sentimentale

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par pcfred52 » Jeu 25 Juin 2009, 12:05

bonjour rouge

je suis fre'deric né le 21 mars 1979 et ma question est de savoir si tu voit des changements ou des rencontres amoureuses pour moi dans les mois a venir???
voici mes 5 chiffre

4,5,12,18et 21
merci et au plaisir de vous lire
pcfred52
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 01 Avr 2009, 09:50

par rouge pivoine » Sam 27 Juin 2009, 15:42

Bonjour pcfred
1
vous commencez par avoir une confrontation avec une personne qui a de l'autorité sur vous.Il y a des répercussions à la fois positives et négatives.Vous devez vous manifester,bâtir un foyer.Après une période de solitude qui sera nécessaire pour avoir la patience et la sagesse vous mettez des limites et vous parviendrez à la maturité.Au milieu des difficultés vous avez l'espérance qui est là.Il y a une mise en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action.Il y a augure de promesses heureuses.Après un eremise en question de vos valeurs vous tirez bénéfice et bonheur de cette expérience.Vous récoltez le fruit de vos efforts.C'est une période de réalisation,la création d'un avenir nouveau.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par pcfred52 » Sam 27 Juin 2009, 19:27

merci de votre travail , si j ai bien compris, vous me dite oui mais apres des moments de solitude et des difficultés d avec mon entourage, ai je bien compris et sur combien de temps estimez vous ces changements????
merci
pcfred52
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 01 Avr 2009, 09:50

par rouge pivoine » Dim 28 Juin 2009, 17:19

le "comment procéder" dit que le tarot ne date pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron