demande de tirage

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par poetesse » Dim 28 Juin 2009, 22:32

Bonsoir Rouge,
J'ai l'autre jour posé 2 fois la même question à Briséis et à vous sans le vouloir. Briséis a répondu et je me tourne vers vous pour ma question 2/2 cette fois.J'aimerais savoir ce que me réserve mon avenir professionnel puisqu'à compter de la rentrée je serai en recherche d'emploi.Mes chiffres sont 5/22/4/17/11.Merci Rouge.
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par rouge pivoine » Lun 29 Juin 2009, 11:41

bonjour poetesse
2
vous avez l'atteinte au but,la réalisation de votre projet donc l'emploi est là.Ce ne sera pas facile car il y a des confrontations sans doute avec l'employeur.Des répercussions sont à la fois positives et négatives.Vous devez réagir,votre action ne sera pas inutile.Votre situation actuelle doit se terminer d'une façon ou d'une autre,vous passez à autre chose.Vous devez surmonter vos peurs,il faut exploiter positivement votre courage.vous ressortez de cette expérience avec une + grande confiance en vous et une + grande assurance envers les autres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82934
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poetesse » Lun 29 Juin 2009, 19:52

Bonsoir,

Merci Rouge pour votre réponse, elle est rassurante malgré les écueils à prévenir et je ne manquerai pas de vous tenir au courant à la rentrée.
Bonne soirée à vous. Poétesse
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par rouge pivoine » Mer 01 Juil 2009, 10:15

merci.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82934
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron