enceinte?

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Ptitejuna » Sam 26 Sep 2009, 13:59

Bonjour j'aurais voulut savoir si j'etais enceinte

14 5 9 16 7

merci d'avance
bonne apres-midi rouge pivoine
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Ven 08 Mai 2009, 20:07

par Cendre2lune » Sam 26 Sep 2009, 16:21

Ptitejuna a écrit:Bonjour j'aurais voulut savoir si j'etais enceinte

14 5 9 16 7

merci d'avance
bonne apres-midi rouge pivoine


Merci de numéroter votre quetion 2/2.

Il me semble que pour une question apportant une réponse de type oui/non, outre l'utile test de grossesse :wink:, le pendule est plus approprié. Après, comme dirait un comique "C'est vous qui voyez..." :mrgreen:

Bonne journée! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par passager du vent » Sam 26 Sep 2009, 16:34

Cendre2lune a écrit:
Ptitejuna a écrit:Bonjour j'aurais voulut savoir si j'etais enceinte

14 5 9 16 7

merci d'avance
bonne apres-midi rouge pivoine


Merci de numéroter votre quetion 2/2.

Il me semble que pour une question apportant une réponse de type oui/non, outre l'utile test de grossesse :wink:, le pendule est plus approprié. Après, comme dirait un comique "C'est vous qui voyez..." :mrgreen:

Bonne journée! :D


Ca me rassure, j'ai toujours e,vie de rappeler qu'il y a des tests quand je lis ce genre de question. Mais à chaque fois, je me refreine. :roll:
passager du vent
 

par théodore » Sam 26 Sep 2009, 19:28

oui, vous avez raison Cendre et Passager, les tests sont aujourd'hui fiables dès les premiers jours de grossesse, mais une prise de sang peut être aussi intéressante à faire (notamment pour la datation de la fécondation de l'ovule, et donc pour connaître plus précisemment à quel stade on en est dans sa grossesse).

Perso, je suis un peu gênée par ce type de question... peut-être parce que j'ai longtemps travaillé dans le médical. je sais que certaines femmes attendent avec impatience cet enfant qu'elles désirent ardemment et qui ne vient pas. C'est peut être de ce côté que les cartes ou tout autre support divinatoire peut aider à comprendre le problème que l'on rencontre : problème psycho parce qu'on y pense trop et que le cerveau bloque quelque chose quelque part, soit tout simplement un dysfonctionnement biologique. dans ce dernier cas, deux cas de figure : soit c'est soignable et là, en avant les folles soirées avec son conjoint, soit c'est pas soignable, et là les supports peuvent voir l'envie d'avoir un enfant et pas forcément l'arrivée de ce bébé.

petit exemple pas très cool : j'ai, dans mon entourage, une femme très proche qui rêvait d'avoir des enfants. Un voyant lui en a annoncé 2. aujourd'hui, cette femme a 43 ans. elle n'a pas d'enfant, mais elle a été effectivement enceinte 2 fois, soldé par 2 fausses couches.

Petitejuna, ne prends pas mal notre intervention (et Rouge non plus d'ailleurs, parce qu'on investit ta rubrique !), mais pose peut-être ta question différemment, d'autant plus que là, je rejoint complètement Cendre, ta question est davantage destinée au pendule.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Ptitejuna » Sam 26 Sep 2009, 20:13

non je ne prend pas mal ce que vous m'avez dit :) . le probleme c'est que j'ai peur d'etre enceinte mais je pense faire un test de grossesse a la fin de la semaine prochaine. en tous cas si je suis enceinte ca ne sera pas du tout voulu car je suis au debut de ma relation sentimental et c'est pas le moment, car il faut apprendre a bien ce connaitre et a vivre de beau moment ensemble, meme si pour l'instant tout va bien entre nous. je verrai bien ce que l'avenir me reserve. c'est vrai que j'aurais pu posé ma question au pendule, si je peut changer Rouge ca serai peut-etre mieux pour avoir une reponse precise
Merci et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Ven 08 Mai 2009, 20:07

par rouge pivoine » Lun 28 Sep 2009, 09:51

Bonjuor ptitejuna
2/2
il y a un sacrifice à faire pour avoir une chose qui a + de valeur à vos yeux,ce serait cette grossesse inattendue.Une discussion entre vous peut vous blesser même si vous avez besoin d'entendre la vérité et d'avoir une décision juste.Il faut prendre conscience de son côté sombre,vous libérer de vos peurs.Un choix est à faire je pense que c'est l'avenir de cette grossesse qui est en jeu.Il faut réfléchir à la décision,peser le pour et le contre,ne pas agir à la légère,penser aux conséquences de ce choix.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités