grossesse evolutive?

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par eloise72 » Mar 09 Juin 2009, 12:52

:D Bonjour rouge

Il y a qq mois de ca, je vous avais demandé si vous voyais une grossesse pour moi.Vous m'avez donc répondu que oui! me voilà donc enceinte :D vous aviez encore une fois raison

Mais il y a un "hic" à cette grossesse

Jeudi 4 juin,je me rends chez mon médecin pour passer une echographie.Là, il m'annonce donc que bébé est trop petit :( par rapport a la date théorique de la fécondation...

Je suis actuellement sous traitement hormonaux pour aider ce petit bébé.

je retourne voir mon médecin jeudi qui vient pour refaire une échographie! mais en attendant, j'ai peur, très peur....

je me permet de vous demander donc "votre avis" au sujet de cette évolution

Voici mes chiffres: 5/ 12/ 18/ 22 /2

Je vous remercie par avance du temps que vous allez consacrer à me répondre.

Je viendrai bien évidemment vous donner un retour :)
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Mar 26 Fév 2008, 13:38

par rouge pivoine » Ven 12 Juin 2009, 16:41

Bonjour eloise
1
ne paniquez pas il n'y a pas de quoi.Vous allez vous isolez mais cette période de solitude n'est pas mauvaise au contraire.Au milieu des difficultés vous avez l'espérance.Vous remettez en question des valeurs auxquelles vous croyez et vous tirez bénéfice et bonheur de cette expérience.Il y a l'augure de promesse heureuse,il y a une mise en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action.Vous avez la réussite,l'atteinte au but,la conclusion heureuse.Vous developpez une nouvelle énergie,vous prenez conscience de vos aptitudes à être maman.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par eloise72 » Mer 17 Juin 2009, 19:57

Merci rouge pour cette réponse :)

Je viens tardivement pour donner des nouvelles

BB a bien grandit! tout se passe pour le mieux maintenant ;) mais je suis au repos,en arrêt de maladie car il faut que je prenne soin de moi car très fatiguée avec mon travail de nuit :)

Merci encore pour votre msg!
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Mar 26 Fév 2008, 13:38

par rouge pivoine » Jeu 18 Juin 2009, 14:22

bonjour eloise
le repos est la période de solitude annoncée.J'entends souvent dire que bb est trop petit par rapport à son âge,ça revient fréquemment. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron