tirage grand et petit lenormand - rubrique fermée

par sixteen » Dim 07 Aoû 2011, 15:04

je vous demande ça car la derniere fois vous aviez tirez la carte de la rapidité .
le tirage s'étale sur un an
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Dim 07 Aoû 2011, 16:30

à peu près oui, mais bon un tirage peut te présenter l'instant présent ou un instant après la fin d'un blocage. et là, je ne sais pas dans quelle situation tu es.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Dim 07 Aoû 2011, 17:06

a vrai dire moins bloqué qu avant
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Dim 14 Aoû 2011, 08:30

TheCat a écrit:kikouuuuuuuuuuu
consciencieuse
:majorette: :majorette: :majorette: je veux bien pour une question pro

chiffres entre 1 et 52 : 15/4/8/10/45/32/7/21/39/51/11/27 secours: 13/5/22
chiffres entre 1 et 34: 8/10/14/31/25/7/18/5/26

Suite à mon coup de folie :mrgreen: pour le post pour lequel je n'ai ni les diplomes ni l'expérience, j'aurais aimé savoir ce que les cartes en pensent.
A priori pour l'instant aucun candidats externes, mon boss n'a pas ni non ( bon, il n'a pas dit oui non plus eheh). par contre, je sais que j'ai déja des "batons dans les roues" si on peut dire sniffff, un responsable qui m'a fait comprendre aujourd'hui qu'il ne voulait pas trop que je change de post car cela l'arrange ( bah forcement, je fais plus que ce que je suis censée faire et suis assez pro dc tout bénéf pour lui mais pas pour moi ) et aussi si j'ai bien compris une autre personne en interne aurait émis le désir de ce post ( personne qui , comment dire... passe de la brosse à reluire pour se faire bien voir grrr ).

En gros voila, et j'aurais aimé savoir où j'ai mis les pieds et si cela peut aboutir.
Même si les cartes ne le sentent pas cela ne m'empêchera pas d'en reparler au boss mais j'avoue que je pourrais peut être m'en servir pour m'adapter :mrgreen:


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je sais que j'aurais pu choisir le tarot de venise mais le Lenormand m'intrigue toujours :lol:


Bonjour ma catounette,

voici ton interprétation

professionnel 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans ta coupe, on voit une épreuve à surmonter qui te donne du fil à retordre, cependant, on voit une personne plus âgée que toi te venir en aide et t’apporter son soutien (dame de pique). On te dit qu’en préparant bien ta candidature, tu peux avoir tes chances, mais il est nécessaire de bien réfléchir avant d’agir. On te dit qu’un homme avisé pourra t’apporter ses conseils. On te dit qu’il ne faut pas céder à la précipitation, de prendre des garanties (roi de trèfle). Dans ta coupe, on parle également beaucoup de spiritualité et de méditation… on sent que tu as besoin de te poser pour calmer tes ardeurs et réfléchir tranquillement.

Le tirage :
On te dit que quelqu’un va trahir ta confiance (ton chef ???). On parle d’une décision importante à prendre qui peut avoir des répercussions importantes. On te dit qu’il ne faut pas toujours suivre ses impulsions car on peut se tromper de voie. On te conseille de faire preuve de discernement (5 de trèfle). On parle d’union, d’association féconde et durable (la signature d’un nouveau contrat ???). On te conseille de « t’associer » pour être plus forte, ce qui pourrait vouloir dire que pour avoir ce poste, il faudrait que tu aies un allié qui te soutienne dans tes démarches (7 de pique). On parle cependant de grande réussite, que tes efforts sont récompensés à leur juste valeur, des choses aboutissent et sont marquées par la durabilité (6 de cœur). On te dit que tu as devant toi une grande destinée, qu’il faut que tu te fasses confiance. On te dit que tes potentialités sont immenses, bien plus que tu ne le penses. On te conseille d’être persévérante et volontaire pour réussir ta carrière professionnelle. On te dit d’être concentrée et constante dans tes efforts, même si parfois tu trouves le temps long. J’ai l’impression ici qu’on te dit que ce n’est pas ce poste que tu vas avoir, mais qu’un autre va t’être proposé plus dans tes cordes (5 de pique). On te dit que le succès vient récompenser tes efforts. On te voit reconnue et récompensée pour ton travail (9 de cœur). On te voit atteindre tes objectifs et réaliser tes désirs. On voit des embûches au départ qui seront vite dépassées. On te dit qu’il ne faut pas que tu t’inquiètes, que le succès va finir par arriver (4 de carreau). On voit quelqu’un partir et te laisser la place que tu attends. On parle de résolution inespérée des problèmes et l’atteinte des objectifs (8 de pique). On voit alors une élévation, non seulement de toi dans ta vie professionnelle, mais aussi une élévation de ton niveau de vie par une augmentation de tes ressources. On te voit obtenir l’appui d’un personnage important (2 de trèfle). On voit qu’il faut que tu agisses tout en finesse, mais qu’une solution inespérée arrive te permettant de réussir ce que tu as entrepris. On parle d’un accord (6 de pique). On dit que les travaux d’écritures sont favorisés (comme si tu reprenais une formation) (4 de trèfle). On voit de la médisance et de la jalousie autour de toi car c’est toi qui au final émerge de la masse et est distinguée. On te conseille de te protéger (dame de carreau). On voit une proposition intéressante t’être faite qui te permet de changer de vie. On parle de prise de risques nécessaire. On te dit que tu es capable de réussir et de relever les challenges. Tu dois oser entreprendre et ne pas redouter les changements.

Avec le GL, j’ai l’impression que dans un premier temps, on va te dire que tu n’as pas décroché le job, mais que la personne qui sera embauchée ne sera pas à la hauteur des attentes, et qu’au final on reviendra vers toi en qui on sait qu’on peut avoir confiance. Tu as beaucoup de cartes très positives dans ton jeu.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Ta coupe t’annonce un bonheur tranquille, ce qui est plutôt de bon présage par rapport à ta question. Il semblerait donc qu’il y ait une embelli dans ta vie professionnelle dans les mois à venir, mais cela ne tient qu’à toi et à ta volonté de changer de poste (la clé + le bouquet).

Le tirage :On te voit courageuse, forte et stable au niveau professionnel. On voit des satisfactions dans ce cadre là. Il y a des compétences qui sont reconnues qui permettent une évolution positive (l’ours). Cependant, on te met des bâtons dans les roues pour ce poste. Il semblerait que tu t’en rendes compte, mais il faudra rester positives et éviter les conflits par une attitude calme et en tournant 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir des choses blessantes qui pourraient t’attirer des ennuis (la verge). On te conseille de mettre de la bonne volonté pour que les relations « amicales » dans le cadre du travail ne soient pas blessées (le lys). On te recommande cependant de rester sur tes gardes car on parle d’abus de confiance et de petites malhonnêtetés pour que tu n’aies pas ce poste (les souris + l’ancre). Ces agissements risquent de te perturber mais tu parviendras rapidement à redresser la barre, mais en le faisant de façon intelligente et réfléchie (le mont). On parle quand même de bonnes choses qui t’arrivent au niveau professionnel, comme si les petites malhonnêtetés étaient déjouées par tes supérieurs qui reconnaissent tes qualités professionnelles. Il y a un renouveau assez rapide, des changements bénéfiques, peut-être une restructuration avantageuse pour toi (les oiseaux + la cigogne). On te conseille de garder confiance et d’agir en douceur pour que les choses tournent à ton avantage au final (le chemin).

Comme dans la coupe, on te dit d’avoir confiance en toi. Il est possible que ce poste, tu ne l’obtiennes pas du premier coup, ou que des personnes vont tout faire pour que tu n’obtiennes pas ce poste, mais comme avec le GL, si ce n’est pas ce poste là que tu obtiens, il peut y avoir quelque chose d’autre pour toi rapidement puisqu’il y a une évolution heureuse au niveau professionnel assez vite.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TheCat » Dim 14 Aoû 2011, 11:52

théodore a écrit:
Bonjour ma catounette,

voici ton interprétation

professionnel 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans ta coupe, on voit une épreuve à surmonter qui te donne du fil à retordre, cependant, on voit une personne plus âgée que toi te venir en aide et t’apporter son soutien (dame de pique) plus agée, je ne vois pas vraiment. on est tous plus ou moins du même age avec ceux qui auraient du poids dans la décision... ou alors peut etre le DRH que je ne connais que peu . On te dit qu’en préparant bien ta candidature, tu peux avoir tes chances, mais il est nécessaire de bien réfléchir avant d’agir. On te dit qu’un homme avisé pourra t’apporter ses conseils. On te dit qu’il ne faut pas céder à la précipitation, de prendre des garanties (roi de trèfle) des garanties, pas de soucis car je connais ma boite et je sais par experience que les écrits restent et non les paroles :roll: . Dans ta coupe, on parle également beaucoup de spiritualité et de méditation… on sent que tu as besoin de te poser pour calmer tes ardeurs et réfléchir tranquillement. calmer mes ardeurs rhoooo :mrgreen: autant je suis speed autant j'ai besoin par moment de ce calme

Le tirage :
On te dit que quelqu’un va trahir ta confiance (ton chef ???) je travaille en majorité avec des femmes dc question trahison de confiance, euhhhh disons que c'est monnaie courante :roll: . On parle d’une décision importante à prendre qui peut avoir des répercussions importantes rien que le fait de demander un changement de poste a des répercussions . On te dit qu’il ne faut pas toujours suivre ses impulsions car on peut se tromper de voie. On te conseille de faire preuve de discernement (5 de trèfle) je m'emballes vite et réfléchie aprés dc le discdrnement vient souvent à posteriori lol . On parle d’union, d’association féconde et durable (la signature d’un nouveau contrat ???). On te conseille de « t’associer » pour être plus forte, ce qui pourrait vouloir dire que pour avoir ce poste, il faudrait que tu aies un allié qui te soutienne dans tes démarches (7 de pique) [color=#4040BF] mon responsable ( le même qui m'avait fait douté, est à fond avec moi. j'ai bossé 3 sem en relation avec lui et sans me faire des fleurs, il a été épaté et n'a pas arreté de le dire à moi comme à mes collégues. j'avoue que cela a fait du bien à mon égo lol . mais lui n'a aucun pouvoir dans la décision grrrr[/color]. On parle cependant de grande réussite, que tes efforts sont récompensés à leur juste valeur, des choses aboutissent et sont marquées par la durabilité (6 de cœur). On te dit que tu as devant toi une grande destinée, qu’il faut que tu te fasses confiance. On te dit que tes potentialités sont immenses, bien plus que tu ne le penses. On te conseille d’être persévérante et volontaire pour réussir ta carrière professionnelle. On te dit d’être concentrée et constante dans tes efforts, même si parfois tu trouves le temps long c'est vrai que je ne me fait que trés peu confiance mais là , je suis booster eheh . J’ai l’impression ici qu’on te dit que ce n’est pas ce poste que tu vas avoir, mais qu’un autre va t’être proposé plus dans tes cordes (5 de pique) là est le souci, je ne sais pas ce que sont mes cordes :nsorry: . On te dit que le succès vient récompenser tes efforts. On te voit reconnue et récompensée pour ton travail (9 de cœur). On te voit atteindre tes objectifs et réaliser tes désirs. On voit des embûches au départ qui seront vite dépassées. On te dit qu’il ne faut pas que tu t’inquiètes, que le succès va finir par arriver (4 de carreau). On voit quelqu’un partir et te laisser la place que tu attends pour ce poste, une personne part sur un autre site donc qui sait . On parle de résolution inespérée des problèmes et l’atteinte des objectifs (8 de pique). On voit alors une élévation, non seulement de toi dans ta vie professionnelle, mais aussi une élévation de ton niveau de vie par une augmentation de tes ressources. On te voit obtenir l’appui d’un personnage important (2 de trèfle). On voit qu’il faut que tu agisses tout en finesse, mais qu’une solution inespérée arrive te permettant de réussir ce que tu as entrepris. On parle d’un accord (6 de pique). On dit que les travaux d’écritures sont favorisés (comme si tu reprenais une formation) (4 de trèfle). On voit de la médisance et de la jalousie autour de toi car c’est toi qui au final émerge de la masse et est distinguée. On te conseille de te protéger (dame de carreau) vu les échos que j'ai eu, là tu as raison mais je sais d'ou cela vient et venant de ces personnes ,ca ne m'étonnes pas et niveau taff, j'ai prouvée, je pense, que c'était faux et hypocrite. la peur les font parler eheh . On voit une proposition intéressante t’être faite qui te permet de changer de vie. On parle de prise de risques nécessaire. On te dit que tu es capable de réussir et de relever les challenges. Tu dois oser entreprendre et ne pas redouter les changements. là j'ai oser mais il y a toujours la peur de voir plus grand que ce dont je suis capable, peur de ne pas y arriver

Avec le GL, j’ai l’impression que dans un premier temps, on va te dire que tu n’as pas décroché le job, mais que la personne qui sera embauchée ne sera pas à la hauteur des attentes, et qu’au final on reviendra vers toi en qui on sait qu’on peut avoir confiance. Tu as beaucoup de cartes très positives dans ton jeu. il recherche toujours quelqu'un avec les diplomes et l'expérience mais ne semble n'avoir tjs pas trouvé. mais étant en vacances , je suis bloquée car je ne peux rien faire pour me rappeler à leurs souvenirs et en plus la personne "médisante" elle a repris dc bof situation pas géniale

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Ta coupe t’annonce un bonheur tranquille, ce qui est plutôt de bon présage par rapport à ta question. Il semblerait donc qu’il y ait une embelli dans ta vie professionnelle dans les mois à venir, mais cela ne tient qu’à toi et à ta volonté de changer de poste (la clé + le bouquet). la volonté est là d'ou mon coup de folie lol

Le tirage :On te voit courageuse, forte et stable au niveau professionnel. On voit des satisfactions dans ce cadre là. Il y a des compétences qui sont reconnues qui permettent une évolution positive (l’ours). Cependant, on te met des bâtons dans les roues pour ce poste. Il semblerait que tu t’en rendes compte, mais il faudra rester positives et éviter les conflits par une attitude calme et en tournant 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir des choses blessantes qui pourraient t’attirer des ennuis (la verge) cf ce que je disais plus haut, certaines ont peur que je leur "pique" leur poste ou que j'évolue plus qu'elles mais pour l'instant, j'arrive à gérer. il faut dire que certaines de mes collégues s'en sont aperçu et ont crier leur "dégout" :mrgreen: . ce qui fait tjs plaisir eheh. On te conseille de mettre de la bonne volonté pour que les relations « amicales » dans le cadre du travail ne soient pas blessées (le lys). On te recommande cependant de rester sur tes gardes car on parle d’abus de confiance et de petites malhonnêtetés pour que tu n’aies pas ce poste (les souris + l’ancre) il faut que je prenne sur moi pour ne pas euhhh exploser... etre hypocrite arfff vais avoir du mal . Ces agissements risquent de te perturber mais tu parviendras rapidement à redresser la barre, mais en le faisant de façon intelligente et réfléchie (le mont). On parle quand même de bonnes choses qui t’arrivent au niveau professionnel, comme si les petites malhonnêtetés étaient déjouées par tes supérieurs qui reconnaissent tes qualités professionnelles. Il y a un renouveau assez rapide, des changements bénéfiques, peut-être une restructuration avantageuse pour toi (les oiseaux + la cigogne). On te conseille de garder confiance et d’agir en douceur pour que les choses tournent à ton avantage au final (le chemin).

Comme dans la coupe, on te dit d’avoir confiance en toi. Il est possible que ce poste, tu ne l’obtiennes pas du premier coup, ou que des personnes vont tout faire pour que tu n’obtiennes pas ce poste, mais comme avec le GL, si ce n’est pas ce poste là que tu obtiens, il peut y avoir quelque chose d’autre pour toi rapidement puisqu’il y a une évolution heureuse au niveau professionnel assez vite.

Bon dimanche.

Théo


j'espere de tout coeur que tu ai raison.... surtout que une de ces personnes voudrait un poste similaire et elle fera tout pour enfoncer ceux qui tenterais d'évoluer mais bon, l'avantage est que mes collegues savent comment elle est.

J'en saurait plus début septembre voir dans les 3 mois ( temps à mon avis pour voir si une personne fera l'affaire ou non lol )

merci théodore pour ce tirage.

Allez on y croittttttttttttttt, je l'aurais ce post, je l'aurais.
je vais me rappeler au bon souvenir de mon directeur à mon retour de vacances.... si j'arrive à le choper car il vient peu sur mon site

merciiiiiiiiiiii
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par jedul » Lun 15 Aoû 2011, 14:08

Bonjour Théodore,

Question sentimentale 1/2
Je reviens vers vous suite au premier contact ou vous m'avez conseillé cette rubrique.
Je viens de me séparer de la mère de mes enfants avec qui j'étais depuis 20ans.Aujourd'hui je suis avec une autre femme que je connais aussi depuis 20 ans mais notre relation sentimentale n'a débuté que depuis environ 5 ans avec des hauts et des bas.
Ma question : Cette relation sera t-elle durable et stable?
Mes chiffres :
14 19 32 11 21 52 34 8 12 35 22 16
17 28 5
7 25 4 18 23 6 2 13 30
Merci .
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 02:49

par théodore » Lun 15 Aoû 2011, 16:43

théodore a écrit:Les tirages pour août sont complets. La rubrique est fermée. Toute nouvelle demande mise en ligne avant la réouverture (vers le 20 août) ne sera pas prise en compte pour les tirages de septembre.


pour rappel
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par jedul » Mar 16 Aoû 2011, 13:10

Bonjour Théodore,
Désolé je n'ai pas vu que la rubrique était fermée pour le mois d'aout.
Je reposerai ma question vers le 20 aout.
Bonne journée et à bientôt
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 02:49

par théodore » Sam 20 Aoû 2011, 06:48

Bonjour,

pour des raisons perso, il m'est impossible de réouvrir cette rubrique comme prévu, et pour un temps indéterminé. Veuillez m'en excuser.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 21 Aoû 2011, 07:22

Damalisque a écrit:Bonjour Théodore,

Il y a trois ans, le papa de ma fille a fait un accident cérébral et est depuis placé en institution. Je pense que le choc a provoqué un début de cancer au sein droit que j'ai découvert et soigné l'année passée. De ces épreuves j'en suis sortie grandie, mais actuellement je me pose beaucoup de questions.

Je travaille à plein temps et m'occupe de ma puce qui va avoir neuf ans. Bien que très occupée, la solitude me pèse.

Puis-je envisager un nouvel avenir au niveau sentimental ? Si je devais continuer à assumer la solitude, je pencherai pour l'aide à autrui ou les personnes en fin de vie, notamment par le Reiki.

Ma photo est accessible sur le trombinoscope.

Théodore, d'avance je vous remercie du temps que vous prendrez pour votre réponse. C'est juste magnifique de pouvoir bénéficier de cette opportunité.

série de 12 chiffres + 3 chiffres de "secours"
7,12,4,8,22,1,9,26,49,6,16,49 +29,37,50

série de 9 chiffres
5,2,23,1,24,4,31,19,15

Toute mes pensées vous accompagnent.


Bonjour Damalisque,

Voici ton interprétation.

sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans ta coupe, on te dit qu’il faut être patiente, que des choses vont s’arranger. Il peut y avoir une conciliation sur le plan juridique qui sera faite (valet de pique). En même temps, on te conseille de rester sur tes gardes car il y a un grand risque de trahison venant d’une personne proche. On attend un faux pas de ta part pour t’enfoncer (10 de pique).

Le tirage :
Comme dans la coupe, on parle directement ici d’une trahison, ce qui me fait penser que soit c’est dans un passé récent, soit c’est imminent. On te conseille donc d’être vigilante dans ce que tu dis et à qui tu le dis pour éviter des désagréments. De plus, on te dit de bien réfléchir avant de te lancer dans une aventure. On parle de conséquences importantes. Il ne faut pas céder aux coups de cœur, mais bien réfléchir avant d’agir (5 de trèfle). Il est possible que tu fasses une rencontre, avec quelqu’un qui n’aura pas la même origine que toi, ni peut-être la même religion. Apparemment, ça ne vous poserait pas de problème à vous deux (mais vue la 1ère carte du tirage, je pense plutôt que ça poserait problème à ton entourage qui chercherait à te faire perdre tout espoir) (6 de cœur). On te dit que tu vas recevoir un message important. Ce message peut changer beaucoup de choses. On te conseille de te montrer discrète sur la teneur de ce message, voire même d’en garder le secret (as de carreau). On te dit que tu es sur le point de commettre une erreur qui peut t’être fatale. Il ne faut pas que tu t’entêtes et que tu sois imprudente. On ressent beaucoup d’agressivité, de négativisme, d’impulsivité. On te conseille de faire attention à ce que tu dis quand tu peux être en colère pour que les choses ne se retournent pas contre toi. On voit des problèmes juridiques (5 de carreau). On te dit que tu es dans une phase de renouveau, qu’il va y avoir des changements. Un adversaire s’éloigne et cet éloignement favorise ton envol. Il y a 2 options : soit c’est au niveau professionnel et tu vas bénéficier d’une promo ou d’une reconnaissance de ton travail, soit c’est dans ton entourage qu’il y a une rupture sans retour possible avec quelqu’un (un amoureux ? un ami ?) (8 de cœur). Mais cette rupture va être très bénéfique pour toi car on voit un épanouissement personnel (3 de cœur). On voit un homme plus jeune que toi, possible d’origine étrangère. On te voit triompher de problèmes par des réactions intelligentes et réfléchies, cependant, il faut quand même se battre pour faire aboutir ses projets (valet de carreau). On ressent de la mélancolie, de la tristesse. On te dit qu’il faut se battre pour s’en sortir, et réagir pour ne pas sombrer. Il est également question d’une perte d’un être cher (peut-être est-ce « juste » le deuil de ta relation avec le papa de ta fille ????) (8 de pique). On reparle d’opposition à ton souhait de vivre à nouveau auprès d’un autre homme, on voit beaucoup d’obstacles avant d’y arriver. Encore une fois, on te conseille de concilier pour faire avancer les choses dans ton sens, même si c’est un peu plus long (6 de trèfle). En cette fin de tirage, on voit des projets d’unions, des conquêtes amoureuses. On parle de la fin d’un isolement affectif. On te conseille cependant d’être patiente et laisser l’autre venir à toi (7 de pique). On voit des sollicitations à sortir, des invitations. On te conseille de soigner ton apparence mais en restant simple. On voit beaucoup de séduction (dame de trèfle). Par contre, cette rencontre pourrait te monter à la tête car on dit qu’il peut y avoir une répercussion sur sa vie professionnelle ou privée. Il y a un manque de concentration (5 de pique).

Bon, apparemment, rencontre débouchant sur une relation affective il va y avoir, mais il faut encore être patiente. J’ai l’impression qu’il va y avoir 2 hommes : le 1er ça va tourner en eau de boudin, pour le 2nd on ne voit pas de problème particulier, sauf peut-être une relation un peu trop passionnelle, qu’il faudrait raisonner.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Comme avec le GL, on voit ici qu’il va y avoir une ou des tentative(s) de trahison, qui serait due à des mesquineries ou de la jalousie. On te conseille ici aussi d’être très vigilante pour dépasser les obstacles (la clé + le renard).

Le tirage :
en ce début de tirage, on te dit qu’il faut que tu sorte de ta tour d’ivoire, que tu oses prendre des risques après y avoir bien réfléchi. On te dit aussi qu’il ne faut pas essayer de construire quelque chose tant que ton passé sera trop présent à ton esprit. Il ne faut pas construire quelque chose sur des ruines (la haute tour). Ta famille semble très présente pour toi et t’apporte son soutien. On te dit aussi que tu sembles rechercher une relation emprunte de romantisme (la lune). Il semblerait que tu vas recevoir des nouvelles qui vont te toucher émotionnellement. On parle plutôt de mauvaises nouvelles (les oiseaux + la croix). Il va y avoir des épreuves à surmonter, probablement en raison de cette mauvaise nouvelle (le mont). Après cela, on voit arriver un amoureux avec qui on parle d’épanouissement, d’harmonie, de fidélité (le cœur). On voit un réel partage dans les sentiments qui veulent aller vers l’harmonie et le bonheur (le jardin). On parle de bonne communication avec l’entourage. Les souhaits sont réalisés (l’étoile). Il peut y avoir un voyage, de nouvelles heureuses.

Le tirage avec le PL est dans la même lignée que celui avec le GL. Il va y avoir une mauvaise période à traverser, et après, ce sera l’embellie avec la rencontre avec un nouvel amoureux avec qui tu sembleras vivre le parfait amour.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Epsylon80 » Dim 21 Aoû 2011, 11:00

Désolée, je vais un peu faire mon embêtante (toutes mes excuses)... :fouet: :incliner:

Hier j'ai posté une question dans l'Oracle de Venise qui, comme je l'ai précisé ensuite, était plutôt destinée à cette rubrique-ci (dû au fait que je prévois des évènements importants à -éventuellement- avoir lieu à plus ou moins longue échéance, donc le Grand Lenormand me semblait donc plus adéquat sur la durée).
Au cas où vous rouvriez cette rubrique, y a t-il moyen de laisser ma place à quelqu'un d'autre sur l'Oracle de Venise et de basculer ma question sur cette rubrique-ci (quelle que soit la date où vous pourrez traiter ma demande), ou pensez-vous que l'Oracle de Venise puisse être tout aussi efficace pour répondre à ma question (qui porte, pour mémoire, sur le domaine financier) ? C'est juste pour savoir quel tirage serait le plus approprié à la question (au cas où elle ne soit pas assez précise pour l'Oracle de Venise), je vous laisse maître du choix et je comprends très bien que vous ayez d'autres soucis en tête.

Je vous présente toutes mes excuses si la demande apparait comme saugrenue, déplacée ou autre, ce n'est pas le but. Vous pouvez même me déprogrammer complètement si je vous embête trop ou si j'ai violé la charte.

Merci quand même de votre aide, quelle que soit votre réponse. Un excellent dimanche à vous !
:hellllllo:
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par théodore » Dim 21 Aoû 2011, 11:37

bonjour Epsylon.

je ne rouvre pas ma rubrique du GL/PL pour le moment. je mets juste en ligne les derniers tirages prévus pour le mois d'août.

l'oracle de Venise pourra te permettre de comprendre ce qui ne va pas et ainsi prendre les mesures adéquates. ne t'inquiètes pas.

bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Damalisque » Dim 21 Aoû 2011, 14:03

Theo, un immense merci pour ton tirage. Comme on me le conseille, je vais être très prudente. Je ferai un retour dès que possible

Encore un immense merci et bonne continuation.

Lumineuses pensées remplies d'amour.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mer 20 Juil 2011, 14:23
Localisation: Suisse

par théodore » Dim 21 Aoû 2011, 14:04

merci à toi Damalisque.
bonne continuation
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Epsylon80 » Dim 21 Aoû 2011, 16:10

Merci Théodore.
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par théodore » Dim 28 Aoû 2011, 06:37

clou31 a écrit:Bonjour,

Je m'appelle chloé né le 16/05/1986

23 16 25 18 28 14 13 7 8 30 5 22

34 18 16

30 27 15 22 13 24 15 13 23

Je vous explique un petit peu ma situation, je suis inquiète actuellement dans le domaine professionnelle, je suis gérante d'un magasin qui ne répond pas à mes espérances, j'essaie de le vendre au plus vite afin de pouvoir partir ailleurs et ouvrir un autre commerce. Je suis actuellement dans une impasse, je suis encore jeune mais j'ai tellement de choses à réaliser dans ma vie et je commence à croire que le ma vie ne me sourira jamais parce que j'accumule les erreurs et commence à douter de mes capacités et ne parviens pas à me construire financièrement. Vais je ouvrir un commerce qui me permettra de vivre correctement avec mon compagnon.

Je souhaiterais donc savoir s' i'l y allait avoir un changement dans ma vie professionnelle? Une vente /Un déménagement prés de ma famille?

Merci beaucoup pour le temps que vous me consacrerez.


Bonjour Clou31 ,

Voici ton interprétation. Elle est cependant écourtée du fait de présence de chiffres identiques et dans le Grand Lenormand et dans le Petit Lenormand.

Professionnel 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Il semblerait avec cette coupe que des conseils t’ont été donnés lors de la reprise de ce magasin, mais que ces conseils t’ont apporté plus de tracas que de solutions. On te dit qu’il faut que tu t’écoutes toi plus que les autres. On te dit que ta lucidité et ta réflexion avant d’agir te seront d’un grand secours. Attention donc aux personnes de bonnes intentions qui n’y connaissent rien et disent, à leur insu, de grosses âneries pouvant te conduire à prendre de mauvaises décisions. On te dit que tu es sur le point de commettre une erreur qui pourrait te coûter cher et qu’il est encore temps de rebrousser chemin, ne pas s’entêter (4 de pique). On te dit que tu es à un carrefour de ta vie, que tu as la possibilité de changer de vie. On voit une proposition qui est faite, mais il faut cependant prendre des risques, tu dois oser entreprendre mais faisant des calculs pour ne pas prendre le risque de trop (10 de carreau).

Le tirage :
Tu sembles mal vivre la situation professionnelle que tu traverses. On te dit que c’est une épreuve que tu es capable de surmonter, qu’elle est nécessaire pour apprendre, mûrir et s’améliorer. Tu as besoin de calme pour réfléchir. On voit une personne plus âgée que toi te venir en aide (dame de pique). Il y a une décision importante à prendre, mais le risque est grand de se tromper. Il faut également prendre des garanties concernant les tiers pouvant être partie dans une nouvelle affaire car il y a un risque de manipulation, de mensonges qui se retourneraient contre toi. En même temps on te dit que c’est en t’associant que tu peux t’en sortir, mais il faut que cette association soit réfléchie et pas faite sur un coup de tête (5 de trèfle). On sent quand même autour de toi des personnes malsaines, profiteuses, hypocrites et j’en passe. On te conseille de faire le ménage dans tes relations (privées et professionnelles), et d’être prudente et lucide. On te dit qu’il est impératif de sortir de l’illusion et te confronter aux réalités pour que tu parviennes à trouver la bonne direction (6 de carreau). On te dit qu’il y a une stratégie à suivre, qu’il faut monter des plans, qu’il faut être perspicace et intelligent, et pas tout feu tout flamme. Si tu fais un véritable plan d’actions en connaissant le terrain sur lequel tu souhaites œuvrer, tu remporteras les succès attendus (valet de trèfle). On parle d’une activité liée à la campagne ou à la nature, à moins que ce soit le fait de s’installer à la campagne dans le but de monter une nouvelle affaire. On te dit qu’il ne faut pas se laisser influencer par l’entourage, il te suffit de réfléchir au calme pour trouver la solution (c’est la 2nde fois qu’on met le doigt là-dessus) (2 de cœur). On te dit que tu t’inquiètes pour rien, que tout peut s’arranger si tu réfléchis et que tu agis intelligemment et posément (valet de pique). On te rassures sur tes potentialités qui sont immenses : tu es capable de mener à bien une entreprise et en vivre largement. Il faut que tu suives davantage ton intuition. On te recommande d’être persévérante et volontaire dans tes efforts. On te dit qu’il faut que tu sois patiente, que même si au départ les résultats sont médiocres, ils finiront par décoller et te mener au succès (5 de pique + valet de cœur). On te dit que dans ta voie, il y a beaucoup de concurrence, et qu’il est nécessaire que tu te démarques des autres pour attirer les clients. On parle de succès importants dans le travail (5 de cœur). On te dit cependant de te méfier de tes réactions le jour où tu auras beaucoup d’argent. On te conseille de rester humble et de garder la tête sur les épaules. On parle de mondanités, d’un rapport à l’image qui pousse vers le narcissisme (dame de trèfle). On te dit bien que la clé de ton succès est la réflexion. Tu as la possibilité de réussir ta vie professionnelle si tu réfléchis et que tu prends, le cas échéant, des conseils mais auprès d’un professionnel qui connaît le métier (roi de trèfle). C’est cette personne là qui pourra te faire sortir des ennuis, peut-être même qu’il te fera une proposition très intéressante (8 de carreau).

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
On te dit dans cette coupe que tu vas parvenir à trouver les solutions pour rendre stable et sécurisante ta situation professionnelle. On parle d’une nouvelle sécurité et d’une plus grande tranquillité d’esprit. On parle de concrétisation des souhaits et des projets d’évolution (l’ancre + le cœur).

Le tirage :
Comme dans le tirage du Grand Lenormand, on te dit que tu es à un carrefour, tu as le choix de changer des choses dans ta vie. On te dit qu’il faudra faire attention car il y a des risques qui peuvent conduire à des erreurs (le chemin + le nuage). Cependant, on voit de bonnes bases qui peuvent te permettre de progresser et d’aller de l’avant. Tout ne se fera pas tout seul, il y aura des hauts et des bas, mais il ne faut pas s’inquiéter outre mesure car aujourd’hui c’est pas bon, mais demain ce sera mieux (l’ancre + le mont). On te dit que tu vas recevoir un message (courrier, visite…) qui sera excellente pour ton avenir professionnelle (la lettre). Y-a-t-il un rapport avec le monde artistique ou les fleurs ou les enfants ??? En tout cas, il y a un épanouissement dans la vie professionnelle (le bouquet + l’enfant).

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par clou31 » Lun 29 Aoû 2011, 13:18

Je vous remercie pour cette interprétation, je vous avais posé cette question il y a un mois de cela déjà, et beaucoup de choses ce sont passées.
je vous tiens au courant comme ça vous pouvez voir que ce qui c'est passé ressort beaucoup dans vos cartes.

effectivement des conseils m'ont été données pour ce magasin et cela m'a apporté plus de tracas personnels que de solutions, mais tous ces problèmes je sais que c'est bénéfique pour moi professionnellement, comme ça ça m'apprend a ne pas reproduire les mêmes erreurs, vous avez tapez dans le mille quand vous dites "On te dit que c’est une épreuve que tu es capable de surmonter, qu’elle est nécessaire pour apprendre, mûrir et s’améliorer" c'est exactement ce que je pense je vis mal ma situation mais je sais que cela m'apporte beaucoup de choses de vivre cette expérience.

Il est vrai aussi que je suis a un carrefour de ma vie, on m'a souvent averti que je n'étais pas dans mon chemin de vie actuellement et que je subissais ma vie plutôt que de prendre confiance en moi et repartir sur ma destinée.

Actuellement je travaille dans la restauration, et on m'a fait une proposition de rachat de magasin en m'associant avec une personne que j'ai accepté en ayant bien réfléchie ( je vois que vous dites :"En même temps on te dit que c’est en t’associant que tu peux t’en sortir, mais il faut que cette association soit réfléchie et pas faite sur un coup de tête", bon cela me rassure parce que je vois que j'ai du prendre la bonne décision, cette décision a été prise parce que j'ai décidé de prendre confiance en moi et de me lancer seul sans mon partenaire avec qui je faisais tout et je me reposais trop sur lui alors que j'ai les capacités d'y arriver seul) dans une ville qui ne m'attire pas du tout, je vois cette ville comme la campagne un coin perdu, mais je suis plutôt enthousiaste parce que je sais que c'est plus ma voie, c'est dans la beauté ( artistique) et que cela va m'apporter beaucoup de choses, je vois cette expérience comme une formation, je sais que les résultats de ce magasin ne sont pas excellents mais j'espère remonter ce magasin en apportant mes connaissances.

vous dites "Il y a une décision importante à prendre, mais le risque est grand de se tromper. Il faut également prendre des garanties concernant les tiers pouvant être partie dans une nouvelle affaire car il y a un risque de manipulation, de mensonges qui se retourneraient contre toi."
bon je vois pas trop ce que les cartes veulent dire mais je vais faire très attention je vais prévenir mon grand frère qui m'aide beaucoup dans mes démarches professionnelles.

je vous remercie encore pour cette interprétation!!!

bonsoir!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 20 Juil 2011, 20:42

par Myriam123m » Ven 25 Nov 2011, 16:04

Bonjour Theo,
Comme je te l'avais dit je fais un retour sur le tirage que tu avais fait pour moi, mes annotations sont en rouge.

sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans cette coupe, on voit un jeune homme brun. Il est possible qu’il y ait des problèmes importants avec lui. On dit que les choses peuvent s’arranger, mais la lutte sera longue.
Je n'ai eu de souci avec aucun homme.
On te dit que tu as un défi à relever, que quelqu’un peut te venir en aide. Je ne veux pas te laisser d’espoir concernant le jeune homme qui t’a quitté puisqu’il a refait sa vie. Il semble que tu vas vivre autre chose avec un autre homme de ton passé qui va refaire surface (valet de pique + as de trèfle).
Aucun homme de mon passé n'est revenu.

Le tirage :


On te dit en ce début de jeu qu’il faut te ressaisir, que tes désirs deviennent obsession et te font perdre le sens des réalités. On te conseille de canaliser tes énergies, de maîtriser tes désirs et tes impulsions. On te sent effectivement assez désœuvrée (as de pique). On voit un homme plus âgé que toi (possible homme d’origine étrangère ou homme d’affaires) te venir en aide et t’apporter son soutien. On parle d’entraide et de collaboration. Cet homme te veut du bien, pas forcément au niveau sentimental, mais il semble essayer de t’aider à te remettre sur les bons rails (roi de carreau).
J'ai fais une rencontre qui allait effectivement dans ce sens-là, une amitié amoureuse, mais qui n'a pas duré.
On voit ensuite que tu vas parvenir à tourner la page et mener une nouvelle vie en entrant dans un nouveau cycle. Tu retrouves une bonne énergie qui te donne l’envie de vivre et de te battre (3 de pique). On te dit cependant de faire attention aux mensonges, au manque de franchise. Il est également possible que tu revoies ton ex à nouveau mais que vos relations tournent à l’amitié (6 de pique). On voit alors de nouvelles conquêtes amoureuses dont l’une pourra déboucher sur une union durable et féconde. On parle de la fin d’une solitude affective.
Je suis toujours aussi seule ; je n'ai pas fais de rencontre.
On te conseille d’être ouverte, patiente et de laisser l’autre venir à toi (7 de pique). On parle d’une vie dans un endroit calme avec un partenaire fidèle. On te conseille de ne pas te laisser influencer par ton entourage, et de bien réfléchir et méditer avant d’agir (2 de cœur). On te voit victorieuse, atteignant tes objectifs en matière amoureuse en parvenant à contourner les obstacles. Le chagrin affectif lié à ta rupture s’éloigne (8 de pique). On voit un jeune homme aux cheveux clairs amoureux à tes côtés. On te dit que c’est auprès de lui que tu ressentiras la joie et la protection. Les problèmes rencontrés sont résolus en se rendant compte que tu vivais dans l’illusion d’un amour avec ton ex, mais qu’une nouvelle vie te sourit auprès de quelqu’un d’autre (valet de cœur). On te voit comme renaître, te métamorphoser, changer. La naissance d’un nouvel amour ne semble pas étranger à ces changements positifs pour toi (10 de cœur).
Rien de tout cela n'est (encore !) arrivé.
Cependant, on te met en garde contre toi. On te sent très excessive dans tes sentiments amoureux. On a l’impression que tu focalises trop et que tu fais tourner ta vie autour de ton couple. Or, en faisant tourner une relation amoureuse en sentiments passionnels, tu risques d’être à nouveau déçue dans un futur plus ou moins proche.
Message reçu !
On te conseille également de faire un trait définitif sur ta vie amoureuse passée car elle pourrait rebuter tout nouveau prétendant. On te conseille de prendre ton futur chéri comme il est et ne surtout pas faire de comparaisons avec ton ex… ça pourrait déplaire à force (4 de cœur). En même temps, on te dit que tu dois te faire davantage confiance et ne pas douter sur tout en permanence, de ne pas t’inquiéter à la moindre occasions. Le jeune hommes aux cheveux clairs peut être légèrement plus âgé que toi (valet de trèfle). Il est possible qu’il soit artisan ou artiste ou qu’il créé quelque chose. On te dit également de te méfier des flatteries qui ne sont pas toujours sincères, qui te voilent la face sans te faire évoluer dans le bon sens (7 de trèfle).

Ton tirage n’est pas positif pour un retour de ton ex, par contre il est plutôt positif pour une nouvelle vie amoureuse auprès de quelqu’un d’autre.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Dans cette coupe, on parle d’hypocrisie, de turbulences provenant d’un environnement charmeur mais rusé. On te conseille de prendre le recul nécessaire pour ne pas être atteinte par les mesquineries (le renard + l’arbre).

Le tirage :
On voit d’entrée de jeu que vous n’êtes plus sur la même longueur d’ondes, ton ex et toi. On parle de paroles blessantes (la verge). On te conseille d’être compréhensive pour éviter que la situation se dégrade, de comprendre qu’il a refait sa vie et de l’accepter, afin que toi, tu puisses refaire ta vie à ton tour. Ta famille peut être un secours pour toi, pour te redonner confiance et joie de vivre. On te dit que tu es capable de construire un nouveau foyer (la maison). On te dit que tu vas recevoir des nouvelles. Des marques d’amitié et de tendresse te seront adressées. On voit la réussite d’un projet (les oiseaux + la lune). On voit que ta décision sera difficile à prendre de reprendre le cours de ta vie, que les choses ne se feront pas du jour au lendemain. On voit des événements extérieurs qui viendront t’aider à prendre cette décision de laisser le passé derrière toi (l’ours + la croix). On te dit que pour refaire ta vie amoureuse, il faut que tu fasses le deuil de cette relation que tu as eu avec ton ex, que ce n’est qu’à ce prix que tu pourras être heureuse à nouveau (le lys + la faux). On parle enfin d’un voyage au cours duquel tu pourrais faire la rencontre d’un nouvel amour. On dit que le changement d’air te sera bénéfique (le vaisseau).

Le Petit Lenormand semble plus te conseiller de faire le deuil de cette relation plutôt que de te parler de ton avenir… quoi que… on parle quand même d’une belle rencontre pendant un voyage.
RAS...

J’imagine que le tirage ne va pas trop dans le sens que tu aurais espéré, mais il semble que tu as autre chose à vivre, que tu dois tirer les leçons que tu as à tirer de cette relation pour évoluer et apprendre à ne pas refaire les mêmes erreurs.

Bon courage à toi car une séparation non acceptée est très douloureuse, mais il y a vraiment de l’espoir de quelque chose de bien dans ton tirage.

Bon dimanche.

Théo

Theo est-il possible que tu complètes ce tirage ?
D'avance merci !
Myriam
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 11 Mar 2011, 15:03

par théodore » Ven 25 Nov 2011, 17:07

bonjour Myriam123m et merci pour ce retour.
Désolée, mais le tirage est un peu trop loin pour moi pour y revenir et me reconnecter dessus, d'autant que j'ai fermé cette rubrique depuis plusieurs mois faute de temps pour faire les choses correctement.
ma rubrique de l'oracle de Venise est également fermée jusqu'en février.
peut-être me suis-je trompée dans mon interprétation, je suis humaine, donc les erreurs sont possibles. par contre, c'est très difficile de dater les évenements, alors tout peut encore arrivé. ne désespères pas. et le grand lenormand est plutôt réputé pour être un jeu long dans le temps.
bonne continuation.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kays. » Lun 26 Déc 2011, 03:51

Joyeux Noël Théo ! :)
Kays.
 

par théodore » Lun 26 Déc 2011, 09:57

merci Kays.

j'espère que ton Noël s'est bien passé :D
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron