demande de tirage

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par poetesse » Jeu 18 Juin 2009, 20:10

Bonjour,

Je désespère un peu de pouvoir vous contacter. Je trouve le site bien complexe mais j'aimerais savoir si une rencontre durable se profile ds mon horizon sentimental. Hélas je ne sais comment procéder pour que vs puissiez répondre. Merci de votre aide
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par briséis » Jeu 18 Juin 2009, 22:37

attention poétesse, si vous avez lu et signé la charte vous savez que ce n'est pas possible de poser deux fois la même question ! relisez là si vous l'avez déjà fait. rappel : pas de signature de charte, pas de tirage
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Ven 19 Juin 2009, 12:14

bonjour poétesse,
pour compléter ce qu'à très justement dit Briséis, tu as un post "comment procéder" dans chacune des rubrique de tirage. Chaque tirage a ses propres règles, donc ce qui est valable pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.
fais bien attention aussi aux doubles, triple, quadruple questions, c'est--àdire de poser la même question dans plusieurs tirages ou auprès de plusieurs personnes. Si tu as plusieurs fois cette remarque, tu risques de te faire taper sur les doigts, ce serait bien dommage.
et surtout, sois bien patiente pour les tirages. Rouge et les autres bénévoles du forum font les tirages quand ils sont dans de bonnes conditions de concentration et entourés d'ondes positives. En plus, ils ont, comme nous tous, une vie privée bien remplie. Alors, ne sois pas inquiète si un tirage n'est pas fait dans la journée ou dans les 2-3 jours, il le sera probablement dans la semaine.
bonne journée.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Ven 19 Juin 2009, 13:03

merci théo ! rien à rajouter !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Ven 19 Juin 2009, 18:21

bonjour poetesse
comme c'est une question double il faut choisir l'endroit et prévenir la personne qui n'est pas retenue.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poetesse » Ven 19 Juin 2009, 20:01

Bonsoir,

Je suis désolée mais j'ai eu qqs difficultés à me repérer dans le site donc je demande à Rouge PIvoine de ne pas tenir compte de ma question puisque j'avais en premier lieu sollicité Briséis. J'ai fait qqs manips inappropriées. De plus j'ajoute pour Briséis qu'il s'agit de la question 1/2. Cela suffit-il et à Briséis et à Rouge Pivoine ou dois je les prévenir l'une et l'autre par MP? Merci bonne soirée et merci à Théodore pour les conseils. Poetesse
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par briséis » Ven 19 Juin 2009, 22:10

c'est bon pour moi ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Dim 21 Juin 2009, 15:13

pour moi aussi!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron