sentiments

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par titelo18 » Ven 12 Juin 2009, 20:00

Bonsoir chère Rouge,

Voici mes chiffres: 2-8-9-11-18

Je suis Lauriane 18.04.1986 et cela fait plusieurs années que j'espère pouvoir avoir une relation amoureuse sérieuse avec Nicolas 14.02.1988. Depuis quelques mois nous nous sommes nettement rapprochés, chose qui jusque là m'était inimaginable. Nous nous sommes vu, il y a 2 mois et sommes sorti ensemble, depuis il a un comportement bizard, il se rapproche, s'éloigne sans arrêt et son comportement me perturbe. Je ne sais plus quoi penser! pourtant je sens qu'il pourrait y avoir une relation mais il y a quelque chose qui le retient et je n'arrive pas à savoir quoi!
Pourriez-vous me dire si une relation amoureuse sérieuse entre nous va arriver?

Je vous remercie pour votre aide.

A très bientôt
titelo18
 

par rouge pivoine » Sam 13 Juin 2009, 15:10

Bonjour titelo
la question sera recevable à partir du 19 de ce mois.Post à faire remonter seulement à cette date,pas avant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par titelo18 » Ven 19 Juin 2009, 16:10

Bonsoir chère Rouge,

Je renouvelle ma demande qui n'était pas les temps, en vous remerciant sincèrement!

Voici mes chiffres: 2-8-9-11-18

Je suis Lauriane 18.04.1986 et cela fait plusieurs années que j'espère pouvoir avoir une relation amoureuse sérieuse avec Nicolas 14.02.1988. Depuis quelques mois nous nous sommes nettement rapprochés, chose qui jusque là m'était inimaginable. Nous nous sommes vu, il y a 2 mois et sommes sorti ensemble, depuis il a un comportement bizard, il se rapproche, s'éloigne sans arrêt et son comportement me perturbe. Il me dit vouloir tenter quelque chose mais je ne sais plus quoi penser! pourtant je sens qu'il pourrait y avoir une relation mais il y a quelque chose qui le retient et je n'arrive pas à savoir quoi!
Pourriez-vous me dire si une relation amoureuse sérieuse entre nous va arriver?

Je vous remercie pour votre aide.

A très bientôt
titelo18
 

par rouge pivoine » Ven 19 Juin 2009, 18:29

Bonjuor titelo
1
il y a le développement d'une nouvelle énergie.Le potentiel de la relation est là,il faut juste qu'il s'en rende compte.Il y a des conflits,il se demande si il doit ou pas commencer un erelation,il doit apprendre à dominer ses peurs.Comme vous le dites il avance puis recule.Vous avez besoin de décision juste et de vérité,celle ci peut vous être dure à entendre.Des heurts sont annoncés,il doit gérer sa colère et son orgueil.Il ressort de cette épreuve avec une + grande confiance en lui même et uen + grande assurance envers les autres.Au milieu des difficultés vous avez l'espérance.Vous devez de votre côté agir après il y a augure de promesses heureuses.Vous en aurez le bénéfice et le bonheur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité