Magnetisme? questions...

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par kpricornia77 » Lun 15 Juin 2009, 21:20

Bonsoir,

Il parait que c'est durant l'adolescence que les "dons" se manifestent le plus...
Il y a quelques années (bon sang ca passe vite ^^) je pense que j'avais beaucoup de ressenti : pendant une seance de pas loin d'une heure, j'ai reussi par imposition des mains a retrouver "la" carte rouge parmis 3 cartes renversées, une bonne cinquantaine de fois... je ne me suis jamais trompée...
Les années ont passées, je n'ai pas travaillé ce "fluide".
J'ai encore aujourd'hui, lorsque je me concentrre ne serait ce qu'un peu, des picotements et de la chaleur dans mes mains... des que je pense a mes mains en fait je sens cette energie...
Ma question est toute bete : es ce que c'est que je suis sensible au magnetisme ? si oui, comment le travailler et dans quel sens le travailler? en quoi ca pourrait etre utile (santé, autre?)

Je precise egalement que j'ai plusieurs fois fait le test des mains qui se rapprochent lentement, sans tourner les poignets comme preconisé plus haut.. je ressent toujours la "résistanceé en forme de boule...
Mon arriere grand pere etait radiesthesite et hypontiseur reconnu (hereditaire??)

Merci
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 09 Juin 2009, 20:11
Localisation: ile de france

par ludo13 » Ven 26 Juin 2009, 19:17

Bonsoir,

En fait lors de l'adolescence, il y a un afflue énorme d'énergie lié à l'éveille de la sexualité. Cela peut expliquer qu'effectivement les capacités de certain peuvent apparaitre.

Je peux pas répondre à ta place mais d'après ce que tu dis, tu semble être sensible aux énergies. Il faut continuer à faire ce que tu fais : expérimenter. Tu peux prendre différents chemins avec ces capacités.
La radiesthésie en est une. Tu peux essayer de chercher l'eau par exemple, ou les perturbation télluriques. C'est trés flagrant lorsqu'on tient une baguette et que celle ci "part" toute seule dans un sens avec une telle violence que on ne peut pas la retenir (mal au doigts) ! Essai aussi le pendule etc... et puis tu as le soin magnétique qui est autre chose...tu as les ki chong ...! Ecoute ton intuition, ce qui t'attire ! En fonction, je pourrai peut être t'aider.
Il y a des bouquins lire (je sais plus mais il semble en avoir conseillé dans une autre rubrique) mais le plus important, c'est de rencontrer des magnétiseurs sérieux, tu as le Gnoma qui est l'organisme le plus ancien et sérieux.
Oui, on dit souvent que ces capacités se transmettent (beaucoup de choses sont héréditaire,alors pourquoi pas cela!) et souvent par la mère.
Si tu connais le prénom de ton arrière grand pére, tu peux prier en pensant à lui (même si tu ne l'a pas connu) et lui demander de te guider, peut être qu'il te soufflera des choses à l'oreille :wink: ...

A bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par kpricornia77 » Lun 29 Juin 2009, 15:23

merci pour ta reponse! Experimentons, experimentons :)
Je tiendrais au courant des avancées... a bientot!
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 09 Juin 2009, 20:11
Localisation: ile de france

par passager du vent » Jeu 16 Juil 2009, 10:43

:hellllllo:

Ta question n'est pas bête, loin de là (seules certaines réponses peuvent l'être :lol: )

Tu es effectivement certainement sensible au magnétisme. J'adhère à ce qui t'a été répondu prédédemment, l'expérimentation est le seul chemin de progression rapide (et qui te permettra de vérifier la réalité de ce don, ou pas).

En principe, (j'insiste sur ce mot car les exceptions sont nombreuses :lol: ) ta paume gauche devrait être plus sensible que la droite.
Mon conseil est de prendre le temps.
Tu respires tranquillement et, si possible en t'aidant de ton ventre. L'idée est d'expirer le plus afin de profiter pleinement de l'apport d'un air vraiment renouvelé. Si on rentre dans le détail, tu creuses ton ventre (tu dois pouvoir aider ton expiration via ton diaphragme) et expires lentement et longtemps, l'inspiration qui suivra trouvera alors plus d'efficacité.
Tu respires ainsi 3 ou 4 fois, pas plus. Hors de question de rentrer non plus en sur-oxygénation :lol:

De fait, ton "état" et ton magnétisme devraient trouver une nouvelle sensibilité. Tu devrais mieux sentir cette énergie déjà.
Et là ? OUI, expérimente ! En fonction de tes envies surtout (on oublie trop souvent que les arts divinatoires sont avant tout plaisant ! et on se retrouve face à des gens supra concentrés et qui font la gu...).
Juste une apparté : le fait de sourire lorsque l'on use de ses dons change bien souvent la portée de ceux-ci.....

Des idées de tests ?
Plein !
- tu étales un tarot (si tu en as un et si c'est ton truc) et tu passes ta paume qques centimètres au dessus des cartes. Une d'elle va t'attirer (picotement ou chaleur ou air frais, tout est possible, au niveau de la paume). Cette carte peut être significative de ta journée (passée ou à venir).
- un matin, tu choisis une dizaine de petits cailloux similaires. Tu en choisis un et trace dessus un très léger trait de crayon, à peine visible, tu le glisses dans une poche. L'important est que tu le portes et qu'il "s'imprègne" de toi. Le soir tu le remets avec les autres, tu les étales, et (comme avec le tarot) tu passe la main au-dessus. Tu devrais retrouver "ta" pierre.
etc... Je laisse à ton imagination le soin de trouver les jeux-expérimentations qui te conviennent ou t'amusent le plus. :wink:

Un dernier conseil, magnétisme et métaux font mauvais ménage. Une alliance ne te gênera pas, mais si tu penses à enlever ta montre, brecelets et autres bagues, ce sera mieux.

Bon forum a toi
passager du vent
 

par kpricornia77 » Dim 19 Juil 2009, 17:13

Merci! Je me suis acheté un petit livre aventure secret sur le sujet.. Et j'essaye deja le tarot de la journée, c'est assez surprenant au niveau des resultats...
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 09 Juin 2009, 20:11
Localisation: ile de france


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité