Avez-vous déjà "vu" votre Ange Gardien ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Kinthia » Mer 09 Sep 2009, 20:22

La question est dite ! Profitons-en pour leur rendre hommage par la même occasion !

Personnellement, je pense que mon Ange Gardien je l'ai vu plusieurs fois : un homme brun, à l'époque des Bee Gees je pense, il est barbu, petit, et rassurant... je pense qu'il a des origines indiennes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Mer 09 Sep 2009, 20:37

Alors oui je l'ai déjà vue, c'est une femme, de petite taille, elle doit être des antilles, elle est petite, assez bien portante, les cheuveux été attacher comme un chignon, elle à un sourire moqueur (genre oui oui c'est moi qu'elle effet ça te fait!!!) mais plein d'amour, de tendresse et de compassion. elle à l'aire vraiment chaleureuse, c'est marrant je n'arrive pas du tout à lui donner un age lorsqu'elle m'a apparue, et lorsque quelle a apparue dans mon rêve, incontestablement je savais que c'était elle, pas besoin de mot pour le savoir, on le sais c'est comme ça. Elle m'a apparue dans un moment très dure dans ma vie, et je peux dire que c'est grace à sa présence et la preuve qu'elle était avec moi que j'ai remonter la pente, mais aussi grace à Kinthia (c'est aussi notre petit ange!!!).
J'ai juste un petit gout amer c'est que losque je l'ai vue, elle a ouvert une porte dans la pièce dans laquel j'était, une pièce toute blanche, peut emménager, elle c''est avancer vers moi en souriant et là je me suis réveiller en sursaut ! quel domage :(
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Mer 09 Sep 2009, 20:41

tu lui as trouvé un nom ? où elle s'est présentée sous un prénom?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Andrea78 » Mer 09 Sep 2009, 20:42

Moi, non, une vague sensation. On est plus dans le dialogue, mon ange à de l'humour :lol: et il sait faire des miracles, surtout en colaboration avec les autres :P :P Je l'aime inconditionnelement 8)
Andrea78
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Dim 06 Sep 2009, 16:10

par menadel » Mer 09 Sep 2009, 20:44

Non hélas, elle ne m'a rien dit, juste sourie et ensuite comme je le disais je l'ai apperçue et là je me suis réveillé en sursaut. J'aurais tellement voulue savoir comme elle s'appelle... car savoir son prénom ça aurait été génial surtout pour que le lien soit plus fort entre elle et moi. Savoir son nom m'aiderai à mieux l'appeler, a mieux lui dire comment je lui suis vraiment reconnaissante.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Andrea78 » Mer 09 Sep 2009, 20:47

Je pense que de dire son prénom est accessoire, ils sont brancher sur le "coeur" ou plutôt l'âme, si tu parles avec foi et conviction, elle reçoit tout à fait l'information. Le nom c'est une attache qui est propre à l'homme.
Andrea78
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Dim 06 Sep 2009, 16:10

par menadel » Mer 09 Sep 2009, 20:48

Alros elle doit savoir a quel point je l'aime et que je lui suis plus que reconnaissante envers elle... Pour moi, c'est une deuxième petite maman :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Andrea78 » Mer 09 Sep 2009, 20:52

:D
Andrea78
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Dim 06 Sep 2009, 16:10

par briséis » Jeu 10 Sep 2009, 06:26

c'est joli ces témoignages !
vous avez de la chance de les avoir vus.

en rêve, il change toujours d'apparence mais j'arrive toujours à savoir qd c'est lui (je sais que c'est un homme, étrange de dire ça, sachant qu'un esprit n'est ni homme ni femme, ou il s'impregnera plus du sexe de sa dernière vie). c'est comme si il avait un fréquence de vibration que je reconnaissais ou une aura. et puis son regard...il est tellement profond, presque flippant parce que pas humain. il est dur exigent, mais patient, j'y suis très attachée, et pourtant ça fait peu de temps qu'on communique lui et moi. il a laissé le relais à un humain ces derniers temps...il vient moins souvent, il m'envoie encore des rêves très significatifs, mais il n'y est plus. je crois que c'est une période où je dois apprendre des gens qu'il a mis sur ma route. il veille dans un coin, mais n'intervient pas pour le moment.

voilà !

encore des témoignages ! c'est beau, allez suivant ! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par menadel » Jeu 10 Sep 2009, 16:52

Coucou briséis,

je pense qu'il te surveille quoi qu'il arrive mais il faut aussi qu'il nous laisse gérer seule certaine situation afin de nous permettre à nous aussi d'évoluer d'une certaine manière. Oui c'est très impressionnant ton guide, mais de toute façon c'est que de l'amour. Honêtement, je resté septique lorsque l'on me parlais de guide, car j'avais du mal à m'imaginer à étre accompagner par un être spirituelle, mais lorsque je l'ai vue... déjà jai envie de dire wouaouuu, et ça été aussi un des plus beau cadeau qu'il m'a été fait de pouvoir la voir. Je pense que pour nous qui avont eue cette chance de pouvoir le ou la voir c'est un immense cadeaux que l'on nous fait, mais j'ai pas de mot assez fort pour dire vraiment ce que je ressent. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par falinette » Ven 11 Sep 2009, 10:38

Bonjour tout le monde :D


je suis perdue dans tous vos témoignages car malheureusement je réponds à ta question Kinthia par non
peut être est ce la fait que je ne sais pas qui il/elle est

comme je vous envie


bonne journée

Falinette
falinette
 

par Xiao_Bai » Ven 11 Sep 2009, 18:36

Mon Ange Gardien, c'est ma Grand-mère paternelle.

Elle est décédée lorsque j'avais trois ans ; je ne l'ai donc jamais connu.
Suite à des embrouilles familiales, elle a pris ce poste d'Ange Gardien pour racheter des erreurs du passé, mais elle ne nourrit pas de réelle affection pour moi.

A la suite d'une dispute que j'avais eu avec mon père, elle m'est apparue dans un rêve. Je ne la voyais pas, mais je sentais qu'elle était derrière moi. Et puis, dans mon dos, elle a posé sa main droite sur mon épaule : une main lourde, ferme... Et je sentais qu'elle me disait quelque chose comme : "Tu n'as plus intérêt à te disputer avec ton père ! Maintenant, ça suffit !"

Ce n'était pas formulé de manière méchante, mais plutôt comme une sorte d'avertissement.
Elle avait un sacré caractère, la Grand-Mère ! Alors, ça me surprend pas du tout ! :P
Xiao_Bai
 

par agualoca » Dim 13 Sep 2009, 09:39

Et bien, je ne sais pas si je l'ai vu... Je pense avoir vu des guides mais pas mon ange gardien :roll:

Il y a l'homme qui m'est apparu et m'a parlé pour me prévenir d'un danger. Un homme âgé, un sage :D

Et il y a un homme que je vois dans mes rêves, de temps à autre. Cet homme est anglophone, peau bronzée, cheveux châtain dorés. Il se comporte comme un ami très proche...

Il y a eu aussi cet homme l'an dernier, un homme au regard d'un bleu incroyable, habillé avec une chemise blanche, des cheveux noirs, et qui me souriait paisiblement dans un rêve comme s'il savait tout de moi.

Comment savoir qui est mon ange et qui sont mes guides ? Leur demander, je sais :lol: Mais parfois la réponse est un sourire énigmatique :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par apprentie » Mar 15 Sep 2009, 20:32

Bon, j'ai dit qu'apprentie ça le faisait peut être plus, mais quand même. Vous vous moquez pas! promis? :oops:

Je suis pas à l'aise avec ce type de vocabulaire. je sais pas ce que c'est en fait, un ange gardien. Plus j'essaie de comprendre, plus ça s'embrouille.
alors je vous raconte en vrac une expérience qui évoque ça pour moi.

Je dirais que le mien , je l'ai rencontré, pour de vrai :oops:

Un inconnu que je n'ai vu que quelques heures, mais que j'ai l'impression de connaitre depuis toujours. Tellement que j'ai du mal à me souvenir de son visage où à l'appeler par son prénom, vu que j'ai sur le bout de la langue et de la mémoire un autre nom et un autre visage.
(j'suis un peu rassurée, une amie qui a été "en contact" avec lui est d'accord avec moi pour l'autre prénom).
Lui il "savait" déjà, il attendait juste que je me "souvienne".

quelqu'un qui connaissait mes cauchemars de petite fille, mes moments difficiles, mes peurs les plus profondes, mes plus belles qualités. mes bourdes comme mes grandes réussites. :shock:
Le plus zarbi, c'est que sur le coup j'ai trouvé ça normal... :zarbi:

quelqu'un que je sent à coté de moi dés que j'ai un souci.
Je le sentais avant, ça remonte à l'enfance, mais ne l'aurais pas dit comme ça.
j'avais une "série" d'images de protecteurs. Souvent aussi des aspects sombres, noirs, certaines étaient même un peu effrayantes, écrasantes. ça fait peur, la force, l'énergie... quand on ne sait pas qui les dirigent...
Elles semblaient d'ailleurs complètement incompatibles jusqu'à ce que je le voit. (bon sang mais c'est bien sûr! :mdr: )
Depuis, c'est une évidence quasi-physique, sacrément réconfortante. Et contagieuse...

quand j'essaie de lui en parler....il rit. :roll:
Se contente de laisser un petit cailloux caché au milieu d'une conversation téléphonique quand il voit que je vais me prendre un râteau :mrgreen: bien sûr, je comprends que plus tard quand j'en ai besoin, et il est plus là pour m'expliquer. mpfffffffffffff c'est taquin, les anges. :(
Pis ça veut qu'on progresse, alors ça enlève les petites roues du vélo...Mais ça reste scotché sur notre épaules, les deux bras tendus sans qu'on le voit, des fois qu'on pencherais un peu trop dans le virage...
voili voilou. :oops:

au fait, ch'tite question qui me turlupine:
on peut être l'ange gardien de son ange gardien?...
Dernière édition par apprentie le Lun 21 Sep 2009, 07:22, édité 1 fois.
apprentie
 

par ninou » Jeu 17 Sep 2009, 18:38

Pour ma part, je ne l'ai pas vu mais à ce qui parait on peut lui parler..donc de temps en temps je me met à parler toute seule lol en m'adressant à lui.
Je n'ai pas encore eu la chance de le voir, comment peut-on faire pour le voir ?
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:10
Localisation: In my dreams...

par genevieve » Jeu 17 Sep 2009, 19:55

Contagieux,oui je vois et je lis maintenant,ca me fais penser a mon arrivee" explosive" sur le forum :D
J ai eu un coup de tristesse,recemment,"j ai entendu du reconfort",oui moi aussi de l humour,et des "remonter"de bretelles.
A un moment donne je n arrivais pas a m endormir,j ai entendu une musique..enfin pas tout de suite,tiens j entends quelque chose..Qu est ce que c est que cette musqiue.?
ecoute,concentre toi sur cette musique?une musique bizarre(on ecoutait beaucoup de dance floor a la maison).Genre classqiue,mais c est pas du tout ca,baroque,ancien,je peux pas dire..mais le fait c est que j ai finis par m endormir..
Et jusqu a present,ca m a aide,que du positif,un petit pincement au coeur,parce que je sais qu il y a quelqu un d autre qui souffre,mais ca aurait pu etre plus dure,je suis surprise et tout les soirs,je lui dit merci et maintenant dans la voiture ou a la maison,nous remettons la dance floor "a fond" :D
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par apprentie » Jeu 17 Sep 2009, 23:28

heu... bon, je sais que des fois j'ai du mal à me faire comprendre.
Je précise: quand je dis: en vrai, c'est au premier degré.
Une personne réelle, qui existe, bien en chair et en os!

Faut dire que vu ma caboche, un ange gardien avec des ailes, ça l'aurais pas fait pour moi.
Pire que saint Thomas :nan: Pour que je leur prête crédit, faut qu'ils s'incarnent un minimum....

j'ai déjà fait le coup à un ami du forum. Il avais "vu" un "ange messager" aux grandes ailes blanches qui venait me voir dans la nuit.
au matin, R.A.S dans mes rêves. Mais pas de doute, la vision était juste. le message est passé dans la journée, par la bouche d'un "ange" (vivi!, c'est comme ça qu'on le surnomme) en marcel et bleu de travail, bien campé sur ses deux jambes, sur mon toit... :shock:
un inconnu rencontré aux hasard d'une recherche de renseignement par tel., venu du coup me donner un coup de main pour les travaux de ma maison, quand je baissait les bras.
Plus de cinq heures de routes dans la nuit, sans prévenir, juste pour aider une inconnue et son projet un peu fou de solidarité et de nature. Et pour lui dire avant de partir les mots qui lui donnerais le courage de continuer. :oursmimi:
j'en ai quand même perdu la voix et la répartie pour le reste de la journée :shock:

quand à mon ange gardien, son "humanité" sans équivoque n'enlève rien à son mystère. Ni à l'énergie et l'aide qu'il m'apporte. Je dirais même que je trouve ça plus troublant encore. :incliner: :coeur: :calin:

Pis j'espère bien que tu seras contaminée, geneviève. je viens de lire un peu tes posts. (sorry, je suis un peu en orbite depuis ma rencontre avec mon ange :oops: ). Je te souhaite de ressentir un peu de la joie que cette rencontre me procure. testé pour toi, même si l'inconnu fait peur: laisses aller, c'est une valse :D
apprentie
 

par genevieve » Sam 19 Sep 2009, 07:31

Merci,apprentie,tes (vos)posts me font sourire,comme a dit je ne sais plus..un phare a ete allume,qui me guide sur ce cheminement..
Maintenant c est a moi..Je vais m ecouter..,c est pas facile,il y a beaucoup de chose.Je" sais" ou est le debut,l approche,je vais me fie a mon instinct,a ce phare.Pour que la dance floor soit aussi dans ma tete.. :D
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Andrea78 » Sam 19 Sep 2009, 08:19

Oui Genenviève,

Fiez-vous à votre instinct, il vous guidera où il faut. Y a pas de vrai début, ou de fin. Car pour chacun le processus est différent.Le mieux reste de suivre votre intuition.

Mais bon bon début passe par la lecture, l'enseignement. :wink:
Andrea78
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Dim 06 Sep 2009, 16:10

par genevieve » Sam 19 Sep 2009, 19:19

c est en cours andrea,j ai suivi mon instinct
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par sapho » Mar 06 Oct 2009, 01:49

*
Dernière édition par sapho le Dim 30 Oct 2011, 01:35, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par verbre » Mar 06 Oct 2009, 09:57

Moi perso j'ai l'impression qu'on joue à cache cache. Je ne l'ai jamais vu ou visualisé.
Par contre parfois je l'entends, ou il intervient dans mes moments uniquement les plus dramatiques.
Parce que habituellement et depuis longtemps je suis un peu têtu, sachant qu'il est là, mais n'y prêtant absolument pas attention.
Il m'a comme ça extrait d'une voiture en tonneaux à 130 à l'heure par un toit ouvrant en verre fermé et m'a posé doucement dans un champ, avec juste une petite douleur à la nuque (un peu dur le verre avec la tête) lorsque j'avais 20 et quelques années. :mrgreen:
Je me demande si ce n'est pas lui qui place des coeurs en pierre le long de mes chemins.
Par contre, il y a quelques mois, je l'ai vu modifier le comportement de 2 personnes assermentées (chut !) alors que j'avais fait une bêtise qui pouvait avoir des conséquences fâcheuses pour moi, à tel point que j'ai cru ces personnes possédées. Sacrée leçon...
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par mandradred » Mar 06 Oct 2009, 15:38

:roll: tous ces témoignages amusent mon ange gardien en ce moment même, cela lui réchauffe "le cœur" !! si si et peu importe l'image qu'ils vous donnent , l'essentiel est la main qu'ils laissent au dessus de vos têtes , l'amour inconditionnel qu'ils vous donnent, la douce chaleur de leur énergie .ILS VOUS AIMENT :)
Comment ai je fait pour ne pas devenir folle avec l'enfance que j'ai eu ?? et bien il a toujours ou ils ont toujours été là .Bien sur à l'époque je ne le savais pas.Aujourd'hui je le sais , je le sens.Une certitude en moi.Bien sur on peut parfois voir d'eux ce qu'ils veulent ou peuvent nous montrer , entendre leur voix peut être mais l'essentiel est dans l'amour qu'ils nous portent, dans les ressentis qui souvent sont sensations plus que des mots .Enfant, une nuit je me suis réveillée en sursaut , une présence dans ma chambre ...j'ai ouvert les yeux , et ce que j'ai pris pour un vieux monsieur tout blanc à l'époque était sans doute un guide ou un ange ,je ne sais pas trop.J'aime l'ésotérisme mais je reste rationnelle , cela dit là je me rend à l'évidence .je n'avais pas rêvé.
Libre à vous de me croire "zinzin" :lol: ,tout cela me parle beaucoup ,rien que de lire vos mots sur eux me donnent chaleur et sourires
merci à vous
Mandra
pour verbe entre autre : Pierre Jovanovic "enquête sur l'existence des anges gardiens"
mandradred
 

par sapho » Mar 06 Oct 2009, 17:21

*
Dernière édition par sapho le Dim 30 Oct 2011, 01:34, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Mar 06 Oct 2009, 17:22

*
Dernière édition par sapho le Dim 30 Oct 2011, 01:18, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Xiao_Bai » Mar 06 Oct 2009, 18:03

sapho a écrit:
verbre a écrit:...

ben t'as de la chance parce que moi quand je fais des bêtises, ils me laissent dans le "caca" :lol:


ça mérite un développement ! :P
Xiao_Bai
 

par Audrey69 » Mar 20 Oct 2009, 02:03

Hello!!

Je suis assez perplexe, je ne me souviens pas avoir deja vu ce post :idea:

Quoiqu'il en soit, j'ai beau y penser depuis tout a lheure mais je ne me souviens pas avoir un jour vu ou ressenti mon Ange mais peut-etre que je ne suis pas assez douée ou fine pour voir les signes :nsorry:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par sapho » Mer 21 Oct 2009, 15:20

*
Dernière édition par sapho le Dim 30 Oct 2011, 01:18, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Xiao_Bai » Mer 21 Oct 2009, 16:56

D'accord ! :D
Xiao_Bai
 

par Andrea78 » Jeu 22 Oct 2009, 08:34

Générallement, quand il n'intervient pas c'est qu'il y a quelque chose à apprendre!!!
Andrea78
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Dim 06 Sep 2009, 16:10


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron