2/2 Mamylou - professionnel [EN ATTENTE]

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par mamylou » Dim 09 Aoû 2009, 09:43

Bonjour,

:D Encore un grand merci pour la réponse rapide à ma première question.

Voici le sujet de la deuxième. En mars dernier, j'ai été engagée comme gardienne d'enfants dans une crèche privée. Disons que ça me faisait du bien de sortir de mes murs. Je voulais aussi prouver à mon compagnon que je ne suis pas "une qui ne fout rien de toute la journée" (tel sont ses propres mots...) alors que j'ai une activité indépendante complémentaire légale !
C'est vrai aussi, que traversant une période émotionnellement très difficile, ce travail en crèche a renforcé la confiance en moi.
Cependant, au bout de 8 jours exactement, ma patronne a du faire un choix : elle a préféré engager sa fille. Je la comprends et c'est son droit.

Aujourd'hui, je me trouve devant un dilemme. Mon ex-patronne souhaite me réengager... Je commencerais à travailler pour elle début septembre. Mon contrat est prêt à être signé...

Mais...mais...je ne le "sens" pas !

La vérité est que le lieu du travail est en sous-sol et je ne n'y sens pas à mon aise énergétiquement. En plus de cela, j'aurais encore à "subir" la fille ainée de la patronne, non pas qu'elle soit désagréable, mais le courant ne passe pas trop entre nous deux énergétiquement.
Conclusion : je ne me sens pas du tout à mon aise dans ce lieu et...même si les enfants sont adorables, cette activité ne m'épanouit pas.

Question : quelles sont les conséquences pour moi en signant le nouveau contrat ? (à savoir que c'est un travail 1/2 temps Plan Activa et qu'à ce jour je perçois les allocations de chômage en tant que chef de ménage)
Chiffres : 1 - 21 - 28 - 32 - 36
Viviane : 18/05/1955
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 20 Juil 2009, 16:14

par Supermimie » Mar 11 Aoû 2009, 13:33

En attente, d'autres personnes attendent leurs réponses avant vous, merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par mamylou » Mar 11 Aoû 2009, 13:56

Bonjour :fleurs:

Tout va pour le mieux ! J'ai suivi mon intuition...et me sens vraiment libérée :D J'ai confiance en l'Univers qui ne nous abandonne jamais. Je sais que je trouverai le travail qui me convient parfaitement et avec lequel je me sens vraiment à l'aise.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre si gentiment.

Que le meilleur soit dans votre vie de chaque jour.

Mamylou
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 20 Juil 2009, 16:14

par Supermimie » Sam 12 Sep 2009, 15:52

Bravo c'est une très belle parole ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron