2ème rève avec un autre accident de voiture

Décryptons vos expériences.

par shafalie » Dim 14 Juin 2009, 17:22

Bonjour

J'ai fais un autre rêve il y a quelques jours ou je me trouvais sur une route à double sens.Il faisait nuit La voie à double sens était très étroite, le trafic etait tres dense et j'avais beaucoup de mal à tenir ma voiture droite. A un moment j'ai commencer à perdre le controle de la voiture elle a commencer à zigzaguer comme si la personne au volant en l occurence moi conduisait ivre...par contre je me souviens que je faisais vraiment tout pour tenir mon volant droit mais c'est comme si c'est la voiture qui avait pris le controle du volant je ne pouvais rien faire...

De l'autre coté de la voie en double sens en face il y avait une voiture de police ils voient que ma voiture perds le controle et ils font demi tour. Moi pendant ce temps je n'arrive toujours pas à reprendre le controle de ma voiture et je termine dans un fossé.La des gens s'arretent pour m'aider à sortir de la voiture, je suis choqué mais je n'ai rien juste quelques courbatures mais par contre ma voiture elle, est endommagé mais ce qui est étrange c'est qu'elle n'a rien devant mais elle est endommagé à l'arrière alors que personne ne m'a percuté à l'arrière. En fait j'ai percuté le fossé par l'avant ... ca peut paraitre irréel mais je me souviens d'avoir ressentit beaucoup de tristesse de voir ma voiture dans cet état. (c'est peut etre un détail mais j'aime beaucoup ma voiture elle a une valeur sentimentale pour moi)

Les policiers eux arrivent et repartent aussitot je ne les vois meme pas.

Donc voilà je sais pas trop ce que ca voulait dire mais c'est surement en rapport avec mes autres reves.
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par babetounette » Mar 16 Juin 2009, 16:06

bonjour Shafalie

décidément tu as envie de te "ficher en l'air"... as tu peur d'avancer ? de ne plus controler ta vie ? et qu'il faille des symboles d'autorité pour venir t'aider ?

tu t'en sors toujours bien , avec que des égratignures mais ça te marque... la vie est pleine d'accidents de parcours.. as tu peur de ne pas être à la hauteur de la conduire? te sens tu pas vraiment toi même?
je pense que l'autre sens a justement une importance... tu fais surtout attention de ne pas aller dans cette direction..mais elle t'attire ... te semble til difficile de rester sur la voie où tu es ? as tu trouvé le sens de ta vie , sa direction ? est ce la bonne ? peut etre perdue sur ce chemin de vie ..??

on dirait quand même que tu as du mal à etre maitre de ta vie ...

voilà ce qu'il me vient, à toi de voir si ça peut coller ... :wink:
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités