1/2 Evolution ou pas? (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par sabs » Mar 04 Aoû 2009, 16:16

Bonjour Supermimie,

Contente de voir que tu as repris "du service" quelques temps.
J'espère que tout va bien pour toi et ta famille ( à ce que j'ai lu c'est le cas...tous mes voeux t'accompagnent).

Pour te faire gagner du temps, enfin je l'espère, ma dernière question relatif au sujet date de début mai et c'est Rouge qui m'avait répondu.

Je ne te ferai pas un point très détaillé sur la situation,Mais comme tu n'as pas suivie "l'histoire", je vais tenter de le faire de manière brêve.
Début d'année j'ai eu une relation sentimentale ponctuelle avec Thierry (24-09-1966). Nous nous connaissions par le travail depuis 2007, et il me semblait que depuis mi 2008 nous nous cherchions.
Il s'est déclaré lors de mon changement de poste et de lieu de travail fin 2008. Nous nous sommes vu seulement 4 fois début 2009 et à chaque fois, nous craquions lui ou moi malgré qu'il se défendait de ne pas vouloir s'engager. Depuis Mars, nous n'avons plus aucun visuel. J'ai gardé jusqu'au mois dernier quelques contacts avec lui , prenant des nouvelles régulièrement,et c'est hélas toujours moi qui en prenait bien entendu. Malgré tout pas moyen d'arriver à ce que l'on se voit. Tout du moins pas moyen d'arriver à le décider, à arrêter un jour, une heure, un moment. Il me semble qu'il n'est plus disposé à ce que nous nous revoyons un jour, et cela me peine énormément bien entendu. Depuis mars, j'ai accepté l'idée que nous ne soyons pas dans la même attente lui et moi. Mais je lutte pour accepter que nous ne soyons plus amis comme avant.
Je ne sais plus quoi faire si ce n'est disparaitre de sa vie définitivement avec une envie tout de même de m'expliquer sur la déception et la peine que je ressens face à cette réaction. Je pense à lui écrire une lettre où je pourrai donner mon ressenti mais je n'aurai pas pour autant son avis,

Ma question sera donc en rapport avec cette relation (non sentimentale actuellement) dans un premier temps.

Une évolution dans le cadre amicale est t elle envisageable ?

2 – 5-18-25-27-34-46

Je te remercie par avance au temps que tu me consacreras car je me doute qu'en l'absence de Rouge, ce n'est pas facile tous les jours !
Au plaisir de te lire,

Sandrine (08-09-1971)
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par Supermimie » Ven 07 Aoû 2009, 13:52

Je ne pense pas que votre relation 'amicale' va se finir là,
il y a en effet pour vous une forte esperance de le revoir, et d'avoir de ses nouvelles, je pense que dans les mois à venir vous vous le retrouverez, par contre ça sera bien amical, une nouvelle chance vous sera redonnée pour vous deux, mais la fin de mon tirage m'indique encore une 'rupture' comme s'il y aurait désaccord, je vous l'accorde, votre relation avec cet homme est ambigu et difficile à comprendre, prenez ça comme une rencontre qui doit vous apprendre quelque chose dans votre vie...
Bonne chance pour la suite,
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sabs » Ven 07 Aoû 2009, 15:37

Merci beaucoup pour ces éclaircissements Supermimie
Effectivement, j'ai une forte espérance de la revoir mais souvent je me dis que çà en suffit pas d'avoir espoir et envie...
Tu me parles de mois...cela veut dire que mon attente n'est pas finie...
Mais quand tu me parle de chance qui nous est à nouveau donnée à tous les 2, c'est d'un point de vue sentimentale ou uniquement amicale?
Est ce que le tirage que tu as effectué te donne des conseils sur l'attitude que j'essaie dorénavant d'adopter c'est à dire silence radio de ma part ?
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par sabs » Mar 11 Aoû 2009, 12:29

Bonjour Supermimie,

Je voulais encore te remercier pour ton tirage et tes explications de la semaine dernière.
Je t'ai répondu car j''avais quelques points à éclaircir mais après coup, je me suis dit que tu étais très très prise et je ne voulais pas abuser. Je passe donc à ma 2ème interrogation.

Pour terminer sur le sujet dont je t'ai précédemment parlé, j'avais une 2ème question à poser d'ordre "général" en quelque sorte. Je ne sais pas si tu peux le voir dans tes tirages , Rouge le fait parfois...

Quel conseil pourrait me donner l'oracle tant qu'à mon intention de d'écrire une lettre à Thierry pour exprimer ma peine et ma frustration actuelle tant qu'à son absence amicale?

6-18-25-34-46

En espérant être claire dans cette demande, je te remercie chaleureusement de passer du temps sur "mon cas" et te souhaite pleins de bonnes choses.
Au plaisir de te lire

Sandrine ( 08-09-71)
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par Supermimie » Mar 11 Aoû 2009, 13:28

bonjour,

Je traite avant tout les questions numéro 1 des gens pour aout, il n'y a pas de raison que je traite 2 questions à la suite par personne, je ne suis pas seule à tirer les cartes et j'ai pas très envie de passer mes journées à tirer les cartes,
donc je prends les questions ensuite, de plus je ne fais pas comme Rouge pivoine, je suis désolée...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sabs » Mer 12 Aoû 2009, 08:14

Bonjour ,

Pas de soucis Supermimie, ne t'énerve pas.
Je ne savais pas que tu ne traitais qu'une question par personne.
je pensais juste que tu ne pouvais pas éclaircir tes réponses aux 1ers tirages vus les nombreuses sollicitations, et qu'il t'étais plus simple de répondre à une autre question directement , c'est pour çà.
Et je comprends tout à fait que tu n'ai pas envie de passer tes journées à tirer les cartes.
Si j'avais été en ligne au moment de ta 1ere réponse, nous aurions peut être pu échanger et peut être aurais tu pu éclaircir certains points de ton interprétation...
je te souhaite une bonne journée et plein de courage pour les autres tirages à venir
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par Supermimie » Dim 23 Aoû 2009, 12:50

J'avoue que je suis légèrement submergée de questions 2 pages de questions c'est énorme, je dis juste de faire attention aux autres, je pense que ça se voit que je suis la seule personne à part les bénévoles à réponfdre aux questions,
ça me frustre un peu de voir que les personnes posent leur 2 questions à quelques jours d'intervalle sans voir que plein de questions sont en attente,
Désolée mais pour moi c'est la logique même :wink:
sur ce, à bientot, quand ça sera plus calme
Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités