professionnel !

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par alexandra81 » Mar 29 Sep 2009, 17:34

bonsoir rouge pivoine !

question 2/2

je termine un contrat de travail de trois mois en tant qu'aide à domicile auprés de personnes agées ! trois mois pour moi qui ont était trés difficile par ma faiblesse et ma fragilité morale du à certains particuliers qui n'ont pas étaient trés agréable avec moi et qui m'on fait douter sur un avenir professionnel en tant qu'aide à domicile aide, auxilliaire de vie !


ma question : je termine mon contrat demain , que va t'il se passé coté professionnel dans les mois ou années à venir ?

chiffres : 4 - 12 - 22 - 8 - 14

merci et bonne soirée !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 27 Jan 2009, 10:32

par rouge pivoine » Jeu 01 Oct 2009, 10:01

bonjour alexandra
1/2
il faut bouger,agir pour avoir un nouveau travail.Il y a une discussion assez vive qui a des répercussions à la fois positives et négatives.Vous devez trouver une structure nouvelle.Vous avez une période de solitude mais elle est nécessaire pour vous faire progresser,faire une formation par exemple.Vous avez une atteinte au but,la réalisation du travail.Vous vous intégrez bien,vous vous accommplissez mais il peut s'agir de travail temporaire,de remplacement ou d'intérim.Vous devez surmonter votre fragilité,vos complexes,vous en sortirez + forte.Il va falloir faire des sacrifices pour obtenir ce que vous désirez le +;
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités