A quand le bonheur de fonder une famille ?

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par max » Jeu 10 Sep 2009, 14:49

Bonjour Rouge Pivoine et une fois de plus merci pour votre aide à toutes et tous.
Je reviens vers toi, pour une choses simple et précise, mais qui me bouffe la vie depuis un moment...
En gros, J'ai 35 ans, il y a plus de dix ans, j'ai rencontré celle que je pensais être la femme de ma vie. Malheureusement, ça n'a pas tenu.... bref ! Aujourd'hui, toujours persuadé que c'était elle et personne d'autre, j'ai malgré tout vécu avec d'autres charmantes compagnes, mais aujourd'hui, une fois de plus je me sépare, et me retrouve seul :-(

Mes chiffres : 18 13 8 12 5

Ma question :
Vais-je enfin, un jour, fonder une famille ? (comme à peu pret tout le monde !) ?
D'avance merci, je commence vraiment à me demander où je vais......

Merci.
Max
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 13 Mai 2009, 14:28

par rouge pivoine » Ven 11 Sep 2009, 09:50

bonjour max
1/2
au milieu de vos difficultés vous allez avoir l'espérance mais ceci dit il faut tout de même agir pour faire une rencontre,après les augures annoncent des promesses heureuses.Vous vous remettez en question,vous en tirez bénéfice et bonheur.Attendez vous à des changements rapides,bons ou mauvais ils transforment votre vie.Vous devez dominer vos contradictions,vous avez des conflits avec vous même.La période de solitude actuelle est nécessaire pour que vous puissez changer certaines choses en vous,avoir + de patience et de sagesse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par max » Lun 14 Sep 2009, 08:15

Merci bcp Rouge Pivoine.
Je vais patienter de nouveau alors ! Mais que le vie passe vite... plus ça va, et moins j'y crois !

Merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 13 Mai 2009, 14:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron