Retours pour Théodore - GL + PL

par auroremoon » Mar 24 Avr 2012, 22:30

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai consulté une voyante. dès qu'elle m'a vu elle a eu un flash : "papillon", c'était quelque chose de très fort pour elle, et tout au long de la séance elle a été comme parasitée par ce mot.
Parfois elle s'arrêtait de me parler de quelque chose car " on" lui répétait "Aurore, papillon"
Cela ne m'évoque rien du tout. elle a aussi vu des couleurs pastels qui y étaient associées (mauve rose des broderies...)
Cela me perturbe un peu car du coup, ni elle ni moi n'avons compris ce message... D'autant plus que cela revenait beaucoup.

Y'a t-il une signification à cela ?
Merci par avance pour votre aide.
aurore née le 28/07/1979 à 3h15
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 22:10

par théodore » Jeu 26 Avr 2012, 07:46

bonjour auroremoon,

ici, c'est une rubrique de retours et pas de questions. ma rubrique avec l'oracle de Venise est actuellement fermée pour mai mais réouvrira fin mai pour les questions de juin.

je pense que vous devriez poser votre question dans "questions portant sur l'ésotérisme", mais sans avoir recours à des questions de voyance. des membres auront peut-être une explication à vous fournir.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par auroremoon » Sam 28 Avr 2012, 16:28

Ah ok, merci !

C'est ce que je vais faire
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 22:10

par morema » Mer 23 Mai 2012, 01:45

Bonjour théodore jespère que tu va bien. Je viens te faire un retour positif. Tu m'avait dit que je n'allait pas rencontrer la personne qui est réellement faite pour moi, car j'avais tiré 2 fois la dentellière, donc il fallait que je patiente plusieurs mois ( impossible pour toi de dater). Effectivement le tirage a eu lieu en Octobre et depuis toujours rien, a part une personne mais qui ne me conviens pas forcément.
Donc retour positif pour toi, d'autant plus que tu m'avait dit pas mal de chose sur ma personnalité.
je reviendrai te demander s'il me reste beaucoup de temps a tenir
à Bientot
Membre intéressé(e)
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011, 00:04

par théodore » Mer 23 Mai 2012, 07:13

bonjour morema,

merci pour ton retour. pour le moment, je laisse ma rubrique fermée car beaucoup de choses à gérer en ce moment. ça devrait se calmer après la mi-juin, et après, sans problème.

Bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par morema » Mer 23 Mai 2012, 15:55

théodore a écrit:bonjour morema,

merci pour ton retour. pour le moment, je laisse ma rubrique fermée car beaucoup de choses à gérer en ce moment. ça devrait se calmer après la mi-juin, et après, sans problème.

Bonne journée


de rien bonne journée a toi
Membre intéressé(e)
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011, 00:04

par Pâquerette » Dim 03 Juin 2012, 10:57

Bonjour Théo,
je t'ai fait un retour personnalisé en MP :wink:
Retour très positif, tu as visé juste, tu as vraiment bien cerné ma situation actuelle et à venir , BRAVO et MERCI :fleurs: :calin: :petitange:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par théodore » Dim 03 Juin 2012, 12:13

merci à toi ma belle de ce retour. je suis bien contente qu'il soit positif sur beaucoup de points, même si on te donnait des indications différentes de ta question première.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pâquerette » Dim 03 Juin 2012, 13:46

tout à fait Théo :wink:
j'accepte ce que la vie veut bien m'apporter, je prends ENFIN la Vie avec plus de sérénité :jap:
Mère Nature sait que je progresse chaque jour grâce à vous toutes et tous,
merci encore Théo
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par lisa84 » Lun 11 Juin 2012, 13:55

Bonjour Théo,
Un retour positif sur tout le debut de ton tirage, je reviendrais mettre un retour quant à la suite.
Merci encore
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 26 Nov 2010, 14:55

par sand30 » Ven 15 Juin 2012, 08:56

bonjour theodore,je viens te donner des nouvelles du tirage que tu m'avais fait en mai 2011(famille accueil)jusqu'a present tout juste.combien de temps parle le tirage(1 ans ou plus)car a ce jour je me bats pour etre famille accueil et pourrais tu me dire quand je pourrai te demander un autre tirage sur le meme theme.merci beaucoup
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par théodore » Ven 15 Juin 2012, 17:44

Bonjour sand30,

merci pour ton retour.

Je ne me souviens plus de ton tirage, il est un peu lointain. Si c'était avec le GL/PL, tu peux estimer à 18-24 mois voir plus. Si c'était avec l'oracle de Venise, je n'ai pas encore assez de recul pour te répondre.

Pour le moment, j'ai abandonné les tirages PL/GL qui me prenaient 2 heures par tirages. Avec l'oracle de Venise, je pense réouvrir ma rubrique au mois de juillet. ce sera + calme dans ma vie, et je préfère faire les tirages tranquillement, plutôt que dans la précipitation et la déconcentration.

Bonne continuation à toi.

A bientôt.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par isa » Mar 03 Juil 2012, 21:43

bonsoir Théodore,

Tu m'avais gentiment fais un tirage en mars 2011 que je relis quelques fois. Tout était vrai globalement. Il y a des détails bien sûr que je ne peux pas vérifier donc je ne peux pas me prononcer. Mais ça a été très dur pour moi. Plein de problémes qui s'accumulent! J'ai eu le droit aussi aux attaques contre moi de plusieurs personnes finallement. Ras le bol. Je vois que tu ne fais plus le GL donc je me permets de te poser une question toujours meme sujet avec ton nouvel oracle.
merci pour tout!
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 16:08

par turquoise80 » Dim 07 Oct 2012, 09:31

bonjour Théodore
Tu m'avais fait un tirage en juillet 2012 concernant les études. Je te fais un petit retour sur le tirage qui est jusqu'à présent très positif.
Et bien toujours en plein dans les études. début du tirage exact :D . Effectivement, il y beaucoup de contraintes autour de moi, lié au travail. Les conseils du tirage s'avèrent justes et j'en tiens compte :D . Les turbulences et les situations imprévues sont justes également. Par contre le retard concernant une nouvelle: pas encore d'actualité. voili voila je te tiens au courant pour la suite.
merci :D
bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par Pâquerette » Mar 09 Oct 2012, 09:40

coucou Théo
pour faire suite à ton tirage, les précisions s'avèrent juste :wink: :wink:
tu as bien décrit ma situation :P
merkii ma belle :jap: :petitange:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par théodore » Mar 09 Oct 2012, 19:49

merci pour vos retours :fleurs:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par seb76 » Sam 09 Mar 2013, 12:12

Bonjour Théodore,

Fin août 2010 tu as fait pour moi un tirage, je m'étonne de ne t'avoir pas fais de retour à l'époque, ne serait-ce que pour le temps consacré et la grande quantité d'informations communiquées alors.

2 ans et demi + tard, je te confirme que les changements se sont bien déroulés surtout au niveau pro, avec jalousie, mesquineries etc. au rendez-vous. Je n'ai pas suivi le conseil de prudence et de diplomatie qui transparaissait, j'ai préféré changer de milieu pro pour ne plus être avec les crabes...je ne sais définitivement pas gérer sereinement les conflits, les + gênés s'en vont dit-on...je ne fais pas mentir l'adage.

En gros, tu avais vu juste !

Bref, merci pour ta clairvoyance et le temps que tu m'as à l'époque consacré, merci pour l'aide que tu apportes encore sur ce forum depuis. Je te souhaite le meilleur.

Seb
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Lun 26 Juil 2010, 13:37
Localisation: nantes

par théodore » Sam 09 Mar 2013, 13:25

merci Seb pour ce retour et pour tes encouragements.

Bonne journée à toi.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pâquerette » Lun 11 Mar 2013, 11:14

bonjour Théo, sans rentrer dans les détails :wink: je te confirme que tout ce que tu m'as annoncé s'annonce juste :P

:tricot: :fleurette: :petitange:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Fleur-de-Lotus » Lun 25 Mar 2013, 23:31

Hello Hello !!

Bon Théo, je te fais un retour sur le tirage de l'Oracle de Venise que tu viens de me faire :)

Je n'ai qu'un recul de quelques heures, mais j'ai l'impression de déjà comprendre ton tirage. Peut-être au fond, que ton résultat m'a donné des clés pour avancer, pour voir les choses sous un autre angle. Toujours est-il que du coup j'ai le sentiment de vraiment ressentir ma relation actuelle comme de plus en plus stable, et de plus en plus satisfaisante.

[ Maintenant pour le PACS ou le mariage, il a 18 ans alors on va éviter de voir aussi loin quand même xD ]

Bisous bisous ! Et à bientôt sur tes nouveaux jeux :D
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par lisa84 » Jeu 28 Mar 2013, 14:31

Bonjour Theo
Retour entièrement positif sur le tirage de mai 2012.
Concernant le second tirage qui date de 5 mois retour positif également sur hélas la plus mauvaise partie du tirage (infos par mp).
J'espere que la suite des prédictions et les belles choses annoncées vont se réaliser. A suivre dans les prochains temps et encore bravo à toi
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 26 Nov 2010, 14:55

par théodore » Jeu 28 Mar 2013, 16:10

merci Fleur de lotus et Lisa84 pour vous retours. ça m'aide beaucoup pour ma progression dans l'interprétation :D :D :D
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lina1 » Lun 27 Mai 2013, 16:48

Bonjour Théodore,

je te remercie pour ton tirage, il m'a fait du bien :D .

Beaucoup de choses me parlent déjà, c'est vraiment bluffant, j'ai voulu te donner quelques détails pour que tu t'en rendes compte:


La coupe :
L'oracle des sirènes et des dauphins t'indique que tu as besoin de prendre du repos pour te détendre. Il faudra encore attendre un peu, je pense, pour retrouver l'amour. L'oracle t'invite à encore "savourer" ces moments de solitude et de prendre davantage soin de toi. On te dis également qu'il faut que tu tournes la page en apprenant à te défendre de ce qui ne t'est pas utile. Tu as besoin d'énergie, une énergie liée à des choses nouvelles qui remplacent des vieilleries encombrantes j'en connais un qui a trouvé son nouveau surnom :D . Il peut s'agir également de tourner la page par rapport à ton passé. Ne pas ressasser des choses qui encombrent ta tête alors que tu as la vie devant toi pour avancer en regardant droit devant, et non pas derrière toi.

Le tirage :
Ton tirage indique pour commencer que tu dois être très exigeante, cela envers toi-même mais également envers les autres. Tu peux espérer quelqu'un de bien. ne te retournes pas sur le chemin du premier venu pour briser ta solitude, tu serais déçue. On te dit également qu'il faut que tu observes davantage les signes qu'on t'envoie. Ces signes sont récurrents et doivent déjà t'être perceptibles. Ces signes sont importants et peuvent t'apporter des indications à suivre. Il y a du changement dans l'air. Je ressens plusieurs hommes à qui tu plais. Plusieurs peuvent tenter de te charmer. Effectivement, je vois ce que tu veux dire, mais ils sont jeunes, je ne sais pas quoi faire de ça (je suis entourée d'hommes bcp plus jeunes que moi) Prends le temps de la réflexion pour savoir avec lequel tu te sens le mieux, sur la même longueur d'ondes. On voit beaucoup de bonnes choses t'arriver dans les prochains mois. Tu vas vivre des moments d'euphorie, mais attention de garder les pieds sur terre et de relativiser les choses pour ne pas risquer la déception. Comme dans la coupe, on te dit de tourner la page, de chasser l'encombrant et de regarder droit devant et d'aller vers le but que tu t'es fixée sans regarder en arrière. On t'indique également que tu dois être parfois plus légère, moins sérieuse. C'est ainsi que tes rêves pourront se réaliser. Enfin, on te dit que tu as besoin de repos, c'est comme si tu avais fais trop de choses et que ton corps a besoin de stopper un peu pour reprendre du souffle. Et oui, je fais pas loin de 15h par semaine de sport avec un fort engagement physique et si on y ajoute le stresse des questions du genre mais où vais-je qui tournent dans ma tête...

Le tirage avec le grand Lenormand

La coupe :
Ta coupe semble très positive. Le 4 de carreau semble indiquer que tes voeux vont se réaliser prochainement. Il peut y avoir des difficultés au départ, mais elles seront surmontées. On te dit que tu dois garder confiance dans ton avenir. Il peut s'agir d'un collègue (???) ou quelqu'un avec qui tu es en contact au niveau professionnel car on voit une évolution professionnel grâce à un homme que l'on désigne comme un "partenaire" (sentimentalement parlant). Il pourrait s'agir d'un homme plus âgé que toi aux cheveux clairs qui a une bonne situation. Cependant on t'invite à être patiente, à laisser les choses se faire d'elles-mêmes en attendant que vous soyez réellement prêts à vous lancer dans l'aventure sentimentale belle et durable (roi de coeur).

Le tirage :
Ton tirage commence avec la carte de la réussite amoureuse : le 10 de coeur. On voit qu'il y a quelque chose de bien qui arrive (attention cependant, le grand Lenormand est un jeu long dans le temps donc quand je dis "qui arrive", cela peut être le mois prochain comme dans 6 mois). On voit du changement, de l'amélioration et de l'épanouissement. On voit le retour des arts dans ta vie (arts d'interprétation : la danse). Peut-être une rencontre à ce niveau là (???) ou quelqu'un qui partage la même passion que toi pour la danse (???). Le valet de pique indique qu'il y a de l'espor, que tout peut s'arranger. On voit la période de la balance apparaître ici (septembre-octobre). Il peut y avoir un rapport avec le juridique, politique ou [b]professorat[/b] Je donne des cours de danse, peut être aussi suivre une formation pour donner des cours d'un art martial à al rentrée. Le 5 de trèfle t'invite cependant à rester sur tes gardes car il y a quelqu'un qui risque de te tromper (mensonge, abus de confiance...). Il y a une importante décision à prendre suite à la découverte de la tromperie (ce n'est pas forcément lié à une rencontre, cela peut être avec une personne de ton entourage privé ou professionnel). Il y a quelques soucis, une association peut te rendre plus forte. Attention à bien réfléchir avant d'agir. ne pas céder aux impulsions qui auraient des conséquences graves sur el reste de ta vie (5 de trèfle) Hélas cela ne m'étonne pas du tout, je suis déjà en guerre et je m'attend à des coups bas, je suis prévenue, merci. On te conseille de réfléchir à une stratégie avant de te lancer dans la bataille. C'est en adoptant une attitude intelligente que tu obtiendra la victoire. On reparle cependant qu'une rencontre avec un homme plus âgée qui sera bénéfique pour toi. Attention également. on voit du doute et un manque de confiance en toi. Il peut y avoir une grosse fatigue. Tu dois te ménager, prendre du repos, penser à ton corps Oui il le faut mais j'ai du mal à m'arrêter, pour l'instant c'est ma soupape de sécurité. On voit quelques excès au niveau sentimental ( :oops: :oops: j'vais pas développer, je pense que tu peux imaginer ce que cela peut dire :oops: :oops: :oops: ). On te dis qu'il est nécessaire de maîtriser ses désirs, impulsions et énergie (as de pique) je rajouterai ..... :oops: :oops: :oops: . On te redit qu'il faut que tu fasses attention, que tu ne précipites pas les choses, de cela dépend les bases de l'union. Il peut y avoir des problèmes lors d'un voyage mal préparé (roi de trèfle). On te dit encore une fois de faire attention car tu es dans l'erreur; Il y a un discernament à faire. On a l'impression que tu as des oeillères qui te rassures. Or, il faut retirer les oeillères pour mieux voir et relativiser les choses. On reparle d'une très forte libido à "freiner". Attention également à ce que tu dis et comment tu le dis. Il peut y avoir de la colère, que tu dois maîtriser (peut-être avec l'entourage si ta "rencontre" ne leur plait pas).

Bon dans l'ensemble, on t'invite à réfléchir, à prendre soin de toi (physique et moral). Il peut y avoir une rencontre, mais je ne la sens pas du goût de tout le monde. J'ai l'impression que le monsieur a quelque chose qui dérange ton entourage (beaucoup plus vieux peut-être, c'est marrant j'ai plein d'interrogations en ce moment sur le fait d'être avec un homme bcp plus jeune...c'est dû à mon environnement actuel). Toi, de ton côté, si tu veux que les choses durent, il faut apprendre à mieux te maîtriser. On voit une rencontre, mais rien ne dit si elle est durable. Il y a des confits autour de cette relation, mais pas forcément entre toi et lui, mais entre toi et les autres. Enfin, c'est comme cela que je le ressens.

Pour le reste on verra bien.... :D

Bonne soirée.

Encore un grand merci, demain c'est mon anniversaire et je me sens plus légère :D

A bientôt
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par théodore » Mar 28 Mai 2013, 11:23

bonjour Lina1,

merci pour ton retour. Pour la question de l'âge du monsieur, il me semblait qu'il était plus vieux, mais il peut s'agir de l'inverse. On parle surtout de différence d'âge.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par phoenix75 » Dim 08 Sep 2013, 08:56

Bonjour
Je reviens ici pour te faire un retour negatif au sujet de ma question sentimentale.Il n y a eu aucune presentation a la famille...il m a meme quittee hier car il dit qu il n est pas si amoureux que ca de moi et qu il espere retourner avec son ex femme pour etre de nouveau reuni avec ses filles.
Voila jaurai prefere un retour positif mais cest ainsi...
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 06 Avr 2010, 09:08

par théodore » Dim 08 Sep 2013, 12:58

Bonjour phoenix75,

Merci pour ton retour.
Je suis désolée de m'être trompée.
Bon courage.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par phoenix75 » Dim 08 Sep 2013, 17:50

Tu sais ce n est pas grave.. cest un art complexe que tu fais.....et je voulais te faire un retour meme negatif je pense que cest important pour toi.
A bientot
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mar 06 Avr 2010, 09:08

par lina1 » Ven 20 Sep 2013, 14:36

Bonjour Théodore,

je ne résiste pas à te faire un retour dès maintenant!
Les choses que tu m'as décrites se mettent en place avec quelques confusions...

On te dit également qu'il faut que tu observes davantage les signes qu'on t'envoie. Ces signes sont récurrents et doivent déjà t'être perceptibles. Oui toujours le même et toujours des signes...
Cependant on t'invite à être patiente, à laisser les choses se faire d'elles-mêmes en attendant que vous soyez réellement prêts à vous lancer dans l'aventure sentimentale belle et durable (roi de coeur) Effectivement, je le sens très prudent alors que je suis impatiente, mais je suis le conseil, et nous nous rapprochons tout doucement mais sûrement...
Il peut y avoir une rencontre, mais je ne la sens pas du goût de tout le monde. J'ai l'impression que le monsieur a quelque chose qui dérange ton entourage (beaucoup plus vieux peut-être, il est bcp plus jeune que moi, et j'imagine déjà les réactions que cela peut entrainer dans mon entourage...

Il peut s'agir d'un collègue (???) ou quelqu'un avec qui tu es en contact au niveau professionnel car on voit une évolution professionnel grâce à un homme que l'on désigne comme un "partenaire" (sentimentalement parlant). Il pourrait s'agir d'un homme plus âgé que toi aux cheveux clairs qui a une bonne situation J'ai rencontré un homme qui y ressemble et cherche à me faire travailler (donner des cours de danse) mais je ne me vois pas du tout en tomber amoureuse, est-il possible que les choses se faisant en même temps puissent s'emmêler?

Enfin, on te dit que tu as besoin de repos, c'est comme si tu avais fais trop de choses et que ton corps a besoin de stopper un peu pour reprendre du souffle. Je pense à cette phrase à chaque fois que je m'oblige à m'allonger avec un livre... Pus que jamais d'actualité!

Le 5 de trèfle t'invite cependant à rester sur tes gardes car il y a quelqu'un qui risque de te tromper (mensonge, abus de confiance...). Il y a une importante décision à prendre suite à la découverte de la tromperie (ce n'est pas forcément lié à une rencontre, cela peut être avec une personne de ton entourage privé ou professionnel). Il y a quelques soucis, une association peut te rendre plus forte. Attention à bien réfléchir avant d'agir. ne pas céder aux impulsions qui auraient des conséquences graves sur el reste de ta vie (5 de trèfle) Je continue à entendre bcp de choses dites dans mon dos, mais j'ai retenu le conseil, je ne dis rien, j'avance tranquillement, keep cool...

On voit la période de la balance apparaître ici (septembre-octobre). Il peut y avoir un rapport avec le juridique, politique ou [b]professorat
[/b] En plein dans le mille!!!

Merci encore Théodore et la suite au prochain épisode :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par théodore » Jeu 26 Sep 2013, 15:57

merci lina pour ton retour.

Bonne continuation
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par somewhere » Mar 19 Nov 2013, 19:29

Bonsoir Théo,

Je viens te faire un retour pour un tirage effectué début juillet avec les cartes de l'enfant intérieur.

Cela concernait le domaine amical.
Il était question d'une fête. Effectivement qques jours après le tirage j'ai été invitée au mariage d'un de mes proches ,ce n'était pas prévu. C'était une très belle fête et avec mes enfants nous nous sommes beaucoup amusés et nous en gardons un très bon souvenir.
J'ai lâché prise concernant la discussion avec mon ami pendant plus de 2 mois , puis il m'a recontacté. A changé de vie entre temps, je lui ai alors parlé (au bout de 3 mois et demi) et depuis je l'ai complètement perdu. Voilà peut être qu'effectivement ce n'était toujours pas le moment d'avoir cette discussion je n'en sais rien.
Il y a effectivement une période de repos, mais sérieusement forcé c'est même de l'isolement total contre mon gré. Donc voilà , difficile aujourd'hui de faire de nouvelles connaissances et de s'ouvrir à d'autres choses. Je me sens totalement bloquée depuis plusieurs mois. Peut être que c'est de l'autodestruction comme les cartes en ont parlé dans le tirage. J'ai choisi la mauvaise option avec le sentiment de n'avoir vraiment pas le choix.

Suite à la fête , j'ai cru voir arriver des choses positives comme annoncé mais avec du recul je me suis complètement plantée.

Donc au final plusieurs choses justes dans ce tirage , d'autres moins mais peut être que je suis négative . Pas encore suffisamment de recul pour pouvoir le dire clairement.

Encore merci Théo. :fleurs:

Je mets une bougie pour toi et tes enfants.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par théodore » Mer 20 Nov 2013, 08:44

merci Somewhere.

C'est triste qu'il t'ait complètement fermé la porte. Ce n'est peut-être que le temps qu'il digère cette nouvelle. Il a peut-être besoin de temps pour l'assimiler ???
Je me souviens du contexte de ta question, pas de l'interprétation des cartes que je t'ai faite. Mais tu le sais bien, un tirage, c'est pas la Vérité avec un grand V. En plus, je ne suis pas infaillible, alors je peux me tromper dans mon interprétation.
En tout cas bon courage à toi, je sais que ce sont des étapes difficiles à surmonter.
Je suis de tout cœur avec toi.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par somewhere » Jeu 21 Nov 2013, 08:28

Merci beaucoup Théo.
Je ne sais plus , chacun de nous fait aussi sa propre interprétation négative ou positive selon les personnes finalement.

Pour compléter,tu parlais aussi de mes guides dans le tirage:

"On te rappelle qu'en cas de doute ou quand tu ne te sens pas en sécurité, tu peux faire appel à ton ange gardien ou à tes guides. S'ils estiment que tu es prête à entendre ce qu'ils ont à te dire, ils te répondront le moment venu, mais ils sont bien là avec toi tout le temps."

Je leur ai fait appel et voilà la dernière réponse en date:
"Un véritable ami ne demande pas ce qu'il a pu donner en retour"
:(
............ :naufrage:

Voilà , quoi... (ça c'est clair, ils sont bien là ...( pour m'aider ? )

Merci Théo.

Belle journée.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par théodore » Jeu 21 Nov 2013, 10:26

oui toujours pour t'aider. Le truc, c'est que tu vas l'interpréter différemment selon ton état. Aujourd'hui, tu as l'impression que cela ne t'aide pas, mais dans 6 mois, tu auras une interprétation + positive.

Pour moi, qui ai le recul nécessaire, je l'interprèterai ainsi : "Un véritable ami ne demande pas ce qu'il a pu donner en retour"
Quelqu'un qui t'aime sincèrement (amical ou amoureux, peut importe) te prendra toujours comme tu es. Il te donne son affection sans attendre un retour équivalent ou supérieur. Il te rendra service autant de fois qu'il le faudra, mais lui ne te demandera pas que tu le "rembourses" des services rendus. L'affection, les services... ce n'est pas un prêté pour un rendu. ça vient du cœur. La véritable amitié est réciproque sans avoir à rien demander. Un jour, deux jours, 1 mois, 10 ans, il est là pour toi. Peut-être qu'un jour, c'est lui qui aura besoin de toi. Dans le meilleur des cas, tu seras là pour lui. Ta présence lui réchauffera le cœur. Mais si tu ne peux pas être présente pour x ou y bonnes raisons, il le comprendra et ne t'en tiendra pas rigueur. Si par contre, tu le baratines pour ne pas l'aider pour de mauvaises raisons, là il sera en droit de faire la tête.

C'est comme cela que je ressens les choses. Mais je peux me tromper.

Bises ma belle.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kays. » Jeu 21 Nov 2013, 23:39

Coucou théo,

par rapport à mon projet de site web, je n'ai toujours aucune nouvelles de la graphiste/conceptrice web. Elle m'avait écrit il y a environ 1 mois pour me dire qu'elle ne m'a pas oubliée, qu'elle est occupée, je la crois mais je me demande si elle est vraiment intéressée par le projet ou s'il n'y aurait pas de l'hypocrisie...je ne retrouve pas le tirage que tu m'avais fait pour le relire.

Je crois que ça s'annonce mal...
Kays.
 

par lina1 » Ven 06 Déc 2013, 23:55

Bonjour Théodore,

de nouveau un retour de ma part mais j'hallucine devant l'exactitude de ton tirage !!!!!!

Je t'avais fait un premier retour avec quelques réserves mais les choses se sont précipités depuis et tu avais raison. Tu m'avais précisé que la connexion avec l'oracle avait été immédiat et je comprend pourquoi.

Il peut s'agir d'un collègue (???) ou quelqu'un avec qui tu es en contact au niveau professionnel car on voit une évolution professionnel grâce à un homme que l'on désigne comme un "partenaire" (sentimentalement parlant). Il pourrait s'agir d'un homme plus âgé que toi aux cheveux clairs qui a une bonne situation J'ai rencontré un homme qui y ressemble et cherche à me faire travailler (donner des cours de danse) mais je ne me vois pas du tout en tomber amoureuse, est-il possible que les choses se faisant en même temps puissent s'emmêler? Et bien quelques semaines plus tard j'en ai rencontré un autre, un danseur, il m'a proposé une association pour ses projets, j'y travaille aujourd'hui pour l'instant pour rien mais j'y crois et nous nous sommes rapprochés.... ;) Je ne sais pas si ça ira très loin cette histoire, en tout cas lui ne veut rien de plus que des bons moments mais tu me conseillais d'être patiente, que les bases de l'union en dépendait, on verra, je le suis :) Par contre il n'est pas du tout blond, même plutôt genre africain ;) mais ce n'est qu'un détail et il est plus jeune aussi mais tellement plus riche d'expérience que moi!!!


On voit la période de la balance apparaître ici (septembre-octobre). Il peut y avoir un rapport avec le juridique, politique ou [b]professorat
[/b] En plein dans le mille!!!

Tu évoquais aussi un voyage mal préparé et je suis effectivement parti cet été avec une amie, un peu à contre coeur, trop juste financièrement, aujourd'hui je regrette, je ne vois plus depuis cette amie, le voyage nous a éloigné car stressée j'étais distante :(.

Merci encore Théodore et la suite au prochain épisode :D[/quote]
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par théodore » Sam 07 Déc 2013, 20:59

merci pour ton retour lina... il faut que je travaille le côté physique, je me trompe souvent à ce niveau là :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis contente que les choses se décantent pour toi.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kays. » Jeu 12 Déc 2013, 01:44

bonjour ,

je te fais un retour concernant un tirage que tu m'as fait il y a fort longtemps :

Bonjour Kays.,

voilà ton interprétation

2/2 professionnel

La coupe :
Il semblerait dans ta coupe qu’on te montre que tu vas travailler avec des familles ou alors dans une entreprise familiale. On parle d’une évolution favorisée qui ne sera pas troublée par des événements extérieurs (le palais). Il y aura des opportunités pour améliorer ton quotidien, mais on précise que cela se fera dans la simplicité. On dit qu’il y aura de la volonté, mais qu’on aura aussi besoin de courage et de faire des efforts. C’est en prouvant tes motivations que tu obtiendras ce que tu souhaites, mais en les renouvelant en permanence (le pêcheur).

Le tirage :
On retrouve le palais de la coupe en début de tirage. C’est, semble-t-il donc, dans la voie d’un travail auprès de familles, ou dans une entreprise familiale, que tu trouveras ton bonheur. On parle de dévouement, peut-être au point d’en oublier un peu ta vie en étant très disponible. On te dit que tu es dans une période favorable pour tirer profit de toutes les opportunités qui se présenteront à toi, qu’il faudra que tu fasses preuve d’intelligence et de dextérité pour séduire tes futurs employeurs. On te dit qu’il faudra te montrer habile pour faire aboutir tes projets. On voit plusieurs opportunités, il semblerait que tu puisses avoir le choix dans les propositions, et choisir celle qui te séduira le plus (le gondolier). On voit des bases solides et sécurisantes au niveau professionnel. Les études que tu fais ne sont pas vaines, elles te serviront efficacement. On voit un métier avec des responsabilités importantes que tu sauras assumer avec rigueur et compétence (le palais des doges). On voit une rencontre qui se fera dans le cadre professionnel qui pourra déboucher sur une relation affective (les amoureux). On te dit qu’il ne devrait pas y avoir de soucis particulier dans ta vie professionnelle à condition que tu restes humble et compréhensive envers les autres. On te dit de faire attention à ta façon de parler et d’aborder les gens car ils pourraient te prendre, à tort, pour quelqu’un de prétentieux ou d’orgueilleux (la Fenice). On voit une opportunité très rapide dans le temps qui t’apportera satisfaction et une évolution favorable pour l’avenir. On voit aussi beaucoup de mouvements, de déplacements dans ton cadre professionnel. On te dit que ton meilleur atout sera une facilité à t’adapter et aux gens et aux conditions de travail (le baptistère). Enfin, on voit le milieu hospitalier ou carcéral qui ressort, et qui seront des lieux qui te deviendront très familiers, semble-t-il.

En conclusion, le tirage montre bien que ta vie professionnelle sera en lien direct avec tes études, que tu réaliseras des choses dont te ne te soupçonnais pas capables en amont. Il semble que tu t’engages vers une voie qui sera pleine de satisfactions pour toi, sur bien des plans.

Bon dimanche.




Je suis jeune professionnelle et je travaille effectivement avec des familles dans mon emploi actuel. J'écris également des articles pour un blogue d'un organisme réputé aussi et je vais faire deux chroniques à une émission de radio le mois prochain. ce sont de beaux succès, de belles opportunités mais je vise encore plus haut comme tu me connais. Je ne sais pas si ces opportunités vont être un tremplein vers quelque chose d'encore plus grand. J'aimerais, mais seul le temps me le dira...Le travail prend effectivement beaucoup de place, j'y ai trouvé un équilibre émotionnel et je vais entamer une thérapie mindfulness pour apprendre à m'accorder des moments ou je ne fais rien sans pour autant me dénaturer.


Merci théo!
Kays.
 

par rosa82 » Mer 25 Juin 2014, 20:23

Voici un petit retour sur le tirage que vous m'avez fait il y a quelques mois je t ai copié ma question et ta réponse

Messagede théodore » Jeu 03 Avr 2014, 19:38

rosa82 a écrit:bonjour Théo

Est ce que je peux poser une question sur mon avenir professionnel (comme l'année derniere vu que c'est des CDD). Pour l'année dernière tu avais vu juste ;-)

Est ce que l'année scolaire prochaine j'aurai toutes mes heures en garderie c'est à dire 22H45?

Si oui est ce que ce sera toujours dans les même écoles ??

1- 23-32-62- 17-9-52-20-6 voici les 9 chiffres

Née le 31 12 82 :nsorry:

Bien à toi

ma bonne action et faire plaisir a une petite gamine défavorisée



Bonsoir Rosa82,

Me voici enfin pour ton interprétation !

en coupe :
tu sors la mère l'oye et Rapunzel. Ta coupe semble indiquer qu'il y a des ouvertures, peut-être sous de nouveaux cieux. On parle de commencement de quelque chose d'important. Il y a de nouvelles expériences très profitables qui pourraient t'être proposées. Il est très fortement questions de changements et d'améliorations. On a l'impression qu'on te propose quelque chose de mieux que ce que tu souhaites. On parle d'événements inattendus qui bouleverseront ton quotidien.

Le tirage :
Tu débutes ton tirage par le 9 de cœur qui semble indiquer qu'une transformation assez rapide va intervenir. On te dit qu'il faut croire aux miracles ! Le 6 de cristaux montre qu'il y a des efforts à fournir pour atteindre tes objectifs. Il faut être assidue, et la récompense viendra. On parle de récompense pour l'avenir, et pas seulement pour l'année à venir. c'est quelque chose de plus durable qui se profile. L'étoile filante indique qu'un de tes vœux va se réaliser. Elle parle aussi d'un service rendu à la collectivité (ce qui me fait penser que ton contrat est au moins renouvelé). Le 5 d'épée t'indique qu'il va y avoir une décision importante à prendre. Cette décision est risquée, mais en même temps très bénéfique pour toi. Il t'est dit qu'il faut rester concentrée sur ton objectif. Le chercheur de cristaux renforce l'idée du risque et de la peur qui peut en émaner. On te dit que tu as des forces que tu ne soupçonnes pas, que tu peux arriver à relever le défi. le peur et le doute peuvent te faire déraper. l'oracle te conseille alors d'être volontaire dans tes actions pour ne pas souffrir de la peur et du doute et ne pas passer à côté du succès. Le 2 de baguettes te montre qu'il faudra que tu gardes pour toi des moments de solitude pour te poser et te reposer. On parle aussi de ton intuition qu'il te faudra suivre. C'est bizarre, j'ai l'impression qu'on te dit que tu vas conserver tes heures de garderie, mais en même temps qu'on te propose quelque chose en plus (TAP ?????). La route pavée d'or semble indiquer que tu es appréciée par ta hiérarchie pour ton comportement. On ne semble pas d'agressivité ou de méchanceté en toi, mais plutôt un bon esprit qui permet de bien faire son travail. Il y a une route à suivre qui peut t'amener à la libération et l'épanouissement. L'enfant des épées semble indiquer qu'il y a un mensonge qui est dur à porter. Il faut lâcher prise et dire la vérité si elle doit être dite. Enfin, le chercheur des épées montre qu'il faut que tu te fasses davantage confiance. La lecture peut t'être utile pour compléter tes connaissances (une reprise d'études ???). On te conseille d'enrichir ton univers intellectuel. On te conseille d'éviter l'hésitation et l'indécision qui peut te faire perdre de belles occasions.

Dans l'ensemble ton tirage est très positif, mais peut-être pas dans le sens où tu l'entends. Il y a un contrat qui est renouvelé, mais j'ai l'impression qu'il sera plus intéressant que celui que tu avais jusqu'alors. En même temps, on ressent la peur de prendre un risque. Et là, seule toi peut chercher au plus profond de toi la force de relever de nouveaux défis...

Bonne soirée.

Voila j'ai reçu mon courrier lundi mon cdd a été renouvelé j ai perdu quelques heures de travail mais pas des masses je suis plus dans le même établissement scolaire ( même employeur mais l école a changé). Pour l'instant c est ce que je peux dire en retour ( on ne m' a pas proposé quelques choses de plus du moins pour l'instant :) )

bisouuuu bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par théodore » Ven 27 Juin 2014, 08:24

Merci pour ton retour Rosa82. Cool que tu sois prolongée ! Changer d'établissement sera peut-être bénéfique !

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Rubis » Ven 18 Juil 2014, 01:45

Bonsoir Théodore,je viens te faire un petit retour,5 ans plus tard... :oops:

Je viens de relire ton message la fameuse rubrique du grand et petit lenormand qui est fermée d'ailleurs j'ai vu,c'est bien dommage...Tu étais parfait dedans... :wink:
C'est fouuuuuuuuuuuuuuuu,5 ans plus tard maintenant je peux te dire,tu as tout juste!!!!!
à quelques petits détails prés,mais vraiment petits...

J'ai effectivement fait ma formation comme prévue, et c'est à ce moment très précis que je me suis rapprochée d'un homme beaucoup moins jeune que tu le pensais, je dirais que c'est plutot lui qui s'est rapproché d'ailleurs :lol: (14 années nous séparent ) il est bien plus agé que moi ...et c'était un collégue à moi!!!!!! Quelqu'un que je ne voyais pas,enfin que je voyais,mais pas de ce regard la...D'un coup,il m'a sauté aux yeux.
D'origine guadeloupéenne.D'où la séparation que tu as vu sur une courte période,il est parti un été là-bas dans sa famille et c'est vrai que sur le moment ça a été assez difficile à vivre la distance entre nous...
Il y a eu énormément de médisance au boulot à l'époque,beaucoup de jalousie de la part d'une autre femme qui se trouvait également dans l'établissement.
ça a fait un vrai scandale ,ça a fait tout le tour et ça avait pris une ampleur complètement démesurée,très lourd à vivre,sans compter la chef sur notre dos,un vrai parcours du combattant...et en plus,il n'était pas vraiment libre le monsieur :roll: et j'étais loin de me douter en ce temps la qu'il avait autant de succès auprès de la gente féminine...rire...

Tout ça est loin derrière ... Nous en sommes sortis gagnants...Piouuuffff!

Il y a bien eu "une grossesse"mais j'ai décidé de l'interrompre malheureusement,il y avait trop de zones d'ombre autour de nous à l'époque,trop compliqué,l'age aussi qui entrait en compte,j'ai douté,je me suis posée trop de questions sur le devenir de notre histoire.Je regrette un peu maintenant que je connais ce qui a suivi,c'est la vie...

Un an plus tard,il a débarqué un beau jour avec ses valises pour s'installer chez moi et ne plus en repartir.

Le principal dans tout ça maintenant, c'est que tout va bien pour nous!!!!!

Je me suis rappelée ce soir de quelqu'un qui sur un forum,un jour,m'avait fait un super tirage,j'ai eu beaucoup de mal à retrouver le fofo et mon pseudo,j'ai fouillé et j'ai retrouvé le tirage que tu m'avais fait!

Je viens un peu tard,mais au moins j'ai le recul :lol: ce soir quand je t'ai relu ,c'était bluffant de vérité!!! Bravoooo et merciiiiiiiiiiiiiiii du temps que tu as bien voulu m'accorder! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 11 Sep 2009, 13:18

par théodore » Sam 19 Juil 2014, 18:40

bonsoir rubis,

merci à toi pur ce retour.
Ca me fait plaisir !

Bonne continuation à toi et à bientôt.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Eolienne » Ven 22 Aoû 2014, 20:05

Coucou,
2 petits Retours positifs pour toi Theo'.
Dans le tirage que tu m'as fait en juillet, tu parlais d'un voyage qui me ferait du bien. Et bien effectivement, je suis partie quelques jours en vacances (rien à voir avec le deuil..). Vacances prévues en toute dernière minute. Elles m'ont fait grand bien, même si effectivement, l'amie avec qui je suis partie m'a fait un coup que j'aurais aimé éviter (moi qui pensait que j'aurais été déçue à cause de X... mais non. Et ce n'est pas plus mal :-) .
Ceci dit, mes vacances restent un excellent souvenir et très ressourçantes.

Encore merci!
Bonne soirée, bise !

Éolienne
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mar 03 Sep 2013, 15:25

par Kays. » Sam 23 Aoû 2014, 12:53

Un autre retour pour toi théo concernant la voyance que tu m'avais faite il y a plus d'un an, je vais effectuer la première entrevue journalistique de ma carrière avec une personnalité publique connue ou je vis. :) Ça va avoir lieu dans le courant du mois d'octobre!

J'ai un nouveau boulot et je vais encore une fois travailler dans le domaine de la famille également.
Kays.
 

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités