situation avec un proche1/2

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par fleur20 » Sam 19 Sep 2009, 20:31

BONJOUR supermimie , je m'appelle catherine (psuedo fleur 20)

je vis avec un homme depuis 16 ans et 2enfants et depuis plus d'un an notre couple n'est plu ce qu'il etait depuis la maladie de mon mari (diabete agravé ,amputation d'un orteil) nous sommes d'excellents parents mais notre couple en a pris un serieux coup ,,il y plus d'un an maintenant j'ai appris à connatre un copain gil né le 04/09/1977 ou nous sommes bénévoles ts les deux dans une ecole de foot pour aider des enfants et sans calculer j'ai eu des des entiments pour lui ,je lui ai dit en mars dernier et il s'est refusé ,on est restes amis et puis ilest devenu distant ,eloigné de moi ,j'en ai souffert, (il faut aussi que je voulais etre honnete avec mon mari ,je voulais le quitter aussi ,besoin d'individualité et vis a vis de gil aussi) il a eu peur par rapport à ma situation aussi je pense ,et pouur faire breve dernierement on a eu un accrochage et depuis il ressent le besoin de dialogue et de complicité que l'on avait moins ces temps ci.
voyez-vous gil avoir des sentiments cachés ou non à mon égard?
MES CHIFFRES ?_8/17/26/30/18/7/50;je vous remercie supermimie cela m'aidera à y voir plus clair avec lui ,bonne soirée catherine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Sam 21 Mar 2009, 21:28

par franny49 » Sam 19 Sep 2009, 20:57

Bonsoir Fleur, pour éviter de vous faire attendre, je me permets de vous informer que L'oeil de Lotus de Supermimie et fermé depuis le 23 août et elle ne prend pour l'instant plus de nouvelles questions. J'espère n'avoir froissé personne d'avoir pris l'initiative de répondre. Bonne soirée Franny
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par Cendre2lune » Dim 20 Sep 2009, 08:06

franny49 a écrit:Bonsoir Fleur, pour éviter de vous faire attendre, je me permets de vous informer que L'oeil de Lotus de Supermimie et fermé depuis le 23 août et elle ne prend pour l'instant plus de nouvelles questions. J'espère n'avoir froissé personne d'avoir pris l'initiative de répondre. Bonne soirée Franny


Pas du tout! Merci d'aider les modératrices Franny!!! :D

Fleur: vous pouvez poser votre question à un autre bénévole si vous le désirez car Supermimie ne répond pas pour l'instant aux questions de l'Oeil de Lotus: topic23962-20.html.
Choisissez un autre bénévole puis lisez le comment procéder.
Bonne journée! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par franny49 » Dim 20 Sep 2009, 14:23

Avec plaisir Cendre. Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités