Le début de la fin 1/2 (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par Darthminnie » Sam 08 Aoû 2009, 18:58

Bonjour Mimie!

Je reviens vers toi pour de bien tristes nouvelles. Tu avais vu il y a quelques temps que ma relation de couple allait se dégrader. Et bien ça y est! Ce qui me rend triste c'est que ces tensions sont dues au comportement intrusif et abusif de sa mère. Les choses vont au plus mal, je pense très sérieusement à la séparation puisque j'ai l'impression qu'elle ruine tous mes efforts de communication dans mon couple. J'ai donc décidé de prendre mes distances avec ce "couple" :|

Voici donc ma question : comment les choses vont-elles évoluer pour moi dans le climat actuel?
Mon prénom : Julia (accessoirement le sien si ça peut t'aider : Vianney)
Mes chiffres : 46/32/2/12/9/17/34

Dans l'attente de ta réponse (j'espère que tu penses à prendre des vacances quand même), je te dis à très bientôt.

Darthminnie
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mar 18 Déc 2007, 20:14

par Supermimie » Sam 12 Sep 2009, 15:14

Bonjour :)

et merci d'avoir sagement patienté ;)

Où en êtes vous dans votre couple,
Mon tirage ne m'indique pas de rupture à moins que vous ayez déjà rompu et que ça m'indique une nouvelle relation amoureuse,
mais pour moi il s'agit de Vianney, dans un futur proche vous ferez des efforts pour redonner une seconde chance à votre, apparemment vous etes toujours amoureuse de lui, avec sagesse une relation douce et paisible se réinstallera,
je vois quand même que vous douterez toujours, vous sentirez seule et que vous aurez besoin de régfléchir encore,
Voilà Julia ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Darthminnie » Lun 14 Sep 2009, 15:58

Merci Mimie! Et même un peu plus tard ça fait toujours plaisir quand même!

Effectivement après une période très mouvementée nous avons décidé de repartir sur de nouvelles bases. Et oui, malgré les sentiments que nous avons l'un pour l'autre, j'ai des doutes quand à notre avenir commun (en particulier en sa capacité à mettre des distances entre notre couple et sa famille).

A bientôt!

Darthminnie
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mar 18 Déc 2007, 20:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités