relation sentimentale (hors délai)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par caroth » Dim 02 Aoû 2009, 15:39

1/2

Bonjour Supermimie

Tout d'abord merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma demande et toute l'énergie que vous allez y consacrer.
Voilà j'ai débuté une relation avec Thierry le 3 décembre 2008. Nous nous sommes séparés en mai dernier à cause de son attitude puis finalement nous nous sommes réconciliés le 1er juillet (jour de la St Thierry....).
J'ai confiance en ses sentiments et je suis certaine qu'il m'aime mais son comportement me dépasse à nouveau et j'ai beaucoup de mal à l'accepter. J'en souffre énormément!
J'aimerais donc savoir si je vais avoir la force de surmonter cette situation et quelles en seront les conséquences sur notre couple dans l'avenir?
Je me prénomme Florence et mes 7 chiffres sont:
1-12-37-21-58-23-42

Un grand merci pour votre aide

Florence
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Sam 02 Mai 2009, 21:45

par Supermimie » Mar 04 Aoû 2009, 09:37

Bonjour florence,
Je ne peux pas accepter votre question car en juin rouge vous a déjà répondu sur Thierry, vous devez maintenant attendre septembre pour reposer une question sur Thierry,
Merci et à très vite
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par caroth » Mar 04 Aoû 2009, 11:43

Bonjour Supermimie,
Je suis désolée mais il me semblait que Rouge Pivoine m'avait demandé d'attendre un délai d'un mois et non trois mois...
Si je me trompe alors pardon pour cette erreur...
Bonne journée à vous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Sam 02 Mai 2009, 21:45

par Supermimie » Mar 04 Aoû 2009, 11:51

le délai d'un mois c'est pour une question différente mais dans le même domaine
le délai de trois mois c'est pour une question identique comme votre cas ici ...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par caroth » Mar 04 Aoû 2009, 12:26

Il ne me semblait pas avoir poser la même question...
Nous étions séparés avec Thierry lorsque j'ai écrit à Rouge Pivoine. Et je voulais savoir si nous allions nous réconcilier.
Le cas ici est maintenant différent puisque nous sommes de nouveau ensemble. Comme je le trouve distant avec moi je voulais juste savoir si j'allais être capable de gérer la situation et quelles en seraient les conséquences sur notre relation...
Pour moi il s'agit d'une continuité à mes questions à Rouge Pivoine et non d'un doublon.
Je m'exprime peut être mal.
S'il le faut je reviendrai en septembre
Bonne journée à vous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Sam 02 Mai 2009, 21:45

par Supermimie » Mar 04 Aoû 2009, 14:15

en effet j'ai très bien compris, j'ai lu la réponse de rouge Pivoine ... et je la trouve complète sur les mois à venir, elle englobe votre question actuelle selon moi ...
Je vous demande donc de revenir en septembre,
Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité