Je me pose beaucoup de questions

Discussions sur les supports divinatoires.

par zabou40 » Lun 20 Juil 2009, 11:26

Bonjour,
je me pose beaucoup de questions et c'est pour cela que je viens sur ce forum pour essayer d'avoir des reponses.
Voila quand j'etais ado, je me suis reveillée en pleine nuit en pleurant que mon chat allai mourrir et une semaine apres il etait mort bon c'etait mon chat je me suis dit que c'etait rien que c'est une coincidence et puis j'etais jeune. Quelques années sont passé et j'ai eu la meme chose sauf que la c'etait pour quelqu'un de ma famille et le lendemain j'apprend sa mort ca m'a fait beaucoup de mal.
Apres je ressens des choses enfin un exemple qui date de la semaine derniere mon ami devait partir avec ses potes pour faire une virée entre mecs pour un week end et j'ai dit je sais pas pourquoi mais votre week end je le sens pas je ne sais pas ce qui va y avoir mais je le sens pas. et bien resultat ils devaient partir a 8 et ils sont parti a 3 donc j'ai pleins de sentiments comme ca et je voulais savoir si quelqu'un a deja ressenti ca ou pas et savoir ce que c'est. Merci de m'eclairer un peu car des fois ca me fait peur.
Merci de vos reponses
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 20 Juil 2009, 11:12

par Audrey69 » Lun 20 Juil 2009, 15:48

Bonjour,

Tu peux parcourir cette même partie du forum, en général les gens y parlent deja de leurs expériences et tu aurai put plutot la faire partager sur d'autres du coup. :wink:
Sinon je pense que dans d'autres parties, tu verra aussi que d'autres gens sont comme moi, ca te rassurera surement.
Il ne faut pas avoir peur de ca tu sais, au contraire!! :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par zabou40 » Lun 20 Juil 2009, 18:39

Bonjour
merci de votre reponse je ne sais pas trop ou aller sur le forum je cherche mais je sais pas ou poster mes messages.
Car il ya aussi un chiffre qui me suis ma fete est le 22 je me suis mis avec mon homme un 22 et si j'additionne le jours de naissances de mes loulous ca donne le 22 c'est quand meme bizzar et je n'ai pas de reponse a ca.
je ressens des choses et j'ai envie de les develloper pour savoir exactement ce que c'est pas simplement si c'est bien ou mal mais savoir ce que c'est.
Ce qui m'a fait reagir c'est un ami ce week end qui nous a dit qu'on avait pas mal de malchance qu'a chaque fois on avait un probleme santé materiel financier et il se demander si il y avait pas quelqu'un qui nous voulait du mal.
Car je crois en tout ce qui paranormal.
Donc merci de m'aider si vous avez des reponses a mes quetions
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 20 Juil 2009, 11:12

par Xiao_Bai » Lun 20 Juil 2009, 22:03

Vous vous posez beaucoup trop de questions Zabou !

Plutôt que de chercher systématiquement des réponses, ayez confiance en vous et laissez libre cours à votre inspiration.
Xiao_Bai
 

par ambre » Mar 21 Juil 2009, 21:29

Bonsoir Zabou,

Xiao a raison, tous les problèmes ne viennent pas forcément du paranormal, écoutez votre intuition, et bien souvent, les questions trouvent une réponse ou un chemin à prendre, votre petite voix intérieure fera le reste, à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par nnaouel » Dim 09 Aoû 2009, 21:58

Bonsoir,
je voulais te dire que je comprends tes peurs!j'ai vécu ca et ca m'a plongé en depression car je ne l'acceptais pas!

Dans mon adomescence je revais de personne que je ne connaissais pas et que je rencontrais quelque jours plus tard voire juste le lendemain!Je savais les sujets de certains examens que je disais a mon entourage pour me prouver que je n'etais pas folle!
Ensuite je me suis mise à tirer les cartes et un jour en le faisant a une ami j'ai vu des medecins la maladie l'handicap alors qu'elle etait en pleine forme et 2 mois plus tard elle a une attaque et on lui diagnostique une sclerose en plaque qui la paralyse en pleine crise.
Mais c'etait rien!Vers mes 25 ans j'ai commencé à réver de la mort qui me tournait autour!
J ai révé d'un ami avec qui j'ai perdu tout contact frapper à ma porte l'ouvrir et me dit au revoir et une semaine plus tard je me fais interpellé par une ancienne connaissance que je n'avais pas vu depuis 5 ans et qui m'a annoncé sa mort!
mes reves continuaient et quelques semaines plus tard j ai failli perdre ma mere et mes reves continuaient,j"ai perdu mon pere d'un AVC !
puis j ai revé de mon pere a qui je donnait ma main et a qui je la lui retire peu de temps aprés on a eu un accident sur autoroute qui aurait pu tous (mes freres et ma mere )nous tués (un semi remorque nous a percuter de plein fouet!)
Je ne voulais plus dormir pour ne plus rien voir ,ne plus savoir!J'ai arreté de tirer les cartes.
Je n'acceptais pas ce que je voyais, ce que je ressentais par culpabilité et c'est ce qui m'a fait plongé dans une depression!Je n'etais pas prete à cette perception!
Et un apres midi il y a peu de temps,un apress midi,morte de fatigue, j'ai reve de ma grand mere morte qui se cachait deriere un voile noire et qui se tenais a coté de moi me regardant dormir et je lui demandais de m'emmener avec elle, elle me pris la main et je me suis vu partir comme mourir et là ma grand-mere m'a demandé si j'etais sur et ce que ca voulait dire de partir avec elle!Et là elle rejeta ma main et me dit que je n'ai encore rien vecu de ma vie et je me suis reveillé en train de m'éttouffer!
Et ca m'a ouvert les yeux et maintenant je rejete plus tout ca!Je laisse venir et me laisse vivre!
J'essaie de me remettre au tarot de marseille et je me suis achetée un nouveau jeu!
J'ecoute les messages qui m'arrivent les exploitent et les acceptent!
C'est une chance que l'on a de savoir avant et on a le pouvoir de s'y preparer!

Si tu veux parler de tes peurs n'hesitent pas ,et elles disparaitront!
Je me tiens à tes dispositions.

Bonne chance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 08 Juil 2009, 20:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités