Amour, toujours 1/2

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Malissia » Mar 26 Mai 2009, 11:22

Bonjour Rouge pivoine,

Tout dabord, j'espère que vous allez bien, et que tout le monde se porte bien sur le forum.
Voilà, je reviens vers vous pour un nouvel avis sur une question que j'ai posé à Kinthia au mois d'octobre.
J'étais en de très mauvais termes avec Raphaël ; il ne souhaitait plus rien savoir de moi.
Kinthia, grâce à l'oracle m'a prédit qu'il me pardonnerait mes erreurs et que nous commencerions enfin à vivre notre histoire.
Aujourd'hui, il m'a bel et bien pardonné, nous nous reparlons et il a déjà promis une rencontre, mais plus question d'amour.
J'aimerai savoir si aujourd'hui je peux espérer enfin la concrétisation d'une véritable relation amoureuse entre lui et moi.

Mes chiffres: 5-6-22-16-17

Je m'excuse pour tout le blabla :)
Je vous remercie beaucoup d'avance et vous souhaite une bonne journée.
"He jests at scars that never felt a wound"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Mar 28 Oct 2008, 13:39
Localisation: Marcq en Baroeul

par rouge pivoine » Mar 26 Mai 2009, 16:32

Bonjour malissia
1
vous vous posez des questions et vous vous tournez vers des personnes qui peuvent vous écouter,vous aider.Vous avez l'aboutissement de votre désir,l'atteinte de votre but,la conclusion heureuse mais elle peut ne pas durer.Vous devez prendre conscience de vos aspects sombres de votre caractère,vous devez vous libérer de vos peurs.Quelque chose doit se terminer d'une façon ou d'une autre.Vous atteignez un point de non-retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Malissia » Mar 26 Mai 2009, 18:56

rouge pivoine a écrit:Bonjour malissia
1
vous vous posez des questions et vous vous tournez vers des personnes qui peuvent vous écouter,vous aider.Vous avez l'aboutissement de votre désir,l'atteinte de votre but,la conclusion heureuse mais elle peut ne pas durer.Vous devez prendre conscience de vos aspects sombres de votre caractère,vous devez vous libérer de vos peurs.Quelque chose doit se terminer d'une façon ou d'une autre.Vous atteignez un point de non-retour.

Merci Rouge Pivoine pour cette réponse.
Si je comprends bien, tout est possible dans la mesure où je prends sur moi de ne pas recommencer les mêmes erreurs. Je peux vivre une vraie relation avec lui si je me donne à fond, sans me poser de questions et surtout en nous faisant confiance à l'un comme à l'autre.
Tout repose sur moi et mon attitude. C'est bien cela ?
"He jests at scars that never felt a wound"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Mar 28 Oct 2008, 13:39
Localisation: Marcq en Baroeul

par rouge pivoine » Jeu 28 Mai 2009, 09:04

Bonjour malissia
pour moi il n'y a pa d'avenir à long terme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron