mon papa

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par verbre » Mer 23 Sep 2009, 15:07

Bonjour Rouge et Kinthia.
Je postule pour avoir des infos sur mon père, décédé il y a longtemps.

Son prénom est Guy Christian
Né le 28-08-1926
Décédé le 27-03-1985.

Image

Merci merci merci. :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par rouge pivoine » Jeu 24 Sep 2009, 14:58

dès que je suis prête au contact je t'informe verbre,si lui est prêt de son côté.Tu as quelque chose à lui dire?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par verbre » Jeu 24 Sep 2009, 16:15

Oui, que je l'aime, et que je ne lui en veux pas d'être parti si tôt (mais bon il doit le savoir).
Qu'il me manque parfois encore, et que je pense à lui avec beaucoup de tendresse.
Et que je prie pour qu'il soit en paix.
Est-ce qu'il s'est déjà réincarné ?
Merci
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par rouge pivoine » Ven 25 Sep 2009, 09:30

si il est revenu en être incarné je n'aurai pas le contact :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 27 Sep 2009, 20:55

personnellement je n'ai rien. Je vais réessayer. Verbre n'hésite pas à me relancer si j'oublie.
Mais je crois qu'il est déjà partit honnêtement, mais il reste des traces de lui.
Je vois une lettre, un papier déchiré. Mais ce qui me chiffonne c'est que j'entends des cris, une porte qui claque. Je le sens seul dans sa vie passée. J'ai de la peine. Il me semble être triste.
Il ne veut pas que j'aille plus loin, je pense que je ne suis pas autorisée. Il n'est pas venu encore le moment où tu en sauras davantage. On me parle d'une grand-mère qui te racontait des histoires quand tu étais petit. On me dit qu'on parle peu de ton papa, qu'il le sait et qu'il comprend. On ne m'accorde pas le droit d'aller plus loin. Il a des choses à dire apparemment. Il y a quelque chose qui reste encore de lui, quelque chose que tu devrais avoir de sa part. J'ai peur par rapport à toi mais je ne sais pas pourquoi. On me dit que tu dois cesser tes peurs, que tu dois te rapprocher de la nature pour écouter les éléments parler. Ton père y est. Tu le rencontreras. Il est les plantes, l'eau, le sol. Il attend ton contact, mais tu sembles avoir peur de le voir comme pour de vrai.
On me parle d'un héritage, de quelque chose que tu aurais DU avoir. Il y a des choses inconnues, qui te restent cachées, des questions que tu te poses par rapport à cet homme qui est ton père. On me dit que ces questions tu n'y trouveras pas de réponse tant que tu n'auras pas accepté quelque chose qui te concerne toi. Tu es un homme accompli mais il te manque quelque chose. Tu tâtonnes. Tu as besoin de quelque chose par rapport à ton père mais je ne saisis pas quoi.
On me dit que tu es fermé, pas mûr pour un contact. Tu as des peurs qui bloquent ton évolution spirituelle et qui freine ton cheminement.
Tu as de fortes protections spirituelles.

Voilà, j'ai tout balancé en vrac, du coup je ne sais pas si tu y trouveras quelque chose d'intéressant. Ca se trouve je suis à côté totalement, mais je te donne ce que j'ai ressenti. J'espère que ça t'aura parlé.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par verbre » Dim 27 Sep 2009, 23:40

Oui Kinthia, cela me parle, ô combien.
Je te remercie du fond du coeur. :jap:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Kinthia » Dim 27 Sep 2009, 23:43

je suis contente que ça te parle. J'espère que tu as trouvé le fil qui te relie à ton père, et que tu pourras communiquer avec lui, d'une façon ou d'une autre. Vous en avez des choses à vous dire !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Avoir des nouvelles de mon Papa 1/5
    par meldy » Mer 20 Fév 2008, 23:57
    12 Réponses
    1002 Vus
    Dernier message par meldy Voir le dernier message
    Mar 04 Mar 2008, 00:49
  • Mon Papa
    par falinette » Jeu 05 Fév 2009, 11:14
    39 Réponses
    2102 Vus
    Dernier message par falinette Voir le dernier message
    Lun 15 Juin 2009, 11:32
  • Mon papa
    par arcos1977 » Mer 11 Fév 2009, 19:44
    16 Réponses
    1095 Vus
    Dernier message par arcos1977 Voir le dernier message
    Dim 22 Fév 2009, 18:40
  • mon papa
    par tweeny01 » Sam 21 Fév 2009, 13:48
    20 Réponses
    1277 Vus
    Dernier message par Kinthia Voir le dernier message
    Lun 02 Mar 2009, 21:23
  • mon papa
    par lana » Jeu 18 Juin 2009, 08:44
    1 Réponses
    1666 Vus
    Dernier message par lana Voir le dernier message
    Jeu 03 Déc 2009, 12:14
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron