EVOLUTION SENTIMENTALE APRES UN AN (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par heliotrope » Ven 07 Aoû 2009, 01:51

Bonjour Supermimie,

Question 1/2

Mon prénom caroline née le 30 juillet 1967
Personne concernée denis né le 21 juin 1970

Question sentimentale, dont je souhaite savoir l'évolution

Mes chiffres : 7 39 28 42 9 14 40

Je vis une histoire avec denis depuis un peu plus d'un an. Je suis très attachée a lui, mais il est instable et ne sait pas ce qu'il veut.. Pas d'évolution, pas de vie commune, je le vois peu.;; iL est divorcé et a une fille de 9 ans qui est tout pour lui.
Depuis une semaine je n'ai pas de nouvelles, et il a oublié mon anniversaire alors que nous avons passé la soirée de la veille ensemble.
Il avance par palliés, et cela commence à etre très douloureux pour moi, d'autant qu'il a un problème d'addiction qui me fait peur.
Quelle sera son attitude future?

Il me dit avoir une carapace, et avoir souffert..
Un grand merci pour votre aimable réponse.
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par Supermimie » Mar 11 Aoû 2009, 14:07

bonjour Heliotrope,

Le jeu commence en disant qu'en vous lançant dans une histoire avec Denis, vous n'aviez peut etre pas mesuré tous les risques, évaluez vos aptitudes pour une vie à deux, le dialogue, le respect mutuel, savoir s'adpater...en tout cas il faut tout de même vous ménagez et laisser venir ;)
Car la suite du tirage est positive pour vous deux, le jeu me dit que vous allez plus tard vivre avec lui, il faut juste laisser le temps de tirer les leçons de chaque expérience, et voir que l'autre est là pour vous conduire sur le chemin de l'amour, lui a besoin de vous, et vous inversement, peut etre qu'il traverse une période difficile en ce moment, ensuite vous serez à un tournant de votre vie et vous voudrez un engagement de sa part même si vous douterez encore de lui, et de son amour...
Bonne chance :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par heliotrope » Mar 11 Aoû 2009, 16:41

Merci infiniment pour votre réponse claire et explicite.
Je viens d'avoir un message de sa part, il veut venir me voir la semaine prochaine. Il a effectivement un problème, une dépendance à une substance.;;

J'attends donc et je vous ferai un retour dès les premiers signes positifs.
Je suis rassurée. Excellente fin de journée et continuer à être aussi professionnelle et sérieuse dans votre mission, car cela est rare sur le net.
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par heliotrope » Mer 19 Aoû 2009, 00:10

Bonsoir Supermimmie,

Le 19 et pas de Denis à l'horizon.. sa visite se fait attendre!! Puis je savoir dans quelle échelle de temps situez vous cette évolution?? A t'il quelqu'un d'autre?, je trouve ce silence très curieux, cela fait un mois que je ne l'ai pas vu.. bientot!! lui, si empressé.. son problème d'addiction est il la réponse a tout cela..
Je ne sais que penser.; Je doute... Il ne semble pas avoir besoin de moi.;; si vous aviez l'amabilité de m'éclairer sur le paramètre temps... Merci mille fois. :shock:
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par heliotrope » Dim 23 Aoû 2009, 08:03

Evolution!!!!Il devait venir me voir semaine dernière, rien.. a cause de son travail selon lui.. 5 semaines que je ne l'ai pas vu;.. Je lui ai envoyé un texto pour lui dire que je l'aimais et qu'il n'etait plus obligé de venir me rendre visite. Je souffre trop..; Je lui ai ajouté je pense avoir une remplacante.; rien!! va t'il se manifester? réaliser qu'il me perd??? je ne sais;; JE NE SUPPORTE PLUS CETTE SITUATION D'ATTENTE;;; De solitude, ces week end ou jamais je ne le vois.;
Pensez vous que cette prise de position de ma part va etre le déclencheur de son réveil??,
Mille merci...
Fidèlement;;; :D
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par Supermimie » Dim 23 Aoû 2009, 12:55

Je suis désolée Heliotrope il est interdit de rerépondre à une question après un tirage, je vous rappelle juste que le tirage va sur 3 mois parfois beaucoup plus, laisser un peu le destin faire les choses,
Je vous souhaite le meilleur, mais je ne vous donnerai pas d'autre réponse, j'estime que vos choix doivent etre dictés par vous et par de la voyance, attention si vous misez trop sur la voyance, je peux me permettre de ne pas y répondre la prochaine fois juste pour vous protéger ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par heliotrope » Dim 23 Aoû 2009, 13:14

J e pense également que le libre arbitre est très important.; c'etait juste pour savoir le laps de temps.; trois mois, voire plus, on verra bien.; J'ai agi selon mon coeur et ma conscience.; Excellente après midi.. J'espère vous adressez un retour confirmatif de votre voyance.;
Bien cordialement.
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par Supermimie » Dim 23 Aoû 2009, 13:26

Si vous avais agi selon votre conscience c'est la meilleure chose à faire et surtout il faut continuer ainsi !
à bientot, pour l'instant j'ai clos le topic le temps de répondre à tous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités