permis

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par kayzer » Mar 23 Juin 2009, 16:29

bonjour,

je passe bientot pour la premiere fois mon permis de conduire. Je sais que tôt ou tard je l'aurais. Ma question est : l'aurais-je du premier coup?

tirage : 2 , 4 , 6 , 8 , 10


merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 19 Mai 2009, 21:11

par rouge pivoine » Sam 27 Juin 2009, 15:33

Bonjour kayser
1
vous êtes capable de l'avoir,les capacités sont là sans aucun doute,vous pouvez aussi en développer d'autres si vous vous en donnez la peine.Il y a des discussions vives sans doute avec le moniteur.Les répercussions sont à la fois positives et négatives.Vous devez vous manifester,vous êtes provoquée à l'action,c'est pour votre bien.Vous cherchez des réponses à vos questions et vous vous tournez vers les personnes les + aptes à vous répondre,on vous encourage à suivre votre aventure où vous attendent des épreuves de la vie adulte.Vous avez des conflits avec vous même du genre comment gérer son stress,ses angoisses,vous devez apprendre à dominer vos peurs pour poursuivre votre voyage.Vous devrez faire intervenir la générosité d'une personne pour qu'elle vous aide,ce sera une association heureuse.je ne peux pas dire si c'est la 1ère fois mais effectivement vous le décrocherez.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités