professionnel 1/2 (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par kaligandaki » Mar 11 Aoû 2009, 21:37

bonsoir Supermimie et surtout, toutes mes félicitations pour votre mariage, je ne vous souhaite que du bonheur

je suis patricia et j'avais posé une question le 23 janvier concernant mon conjoint xavier et son avenir professionnel ;
la réponse que vous m'aviez faite correspond parfaitement à tout ce qui s'est passé : sa société va fermé et il y a eu effectivement des coups bas du coté de la direction générale ; parallèlement il est resté en contact avec un ancien commercial de la société qui était intéressé pour monter une société afin de faire de la maintenance sur les machines fabriqué dans cette meme société mais il manquait de fond

Entre temps, mon conjoint a trouvé un nouveau poste à 2h d'ici et il s'avère qu'il y aura bcoup de déplacement, comme vous l'aviez dit
mardi le directeur du site lui a parlé afin de lui soumettre un projet de création d'entreprise dans le meme sens que son projet avec un partenaire qui ammènerait des fonds mais xavier ne ressent pas la chose
parallèlement, hier il a rencontré le commercial qui lui propose de monter une micro-entreprise et de faire de la vente de pièces ; ce monsieur a déjà des demandes et le carnet d'adresse qu'il faut

bref.... que ressentez-vous concernant l'avenir ???

2 5 12 27 50 52 24

merci encore et bon courage,

patricia
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par Supermimie » Dim 23 Aoû 2009, 13:33

coucou,

ma réponse sera plus courte que d'habitude car j'ai bcp de demandes,
mais en gros, pour moi il va accepter ce projet, on me dit que ce projet aura des répercussions sur du long terme, il doit s'entourer de partenaires voire d'amis pour le conseiller, il devra etre tres rigoureux ds son travail pour se lancer,
l'aide d'un homme est ds le jeu, il sera aidé pour résoudre des affaires,
la fin du tirage me dit que toute entreprise sera menée à bien, il devra bien communiquer pour vendre , en tout cas c'est tout positif pour moi :)
bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par kaligandaki » Jeu 27 Aoû 2009, 09:20

merci supermimie pour votre réponse et je vous tiendrai évidemment au courant de la suite des évènements,

gros bisous et à bientot

patsy :D
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par Supermimie » Sam 12 Sep 2009, 15:02

de rien :D
Par contre, vous êtes l'ancien pseudo patsy?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par kaligandaki » Dim 13 Sep 2009, 11:13

Supermimie a écrit:de rien :D
Par contre, vous êtes l'ancien pseudo patsy?


ah non point du tout !! :reverence:
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités