tirage grand et petit lenormand - rubrique fermée

par Manorefa » Dim 19 Juin 2011, 20:20

théodore a écrit:bonsoir Manorefa,

après vérification, je ne peux pas prendre ta question en compte pour juillet, tu as déjà fait une demande d'ordre sentimental à Rouge Pivoine le 10 juin. Il faudra attendre septembre pour me reposer ta question, puisque je demande un délai de 3 mois de "repos" entre 2 questions d'un même domaine.


Pas de soucis Théodore, j'attendrais.

Bonne soirée et à bientôt
Manorefa
 

par minilette » Lun 20 Juin 2011, 13:03

Bonjour Théodore :D ,

Je suis actuellement en appartement. J'ai quelque soucis avec la concierge de la résidence..... Je ne préfére pas vous décrire les méfaits (voiture-courrier-appartement) :non: .... Je n'ai jamais pu la prendre en faute .... Je suis restée toujours correcte avec cette femme. J'aimerais vivre et respirer tranquillement .

Ma question est : Vais-je changer d'appartement dans les prochains mois ?
12 chiffres : 9 - 15 - 26 -37 - 45 - 23 - 48 - 8 - 35 - 19 - 36 - 47
Chiffres secours : 17 - 25 - 50
9 chiffres : 16 - 21 -33 - 9 - 5 - 27 - 29 - 24 - 34

Je vous remercie pour votre réponse :D
Minilette
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Lun 05 Juil 2010, 15:29

par théodore » Lun 20 Juin 2011, 14:16

bonjour Minilette,

il faudrait revenir avec cette question à partir du 5 septembre prochain car tu as eu une réponse dans ce domaine le 5 septembre dernier. Attention avec le tirage GL/PL, je ne prends qu'une question par an et par domaine.

bonne fin de journée et bon courage avec ta concierge.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Asilili » Lun 20 Juin 2011, 14:27

Bonjour Théodore,

Je copie-colle mon message précédent en arrangeant la suite de chiffres comme conseillé!!!

MERCI:)))


C'est donc ma première consultation et j'avoue que je suis stressée:) Merci de prendre bénévolement de votre temps pour m'éclairer!

C'est donc ma question sentimentale n° 1/2 sur tout le forum.

J'ai eu une vie familiale et privée complexe et je sors surtout de plus de 2 ans très difficiles: cancer, divorce, ma mère, ma seule famille restante, en fin de vie.
mais j'ai remonté la pente (enfin, je commence) surtout pour ma petite fille de 6 ans.
j'ai rencontré pendant ma maladie, sur le net, par hasard, en réseaux sociaux, un italien de 32 ans (j'en ai 42), très beau, sympa, milieu cinéma et mode. tout le contraire de moi (je suis en reconversion dans le droit et j'attends un nouveau poste de juriste et pas jolie du tout). mais miraculeusement le courant a passé et on a beaucoup échangé.
on devait se voir plusieurs fois à Rome (il passe son temps entre Rome et NY) et j'ai été à nouveau opérée et puis il y a eu tout notre entourage qui s'en est mêlé et beaucoup de malentendus, de jalousies etc. et donc depuis janvier, silence radio...

va-t-on concrétiser une relation SERIEUSE enfin? ou est-ce un beau rêve qui a duré et m'a aidée?


mes chiffres: 1 3 7 18 32 34 46 23 22 17 19 21

en secours: 13 14 16

autres chiffres: 1 7 21 23 15 19 27 24 31

Mille mercis :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Sam 11 Juin 2011, 11:40

par théodore » Lun 20 Juin 2011, 16:25

bonjour Assili,

avant de prendre ta question en compte, il faudrait que Rouge Pivoine et moi-même sachions qui de nous deux tu souhaites interroger, car on ne peut pas poser plusieurs fois la même question à différentes personnes
post333894.html#p333894

merci
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Asilili » Lun 20 Juin 2011, 20:48

Bonsoir Théodore,

J'avais signalé à Rouge Pivoine que je préférais une réponse détaillée par la méthode Lenormand.
J'en suis donc à 1/2 domaine pro avec Rouge Pivoine et 1/2 en domaine sentimental avec vous.

Merci encore!

Bonne soirée et à bientôt :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Sam 11 Juin 2011, 11:40

par minouska » Mar 21 Juin 2011, 09:39

BONJOUR Thèodore
1/1( aide financier)
je suis marié ,3 enfants
je voudrais savoir si nous pourrons aider financierement le mariage de notre deuxiéme fille .peut-être çà ne seras pas un grand mariage .mais petits enfants seront heureux ce jour là.ainsi que toute la famille.

merci thèodore d'avance
minouska
les12 chiffres : 22.9.7.36.25.45.12.30.18.24.8.17
les3 chiffres de secours:16.6.15

les 9 chiffres :23.10.5.33.7.18 .14.12.4
Dernière édition par minouska le Mar 28 Juin 2011, 15:52, édité 3 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 05 Sep 2010, 14:03

par cel323 » Jeu 23 Juin 2011, 03:04

Bonjour Théodore,

Question 1/2 :
Après avoir obtenu mon code, je prend des cours de conduite en auto école pour passer mon permis de conduire. Les débuts (bien que étant dans la norme) m'etaient un peu difficiles mais aujourd'hui ca va beaucoup mieux.
Je voudrais donc savoir si j'obtiendrai mon permis de conduire du 1er coup ? (je n'ai pas encore de date pour l'examen, mais je pense que ce sera soit en aout soit en septembre...)
petit topo : Je suis en couple, avec des hauts des bas mais on fait des efforts pour qu'il y ai plus de hauts que de bas :) je suis sans emploi.
Voici mes 12 chiffres : 1-5-8-17-45-23-46-18-33-19-44-52
Chiffres de secours : 15-10-37
9 chiffres : 5-12-18-19-24-30-28-20-34

Merci beaucoup :)
Céline
Céline
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 18 Avr 2011, 01:59

par théodore » Jeu 23 Juin 2011, 06:54

bonjour Cel323,

une question du type "vais-je avoir mon permis du 1er coup ?" aura une meilleure réponse avec le pendule qui répond par oui ou non qu'avec le GL ou le PL qui va davantage traiter les aspects professionnels, sentimentaux ou matériels.

Je vous invite, avec cette question, à consulter le pendule de Rouge Pivoine là : pendule-par-rouge-kinthia-f7.html

ou sur ma rubrique de l'oracle de Venise avec une question du type "comment dois-je faire pour avoir mon permis de conduire du premier coup ?".

Petit conseil : faites bien attention au support que vous consultez. En fonction du support, vous n'obtiendrez pas forcément la réponse à votre question. Rouge Pivoine et les bénévoles ont fait un petit topo là : topic31475.html

bonne journée, et bon courage pour le permis.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Jeu 23 Juin 2011, 09:53

marbach a écrit:Bonjour theodore,

C'est la première fois que je consulte votre site commun et je serais très honorée de recevoir vos conseils avisés, si vous le voulez bien.
Voici ma question sentimentale (1/2):
Je suis en couple (sans enfant) et emmenagée avec un garçon de mon age (27 et 28 ans) depuis bientot 3 ans. L''harmonie intellectuelle, morale et affective est sans nuage et nous nous soutenons mutuellement toujours dans les aleas de notre vie. Cependant, le manque de désir (sexuel) de ma part me fait poser de sérieuses questions. Cette relation elle trop amicale ou fraternelle? Dois je attendre que ma "froideur" disparaisse d'elle meme (probleme temporaire) ou est ce le début de la fin, comme on dit (probleme de fond)?

voici mes chiffres entre 1 et 52: 3 41 7 51 38 12 25 28 46 47 50 36
De secours: 2 1 14

voici mes autres chiffres: 27 17 33 23 29 8 7 16 14

Merci infiniment


bonjour Marbach,

n'étant pas disponible ce week-end, je met les interprétations en ligne exceptionnellement aujourd'hui.

sentimental 1/2

Pour simplifier ta demande, j’ai demandé à mes oracles quel sera l’évolution de ton avenir sentimental.

Le tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
On sent bien dans ta coupe ton sentiment d’épreuve affective. On ne parle pas pour le moment de rupture, mais de quelque chose qui met en jeu l’avenir de ta relation. On parle de problème de communication et d’un sentiment de profonde solitude (3 de carreau). On te dit que pour résoudre les problèmes que tu as, tu as besoin de l’aide de quelqu’un d’extérieur (je pense à un psychologue) qui pourra te faire comprendre ce qui ne va pas et qui peut expliquer ce non-désir physique pour t’aider à le solutionner en en trouvant les origines (2 de pique).

Le tirage :
Dans ce début de jeu, on retrouve l’aide d’une personne extérieure qui peut t’aider. On parle également d’élévation, d’apprentissage qui te permettra d’être plus « sage » (2 de trèfle). On te dit que l’écriture pourrait t’aider à mettre des mots sur tes maux. On parle de relation affective difficile car l’attachement est trop intense avec des sentiments sincères, mais conservés comme tels ne seraient pas forcément durables. On met en avant également la relation trop amicale entre toi et ton conjoint (4 de trèfle). On te conseille de bien réfléchir avant d’agir, de ne pas précipiter certaines décisions. On met encore en avant la nécessité de consulter quelqu’un pour t’aider à y voir plus clair (roi de trèfle). On te dit également qu’il faut que tu recherches la conciliation en évitant autant qu’il se peut les conflits qui risqueraient d’être sans issue. On te conseille de ne pas céder à l’abattement et au découragement, mais plutôt de tout faire pour que les choses s’améliorent (6 de trèfle). On parle d’un voyage long ou lointain. J’ai davantage l’impression qu’on parle ici d’un voyage dans ton subconscient plutôt qu’un voyage terrestre. On parle d’une réussite suite à ce voyage. A moins que des vacances en amoureux soient l’occasion de trouver des solutions et repartir sur des bases différentes mais tout aussi solides ??? On reparle encore de quelqu’un qui te conseille (il ou elle est très présent dans ton tirage !). On te dit que c’est avec cet appui que ta situation changera et s’améliorera. On parle également d’apprendre à mieux se connaître pour comprendre ses failles et les atténuer (8 de carreau). On te dit encore une fois de prendre ton temps, de ne pas précipiter les choses, même si par moment tu sembles beaucoup douter et t’inquiéter de la tournure que pourrait prendre le cours de ta vie. On te dit que des solutions positives seront trouvées et t’aideront à surmonter certaines choses. On voit une amélioration soudaine et inespérée de la situation. On te redit de faire attention avant d’agir car tu pourrais commettre une erreur qui te mènerait au conflit (qu’il faut absolument éviter). (9 de pique). On te dit que tu peux garder espoir que les choses s’améliorent car tout peut s’arranger (valet de pique). On semble te dire aussi qu’un travail avec tes mains serait bénéfique. On parle d’activités manuelles qui sont favorisées. On te dit également qu’il faut que tu restes humbles face aux compliments (7 de trèfle). On te dit que l’union familiale est assurée. On parle de mariage ou de changement de lieu d’habitation (c’est peut-être votre logement actuel qui te bloque ???) ou encore de réconciliation au sein de la famille (as de cœur). A terme, on te voit épanouie suite à la résolution de tes problèmes. On reparle d’élévation, de quiétude et de sagesse que tu acquières (3 de cœur). On te reparle encore des aides extérieures reçues qui t’apporteront une belle surprise. On parle d’osmose avec ton compagnon (roi de carreau).

Dans ce tirage, on semble te dire que le problème qui t’occupe est plus psychologique qu’autre chose et que tu as la possibilité d’arranger les choses grâce à l’aide d’une personne extérieure (je pense toujours qu’il peut s’agir d’un psy), et qu’à terme, tu vivras heureuse et épanouie dans ton couple.

Le tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Dans cette coupe on semble t’indiquer que tu peux et dois communiquer davantage sur ton problème de désir avec ton compagnon. On te dit que tes liens avec lui connaîtront des échanges faciles, sincères et heureux pouvant évoluer de façon très agréable (la clé + l’anneau).

Le tirage :
Dans ce tirage, on met directement l’accent sur la concrétisation de ton union avec ton compagnon, comme si on voulait t’indiquer que tu es tombée sur la bonne personne et qu’il ne faut pas que votre relation cesse. On parle de joie dans la famille, mais aussi d’une bonne entente en général (le trèfle + l’enfant). On parle également de communiquer davantage pour qu’une plus grande compréhension mutuelle se mette en place avec des échanges basés sur la sagesse, l’entente et l’harmonie (le livre). On te conseille d’être créative en utilisant ton intellect pour trouver la paix et la sérénité en toi et dans ton entourage (le jardin). On parle de mauvaises nouvelles qui vont arrivées qui viennent de personnes méchantes. On parle de critiques, d’agressivité, de médisances. On te conseille la prudence dans ce que tu dis à ton entourage pour éviter ces désagréments. On parle de quelqu’un de l’entourage connu qui tire les ficelles de choses pas très saines. On parle de problèmes venant de personnes jalouses ou malveillantes dont il faudra se méfier (les oiseaux + la croix + le renard + les souris + le chemin).

Les deux tirages ne se ressemblent pas trop. Le GL te conseille de consulter quelqu’un de savoir pour t’aider à résoudre ton problème en en comprenant l’origine et en travaillant. Le PL quant à lui semble te dire que tu peux vivre ta vie auprès de ton compagnon, mais qu’il y a une personne de l’entourage de l’un de vous qui te mine, et qu’il faut que tu te méfies de cette personne en particulier pour avoir la vie que tu souhaites auprès de ton chéri.

Je te souhaite un bon week-end.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Jeu 23 Juin 2011, 09:56

yso a écrit:Bonjour Théo

Excuse moi mais il y a longtemps que je suis venu sur le forum et comment tu me l 'as demandé je te donne mes chiffres (en espérant qu il te reste de la place pour l mois de Juin)

donc voilà :

5.7.8.9.15.16.19.25.28.30.33.37

série à 9 chiffres : 1.3.6.14.18.19.24.27.32

chiffres supplémentaires : 35.37.40

merci d avance Théo et bonne soirée


bonjour Yso,

n'étant pas disponible ce week-end, je te met ton interprétation aujourd'hui. Bonne lecture :D

sentimental 1/2

Le tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans cette coupe, on semble présager que c’est au cours d’un voyage que tu feras une heureuse rencontre. Il est également possible que la personne qui partagera sa vie avec toi sera d’origine étrangère (9 de carreau). On te voit en homme amoureux qui a su résoudre ses problèmes. On te met cependant en garde contre un trop grand besoin de plaire car cela pourrait te mener vers le chemin de l’illusion (valet de cœur).

Le tirage :
Dans ce début de tirage, on te dit que tu as un défi à relever, que tu vas vivre une aventure risquée mais payante. On te conseille d’être audacieux et de faire des efforts constants pour atteindre tes objectifs (là, j’ai l’impression qu’il s’agit de ta vie professionnelle, comme si il fallait que tu réussisses ça avant de pouvoir vivre heureux et épanouie auprès d’une compagne) (10 de trèfle). On poursuit en te disant que tu as de la concurrence autour de toi. On te dit qu’il est important de se démarquer des autres pour pouvoir parvenir au succès ( 5 de cœur). On reparle du défi à relever où on te dit qu’il faut que tu agisses, que tu t’investisses à fond pour y arriver. On dit aussi qu’en matière affective, tu arrives à un moment de ta vie très positif, où tous les succès sont possibles, mais on insiste aussi sur le fait qu’il faut savoir prendre des risques pour séduire ta promise (as de trèfle). On voit une femme amoureuse auprès de toi. On te conseille de mettre de l’ordre dans ta vie et de prendre les décisions qui s’imposent pour pouvoir vivre heureux auprès d’elle (dame de cœur). On la voit en femme seule, peut-être veuve ou divorcée. On la voit un peu plus âgée que toi qui t’apportera son aide et son soutien (dame de pique). Cependant, on sent aussi une femme jalouse dans ton entourage, quelqu’un qui va vous mettre des bâtons dans les roues pour vous empêcher d’être heureux ensemble et de construire votre foyer (dame de carreau). On te voit en homme amoureux qui a su résoudre ses problèmes et prendre les bonnes décisions. On te dit que tu es protégé et que tout va te sourire. Mais on te redit qu’il faut faire attention à un trop grand besoin de plaire, et qu’il faut se méfier des flatteries qui pourraient t’être faites et qui ne sont pas toujours sincères. On te conseille l’humilité face aux flatteries (valet de cœur). On te dit qu’une personne extérieure pourra te venir en aide pour te guider vers le bon chemin. On te dit que tu vas rencontrer des obstacles dont tu ne t’attendais pas et que cela va te faire perdre du temps pour permettre à tes projets d’aboutir. On te déconseille fortement de te lancer dans des conflits, mais qu’il vaut mieux que tu recherches la conciliation avec tes proches (2 de pique). On te dit que tu es destiné à une grande réussite grâce à tes efforts et ta patience. On voit une femme plus âgée que toi à tes côtés qui t’aime et te soutient. Il est possible que cette femme soit d’origine étrangère ou qu’elle n’ait pas la même religion que toi. Même si ça gêne certaines personnes de ton entourage, on voit que pour ton couple, ce n’est pas un obstacle et que cela n’entravera en l’amour que vous vous porterez (6 de cœur). On te conseille également de bien réfléchir avant d’agir. On te dit qu’un homme de savoir saura te guider et te conseiller. On te dit également que c’est une bonne période pour toi pour une introspection et une élévation intérieure. On parle également d’un voyage entrepris qui sera une réussite (roi de trèfle). On parle d’une rencontre qui va changer ta vie et débouchera sur une relation heureuse et durable. On parle d’engagement affectif et d’harmonie dans le couple (8 de trèfle).

Ce tirage me semble très positif, mais j’ai quand même l’impression qu’il y a une notion de temps importante puisqu’on parle d’être patient, que tu as des choses à faire avant, notamment au niveau professionnel. Mais on te voit au final rencontrer la bonne personne et vivre heureux auprès d’elle.

Le tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Dans cette coupe, on voit que tu vas savoir trouver une solution pour vivre heureux et faire respecter ton bonheur à ton entourage (la clé + la faux).

Le tirage :
On voit de nouvelles rencontres qui se feront sous le signe de la sagesse, de l’entente et de l’harmonie. On te conseille d’être large d’esprit pour facilité cette rencontre (le livre). On te dit qu’il te faut rechercher la paix intérieure et la sérénité pour attirer à toi celle que tu veux. On parle de bonne période pour l’épanouissement affectif (l’étoile). On parle d’un voyage qui apportera la joie et l’amour. On te dit qu’un changement d’air te sera très bénéfique pour retrouver le bonheur de vivre à deux dans la fidélité, l’harmonie et l’épanouissement réciproque (le vaisseau + le cœur). On voit un échange de sentiments sincères qui mène vers un véritable partage basé sur des bases heureuses et saines (le chien). On te dit que les nouvelles connaissances évolueront vers des liens rassurants et sécurisants pour l’avenir (l’ours). On parle d’échanges francs, et que grâce à la patience et la bonne humeur, les projets pourront s’établir dans d’excellentes conditions (le bouquet). Cependant, quelqu’un dans ton entourage ne semble pas partager ton bonheur et pourra te dire des choses blessantes, froides et dures. On parle de personnes proches qui s’éloigneront (la croix). On te dit enfin que ces tracas seront de courte durée, mais que des échanges houleux pourraient ébranler ton besoin de sérénité. Tu trouveras cependant une solution qui te permettra de vivre la vie que tu souhaites (le nuage).
Le début du tirage est plus positif que la fin. On y voit une rencontre, probablement au cours d’un voyage. Attention à recadrer l’entourage avec diplomatie quand ils se mêlent de ta vie privée.

Bon week-end.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sbart » Jeu 23 Juin 2011, 12:20

Bonjour théodore ,
j'ai déja envoyée un message mais la rubrique était fermée donc je ne sais pas si je peux poser question je dirais que c'est ma question 1/1 je peux me tromper ,si je n obtiens pas de réponse c'est pas grave ça devait aller ainsi .. Je tiens à vous dire que c'est vraiment gentil d aider les gens comme vous faites . Je me pose beaucoup de question sur mon avenir sentimental je m'appelle Sabrina je suis née le 11/11/1978 ça fait un an que je suis séparé de mon mari et depuis plus rien me voyez vous refaire ma vie ?
Mes chiffres sont : 1 , 18 , 21, 37, 38, 41, 43, 49, 4, 50, 27, 33, les 3 supplémentaires sont les 7 ,11 ,12
Ma deuxième série : 3 ,14 ,17, 22, 29, 33 ,34 ,2 ,11
Merci infiniment pour votre aide
Sabrina
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 22 Juin 2011, 15:24

par théodore » Jeu 23 Juin 2011, 13:36

bonjour Sbart,

vous êtes en règle avec le forum, donc pas de problème. La mise en ligne de votre interprétation aura lieu le 17 juillet.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sbart » Jeu 23 Juin 2011, 20:34

Merci beaucoup j'attends avec impatience bonne soirée Théodore :wink: .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 22 Juin 2011, 15:24

par cel323 » Sam 25 Juin 2011, 01:33

re-bonjour :)

ok, c'est chose faite

merci

Céline
Céline
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 18 Avr 2011, 01:59

par mitzi » Sam 25 Juin 2011, 14:17

Bonjour cest mitzi,
J'ai une question à vous poser:
Est ce que ma prochaine grossesse va bien se passer? Je viens de faire une fausse couche...je suis très triste.

Mes chiffres: 20 22 06 04 11 12 33 29 51 45 25 34 09 08 01
et 7 3 9 20 34 12 16 25 33

Merci infiniment.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par marbach » Sam 25 Juin 2011, 18:37

Merci Théodore pour votre bienveillance; Je vais mettre en applications vos sages conseils; Bonne continuation à vous. :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 06 Juin 2011, 14:39

par mitzi » Lun 27 Juin 2011, 15:03

mitzi a écrit:Bonjour cest mitzi,
J'ai une question à vous poser:
Est ce que ma prochaine grossesse va bien se passer? Je viens de faire une fausse couche...je suis très triste.

Mes chiffres: 20 22 06 04 11 12 33 29 51 45 25 34 09 08 01
et 7 3 9 20 34 12 16 25 33

Merci infiniment.



J'ai oublié de préciser c'est la question 1/2 bebe;
Ma date de naissance: 07/03/1981.
Désolé je suis un peu perdue et oulie des choses en ce moment.
Merci .
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par sixteen » Lun 27 Juin 2011, 22:53

bonjour théodor, je n'avais pas vu ta réponse
c'est pas grave mais j'aurais aimé etre rassurée ou fixée

bien à vous
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Mar 28 Juin 2011, 19:52

Bonsoir,

je viens de faire le planning de passage des tirages pour juillet. J'avais oublié Minouska dans mon compte, donc Sbart tu auras ton tirage le 24 juillet au lieu du 17.

03/07/2011 : Asilili (sentimental)
17/07/2011 : Minouska (financier)
24/07/2011 : Sbart (sentimental)
31/07/2011 : Mitzi (grossesse)

Les tirages pour juillet sont complets. La rubrique est fermée. Toute nouvelle demande mise en ligne avant la réouverture ne sera pas prise en compte pour les tirages d'août.
Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par minouska » Mer 29 Juin 2011, 12:33

Bonjour Théodore

Vous êtes tout excusé Théodore ,je comprends que vous êtes très demander.

Merci et Bonne Journèe

minouska
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 05 Sep 2010, 14:03

par ninou » Sam 02 Juil 2011, 11:48

théodore a écrit:
ninou a écrit:Bonsoir Théodore,

Question 1/2,

Je suis actuellement célibataire, et ma question est la suivante, est ce que mon avenir sentimental va évoluée ?

Je m'appelle Aurore, née le 22/04/1987

mes chiffres sont:

12.8.14.11.36.32.45.10.35.20.18.22

série à 9 chiffres : 13.6.4.16.28.34.16.19.26

chiffres supplémentaires : 38.42.50

Je vous remercie de votre aide, et vous souhaite un bon week end..


Bonjour Ninou,

Voici ton interprétation.

sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans ta coupe, on sent que tu ressens une très lourde solitude. On a l’impression que tu te méfies des personnes que tu côtoies régulièrement ou que tu rencontres, comme si tu avais peur que ces personnes te trahissent. On a l’impression que tu te protèges limite trop (6 de carreau). On te conseille de lâcher prise car il semblerait que tu fasses fausse route, qu’il est encore tant de changer de tactique pour parvenir à être heureuse et épanouie auprès de quelqu’un. On te dit qu’il ne faut pas que tu t’entêtes dans une voie sans issue, que ce n’est pas une preuve de faiblesse que de changer d’idée (5 de carreau).

Le tirage :
Contrairement à la coupe très alarmiste, on te dit que tu vas avoir des opportunités à saisir, que le départ d’une personne va faire ton bonheur. On voit que tu fais des efforts et que ceux là vont être récompensés (3 de trèfle). On reparle d’un adversaire qui s’éloigne et te permet de faire évoluer ta vie. On voit aussi qu’il faut se détacher du passé pour voir l’avenir sous de meilleures auspices (8 de cœur). On parle aussi de versatilité des sentiments, comme si un homme te plaisait, mais qu’il n’était pas libre (peut-être pas physiquement, mais plutôt mentalement). On parle d’une passion, d’un amour trop excessif (4 de trèfle). On voit une réussite, un épanouissement personnel et intérieur. On te dit que tu peux suivre ton intuition. On reconnaît tes qualités et on t’est reconnaissant de ta présence (3 de cœur). On te voit réaliser ton désir de vivre une belle histoire d’amour. On voit la présence d’un partenaire fidèle à tes côtés, qui t’aide socialement et professionnellement. On te dit qu’il ne faut pas avoir peur, que tes inquiétudes ne sont pas fondées (4 de carreau). On voit ta situation s’améliorer. On parle de réussite sociale. On ressent quelqu’un près de toi d’influent qui te vient en aide (8 de carreau). On te conseille d’agir en finesse, de ne pas aller directement au but, mais de passer par des sentiers de travers. On te met en garde contre le mensonge qui pourrait se retourner contre toi. On voit une solution inespérée pour résoudre tes problèmes. On te dit qu’il faut avoir davantage confiance en toi surtout quand tu penses que tes chances sont réduites à néant (6 de pique). On te dit que tu vas avoir à prendre des décisions pour mettre de l’ordre dans ta vie, que tu dois t’engager et trancher. On te dit que tu dois prendre du recul pour réfléchir à ta situation (dame de cœur). On te voit auprès d’un homme séparé (divorcé ou veuf), homme d’affaires. On parle également de collaboration avec cet homme qui te soutient et t’aide (un supérieur hiérarchique ???). On parle d’osmose entre vous (roi de pique + roi de carreau). On te voit vivre dans un lieu calme, à la campagne. On voit un partenaire fidèle. On te dit qu’il faut que tu suives ton intuition sans te laisser influencer par ton entourage. On te conseille à nouveau de prendre du recul et de réfléchir car tu es capable d’agir seule et résoudre tes problèmes (2 de cœur). Enfin, on voit la fin d’un cycle qui a été difficile pour toi pour aller vers quelque chose d’agréable (3 de pique). Tes 3 cartes suivantes sont très positives. On y voit un mariage avec un homme plus âgé que toi et l’arrivée d’un enfant (as de cœur + roi de cœur + 2 de carreau).

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Cette coupe est nettement plus positive que celle du Grand Lenormand. On te dit que tu possèdes tout ce qu’il faut pour réaliser tes vœux les plus chers, que les choses se concrétisent et se stabilisent dans le temps (la clé + la haute tour).

Le tirage :
Je n’ai pu faire ton tirage qu’avec 8 cartes (tu m’as communiqué 2 fois le même chiffre).

Dans le début du tirage, on sent que tu es en plein doute. On te voit te remettre en question pour pouvoir avancer et t’épanouir. On a l’impression que tu as des difficultés pour manifester tes sentiments et à croire en un bel avenir (le chemin). On te sent fragile ou plutôt fragilisée par des obstacles quant à des décisions à prendre. On te dit qu’il faut faire preuve de patience, que tout vient à point à qui sait attendre (le nuage). On voit des surprises agréables dans ta vie sentimentale avec l’éloignement de la solitude. On a l’impression que ta famille va tenter de semer le trouble dans ton esprit, à moins qu’un homme qui te plait ait déjà des enfants qui viendront semer la panique au début de votre relation (la cigogne). On voit une déclaration amoureuse qui aboutira à un projet d’union. On te présage le bonheur, d’épanouissement amoureux (l’anneau). On voit une amitié se transformer en amour. On parle d’entente et d’harmonie. On dit qu’un éclaircissement permettra de retrouver confiance dans la vie amoureuse (le jardin). On retrouve ici les 2 cartes de la coupe qui insistent sur le fait que tu as toutes tes chances d’être heureuse auprès d’un homme de façon durable (la clé + la haute tour). Enfin, on voit l’arrivée de nouvelles qui détermineront ton futur amoureux (la lettre).

Mise à part la coupe du grand Lenormand, qui semble te mettre en garde contre ta peur, les 2 tirages sont très positifs et tendent à indiquer que ta vie amoureuse va renaître et t’apporter beaucoup de bonheur dans les mois à venir (comptes quand même 12 à 18 mois).

Je te souhaite un bon dimanche.

Théo


Bonjour Théo,

Veuillez m'excuser je n'avais pas pu venir avant, en tout cas je vous remercie car quand j'ai lu votre interprétation j'en suis rester muette :D vous m'avez réellement bien décris, tellement de choses qui me sont arrivés et d'autres qui m'attendent que vous avez su décrire..Je viendrais vous faire un retour promis..Je vous dis un Grand Merci d'avoir pris du temps pour moi..

Je vous souhaite un bon week end..

Aurore
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:10
Localisation: In my dreams...

par théodore » Sam 02 Juil 2011, 11:54

bonjour ninou,

pas de problème. Il y a une rubrique spéciale pour les retours : topic25225.html Faut pas hésiter, même pour me dire que je me suis trompée :oops: :oops:

bonne continuation et bon week-end. :D
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 03 Juil 2011, 07:49

Asilili a écrit:Bonjour Théodore,

Je copie-colle mon message précédent en arrangeant la suite de chiffres comme conseillé!!!

MERCI:)))


C'est donc ma première consultation et j'avoue que je suis stressée:) Merci de prendre bénévolement de votre temps pour m'éclairer!

C'est donc ma question sentimentale n° 1/2 sur tout le forum.

J'ai eu une vie familiale et privée complexe et je sors surtout de plus de 2 ans très difficiles: cancer, divorce, ma mère, ma seule famille restante, en fin de vie.
mais j'ai remonté la pente (enfin, je commence) surtout pour ma petite fille de 6 ans.
j'ai rencontré pendant ma maladie, sur le net, par hasard, en réseaux sociaux, un italien de 32 ans (j'en ai 42), très beau, sympa, milieu cinéma et mode. tout le contraire de moi (je suis en reconversion dans le droit et j'attends un nouveau poste de juriste et pas jolie du tout). mais miraculeusement le courant a passé et on a beaucoup échangé.
on devait se voir plusieurs fois à Rome (il passe son temps entre Rome et NY) et j'ai été à nouveau opérée et puis il y a eu tout notre entourage qui s'en est mêlé et beaucoup de malentendus, de jalousies etc. et donc depuis janvier, silence radio...

va-t-on concrétiser une relation SERIEUSE enfin? ou est-ce un beau rêve qui a duré et m'a aidée?


mes chiffres: 1 3 7 18 32 34 46 23 22 17 19 21

en secours: 13 14 16

autres chiffres: 1 7 21 23 15 19 27 24 31

Mille mercis :)


Bonjour Asilili,

voilà ce que mes oracles souhaitent te dévoiler :

sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans cette coupe on parle de rivalité amoureuse, comme si ton bel italien courrait plusieurs lièvres à la fois. On voit des obstacles à tes projets de reconstruction amoureuse. On te conseille ici de rechercher la conciliation plutôt que de partit tête baissée dans la bataille. On te dit qu’il ne faut pas te décourager, ni de t’enfoncer dans un pessimisme qui te ferait plus de mal que de bien, de prendre les choses comme elles sont et d’oser prendre des risques si tu estimes que c’est nécessaire (6 de trèfle). En même temps, on te voit auprès de quelqu’un (peut-être pas ton italien) car on voit un nouveau membre entrer dans la famille, à moins qu’il ne s’agisse de déménager ??? (as de cœur).

Le Tirage :
Dans ce début de jeu, on te voit en femme passionnée, mais la passion est souvent mauvaise conseillère et le feu s’éteint vite. On parle de sentiments sincères, mais pas durables, ce qui me fait penser que tu viens de vivre une amourette qui t’as permis de reprendre confiance en toi. Cependant, il ne faut pas que tu prennes cet homme comme un être cruel qui a joué avec toi. On te dit que tu peux développer avec lui une très belle amitié plutôt qu’un couple dans lequel tu pourrais t’épanouir. On parle aussi de versatilité des sentiments (4 de trèfle). On te dit également qu’il faut que tu canalises ton énergie. Tu ne peux pas être sur tous les fronts en même temps. On te dit qu’il faut que tu te ménages, que tu prennes soin de toi – je pense qu’on me parle ici de ton cancer et des éventuelles rechutes que tu pourrais faire si tu t’oubliais (as de pique). On parle de nouvelles rencontres. On te voit très sollicitée pour les sorties. On voit près de toi un entourage bienveillant. Tu reçois une bonne nouvelle (7 de cœur). On te dit qu’il peut s’agir de quelqu’un de plus âgé que toi et que cette relation affective sera privilégiée, mais que tu dois bien réfléchir avant d’agir. On te dit également que tu dois avoir davantage confiance en toi, et ne pas te dénigrer (valet de trèfle). On te dit cependant qu’il te faudra prendre des risques pour atteindre tes objectifs et avoir une relation affective épanouissante comme tu souhaites. On voit que quelqu’un te vient en aide (as de trèfle). On reparle d’une aventure risquée mais payante, comme si tu avais un défi à relever. On te dit qu’il te faudra être audacieuse et persévérante dans tes efforts. Cependant, on te redit de te ménager et ne pas surestimer tes forces. On te dit qu’il vaut mieux arriver en allant à 2 à l’heure que se planter en allant à 250 à l’heure. On voit un revers heureux au final (10 de trèfle). On te conseille d’être patiente et de voir à long terme. On parle d’un homme dans la force de l’âge aux cheveux clairs. On parle d’un besoin de calme et de recueillement pour réfléchir, où tu auras la possibilité de rencontrer quelqu’un aux aspirations élevées (roi de cœur). On parle de grande réussite et d’épanouissement personnel. On parle de protection, d’élévation, de quiétude et de sagesse. On te redit qu’il faut que tu aies davantage confiance en toi et que tu peux te fier à ton intuition (3 de cœur). On reparle d’un homme qui te viendra en aide (peut-être au niveau professionnel). On parle d’osmose avec un partenaire (roi de carreau). On voit des résultats arrivés après de longs efforts. On parle d’une union durable, heureuse et équilibrée. On parle d’heureux événement dans le domaine affectif (3 de trèfle). On voit la fin de la galère, l’épanouissement tant attendu au niveau affectif. Un cycle se termine, un nouveau s’annonce riche en bonnes surprises (3 de pique). Enfin, on te voit d’importantes potentialités que tu ne t’imagines pas. Tes grandes connaissances sont remarquées. On te conseille d’être toujours persévérante et volontaire dans tes actions (qu’elles soient amoureuses ou professionnelles) car ça te rapportera toujours le respect et les honneurs. On te dit cependant de ne pas laisser ta vie sentimentale prendre le pas sur les autres pans de ta vie et de veiller à ta concentration sur les différentes choses que tu pourras être amenée à gérer (au niveau professionnel, je pense).

Avec ce tirage, je pense que tu as vécu une jolie aventure, mais que celle-ci appartient déjà au passé. Mais je pense que vous allez reprendre contact et devenir amis. On te voit en tout cas avec quelqu’un auprès de qui tu vivras quelque chose de très beau. Par contre, surtout sur la fin du tirage, on te dit qu’il faut que tu veilles à ne pas tout faire tourner autour de tes relations sentimentales. On parle pas mal de manque de concentration lié à la vie affective. Je dirais que c’est le seul point qui peut te nuire, notamment au niveau professionnel, donc attention à savoir te recadrer si tu te rends compte que tu penses trop à ton amoureux au boulot… ton patron peut ne pas apprécier.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
la coupe est assez mystérieuse car on te dit que la solution est dans ton cœur. On te dit que l’évolution de ta vie sentimentale est entre tes mains si tu veux qu’elle soit belle et épanouissante (la clé + le soleil).

Le tirage :
On sent que ton foyer a une importance énorme à tes yeux. (la maison). Cependant, on sent autour de toi des personnes qui te tirent vers le bas et t’empêchent de t’épanouir au niveau sentimental. On sent des manipulations, des mensonges, des trahisons malsaines. Alors, je ne sais pas s’il s’agit de ton entourage ou du sien ou s’il s’agit de lui qui joue avec toi ??? (les souris) On parle d’une décision importante à prendre, mais en même temps difficile. On parle de remise en question. On a le sentiment que ton cœur doute de cette relation (le chemin). On te voit en position de faiblesse face à cette décision car des obstacles contrecarrent tes plans (le mont). On parle d’un voyage pour changer d’air et d’humeur, pour se refaire une santé et un mental loin de tout et de tous, comme si c’était nécessaire que tu t’isoles loin pour faire le point sans interférence (le vaisseau). On voit des nouvelles rencontres empreintes de bonne entente et de fraîcheur. On voit une naissance, pas forcément celle d’un bébé, mais je pense plus d’un amour. On parle de bonnes surprises qui viendront agrémenter la vie. On parle de l’éloignement de la solitude grâce à une nouvelle rencontre (l’enfant + la cigogne). Mais là, on te dit qu’il faut sortir de ta tour d’ivoire, d’être plus confiante, et surtout de ne pas rester sur tes échecs sentimentaux. Autrement dit, on te conseille de te vider la tête des choses négatives de ton passé pour ne pas construire une nouvelle relation sur des ruines encore douloureuses. A ce prix, une nouvelle relation sera saine, stable, sécurisante et solide (la haute tour + l’ancre).

Avec le PL, j’ai l’impression que ton aventure avec ton apollon italien n’était qu’une romance de courte durée, mais il faut que tu en tires le positif pour pouvoir aller vers un nouvel amour stable et durable qu’on semble t’indiquer ici.

Les deux tirages semblent aller dans la même direction en te disant que tu as vécu une aventure qui t’a redonné goût à la vie de couple, mais je crains que ça n’aille pas plus loin avec ce jeune homme… mais on voit bien quelqu’un près de toi dans l’année (voire, les 2 ans à venir).

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Asilili » Dim 03 Juil 2011, 10:05

Bonjour Théodore

tout d'abord mille MERCIS pour le temps passé à écrire cette analyse qui me laisse bouche bée!:)
quelle justesse...

oui, pour le job, on me dit que j'ai une super carrière devant moi mais que je me laisse bouffer par mon besoin de sécurité affective. je dois donc me reconcentrer:)
pour mon Dom Juan, tu me parles de passion mais on n'est jamais encore sortis ensemble parce qu'avec mes hospitalisations et sa vie constamment en voyages, on n'a jamais réussi à se voir!!! ça veut dire qu'on va vivre une passion même si elle ne dure pas??? ça m'irait:) :D
en fait, je pars en Italie bientôt et je sais qu'il doit se décider si enfin, il peut me voir... mon entourage et le sien a tout fait pour dire tout et n'importe quoi sur notre romance. la décision était, je pense de finaliser mon divorce et de me libérer. il sait tout ça.

pour le futur bon compagnon, pourrait-il être étranger, car c'est mon entourage essentiel... et me verrais-tu vivre à l'étranger? je dois déménager selon mon job dans les mois à venir...
ou je sens plutôt un nouveau job en France avec des partenaires qui vont me former? et l'histoire d'amour dans mon travail en France? 8)

en tout cas, chapeau!!! je suis éblouie et je te ferai des retours, promis!!

très bon dimanche 8)

bien cordialement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Sam 11 Juin 2011, 11:40

par théodore » Dim 03 Juil 2011, 10:11

bonjour Asilili,

merci pour ce premier retour.

Pour ton futur compagnon, je ne l'ai pas vu d'une origine différente de la tienne, un peu plus âgé que toi, avec des cheveux clairs, mais c'est tout dans la descritpion que les cartes m'ont transmis. on parle d'osmose, j'ai l'impression que la relation sera plus intellectuelle que physique.
concernant un déménagement, la coupe l'évoque, mais le reste du tirage n'en parle pas du tout, donc, j'ai plus l'impression que ça peut se faire, mais plus tard.

après, quand je te parle de passion, ce n'est pas forcément une passion charnelle. la passion, à mon sens, c'est la focalisation intellectuelle d'une personne pour une autre personne : on ne pense qu'à cette personne, même en allant acheter son pain.

je te souhaite bonne continuation.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Asilili » Dim 03 Juil 2011, 10:13

j'adore ta définition de la passion!

merci encore:)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Sam 11 Juin 2011, 11:40

par théodore » Dim 03 Juil 2011, 10:14

:lol: :lol: :lol: :lol:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 17 Juil 2011, 06:21

minouska a écrit:BONJOUR Thèodore
1/1( aide financier)
je suis marié ,3 enfants
je voudrais savoir si nous pourrons aider financierement le mariage de notre deuxiéme fille .peut-être çà ne seras pas un grand mariage .mais petits enfants seront heureux ce jour là.ainsi que toute la famille.

merci thèodore d'avance
minouska
les12 chiffres : 22.9.7.36.25.45.12.30.18.24.8.17
les3 chiffres de secours:16.6.15

les 9 chiffres :23.10.5.33.7.18 .14.12.4


Bonjour Minouska,

voici ton interprétation :D

Financier 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Ta coupe est assez nébuleuse par rapport à ta question. On y voit l’union familiale qui est harmonieuse et source de joies diverses (8 de trèfle), mais aussi que les travaux d’écritures vont être privilégiés. On parle de dossiers à monter, de formulaires à remplir. Peut-être une demande de crédit auprès d’une banque ??? (4 de trèfle).

Le Tirage :
En ce début de tirage, on te dit que tu es sur le point de recevoir un message ou une nouvelle qui a une grande importance et peut changer favorablement le cours des choses. On parle de réponses attendues. Cependant, on te conseille de rester discrète sur cette nouvelle et de ne pas en dire trop à ce sujet car il y a un risque d’être trahi (as de carreau). On voit une personne plus âgée que toi te venir en aide et te donner un sentiment de fin de solitude morale (dame de pique). On te dit que tes efforts et ta patience vont bientôt être récompensés, des projets vont voir le jour de façon durable et te permettre d’aider ta fille au financement de son mariage (6 de cœur). Il s’agirait d’une aventure, d’un défi à relever pour toi, mais un défi qui sera payant au final. On te conseille d’être audacieuse et de poursuivre tes efforts pour atteindre tous tes objectifs. On te conseille cependant de ne pas surestimer tes forces et de ne pas te battre sur tous les fronts à la fois. On te conseille à nouveau de faire preuve de prudence. On voit une belle victoire suite à de nombreuses difficultés (10 de trèfle). On te dit qu’il faut faire attention aux flatteries qui ne sont pas toujours sincères et qui ont la fâcheuse tendance à faire tourner les têtes. On te conseille donc de rester humble face aux compliments. On voit des activités manuelles autour de toi (7 de trèfle). On voit que tu vas te battre en te dépassant pour offrir à ta fille ce que tu souhaites, que ce sera ta façon à toi de triompher sur un élément de ta vie qui est douloureux. On voit encore des aides extérieures qui te permettent de reprendre confiance et qui améliorent ta situation – il se peut que ce soit au niveau professionnel (valet de carreau). On parle de concurrence où tu trouves sur ton chemins des opposants à tes projets. On parle de rechercher la conciliation pour obtenir ce que tu souhaites. On redit que la prise de risque est récompensée et qu’il faut avoir davantage confiance en toi (6 de trèfle). On parle d’honneur, de distinction de ton courage et de ton travail, que tes mérites sont reconnus et récompensés (9 de cœur). On parle de succès importants, d’atteinte de ses objectifs et des désirs réalisés. On voit ton conjoint être présent à tes côtés qui t’apporte un grand soutien. On parle d’évolution sociale et professionnelle. On te dit qu’il ne faut pas t’angoisser pour un rien, de lâcher prise pour avancer (4 de carreau). On te remet en garde contre des abus de confiance, et on te dit que tu vas avoir une décision très importante à prendre. On te conseille à ce sujet de bien réfléchir avant d’agir, de peser le pour et le contre avant de prendre ta décision qui aura des répercussions sur ta vie et celle de ton entourage. Il y a un risque de se tromper de voie (5 de trèfle). On te conseille de faire attention aux conflits, de les éviter tant que possible en restant en retrait et en prenant le recul nécessaire avant de parler et de dire le fond de ta pensée. On voit également une femme qui peut tenter de semer la zizanie en portant à ton égard des propos médisants et jaloux (dame de carreau). On parle enfin de succès importants remportés dans le travail. On parle de négociation, de la nécessité de se démarquer des autres (5 de cœur).

Dans l’ensemble ton tirage est plutôt positif. Je pense que tu seras en mesure d’aider ta fille pour financer son mariage. On semble mettre l’accent sur ta vie professionnelle qui semble prendre un nouveau chemin et t’apporter la sécurité et l’épanouissement.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Dans cette coupe, on semble te montrer que tu vas pouvoir trouver des solutions pour aider ta fille dans le financement de son mariage, et que certaines difficultés vont s’éloigner de toi par la même occasion (la clé + la croix).

Le tirage :
On te dit que tu vas recevoir des visites empreintes de sympathie. On t’apporte des bonnes nouvelles (les oiseaux). On te dit que tes tracas financiers vont s’éloigner, que des solutions seront trouvées pour y remédier. On te dit que tes souhaits d’aider ta fille pourront se réaliser (le bouquet). On te dit qu’en gérant ton budget avec sérieux, tout est possible. On t’indique également que des aides extérieures seront trouvées et te libérer des soucis d’argent et te redonner la sérénité (le lys). On voit des opportunités au niveau professionnel. On parle de compétence et de détermination qui faciliteront les projets et favoriseront une plus grande aisance de confort et de bien-être (l’ours). On voit des projets de changements sous d’excellents auspices. On voit une amélioration des conditions de vie avec une sécurité financière (la cigogne). Cependant, il semblerait que l’amélioration de ta vie ne sera pas du goût de tous. On te dit qu’il te faudra être prudente et méfiante envers quelqu’un. On te recommande donc d’être extrêmement prudente et d’en dire le moins possible pour éviter d’être manipulée ou trompée (le renard). Avec du recul, il te sera possible d’éviter les ennuis, et même de les déjoués. On parle de sagesse et d’ouverture d’esprit qui te permettent de contourner les éventuelles épreuves pouvant s’interposer dans tes projets (le livre). On parle alors pour toi de paix intérieure et de sérénité, même en cas de perturbations venant de l’extérieur (l’arbre + le mont).

les 2 tirages se ressemblent beaucoup. on y voit une évolution au niveau professionnel qui devrait te permettre d'aider ta fille pour financer son mariage. On voit une belle amélioration de tes conditions de vie dans les mois à venir.
Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par minouska » Dim 17 Juil 2011, 09:20

Bonjour thèodore

je vous remercie assez de tes bons conseils.en tout cas çà me fait un grand plaisir de vous avoir.c'est vrai que je suis angoissèe mais il ya du changement dans mon travail surtout j'ai demandèe un poste (candidature) car l'etablissement ou je suis va fermer.Le directeur de l'autre rèsidence est un homme .Pour ma fille je serai heureuse de lui donner un coup de pouce car on n'avez des conflits(jalousie) avec sa soeur pourtant je ne fais pas de difference avec mes enfants (je les aiment mais leurs yeux sont cachèes par tes reproches) pour les dossiers ,les papiers c'est vrai j'ai pris un avocat pour les prèjudices corporels (cause de l'accident)car je suis toujours en accident de travail depuis mi_mars rechute de santé .je peux vous dire que vous êtes excellent dans vos tirages et jugements c'est incroyable.
Bonne journèe Thèodore ,bon dimanche.
merci Minouska
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 05 Sep 2010, 14:03

par théodore » Mer 20 Juil 2011, 18:31

merci Minouska pour ce premier retour.
bon courage pour la suite.

la rubrique est réouverte pour les tirages d'août.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Mer 20 Juil 2011, 18:56

bonjour theodore
puis je vous poser une question sur ma situation financiere?
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Mer 20 Juil 2011, 19:40

bonsoir Sixteen,

ça marche pour moi. j'attends tes chiffres et ta question.
A bientôt, bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TheCat » Mer 20 Juil 2011, 20:38

kikouuuuuuuuuuu
consciencieuse
:majorette: :majorette: :majorette: je veux bien pour une question pro

chiffres entre 1 et 52 : 15/4/8/10/45/32/7/21/39/51/11/27 secours: 13/5/22
chiffres entre 1 et 34: 8/10/14/31/25/7/18/5/26

Suite à mon coup de folie :mrgreen: pour le post pour lequel je n'ai ni les diplomes ni l'expérience, j'aurais aimé savoir ce que les cartes en pensent.
A priori pour l'instant aucun candidats externes, mon boss n'a pas ni non ( bon, il n'a pas dit oui non plus eheh). par contre, je sais que j'ai déja des "batons dans les roues" si on peut dire sniffff, un responsable qui m'a fait comprendre aujourd'hui qu'il ne voulait pas trop que je change de post car cela l'arrange ( bah forcement, je fais plus que ce que je suis censée faire et suis assez pro dc tout bénéf pour lui mais pas pour moi ) et aussi si j'ai bien compris une autre personne en interne aurait émis le désir de ce post ( personne qui , comment dire... passe de la brosse à reluire pour se faire bien voir grrr ).

En gros voila, et j'aurais aimé savoir où j'ai mis les pieds et si cela peut aboutir.
Même si les cartes ne le sentent pas cela ne m'empêchera pas d'en reparler au boss mais j'avoue que je pourrais peut être m'en servir pour m'adapter :mrgreen:


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je sais que j'aurais pu choisir le tarot de venise mais le Lenormand m'intrigue toujours :lol:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Damalisque » Mer 20 Juil 2011, 21:04

Bonjour Théodore,

Il y a trois ans, le papa de ma fille a fait un accident cérébral et est depuis placé en institution. Je pense que le choc a provoqué un début de cancer au sein droit que j'ai découvert et soigné l'année passée. De ces épreuves j'en suis sortie grandie, mais actuellement je me pose beaucoup de questions.

Je travaille à plein temps et m'occupe de ma puce qui va avoir neuf ans. Bien que très occupée, la solitude me pèse.

Puis-je envisager un nouvel avenir au niveau sentimental ? Si je devais continuer à assumer la solitude, je pencherai pour l'aide à autrui ou les personnes en fin de vie, notamment par le Reiki.

Ma photo est accessible sur le trombinoscope.

Théodore, d'avance je vous remercie du temps que vous prendrez pour votre réponse. C'est juste magnifique de pouvoir bénéficier de cette opportunité.

série de 12 chiffres + 3 chiffres de "secours"
7,12,4,8,22,1,9,26,49,6,16,49 +29,37,50

série de 9 chiffres
5,2,23,1,24,4,31,19,15

Toute mes pensées vous accompagnent.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mer 20 Juil 2011, 14:23
Localisation: Suisse

par sixteen » Mer 20 Juil 2011, 23:30

merci
alors voilà, je voudrais savoir si je vais avoir une amélioration financière dans les mois a venir et si je vais pouvoir enfin etre indépendante dans ce domaine
je vous envoie plus d info par mp

samantha
15 20 25 30 40 45 48 43 47 29 28 27
chiffre de secours 16 18 32

15 20 32 16 19 22 24 29 27
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Jeu 21 Juil 2011, 07:06

bonjour,

Donc, 3 tirages sont prévus pour août :
07/08 : Sixteen
14/08 : The Cat
21/08 : Damalisque

Reste une place pour août sur le tirage GL/PL.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TheCat » Jeu 21 Juil 2011, 19:42

:majorette: :fleurs: merci
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Damalisque » Jeu 21 Juil 2011, 20:07

Merci tu es un :petitange:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mer 20 Juil 2011, 14:23
Localisation: Suisse

par clou31 » Ven 22 Juil 2011, 01:41

Bonjour,

Je m'appelle chloé né le 16/05/1986

23 16 25 18 28 14 13 7 8 30 5 22

34 18 16

30 27 15 22 13 24 15 13 23

Je vous explique un petit peu ma situation, je suis inquiète actuellement dans le domaine professionnelle, je suis gérante d'un magasin qui ne répond pas à mes espérances, j'essaie de le vendre au plus vite afin de pouvoir partir ailleurs et ouvrir un autre commerce. Je suis actuellement dans une impasse, je suis encore jeune mais j'ai tellement de choses à réaliser dans ma vie et je commence à croire que le ma vie ne me sourira jamais parce que j'accumule les erreurs et commence à douter de mes capacités et ne parviens pas à me construire financièrement. Vais je ouvrir un commerce qui me permettra de vivre correctement avec mon compagnon.

Je souhaiterais donc savoir s' i'l y allait avoir un changement dans ma vie professionnelle? Une vente /Un déménagement prés de ma famille?

Merci beaucoup pour le temps que vous me consacrerez.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 20 Juil 2011, 20:42

par théodore » Ven 22 Juil 2011, 07:22

Bonjour Clou31,

c'est bon pour le tirage, mais il faudra attendre le 28 août pour la mise en ligne.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Ven 22 Juil 2011, 07:26

Les tirages pour août sont complets. La rubrique est fermée. Toute nouvelle demande mise en ligne avant la réouverture (vers le 20 août) ne sera pas prise en compte pour les tirages de septembre.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par clou31 » Sam 23 Juil 2011, 15:30

bonjour Théodore,


merci pour le tirage le 28/08 je suis impatiente de connaitre votre interprétation.

A bientôt alors !!!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 20 Juil 2011, 20:42

par théodore » Dim 24 Juil 2011, 07:16

sbart a écrit:Bonjour théodore ,
j'ai déja envoyée un message mais la rubrique était fermée donc je ne sais pas si je peux poser question je dirais que c'est ma question 1/1 je peux me tromper ,si je n obtiens pas de réponse c'est pas grave ça devait aller ainsi .. Je tiens à vous dire que c'est vraiment gentil d aider les gens comme vous faites . Je me pose beaucoup de question sur mon avenir sentimental je m'appelle Sabrina je suis née le 11/11/1978 ça fait un an que je suis séparé de mon mari et depuis plus rien me voyez vous refaire ma vie ?
Mes chiffres sont : 1 , 18 , 21, 37, 38, 41, 43, 49, 4, 50, 27, 33, les 3 supplémentaires sont les 7 ,11 ,12
Ma deuxième série : 3 ,14 ,17, 22, 29, 33 ,34 ,2 ,11
Merci infiniment pour votre aide
Sabrina


Bonjour Sbat,

Voici ton interprétation :

sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans ta coupe, on te dit que tu es en période de blocage car tu ressasses trop ton passé, ce qui a pour conséquence une solitude importante, mais sans réellement chercher à en sortir (4 de cœur). On te dit que ta vie va s’améliorer, mais dans un premier temps, au niveau professionnel. C’est peut-être dans ce cadre que tu feras une rencontre importante. On parle de personnes influentes qui te viennent en aide (8 de carreau).

Le tirage :
Dans ce début de tirage, on te dit qu’il est nécessaire que tu réfléchisses sur toi, tes envies, tes désirs. On te dit qu’il faut que tu travailles sur ta confiance en toi qui a été affaiblie, sur la peur que tu as des autres quant à leurs sentiments à ton égard. On te dit que tu pourras trouver des conseils auprès d’un homme de confiance. On parle d’un voyage qu’il faut préparer, mais pas forcément un voyage physique, mais un voyage en toi pour te réparer et te consolider afin de pouvoir à nouveau vivre quelque chose de fort auprès de quelqu’un en construisant sur des bases solides (roi de trèfle). On te dit que tu vas avoir une décision importante à prendre, qu’il faudra que tu y réfléchisses sérieusement. On te conseille également la prudence car des personnes dans ton entourage (privé ou professionnel) cherchent à te manipuler ou te mentent (5 de trèfle). On te dit que tu vas faire la connaissance d’un jeune homme (plus ou moins le même âge que toi) aux cheveux clairs qui pourra t’apporter la protection et la joie. Cependant, on te met en garde contre un trop grand besoin de lui plaire, ce qui pourrait aboutir à l’inverse de l’effet escompté (valet de cœur). On te conseille d’être patiente avec lui et de laisser les choses arriver à maturité naturellement. On te dit qu’il faut que tu aies confiance en toi, et quand les choses devront se produirent, elles se produiront normalement et simplement. On te dit qu’il faut que tu recherches le calme pour trouver la paix (roi de cœur). On ressent beaucoup de sournois autour de toi, qui feront tout pour que cette histoire capote. On te conseille d’être prudente et discrète. On te conseille de ne pas laisser endormir ta lucidité. A ce moment là, tu sauras qui est bon et qui est mauvais, et faire les choix qui s’imposent (6 de carreau). On parle de solutions trouvées aux problèmes. On parle également d’une grossesse (2 de carreau). On parle de sorties, d’invitations. On parle de soigner son apparence sans être narcissique (dame de trèfle). On te dit qu’il faut faire attention aux flatteurs qui ne sont pas forcément sincères dans leurs propos, qu’il faut que tu gardes la tête froide quand on te fait des compliments (7 de trèfle). On voit un accroissement du niveau de vie. On reparle de personnes influentes qui te viennent en aide (2 de trèfle). On te dit que pour réussir ta vie sentimentale, il faut que tu oses prendre quelques risques, d’aller de l’avant. On voit une aide précieuse qui t’est accordée. On parle de retour de personnes éloignées (as de trèfle + 10 de trèfle). On te dit enfin que ta vie sentimentale va s’améliorer, que les efforts que tu auras fournis vont être récompensés. On parle de durabilité, de bonheur et d’équilibre. On dit que dans ce domaine, des décisions importantes peuvent être prises. On dit aussi que c’est grâce au départ de quelqu’un que tu pourras refaire ta vie et vivre heureuse (3 de trèfle)

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
On ressent dans cette coupe la solitude dans laquelle tu te trouves. On sent que ta rupture te pèse, te chagrine encore, comme si tu avais un sentiment de frustration par l’échec de ton mariage. On te dit que tu as le choix de refaire ta vie ou pas, mais que cette décision, toi seule peut la prendre. On a l’impression que ton cœur hésite, d’un côté, tu aimerais être avec quelqu’un que tu aimerais et qui t’aimerait, mais de l’autre, tu as la trouille de courir vers une nouvelle déception (la croix + le chemin).

Le tirage :
Dans ce début de tirage, on parle d’épanouissement dans un lieu calme et chaleureux. On parle de trouver un éclaircissement pour retrouver confiance dans la vie amoureuse (le jardin). On te dit que la chance va croiser ton chemin et t’apporter le bonheur dans ta vie affective, mais il faudra que tu acceptes d’ouvrir ton cœur en toute franchise (la clé). On parle d’un voyage ou d’un déplacement qui permettra de faire une rencontre, et retrouver la joie de vivre (le vaisseau). On parle d’échanges, de communication, de preuves d’affection avec des promesses d’amour et de vie à deux remplie de partage, de fidélité, d’harmonie et d’épanouissement ( les oiseaux + le cœur). Cependant, on te conseille la prudence vis-à-vis de ton entourage. On parle, comme dans le GL, de manipulation, de tromperies avec un entourage amical ou familial perfide. On te recommande l’observation de ton entourage avant de dire quoi que ce soit sur tes amours (les souris). On parle d’un environnement jaloux et mesquin qui voit d’un mauvais œil ta nouvelle situation. On te voit préoccupée par cela, ne sachant que penser (la croix). On voit ta vie sentimentale marquée d’échanges chaleureux et simples (l’enfant). On parle d’une petite période de frivolités qui laissera place à la stabilité et à l’amour protecteur (l’ours).

Il semblerait donc que tu vas rencontrer quelqu’un dans les mois à venir (attention avec ce tirage, cela peut durer 12 à 18 mois quand même). Je pense que tu vas faire le tri dans tes relations en t’apercevant qu’il y a des brebis galeuses autour de toi qui te sapent plutôt que de t’aider et te soutenir.

C’est étonnant car tu as une interprétation similaire avec la jeune femme à qui je viens de faire un tirage sur mon autre rubrique, alors que je n’ai pas tiré les cartes au même moment et que la connection était coupée avec mon autre consultante.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sbart » Mar 26 Juil 2011, 17:35

Merci Théodore ,
d'avoir pris le temps de me faire un tirage ce qui est surprenant c'est que vous avez vraiment réussi à me cerner beau travail , un grand merci et à bientot .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 22 Juin 2011, 15:24

par théodore » Dim 31 Juil 2011, 07:13

mitzi a écrit:Bonjour cest mitzi,
J'ai une question à vous poser:
Est ce que ma prochaine grossesse va bien se passer? Je viens de faire une fausse couche...je suis très triste.

Mes chiffres: 20 22 06 04 11 12 33 29 51 45 25 34 09 08 01
et 7 3 9 20 34 12 16 25 33

Merci infiniment.


Bonjour Mitzi,

voici ton interprétation.

Grossesse 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans cette coupe, on te dit qu’il faut que tu sois prudente, que tu prennes soin de toi, que tu te ménages. C’est en restant tranquille et sereine qu’une grossesse pourra être menée à terme. On te dit qu’il faut que tu évites de te poser trop de questions, qu’il faut laisser faire les choses tranquillement (4 de cœur). On te dit qu’il ne faut pas que tu te tracasses car on te présages une belle future maternité. On te dit que la fausse couche que tu as faite n’est pas une fatalité, qu’il y a une raison à tout, que si ton petit était arrivé à terme, il aurait pu avoir de gros problèmes de santé durs à endurer pour lui comme pour toi ou ton compagnon. On te conseille de relativiser, que la nature est bien faite et qu’il faut lui faire confiance, te faire confiance (roi de pique).

Le tirage :
Ton début de jeu est excellent. On te présage une bonne santé, une énergie décuplée. On te dit que tu guéris intellectuellement, que tu es prête pour un nouvel essai bébé (9 de cœur). Le roi de pique de la coupe revient ici, comme pour te rassurer sur tes capacités à devenir maman. On te dit que les problèmes que tu as pu rencontrer vont trouver une explication qui t’apportera un remède à tes doutes et peurs. On te dit que c’est en dépassant ton chagrin d’avoir perdu ce petit être que tu parviendras à trouver la sérénité pour retenter ta chance d’être maman (8 de pique). On te dit que tu dois accepter la fausse couche que tu as faite, et que tu te retires tes idées noires de la tête pour pouvoir avancer sereinement. En d’autres termes, ce n’est pas parce que tu vas faire une fausse couche que tu ne pourras jamais avoir un enfant arriver à terme. On insiste vraiment sur le fait que tu ne dois pas te sentir coupable de cette perte (8 de pique). On te dit qu’il ne faut pas que tu cèdes au pessimisme, et qu’au contraire, tu te battes pour accéder à ce que tu souhaites. On te dit que tu vas réussir à devenir maman et porter un petit dans ton ventre. On parle de prise de risques récompensée (6 de trèfle). On te redit qu’il ne faut pas douter et être inquiète inutilement, tu te mets des barrières toute seule devant toi. On te dit qu’il faut que tu aies confiance en toi (valet de trèfle). Comme dans la coupe, on te conseille de ménager ta santé, ne pas faire les choses dans l’excès. On te dit que maîtriser tes envies et de canaliser ton énergie pour éviter laisser-aller. On te dit de prendre garde aux dépendances qui pourraient t’être néfastes, et de soigner tes habitudes de vie (as de pique). On te dit que tu dois être combattive et audacieuse. On te dit que tu es protégée et que les problèmes que tu as pu rencontrer lors de ta précédente grossesse vont se résoudre (valet de cœur). On parle d’un voyage qui te ferait le plus grand bien, et pendant lequel tu serais assez zen pour retomber enceinte sans même y penser. Cependant, on te dit de faire attention car pendant ce voyage des personnes extérieures pourraient venir semer le trouble dans ta vie (9 de carreau). On te dit qu’il y a un fort attachement avec ton compagnon. On te dit qu’il faut ménager ton couple, ne pas vivre dans la défaite, ce qui serait dangereux pour votre avenir (4 de trèfle). Une personne plus âgée que toi semble te donner des conseils judicieux pour t’apaiser. On parle également d’un besoin de calme pour réfléchir et se poser, un moment de recueillement (dame de pique). Enfin, on te dit que tu vas recevoir un message important dont il faudra tenir compte. On parle d’arrivée de lettres ou de réponses attendues. On te conseille de te montrer discrète et de garder autant que possible le secret sur tes activités et désirs (as de carreau).

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Dans cette coupe, on te montre que ta fausse couche a été mal vécue dans ton couple, voire même au sein de ta famille et/ou de tes amis. On te dit que le recul est nécessaire, ainsi qu’un besoin de compréhension (autant pour toi que pour ton compagnon ou des autres) (la verge + la cigogne).

Le tirage :
On ressent auprès de toi un homme qui t’aime et cherche à te rendre heureuse, en qui tu peux avoir confiance (le cœur), auprès de qui tu vis en harmonie (l’arbre). Comme avec le GL, on te dit qu’il y a un voyage qui se prépare, et qui te permettra de changer d’air et te sera très bénéfique (le vaisseau). On te redit ici aussi de faire attention aux menteurs et manipulateurs pendant ce voyage. On parle d’épreuves à causes de personnes jalouses, mesquines et hypocrites prêtes à tout pour blesser ou détruire (le serpent + la verge + le renard). On te dit qu’il y a la fin de quelque chose, peut-être d’une amitié qui n’était pas sincère, mais plutôt calculée et envieuse (le cercueil). Comme dans le GL, on te dit que tu vas recevoir une lettre t’annonçant une stabilisation et la concrétisation d’un projet.

Bon, dans l’ensemble, les 2 tirages ne t’annoncent pas une grossesse à proprement dit, mais plutôt te conseille sur ta façon d’être et de faire pour parvenir à être dans les meilleures dispositions pour mener une grossesse à terme. Ce voyage dont on parle me semble être une bonne chose pour toi car il te permettra de dépasser ta tristesse et te changer d’air pour penser à autre chose, mais en même temps, il m’inquiète car on voit une ou des personnes mauvaises qui va ou vont chercher à semer le trouble dans ton couple. Attention à toi donc, et surtout dis-en le moins possible.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 07 Aoû 2011, 07:31

sixteen a écrit:merci
alors voilà, je voudrais savoir si je vais avoir une amélioration financière dans les mois a venir et si je vais pouvoir enfin etre indépendante dans ce domaine
je vous envoie plus d info par mp

samantha
15 20 25 30 40 45 48 43 47 29 28 27
chiffre de secours 16 18 32

15 20 32 16 19 22 24 29 27
merci


Bonjour Sixteen,

voici ton interprétation. Beacuoup de choses ressortent comme dans tes précédents tirages, il me semble. Tout est lié. Bonne lecture !

Financier 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans ta coupe, on te montre inquiète à tord. On te dit que le temps travaille pour toi. On te dit que des solutions positives vont t’être apportées. On te dit qu’une amélioration soudaine et inespérée va te permettre d’agir et de sortir de la situation que tu vis (9 de pique). On te dit que tu vas avoir un défi à relever, que c’est risqué mais que tu es capable de décupler ton énergie pour parvenir au succès. On te dit qu’il faut que tu ailles au devant des choses, et que tu n’attendes pas que ça arrive tout seul. On voit une réussite matérielle, professionnelle et sentimentale. On voit des personnes qui t’aident et te soutiennent. On parle de réussite confirmée (as de trèfle).

Le tirage :
Dans ce début de tirage, on parle de l’étranger. Je ne sais pas si on te dit que tu vas faire un voyage à l’étranger où que tu vas rencontrer quelqu’un d’origine étrangère avec qui une idylle va naître, ou enfin que tu vas travailler dans un job en relation avec l’étranger, mais l’étranger revient sans cesse dans tes tirages de mémoire (9 de carreau). En tout cas, il va y avoir le début de quelque chose d’important, une signature de contrat. On te dit qu’il y a un revers heureux à ta situation qui s’approche (2 de carreau). Comme dans ta coupe, on te dit qu’il y a une aventure risquée qui t’attend, et qu’elle sera payante si tu prends le risque de te lancer en mettant de côté tes peurs et tes doutes (as de trèfle). On te conseille d’être constante et assidue dans tes entreprises car sinon l’échec est certain On te dit qu’il faut que tu canalises ton énergie, en d’autres termes que tu ne fasses pas 50 choses en même temps, mais une à la suite de l’autre pour être certaine de réussir. On te conseille cependant d’être prudente, de bien calculer les risques que tu prends pour être sûre de ne pas te planter (4 de cœur). On voit un éloignement géographique (je me demande vraiment si ta vie n’est pas à l’étranger !!!) qui peut être douloureux et pas forcément très bien vécu (3 de carreau). On te dit qu’il y a de la rivalité, qu’il faut te démarquer des autres pour réussir. On parle de compétition d’où tu peux sortir victorieuse si tu t’en donnes les moyens(5 de cœur). On parle de succès importants par lesquels tu atteints tes objectifs et réalises tes désirs. On te dit que les difficultés que tu vis peuvent être surmontées et seront de courte durée. On te dit qu’il faut que tu cesses de t’inquiéter car tu perds ton énergie pour rien, que la réussite est proche (4 de carreau). On te dit que la patience est de mise car les graines que tu as semé ces dernières années sont sur le point de germer et t’apporteront la récompense que tu mérites. On te conseille d’être persévérante, confiante et assidue (roi de cœur). On voit un homme a tes côtés qui te soutient et te favorise ta vie sociale. On te dit que ta vie professionnelle va prendre un nouveau tournant très positif. On parle de rentrées d’argent. Des solutions aux problèmes financiers sont trouvées (9 de trèfle). Cependant, on te dit de bien réfléchir avant d’agir ou de parler car tu peux commettre des erreurs. On te dit que ce n’est pas honteux de rebrousser chemin en cours de route pour prendre une nouvelle direction, que cela te sera même salutaire. On te dit qu’il faut que tu sois moins impulsive. On te conseille la vigilance, notamment concernant ton entourage (5 de carreau + 5 de trèfle). On insiste encore sur la prise de risques que tu peux être amenée à prendre, en te disant de te rassurer car ce sera payant, te permettra de te dépasser et de relever des défis dont tu ne te pensais même pas capable. On te conseille d’être audacieuse et assidue dans tes efforts si tu veux accéder au succès (10 de trèfle).

On parle surtout ici de ton avenir professionnel, ce qui va de paire avec tes finances. Il semblerait, comme je te l’avais déjà dit, que tu te diriges vers le succès au niveau professionnel, et donc vers une indépendance financière.

Tirage avec le Petit


La coupe :
Lenormand

Dans la coupe, on met plus l’accent sur tes amours. Elles auront une grande et bonne influence sur ta vie future, à tous les niveaux (professionnel, financier, épanouissement personnel) (l’étoile + l’anneau).

Le tirage :

On retrouve l’anneau en début de tirage qui semble indiquer un engagement. On parle des finances avantagées par une association, cependant, il faudra bien faire attention aux accords lors de cette association car il pourra y avoir quelques tracasseries (l’anneau + la verge). On te conseille de prendre du recul par rapport à tout ça afin de ne pas t’enliser dans des choses désagréables (l’arbre). On reparle d’un voyage, favorisé par des rentrées financières substantielles (le vaisseau). On reparle ici de nouvelles rencontres lors de ce voyage, dont l’une pourra se transformer en relation amoureuse très profitable pour toi. On voit les tracasseries financières s’éloigner de toi (le bouquet). On parle de chance apportant une amélioration nette au niveau des finances qui t’apportera une plus grande tranquillité d’esprit (le trèfle). Ces gains d’argent seront dus à ton savoir-faire et à tes compétences (la haute tour). On parle enfin de mouvements dans ton foyer (déménagement ???).

Ici, le tirage va dans le même sens que le GL : un contrat est signé qui t’apporte une aisance financière. Donc, aies confiance, l’avenir va bientôt te sourire.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Dim 07 Aoû 2011, 12:39

merci théodore pour ce tirage
mais à votre avis , mais a votre avis sur quelle durée cela va t il se passé?
vous voyez un contrat proche?
et vous pensez que je vais allez vivre a l'étranger?
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Dim 07 Aoû 2011, 13:12

Bonjour Sixteen,

difficile de dater un tirage, mais les cartes du changement arrivent rapidement dans le tirage.

pour ce qui est de vivre à l'étranger, je n'en sais rien, mais c'est récurant dans tes tirages cette notion de faire un voyage important pour toi, ou de rencontrer quelqu'un d'origine étrangère, ou de travailler en relation avec l'étranger. c'est une de ces 3 choses qui devrait t'arriver, mais je ne sais pas laquelle.

bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Dim 07 Aoû 2011, 13:17

assez rapidement?
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Dim 07 Aoû 2011, 13:50

je suis incapable de te répondre. je ne peux pas dater les tirages.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités