Le grand Amour?

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par anastacia » Jeu 10 Sep 2009, 15:24

Bonjour ma chère Rouge Pivoine,

J'espère que vous allez bien depuis le temps et que vous avez passé d'agréables vacances ^^...

Je vous donne mes chiffres : 14 - 9 - 13 - 19 - 11


J'ai rencontré Nicolas né le 12/08/1980 et nous sommes ensembles depuis fin juillet... Nous correspondions ensemble depuis 6 mois avant notre première rencontre. Tout se passe très bien c'est vraiment super!^^ J'aimerais savoir si nous avons un éventuel avenir ensemble?...

Merci à vous Rouge Pivoine et à très vite

Plein de gros bisoux

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Ven 11 Sep 2009, 09:24

Bonjour anastacia
1/2
Nicolas apparait dans le tirage,la relation est bonne.Vous sortez,vous vous détendez ensemble.Vous bougez.Il y a de la timidité,et une fuite de la réalité.C'est le début d'une vraie relation,sur des bases nouvelles plus virtuelles.La fin du célibat est noté.Vous avez la paix en vous.La confiance est réciproque,cette rencontre est importante.Il faut avoir conscience que les liens affectifs se construisent jour après jour,que les efforts dovent s'inscrire dans la durée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Ven 11 Sep 2009, 10:22

Mille mercis pour votre réponse et je dois vous avouer que je suis heureuse que cela s'inscrive réellement dans le jeu... merci pour tout Rouge Pivoine ^^

vous ne vous êtes jamais trompée sur tout ce que vous m'avez prédit...

gros bisoux à très vite
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Ven 11 Sep 2009, 13:30

merci,à bientôt
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Jeu 24 Sep 2009, 15:31

Bonjour Rouge Pivoine,

Un petit mot pour vous dire qu'il y a déjà une petite évolution depuis que nous avons parlé il y a quelques jours... Mon compagnon m'a dit qu'il voulait une relation durable avec moi, qu'il ne voulait pas me perdre, qu'il était très très heureux avec moi et que même si notre relation était assez récente, il développe beaucoup de sentiment envers moi et qu'il avait beaucoup de projet pour nous deux...

Voilà pour vous dire que vous ne vous êtes pas trompées :D... et vous tenir au courant ^^.

Merci pour tout

Gros bisoux à bientot
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Ven 25 Sep 2009, 14:12

Merci anastacia. :D A bientôt
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Mer 07 Oct 2009, 08:19

Bonjour Ma chère Rouge Pivoine,

J'espère que vous allez bien depuis la dernière fois?!...

Je viens vers vous pour vous parlez car il y a pas mal d'évolution en ce moment avec mon compagnon.

Comme vous le savez, cela fait maintenant deux mois que nous sommes ensembles après avoir correspondu durant six mois. Tout se passe merveilleusement bien^^.

Moi je me trouve sur Lyon et lui sur Valence. Quand on s'est rencontré, il m'a dit qu'il devait vendre sa maison sur Valence, qu'il est en train de finir de rénover, avant la fin de l'année. Il y a encore un mois, il m'annonçait qu'il chercherait un appartement dans le centre de Valence pour facilité car il travaille non loin de Valence. Et il y a deux jours, il a commencé à me faire des allusions comme quoi il aimerait venir habiter sur Lyon, acheter un appartement ou une maison, mais seulement dans le cas où il trouverait quelque chose qui lui plaise (pour nous facilité le fait de se voir).

J'aimerais savoir si effectivement, il déménagera sur Lyon ou bien dans le pire des cas, restera dans la région de Valence comme il était prévu au départ?


Mes chiffres : 9 - 19 - 6 - 14 - 12

moi Eva née le 17/07/1980
lui Nicolas né le 12/08/1980


Merci beaucoup Rouge Pivoine

Plein de gros bisoux à très vite...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Sam 10 Oct 2009, 14:42

Bonjour anastacia
c'est une question sur un tiers,il faut la modifier :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Lun 12 Oct 2009, 17:11

Bonjour Rouge Pivoine,

Très bien je vais reformuler ma question de manière plus précise en espérant que cette fois-ci soit la bonne ^^

Est ce que mon compagnon déménagera sur Lyon?


Gros bisoux
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mar 13 Oct 2009, 14:30

Bonjour anastacia
c'est encore une question sur lui. :(
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Mar 13 Oct 2009, 18:19

Re Rouge Pivoine,

Mince décidemment j'ai dû mal comprendre...

j'essaye de reformuler différemment ^^ :)

Est ce que mon compagnon viendra me rejoindre sur Lyon? (J'espère que cette fois est la bonne :P )

Gros bisoux et bonne soirée à très vite
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Sam 17 Oct 2009, 17:06

Bonjour anastacia
1/2
il y a un entêtement,une traversée du désert.Attendez vous à un grand retard.La solitude est subie.Vous êtes hyperémotive,susceptible.La fierté vous isole et vous joue des tours.Vous perdez confiance envers Nicolas,vous avez des doutes,la jalousie n'aide pas à la relation.Vous avez le sentiment d'être abandonnée,vous êtes inquiète.Vous avez du réconfort,de la tendresse,vous vous ouvrez aux autres,la communication passe mieux.Il faut attendre,une épreuve est utile,le blocage est temporaire.Il ne vous rejoint pas maintenant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Dim 18 Oct 2009, 17:33

Merci Rouge Pivoine pour votre réponse :)

Je crois que vous avez raison quand vous dites qu'il y aura du retard car Nicolas m'avait dit quand on s'est rencontré, que dès que sa maison sera terminée au niveau des travaux il essayerait de la vendre fin septembre voir octobre et les travaux sont loin d'être terminés... et vu la vitesse à laquelle cela avance pour l'instant on n'est pas prêt d'y arrivé... Pourtant c'est lui qui m'a dit qu'il veut venir habiter sur Lyon sans rien que je lui demande et il m'en parle de plus en plus...

Quand vous parlez d'entêtement c'est de mon côté ou du sien? et pour ce qui est de la solitude c'est dans le sens où on aura une période où l'on se vera moins ou tout simplement que je me sentirais seule? car on essaye de se voir au moins une fois par semaine et tous les we mais j'avoue que ce n'est pas toujours facile quand on habite loin l'un de l'autre...

En ce qui concerne mon hyperémotivité c'est vrai que je suis comme ça et pas tout le temps facile à gérer non plus même si avec le temps j'essaye de me blinder... c'est vrai aussi que des fois avec ma fierté je me bloque aussi mais disons que c'est jamais sans raison valable également. Si j'estime que j'ai vraiment raison je suis capable de pas revenir par contre si je sais que j'ai tord je m'écrase et reconnais tous les tords que je pourrais avoir...

Merci comme toujours pour le précieux temps que vous m'accordez
à très bientot ma chère.

bisoux
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Ven 23 Oct 2009, 13:45

bonjour anastacia
c'est lui qui s'entête.La solitude peut être ressentie dans la semaine,ce n'est pas forcément sur le long terme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Lun 26 Oct 2009, 11:09

Bonjour Rouge Pivoine

Merci pour votre retour...

c'est exactement ce qui s'est passé il y a eu un entêtement de sa part la semaine dernière suite à un différent que nous avons eu... suite à cela je me suis braquée et fais joué ma fierté comme vous l'avez dit "La fierté vous isole et vous joue des tours" ça été le cas...

du coup je me suis sentie esseulée comme vous l'avez dit (le ressenti de la solitude s'est faite dans la semaine)... et ça s'est passé sur trois jours (d'où le fameux court terme dont vous parliez, le blocage temporaire)...


en ce qui concerne le déménagement, il termine la remise en état de sa maison cette semaine et la met également en vente dans les prochains jours qui arrivent..
effectivement, au début il devait la mettre en vente fin septembre mais actuellement cela se reporte sur début novembre... maintenant reste à savoir combien de temps cela prendra pour qu'il réussisse enfin à la vendre... donc pour l'instant c'est vrai qu'il ne me rejoint pas dans l'immédiat...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par anastacia » Mer 16 Déc 2009, 11:03

Bonjour Rouge Pivoine,

J'espère que vous allez bien en cette fin d'année? et depuis la dernière fois que nous nous sommes eu :) ...

Je viens vous donner de mes nouvelles.

Tout ce passe merveilleusement bien avec Nicolas et c'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel à mes yeux... je ne croyais plus en l'amour avec un grand A mais je dois dire qu'il existe vraiment :)...

Nous sommes partis il y a 3 semaines sur l'île de St Martin en amoureux durant une semaine et c'était vraiment génial :)...

Tout se passe très très bien malgré une épreuve que nous avons traversé il y a plusieurs semaines maintenant et que vous aviez annoncé, encore une fois BRAVO. Mais tout est rentré dans l'ordre sans problème.

Cela fait aussi deux semaines maintenant qu'il a mis en vente sa maison sur Valence et maintenant, nous attendons qu'elle se vende enfin :)...

J'aimerais savoir quelle évolution vous voyiez en ce qui nous concerne pour les prochaines semaines ou prochain mois à venir?

mes chiffres : 6 - 18 - 2 - 21 - 9


Moi Eva née le 17/07/1980
Lui Nicolas né le 12/08/1980

Merci beaucoup ma chère à bientôt

gros bisous

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mer 16 Déc 2009, 16:50

Bonjour anastacia
une évolution sur le plan sentimental?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Mer 16 Déc 2009, 17:01

oui ^^
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mer 16 Déc 2009, 17:15

2:2
Vous avez la joie de vivre,la jeunesse de coeur.Des décisions sont communes.Tout va bien entre vous.Il y a un problème d'affirmation de soi dans le couple qui vient de l'enfance.Il y a de la méfiance.La routine est voulue et rassurante.On va vous révéler des secrets.Chacun respecte l'autre.La communication passe bien.Les gouts sont communs.Vous avez la volonté de sérieux et de longévité pour votre histoire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités