu l'occasion d'en parler donc de travailler tout sa, j'ai pas honte ni peur mais j'attends peut être le bon moment. La bonne occasion mais heureusement que les forums sont là et vous aussi lol


oui je sais bien, ce n'est pas toujours facile de partager ces choses là !
prenez votre temps ! si vous êtes sur ce forum, c'est déjà qu'il y a quelque chose qui s'opère en vous. l'attirance n'est jamais due au hasard ! (d'ailleurs je ne crois pas au hasard...). rien ne vous y oblige, rine ne presse, si c'est quelque chose que vous avez profondément envie de travailler, alors vous le ferez, sinon ça aura été un passage, un éclair qui vous aura permis d'ouvrir les yeux et d'échanger un temps sur un autre monde !

à bientôt !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Ven 02 Oct 2009, 10:51

je suis fière d'avoir des membres autant à l'écoute ! :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mascote » Dim 11 Oct 2009, 11:15

passager du vent a écrit:
mascote a écrit:passager du vent
décidément vous savez parlez et rassurez les gens, sa fait plaisir de vous relire à chaque fois .
briséis
Peut être que je doit travailler sa, mais aujourd'hui personne de mon entourage n'est au courant de ce que j'ai écrit ici, et j'ai jamais eu l'occasion d'en parler donc de travailler tout sa, j'ai pas honte ni peur mais j'attends peut être le bon moment. La bonne occasion mais heureusement que les forums sont là et vous aussi lol

Merci Mascote.
C'est adorable :D
Techniquement, tu peux essayer de "travailler" en regardant au loin (physiquement), comme si tu voulais voir plus loin que la personne ou l'objet.
Cette "technique" peut apporter d'autres ressentis



passager du vent
petite expérience de cette nuit, sur la phrase que vous m'aviez dit la dernière fois :""travailler" en regardant au loin " je me suis couché cette nuit en essayant de voir ou ressentir quelque chose sur une personne de mon entourage sans me fixer sur une personne en particulier,
hormis tous mes rêves de cette nuit j'ai rêver d'un oncle qui se trouve de l'autre coté de la terre dans les îles( donc je n'ai pas beaucoup de contact), dans mon rêve j'ai eu une conversation avec lui, conversation qui portait sur son activité professionnel (je savait qu'il avait tenté d'ouvrir une entreprise avec son frère), et il m'a clairement dit qu'il avait arrêter de travailler avec son frère(mon autre oncle car il était partit) et que son entreprise n'existait plus ou quelque chose dans ce genre là.
Ce matin ma mère m'appel et me dit presque mot pour mot ce que j'ai rêver, l'entreprise le départ d'un oncle....... coïncidence???
Je sais avoir fait d'autre rêve cette nuit mais je ne me souviens que de celui là , alors j'ose imaginer .....
Encore merci pour le conseil je ressaierai l'expérience
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par passager du vent » Dim 11 Oct 2009, 14:31

mascote a écrit:
passager du vent a écrit:
mascote a écrit:passager du vent
décidément vous savez parlez et rassurez les gens, sa fait plaisir de vous relire à chaque fois .
briséis
Peut être que je doit travailler sa, mais aujourd'hui personne de mon entourage n'est au courant de ce que j'ai écrit ici, et j'ai jamais eu l'occasion d'en parler donc de travailler tout sa, j'ai pas honte ni peur mais j'attends peut être le bon moment. La bonne occasion mais heureusement que les forums sont là et vous aussi lol

Merci Mascote.
C'est adorable :D
Techniquement, tu peux essayer de "travailler" en regardant au loin (physiquement), comme si tu voulais voir plus loin que la personne ou l'objet.
Cette "technique" peut apporter d'autres ressentis



passager du vent
petite expérience de cette nuit, sur la phrase que vous m'aviez dit la dernière fois :""travailler" en regardant au loin " je me suis couché cette nuit en essayant de voir ou ressentir quelque chose sur une personne de mon entourage sans me fixer sur une personne en particulier,
hormis tous mes rêves de cette nuit j'ai rêver d'un oncle qui se trouve de l'autre coté de la terre dans les îles( donc je n'ai pas beaucoup de contact), dans mon rêve j'ai eu une conversation avec lui, conversation qui portait sur son activité professionnel (je savait qu'il avait tenté d'ouvrir une entreprise avec son frère), et il m'a clairement dit qu'il avait arrêter de travailler avec son frère(mon autre oncle car il était partit) et que son entreprise n'existait plus ou quelque chose dans ce genre là.
Ce matin ma mère m'appel et me dit presque mot pour mot ce que j'ai rêver, l'entreprise le départ d'un oncle....... coïncidence???
Je sais avoir fait d'autre rêve cette nuit mais je ne me souviens que de celui là , alors j'ose imaginer .....
Encore merci pour le conseil je ressaierai l'expérience


:D
Là c'est super intéressant.
Tu viens de réaliser "autre chose" en utilisant cette technique.
Tu vas faire des envieux..... :lol: Certains s'y essaient avec moins de succès que toi.
Bravo.

Amicalement
Le Passager
passager du vent
 

par mascote » Dim 11 Oct 2009, 15:24

c 'est à dire "autre chose" pouvez vous m'expliquez?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par passager du vent » Dim 11 Oct 2009, 15:27

mascote a écrit:c 'est à dire "autre chose" pouvez vous m'expliquez?


Je suis sûr que certains qualifieraient de voyage astral, de sortie du corps ou de noms très similaires ce que tu viens de faire.... :lol:
Bravo (bis) :mdr:
passager du vent
 

par mascote » Dim 11 Oct 2009, 16:50

peut être que vous avez raison et peut être est ce la chance aussi, mais dans tous les cas je reessaierai plus tard
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron