question sur les "sorts"

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Julietta750 » Sam 02 Déc 2006, 15:44

Bonjour,

Quand j'étais étudiante, j'avais comme voisin de pallier un garçon qui se disait "sorcier". Il avait tous les accessoires, lui servant aux incantations et aux sortilèges. Après plusieurs mois de fréquentations, il m'a expliqué qu'il sentait que moi aussi j'avais un "pouvoir"... Il m'a offert un livre sur la magie celtique, que j'ai toujours, et un pentacle (dont je me suis débarrassée plus tard parce que certaines choses qui sont arrivées m'affrayaient)...J'ai souhaité 2 ou 3 choses très fort pour certaines personnes de mon entourage... que des choses positives et bonnes, qui se sont produites... Et j'ai le sentiment que cela s'est retourné contre moi... Est-ce possible ? Et-il vrai que lorsqu'on "fait arriver les choses" on prive quelqu'un ou quelquechose par ailleurs ? Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis... Prendre pour donner à quelqu'un en quelque sorte... donc on modifie l'ordre établi et du coup on le paie car on a changé les choses ?

Par ailleurs, j'ai perdu il y a quelques années ma tante et ma grand mere toutes les 2 décédées d'un cancer... Et souvent je les ai senties pres de moi... surtout lorsque j'avais une décision difficile a prendre ou qu'un tournant se préparait... Le plus bizarre c'est mon examen de droit (tous les traités internationaux) en dernière année de fac... J'avais besoin de 12/20 pour réussir ma maitrise et cette matière était très très compliquée et réputée source d'échec pour les étudiants... Je n'avais pas eu le temps de réviser, et j'ai bachotté quelques questions la veille... quand j'ai reçu les questions dans l'amphi, je ne savais répondre à aucune !!!! Rien c'etait super dur... Et pourtant je me suis mise à écrire, des choses qui me paraissaient nouvelles, rien de connu, rien d'appris... Je n'ai meme pas réfléchi a ce qui se passait, c'est comme si j'étais déconnectée...
Et quand j'ai eu les résultats de cet examen, j'avais 12... et la moyenne de l'amphi était de 5/20 !!! Je ne comprends pas ...
Mais c'est ce qui m'a permis de quitter Bruxelles, de trouver un emploi 15 jours plus tard sur Paris et de me libérer d'une relation qui me détruisait depuis 3 ans...

Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sont dus ces phénomènes, dont je n'ose parler qu'a mes proches, et encore...
Merci
Julietta
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 19:52

par Kinthia » Sam 02 Déc 2006, 16:00

Julietta,

Que tu fasses de la magie blanche ou noire tu en subis toujours les conséquences. C'est une pratique dangereuse, surtout si tu la pratiques seule.
Mais ce que tu dis peut-être totalement vrai, et tu dois avoir de la chance, mais rester très vigilante sur ce type de pratique.
Normal que tu sentes la présence de personnes décédées elles sont là pour te protéger !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Julietta750 » Sam 02 Déc 2006, 16:07

thanks pour ta réponse Kinthia !
Mais depuis quelque temps je ne les sens plus mes anges... Pourquoi ?
Est ce que cette faculté a disparu ? Est-ce parce que je suis suffisement heureuse pour qu'elles ne restent plus à mes côtés ?
Ou bien ont-elles franchi un cap dans l'au dela qui les a séparé de nous ?
Julietta
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 19:52

par rouge pivoine » Dim 03 Déc 2006, 12:55

peut-être que tes "anges" réapparaitront en cas de difficultés,si tout va bien pour toi leur présence n'est pas utile/
D'accord avec marge,la magie noire est mauvaise.Faut pas toucher!
Dernière édition par rouge pivoine le Dim 03 Déc 2006, 15:13, édité 1 fois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 03 Déc 2006, 15:05

je suis d'accord avec rouge !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 03 Déc 2006, 15:14

tu es d'accord avec moi qui suis d'accord avec marge.Y'à quelqu'un de d'accord avec kinthia? :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Julietta750 » Dim 03 Déc 2006, 20:45

mais si c'est pour faire le bien... est ce de la magie noire?
Julietta
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 19:52

par sassane » Dim 03 Déc 2006, 20:56

je crois qu'il faut laisser faire la vie, même si parfois elle est injuste.

mon oncle m'a dit un jour, le bonheur se paie toujours...

et ce qui n'a rien à voir... pour le droit, (j'ai fait une maitrise de droit aussi) tu travailles dans quoi aujourd'hui?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Julietta750 » Lun 04 Déc 2006, 07:25

Salut Sassane

Je travaille dans la communication interne...
Julietta
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 19:52


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité