ange gardien

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par csarlett » Lun 27 Juil 2009, 09:26

voila , il y a quelque temps ,j'ai rencontre quelqu un , il m as donne son numero et on a commence a se parler de tous et de rien et deux fois on devait passer la soiree ensemble ,la premiere fois il a annulle car il devait bosser et la deuxieme fois il a eu soi disant un accrochage en voiture , on avait rendez vous a 18h devant le cine et vers 20h30 ,il m as envoye un texto pour me le dire , donc je lui est dit gentillement que j etais desole pour son accident mais qu'il fallait mieux en rester la , au début il a essaye de gentillement de me parler mais tres vite et sans aucun motif il a commence à me dire des mots assez sallasses et m'expliquer en détail notre soirée alors que c 'étais un premier rendez vous et ca a finis par un texto genre si tu veux un jour b... avec moi et mes potes tu m appelles !! je pense que mon papa (qui est mort depuis 3 ans et qui je pense est mon ange gardien) m'a protégé de ce mec en l empechant deux fois de nous voir !!
Sage
 
Messages: 249
Inscription: Dim 23 Sep 2007, 11:40

par briséis » Mer 29 Juil 2009, 10:17

hé bien ! :shock: tu peux remercier le destin, la vie, ton ange gardien, ou ton père, peu importe en ce que tu crois, mais effectivement, tu as été protégée, et tu as eu de la chance ! mais c'est aussi un signe, fais attention à toi dans tes rendez vous et dans tes choix d'hommes, il y a des malades partout !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par csarlett » Mer 29 Juil 2009, 11:29

oui, mon papa est mort il y bientot 4 ans et depuis j ai l impression qu il me protege et pour les mecs ca fait bientot 4 ans que je suis seule apres une relation de 7 ans et chaque fois qu un mec me draguait je ne voulais pas sortir avec et je me suis dit aller je vais essayer de faire un effort mais la je suis vaccine et je suis pas pres de refaire confiance à un mec pour le moment !!
Sage
 
Messages: 249
Inscription: Dim 23 Sep 2007, 11:40

par Kinthia » Sam 01 Aoû 2009, 13:57

ça viendra en temps voulu
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités